Turambar

Général => Discussion Générale. => Discussion démarrée par: Mystère le 2008-04-20, 23:24:49



Titre: Osgiliath
Posté par: Mystère le 2008-04-20, 23:24:49
Yooooooo tout le monde!  :D

Okay! Une nouvelle attaque un nouveau poste! mais cette fois je ne viens pas pour râler mais pour qu'on confirme tous ensemble une chose.

Après être mort au combat on se retire ou pas.

Flint et Ribald sont revenu au combat après avoir été tuer ( Flint 2 fois )
Ensuite bouble ensuite bref.. pratiquement tout le monde est tombé une fois mais personne ne voulais partir. La raison est comprennable et bien simple

EUX ILS RESTE!  :o

Alors j'aimerais savoir, vous en pensez quoi? après la mort de notre perso sur le champ de bataille on se retire dans les plus brefs délais heaume et armes retiré ( Pour qu'on puissent bien voir que le joueur ne combat plus )

Ou alors on continu de combattre et c'est sans fin?


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Altaïr le 2008-04-20, 23:35:27
Pour le RP ça serait plus logique de se retirer pour un certain temps, histoire de récupérer nos forces et de se soigner, que de se relever tout de suite et continuer à se battre jusqu'à l'écoeurement.


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Sandor le 2008-04-20, 23:43:14
Y,a rien de fixe... j'aime que les pvp dur un peu donc je dirais p-e droit a 1 retour ou 2... parce qu'autrement les lumineux se seraient fait ecraser... y'a eu des morts que parce que j'ai invoqué 5 cavalier gondorien a proximité et 5 archers.  Dans des circonstances comme ca 1 seule mort peut etre agacant.

Mais dans des circonstances ou c'est crucial, c'est sur que certains doivent se retirer... je pense a Perlargir ou on a tué tlm pendant 30 minutes sans aide d'un mj pour assurer notre implantation et que finalement certains des notres devait quitter alors que des renforts arrivait sans cesse de l'autre coté... en temp normal on aurait été en mesure de rester face a un certain nombre d'ennemi au lieu de se prendre 12 lumineux a la fin :P  Ca donne une impression de futilité...

Je sais pas... dans certains cas je voudrais que lorsqu'on tombe ca soit definitif pour empecher des situations d'avoir un revirement impossible... dans d'autre cas j'aime que le pvp dur un peu...

difficile a dire.


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Pierrot le 2008-04-20, 23:46:47
Evidemment on revient pas se battre avant le petit message "Vous vous sentez de nouveau d'attaque!" sinon c'est de l'abus de bug ( eh oui ).

Parfois c'est un meurt et ensuite on part, parfois non ... Là tout le monde s'amusait, y'avait du FP, du RP ... Donc pas de soucis. :)

Par contre quand c'est lourd, que y'a des cordes/potions d'explosion de partout, aucun RP, du loot, etc, là on dit "on meurt une fois et basta". ;)

Je n'apporte ici rien de définitif, mais j'ai toujours vu & pensé les choses comme ça. :P


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Telumethar le 2008-04-20, 23:48:04
Il a deja eu un post de regle de pvp... Voro et moi on le cherche mais on ne trouve pas. Donc essayer de le retrouver et liser le avant de repartir a nouveau sur le sujet :P

*retourne cherché* quand vous trouver montré le lien ici :P


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Balkyr le 2008-04-20, 23:54:11
en tout cas je remercie les gens pour ce petit PvP agréable.
j'ai pu jouer dans les deux camps ^^ (jill et Balk)

Duel attrayant, d'ailleur les duels en combat c'est vraiment intéressant !

le petit hic, c'est que j'aime bien les combats sur plaine, osgiliath c'est très accidenté, jamais assez évident pour circuler.^^



Titre: Re : Re : Osgiliath
Posté par: Pierrot le 2008-04-21, 00:02:04

le petit hic, c'est que j'aime bien les combats sur plaine, osgiliath c'est très accidenté, jamais assez évident pour circuler.^^

C'est mieux avec les PNJs, archers par exemples ( PJs aussi pour les archers ). :)

Et ça permet des courses sympa. :D


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Telumethar le 2008-04-21, 00:02:12
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=10198.30


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: kaveros le 2008-04-21, 01:22:41
Personnellement, quand je tombe une fois, je reste mais je tape pas grand chose :P Je bute sourtout des pnjs ou je fais le clown a courrir partout et je balance une fleche de temps en temps. A mon avis, sa permet de rester dans l'action, sans jouer un role determinant et en plus c'est tres amusant :p


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Mystère le 2008-04-21, 02:18:41
C'est vrai que sa ne reste qu'un jeu.
Mais comment obtenir un brin de gloire s'il n'y a que des respawns de PJ.
Ce que je veux dire c'est qu'être le last man standing c'est nice  :fou:
Moi sérieusement dans une attaque comme sa, mon objectif c'est de tuer le plus gros nombre d'ennemis sans tomber.
Une fois tombé bah je joue le RP du mec blessé qui nécésite des soins peut être même une évacuation du champ de combat, je dit pas que tout le monde dois faire pareil lol.
Mais sa serais bien plus ''cool'' de savoir c'est qui les élites de chaque ''guerres'' parceque c'est pas seulement les stats qui compte et parfois c'est le plus sous-estimé qui reste le plus longtemps et qui a le plus de Kill.


Bref voilà comment je vois sa.. tu creves tu te retire et le RP continu.. sinon ca tourne vite au HRP et il n'y a aucun blessé grave etc..


