Pour dire que c'est vraiment un problème de ne pouvoir cuire ses aliments que sur des brindilles. Plus rien d'autres ne fonctionne et c'est assez agaçant à force de devoir courir chercher des brindilles alors qu'on a une cheminée dans sa maison.
Je viens de tester avec de la viande d'ourson et j'ai du faire pareil encore.
Question idiote, tu as testé sur une forge ?
Oui, même testé sur les braseros. ^^
Les viandes anciennes cuisent sur les forges, pas les nouvelles ni les renommées.
Ok merci.
Si j'ai le temps de m'ennuyer, je regarderai s'il ne manque pas une ligne.
De mémoire c'est un souci technique dans le nouveau script de cuisson : le script n'arrive pas à tester le type d'un objet figé comme une cheminée allumée (contrairement à un objet posé par le Pj comme un feu de camp).
Non ?
Quand l'un de mes personnages faisait la cuisine à la caserne d'Edoras (:P) il allumait un feu dans la cheminée pour cuire les viandes. Oui c'est un peu lourd à force, mais après tout un feu dans une cheminée doit être alimenté régulièrement sinon il s'éteindra... :roll:
Y'a de l'idée :p
Je sens que Lotherildan se fera une joie de vendre des brindilles :P
Citation de: Eowymos le 2008-07-22, 14:42:13
Je sens que Lotherildan se fera une joie de vendre des brindilles :P
lol On a inventé un nouveau métier pour les nouveaux personnages, ça changera des plumes. :roll:
C'est en plus très plausible ! Les marchands de fagots, ce fut une réalité...
Certes :)
Mais ça ne résous toujours pas le problème...
A quoi ça sert d'avoir une cheminée avec un feu chez soi, si ça ne cuit rien. Idem pour les forges, etc.
Bah comme ça tu fais pas de feu sur ton parquet. :P À quoi ça sert d'avoir une table, à quoi ça sert d'avoir un lit... :P
hummm a mettre des choses dessus et dormir ? :P
Citation de: voronwë le 2008-07-23, 11:35:22
Bah comme ça tu fais pas de feu sur ton parquet. :P À quoi ça sert d'avoir une table, à quoi ça sert d'avoir un lit... :P
D'autres remarques aussi constructives... :roll:
Pas de flood inutile svp. J'ai un souci qui m'ennuie, ce n'est donc pas si amusant que ça.
Bah ils ont l'air de dire que c'est pas vraiment un problème. Tu demande à quoi sert ton foyer dans ce cas, je te répond il sert à RP, tout comme ton lit, ta table, les murs de ta maison et même tes vêtements. Ils ne te servent pas à monter des skills si? Et pourtant tu as dépensé bien plus dans leurs achats que pour ton foyer. C'est plutôt simple, j'vois pas ce qu'il y a de non constructif, sinon peut-être que l'argument ne l'était pas non plus.
Après moi je sais pas si c'est si long que ça ramasser des brindilles, si ça déséquilibre le skill. Tu devrais orienter tes arguments par là.
Citation de: Nausicaa le 2008-07-24, 10:43:23
Pas de flood inutile svp. J'ai un souci qui m'ennuie, ce n'est donc pas si amusant que ça.
Merci de laisser les modérateurs faire leur travail.
Bertrand a donné une solution satisfaisante et les explications RP sont cohérentes. Je ferais en sorte que d'autres choses puissent fonctionner mais comme dit Bertrand, le gros problème vient du fait que les objets statifiés ne sont que très difficilement utilisable dans les scripts sphere, donc la seule possibilité est de faire poser IG par un MJ une nouvelle cheminée par dessus celle qui est statifiée. Mais de toute façon faudra attendre que j'ai corrigé le script.
Bon, alors on peut cuire sur les feux de camps et les cheminées non statifiées (faut faire poser une par le staff), ainsi que les braseros et les forges désormais.
Merci :)