Je voudrais savoir si je peux recréé mon Dalien mais avec d'autres skills de début mais transferer mes items.
PS: Mon dalien ne connais pas grand monde.
Logiquement, je ne vois pas trop le problème, c'est pas comme si tu creais un perso d'un autre race et tu transferais tes items.
Je suis du même avis que Kaveros.
Parfait alors... Je serais le plus cool espion de la terre du milieu! 8)
Le changement de skills ne serait il pas plus rapide ? :P
Sa se peut?
ben oui, il faut juste que tu demande a un MJ.
mais en autant que tu change pas ton nom moi ca me derange pas
Je vais prendre plus des skills d'espion assassin même si c'est pas "fort" c'est juste pour le rp. Sa va bien aller avec l'ambassade. :)
Un dalien assassin espion? ben coudonc :P
Original ca :D Et, qu'est ce qu'il va espionner ton Dalien Assassin Espion :P
Plus espion que assassin... mais bon je travail sur le BG d'une ambassade alors.
l'ambassade est sensé être une organisation "honnête" et pas une organisation d'espions.
sois juste un guerrier pis ça fera l'affaire pis au pire si on a besoin d'espions on en engagera un :wink:
Un ambassade sa espionne... c'est comme la C.I.A sa la aucun rapport avec l'honnêteté.
a l'origine oui en effet... les ambassadeurs etait plutot des espions qui sabotait et qui etait responsable de tenir les autres nations en positions de faiblesse... y'a des histoires d'assassinats. Mais bon par la suite le role de l'ambassadeur s'est quand meme concrétisé et on peut plus vraiment dire que c'est le cas. :P Quoi qu'il en soit je doute que les Daliens se dottent de ce genre d'organisations. Autant je suis pour que les races lumineuses ne soit pas bisounours tout le temps, autant je sais pas trop si c'est le genre de chose qu'on pourrait penser des daliens, surtout.
Si ambassade il y a à Dale, c'est auprès de leurs alliés d'Erebor et des Elfes de Thranduil. Et certainement pas en temps qu'espions. Ils n'en avaient ni les moyens, ni l'idée, occupés qu'ils étaient à surveiller leurs frontières contre d'éventuelles invasions orques.
Je vais faire les deux mais surtout aller discuter politique avec les autres peuples :). Cependant je te donne un exemple d'espionnage/assassina... Manon pese sur le piton!
Farilth, ambassadeur du peuple dalien, est soumis a une mission...
Sa mission consiste a se diriger a un campement sur le bord du long lac non loin d'esgaroth et de s'y infiltrer par le déguisement et le changement d'identiter. Pendant 1 mois, il se fait passer pour un soldat et il espionne les plans militaires. Par la suite, il se rend compte que les orientaux veulent attaquer Esgaroth. Il rencontre un autre membre de l'ambassade et il lui dit que Brand lui donne l'ordre d'assassiner le chef des armées ce soir même et qu'un homme avec un cheval allait l'attendre non loin du campement. Farilth accomplie la mission avec succès et il se maria avec son cheval et eurent beaucoup d'enfants cheveux. Lol juste une petite histoire gnaiseuse écrit en deux minutes mais sa peut expliquer quelque chose :D.
PS: Asbjorn allait bien a minas tirith très souvent en tant qu'ambassadeur...
c'est surtout le -espionnage-assassina- qui me rebute personellement... pas vrm le fait d'etre ambassadeur ou non... les diplomates ca donne une bonne excuse pour aller la ou y'a du monde... et oui... un beornide ambassadeur a minas ou au rohan c'est louche... mais bon... quand t'es le seul de ta race, heh...
Écoutez j'ai choisi d'être dalien pour aider la race... Si j'aurais voulu avoir du monde je me serais créé un gondorien.
MouaahahhA!
Bien dit! Je te soutien mec. :)
Citation de: Pied Agile le 2007-10-07, 17:11:32
Écoutez j'ai choisi d'être dalien pour aider la race... Si j'aurais voulu avoir du monde je me serais créé un gondorien.
Bah tu compte faire un ambassadeur qui reste a esgaroth ou un ambassadeur qui va dans les villes alliés comme diplomate? Parce que c'est aussi ca le role d'un ambassadeur. Si tu veux pas voir de monde, fais un fermier dalien :P
Sinon j'ai dis que ca donnait une bonne raison rp pour voyager et voir du monde, pas que t'avais choisi de faire ca parce que tu te sentais seul :P
Ouais mais je ne veut pas être un ambassadeur mais plutôt faire une ambassade.
Désolé je n'avais pas très bien compris.
Je ne suis pas convaincu du tout par ta petite histoire. Savoir espoinner et savoir faire de la diplomatie sont deux choses bien différentes et à mon sens font appel au talent de roleplay du joueur lui-même plus que du personnage.
En ce qui concerne "faire une ambassade", tu prends l'exemple d'Asbjorn avec raison. La différence c'est que ce dernier a consacré pas mal de temps à ne jouer que dans sa forêt, avant de se déplacer et connaître le monde (et surtout des cultures énormément différentes de la sienne). Après coup, il a joué un long RP pour créer une guilde dont le but est justement de représenter leur peuple par delà leurs frontières. Notez bien qu'il ne dispose pas de bâtiments dans les autres contrées, les ambassades ne sont pas celles de nos temps contemporains ;)
Je le sais et moi aussi je me force de rester a Esgaroth bon c'est sûr présentement mon perso est en voyage a minas tirith. En ce qui concerne asbjorn j'ai beaucoup observé son comportement et je compte m'en inspirer.
Oui , il faut avouer que c'est dure rester dans un coin de la map avec personne. Vous avez pas remarquer que mon Béornide Asdolt arrêtait pas de voyager et n'était presque jamais dans la foret noir ? J'avais fait mon perso pour le RP des lumineux parce que j'étais tanner un peu d'Urgash (comme un peu en se moment même si je cherche encore un bonne race a jouer :P). J'avais fais expirer aussi de mettre Asdolt "captureur de fleurs" juste pour ça.
En tout cas, je sais que mon post va rien changer. Même si j'ai moi aussi prit l'exemple de Kalou...
Mais une ambassade peut faire de l'espionnage peut être pas assassiner. Mais l'espionnage doit rester secret envers les daliens.
Je me demande bien quel est l'interêt de cet espionnage. Autant les relations diplomatiques avec les alliés sont importantes autant je pense qu'il y a suffisamment à faire avec cela pour ne pas en plus faire de l'espionnage dont je ne vois pas l'utilité. S'informer est une chose, espionner une autre. Je doute que les Daliens aient l'utilité de chercher des informations à l'insu des autres peuples même s'ils ne sont pas alliés. Par contre établir des relations de confiance et des contacts est beaucoup plus important justement. Je trouve pas très réaliste de dire "faites nous confiance" et d'espionner derrière. Ca fait un peu "guerre froide" :/.
Ouais...