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Sandor le 2008-04-21, 02:27:53
last man standing = le gars qui reste derriere et qui attend qu'un autre fonce pour le suivre et qui a des kills assist avec les ncps = pas une elite pantoute :P


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Mystère le 2008-04-21, 03:15:19
Citation
le gars qui reste derriere et qui attend qu'un autre fonce pour le suivre et qui a des kills assist avec les ncps

Sa j'appel sa un chiken  :lol:


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Pierrot le 2008-04-21, 18:31:07
C'est comme ça que j'ai tué Kaveros, grâce aux PNJs ... Parce que comme l'a montré notre duel, c'est pas avec ma full loup/lapin et arme en fer que j'avais une chance. :D

Autrement, je vois pas la gloire qu'il y aurait à tuer le plus de PJs ... Sinon on devrait aussi comptabiliser le nombre de fuites ... Et étrangement, ceux qui meurent peu fuient souvent. ;)

D'ailleurs à ce raid je crois que seul Hautin n'a pas fui, et il est souvent mort. Turelion, t'es pas mort ( je crois ), mais je t'ai fait fuir plusieurs fois parce que ta vie était un peu entamée, et pourtant j'avais une arme en fer. Y'a pas que toi, si ça peut rassurer. :P


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Mystère le 2008-04-22, 01:33:23
Citation
D'ailleurs à ce raid je crois que seul Hautin n'a pas fui, et il est souvent mort. Turelion, t'es pas mort ( je crois ), mais je t'ai fait fuir plusieurs fois parce que ta vie était un peu entamée, et pourtant j'avais une arme en fer. Y'a pas que toi, si ça peut rassurer

Essuye tes lunettes j'ai pas bouger, je reculais en même temps que le troupeau vous étiez plus nombreux mais je restais toujours a distance de combat et pour garder mes cibles en vu ^^
Et comme certains des tens ce cachais dans l'ombre j'en ai fait pareil  8)


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Franky le 2008-04-22, 01:45:57
...

Désolé, mais là, on s'en fou un peu du nombre de kill, qui a backé ou pas :P

Pour moi, le but d'un raid, c'est de gagner un nouveau territoire même si les Tens le perd par après et de se foutre de la gueule de l'adversaire... :)

Mais le plus important est de s'amuser aussi, ce qui a été mon cas.


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: voronwë le 2008-04-22, 01:46:48
C'est sur que si on se bat pas on a pas besoin de s'enfuir. :P


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: kaveros le 2008-04-22, 02:30:32
J'ai trouvé sa tres marant se raid, sa deconnait plus que sa se prenait au serieux :P Sourtout au debut quand j'etais seul xD


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Telumethar le 2008-04-22, 02:32:24
Le meilleur bout était le mure!

5 ou 6 Tenebreux de cacher devant les porte d'osgi et qui apparait tous en criant quand Kaveros approche :P.

Oui une ligne de chevalier est pas RP, mais c'était pour rire et non pas pour tué Kaveros ^^



Titre: Re : Re : Osgiliath
Posté par: Sandor le 2008-04-22, 04:33:54
Citation
D'ailleurs à ce raid je crois que seul Hautin n'a pas fui, et il est souvent mort. Turelion, t'es pas mort ( je crois ), mais je t'ai fait fuir plusieurs fois parce que ta vie était un peu entamée, et pourtant j'avais une arme en fer. Y'a pas que toi, si ça peut rassurer

Essuye tes lunettes j'ai pas bouger, je reculais en même temps que le troupeau vous étiez plus nombreux mais je restais toujours a distance de combat et pour garder mes cibles en vu ^^
Et comme certains des tens ce cachais dans l'ombre j'en ai fait pareil  8)

Le merite reviens aux npcs qui donnaient la charge et qui faisaient la différence, point a la ligne :P


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Mystère le 2008-04-22, 19:53:54
Mouahaha :D

En tout cas le mec en bleu et flint ils peuvent pas dire sa ils sont mort en dehors des murs  :D

Bon c'est quand la prochaine baston?


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Roux le 2008-04-23, 18:39:48
M'ouais, pour Flint je sais pas, mais pour moi, mort avec une corde, y'a pas eu trop de challenge. Le mérite de m'avoir tué ? Je sais pas je trouve sa plutôt lâche, mais bon j'ai eu beaucoup de plaisirs quand même.


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Sandor le 2008-04-23, 20:27:38
Les cordes sont pas la pour les chiens, c'est des cordes de guerrier + faut le skill pour les utiliser :P Ca arrive, si t'as du monde pour te backer t'es bon pour survivre le temps que ca dure, autrement ca regarde mal en effet, hehe

Faut arreter de prétendre avoir l'opportunité d'etre le meilleurs ou d'etre a la hauteur dans des mélées...  C'est George R R Martin qui ecrivait et je pseudocite:

"Autan de détails peuvent influencer le cours d'un combat... Un coup de vent peut porte rla mort ou la vie... Une flaque de boue, même ce que tu as manger la veilles!"

Dans des mélées même les meilleurs peuvent tomber, surtout s'ils menent la charge... dans un duel c'est different, mais dans un duel on va rarement utiliser des cordes et des coktails molotovs.


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Telumethar le 2008-04-23, 21:26:26
C'est George R R Martin qui ecrivait et je pseudocite:

"Autan de détails peuvent influencer le cours d'un combat... Un coup de vent peut porte rla mort ou la vie... Une flaque de boue, même ce que tu as manger la veilles!"

Autan de détails peuvent influencer le cours d'un combat... Un coup de lag peut porter la mort ou la vie... Un teleporteur qui mene a un endroit non statifier ou même quand tu meurs de faim

Voila je l'ai modifier pour Trb  :lol:


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Sandor le 2008-04-23, 21:28:40
lol, bien dit


Titre: Re : Osgiliath
Posté par: Belgarion le 2008-04-23, 23:28:35
George R R Martin est d'ailleurs réputé pour faire souvent mourir ses personnages principaux :)