Merci à tout le staff et à tout les décorateurs pour le nouveaux patch. Je n'est pas encore eux le temps de voir les nouvelles choses mais j'en suis sur que ce sera génial. Merci!
Est ce que sa veut dire qu'il va y avoir de nouveaux items?
Citation de: Pied Agile le 2007-10-31, 01:32:24
Est ce que sa veut dire qu'il va y avoir de nouveaux items?
Non, cependant, il y a des villes qui ont été refaites en entier.
On peut voir la liste de tous les changements en général dans la section Nouvelles Diverses : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12507.0 :).
Je dois dire que ce patch est énorme et qu'il y a des heures et des heures d'effort derrière chaque nouvel item que vous aurez le plaisir de découvrir en jeu. J'ai eu beaucoup de plaisir à participer, comme plusieurs autres à diverses constructions et il nous fait plaisir de vous l'offrir à vous :).
J'espère de tout coeur que les changements feront un grand plaisir à tout le monde :).
Merci à tous, j'ai bien hâte de découvrir les nouveautés 8)
Génial! :roule:
Surtout n'oubliez pas de télécharger et installer chez vous votre nouveau pack Turambar !
Sinon vous ne verrez rien du tout de changé et en plus y'a des endroits où vous ne pourrez pas passer.
J'ai téléchargé le patch et l'ai décompressé dans mon fichier UO, malgré plusieurs essais je ne vois pas les nouveaux éléments de décor :? Je verrai ça demain, mais si vous avez une idée n'hésitez pas... Au pire je réinstallerai UO
Attention ! Ce n'est pas dans toutes les villes qu'il y a du changement ! Essayez du côté de Pelargir ou de Mithlond, vous aurez là un gros choc ;).
Y'a pas de raison, mais es-tu sûr que tu as bien remplacé les fichiers ?
tu devrais en principe être capable de voir la maison de Cybille (c'est le plus près pour toi).
Edit : pour le gros choc de Mithlond c'est évident, y'avait plus de ville depuis 10 mois !
Moi déjà d'entrée je ne vois plus les nouveaux objets (fourreaux, carquois, mateaux etc...) je vais réessayer demain mais bon...
S.
Merci à tous pour le patch. :)
Cela va faire beaucoup de changements pour mes deux personnages. :)
Pelargir est vraiment superbe.
Sinon effectivement, les objets du précédents patch ne sont plus visibles. Fourreau, ceinture, capuche, vestes, coupe de cheveux ne sont plus dispo.
Voila voila. ^^
Sinon impec et merci.
Hum ? Nouveau patch , nouvelle façon de le décompresser ?
J'aime ça :P
J'aimerais remercier personnellement Sofia qui a apprit elle même avec des petit tutaux comme savoir a Stratifier. Si elle n'aurait pas fait ça , nous aurions pas le patch en se moment surement. :) Merci Beaucoup aussi a Mordred qui c'est forcer le derrière pour pas mal de bâtiment et aussi merci au autre décorateur avec qui j'ai eu pas mal de fun a niaiser un peu sur le shard déco. :D
C'est Yorglok qui va être content...^^
Spawns refaits à Mithlond & Pelargir, Dunland dans pas longtemps théoriquement. :P
Enjoy ! :)
( S'il y a des choses qui manquent ou ne sont pas à leur place, n'hésitez pas à le signaler svp. ;) )
Edit : Dunland fait, mais j'ai posé aucune porte.
ok j'ai pigé, ça devait être l'ancien verdata dans le nouveau patch, je vais faire la modife. Vous pouvez retélécharger uniquement le verdata cela va réafficher vos objets. Ils n'ont pas disparu !
merci à tous pour le travail effectué. j'ai hâte de quitter le bureau pour voir les nouveautés.
( Baradon fait la danse des remerciements sincères et de la joie immense)
Citation de: Brachan le 2007-10-31, 12:41:21
merci à tous pour le travail effectué. j'ai hâte de quitter le bureau pour voir les nouveautés.
( Baradon fait la danse des remerciements sincères et de la joie immense)
Pas mieux. Je vais enfermer ma copine et le garçon dans un placard en rentrant afin d'avoir la paix pour voir tout ça. :P
La Lorien est déserte, il n'y a plus AUCUN vendeur PNJ. Le seul pont est en 2424.1615, pour passer le fleuve. Avis aux amateurs non-Elfes, je vous déconseille d'essayer de bûcher néanmoins. J'ai mis des gardes. ;)
Edit : les camps militaires & fermes du Rohan sont peuplés, les champs ont des plantes. :)
Que dire d'autre à part Magnifique et merci ??!!
