Des affiches furent placardées dans la ville de Bree et celle d'Annúminas disant ceci...CitationAvis à tous les hommes et femmes du Nord,
Si vous cherchez un moyen de faire valoir vos compétences physiques, au profit de votre patrie, sachez que nous sommes présentement à le recherche d'hommes ou de femmes en mesure de prendre les armes. Nous ne sommes pas en situation de guerre, cependant nos recherchons des personnes aptes à défendre l'Arnor contre tout envahisseur. Si cela vous intéresse, vous n'avez qu'à laisser une note au banquier d'Annúminas à l'intention d'Erwan, le sergent de la Garde de l'Arnor.
Le Lieutenant Adwedalken passant devant l'une de ces affiches et sourit, fier de voir qu'Erwan lui était grandement dévoué et aussi de constater qu'il avait la patrie à coeur. Il continue sa marche, il avait beaucoup de travail qui l'attendait à son bureau, au palais.
Suite à la lecture de l'affiche, Tahan rédiga une note qu'il laissa au banquier d'Annúminas à l'intention d'Erwan, sergent de la Garde de l'Arnor :CitationSalutation Erwan,
Je suis intéressé par votre proposition. Pouvons-nous en discuter en personne? Je suis présentement à Annúminas et compte y rester quelques jours.