Tout est dans le titre, j'aimerais connaître, outre que ce soient des faits roleplay, les conséquences techniques de l'usure des armes ainsi que de la faim (mis à part la perte régulière de pvs)
Pour la faim, tu as tout dit déjà.
Pour l'usure, et bien, quand la valeur des "hits" de l'arme atteint la valeur de 0, ou tout autre valeur inférieure, c'est pas joli ce qui arrive...
*You see <cont.name> <Name> qui se brise*
C'est la destruction de l'arme quoi...
Elle se brise, mais avant que ça n'arrive elle perd en efficacité ?
Non, elle ne perd aucune efficacité, mais la faire réparer ne coute pas très chere et augmente grandement sa durée de vie.
Utilise Arms Lore, ou demande à un forgeron pour savoir si elle doit être réparée..
Ok, merci pour ces infos :)
Précision pour la faim : Le script ne va pas jusqu'à la mort du personnage. Cependant un homme qui a faim sera forcément plus vulnérable aux ennemis puisqu'il n'aura pas tous ses Pvs.
Enfin le jeu reste RP, donc faites en fonction de cela surtout.
Citation de: Ingold le 2007-01-12, 21:23:21
Non, elle ne perd aucune efficacité
Et en ce qui concerne les boucliers et les armures ? C'est relatif au CA ?
Si ma mémoire est bonne, non. Entre ce qui est affiché et la véritable défense, y'a le témoin d'usure. Ainsi un bouclier usé défendra aussi bien qu'un bouclier pas usé, mais il a plus de chance de se briser. Par contre ce qui est affiché dans la CA n'est pas juste, puisqu'elle diminue.
Je confirme