Superbe travail ! :)
Bâtiment de la Horde Sanglante et de mon magasin , il manque les portes , les clés et il y a des spawns de mouche du Mordor...
PS: Aussi , j'crois qu'il faudra refaire la décoration devant mon magasin...il a disparut , a moins que quelqu'un avait placer de la déco non statifier sur le shard PJ. :)
Pour les portes & clés ça peut se faire qu'IG. Seul un MJ peut te le faire, peut-être un animateur.
Pour les mouches du Mordor, dis moi où, j'vais les supprimer.
Erf...je suis pas chez nous... Mais je sais presque.
-Si tu entres dans le bâtiment de la Horde , tu vois des mouches du Mordor juste a coter de l'arène de combat et d'entraînement.
- Pour mon magasin , tu rentres dedans aussi , juste le mur devant toi. Il va en avoir un , il est dans le mur directement.
Et si tu comprends pas, j'vais aller te montrer ca lento , j'peu rien faire a partir de mon école. :D
J'ai nuké celui de la Horde. Celui de ta maison, je crois que je l'avais nuké avant dans l'aprem', avec Garion.
Merveilleux..grandiose... euhh et ainsi de suite. :D
Vraiment, tout un travail par l'équipe de décorateurs, les nouvelles additions sont tout simplement sublimes. :)
Vraiment fantastique, merci tout les décorateurs! :)
Euh, Fenrir13, y'a des trucs sur ta signature ... :/
J'ai juste hate de voir la face du mec qui va avoir vu ce que j'ai fait en Isengard...Si sa arrive un jour. :P
Certains secrets doivent le demeurer, les découvertes se feront en temps et lieux ;).
Félicitations à tous les décorateurs :)
superbe !
Les bateaux pour le combat naval sont très beau et Pelargir m'a subjugé.
D'ailleurs pour les bateaux les points d'apparitions ne devraient ils pas être inversé ? Le bateau sombre semble bien plus être corssaire...
Citation de: Cûbeleg le 2007-11-03, 23:28:30
D'ailleurs pour les bateaux les points d'apparitions ne devraient ils pas être inversé ? Le bateau sombre semble bien plus être corssaire...
C'était totalement temporaire, ne t'en fais pas pour ça. :)
j'ai rendu accessibles les sous-sol sous Isengard (spécial semi-orque) et ai mis des NPC marchands dans ses sous-sol ainsi que dans Isengard en général. par contre n'ayant pas les scripts je n'ai pas pu tout mettre (j'ai fait des duplication).
Il manque :
- un pêcheur au bord du fleuve
- un tavernier en sous sol
- un herbaliste en sous sol
- un aubergiste en sous sol
- un aubergiste en surface
- des bibliotécaire en sous sol et en surface
- un mineur en sous sol
- et peut-être d'autres que j'oublie.
Pour palier au manque j'ai mis parfois des NPC dunéens, mais il faudrait mettre des semi orques à la place.
J'ai également rendu accessible la prison des dunéens.
Enfin! Merci momo! :)
Vala, tout y est ! :)
le champ de bataille maritime est maintenant fonctiennel.
Il y a une entrée à Pelargir et l'autre à Umbar. l'entrée se présente sous la forme d'un navire de guerre reconnaissable facilement.
Pour l'instant c'est un test pour recueillir vos réaction et commentaire. J'ai mis pas mal de NPCs sur chaque bateau. Si vous voulez faire un PVP si ce champ de bataille ce sera difficil sans GM pour virer les spawns.
Donc à tester, sachant que l'accès au champs de bataille pourra changer et son contenu également.
sauf si anim le permettant, a ne pas utiliser pour attaquer la ville adverse, ni a utiliser comme teleport pour se promener plus vite... a utiliser strictement comme champ de bataille pvp ou p v npc
Autre chose sur les bateaux tu aurai pas oublier les teleporte de retour? :D À moin que je me trompe
Citation de: Leanna le 2007-12-16, 19:43:50
Autre chose sur les bateaux tu aurai pas oublier les teleporte de retour? :D À moin que je me trompe
hum, nan l'entrée et la sortie sont bien en place. La sortie côté ténébreux est la planche.
Ah merci^^ je trouvais pas :D.
Sinon j'ai testé avec un personnage joueur, et il y a un truc qui m'avait échappé. Les NPCs n'attaquent pas les joueurs vu qu'ils sont tous humains... :p
Du coup, je vais mettre moins de NPCs pour privilégier l'actions des joueurs sans lag.
juste pour signaler que les monstres et NPCs sont maintenant placés sur l'île où il y a les ruines.