Turambar

Général => Discussion Générale. => Discussion démarrée par: Eowymos le 2011-08-22, 13:23:40

Titre: La montée des skills
Posté par: Eowymos le 2011-08-22, 13:23:40
Voyez-vous une différence dans la montée des skills ? J'aimerais entendre vos commentaires, merci.
Titre: Re : La montée des skills
Posté par: Tin le 2011-08-22, 15:28:34
Je monte stealth présentement et je crois bien voir une différence dans la monté. Du moins mon skills monte plus vite que la dernière fois que je l'ai monter.
Titre: Re : La montée des skills
Posté par: Eowymos le 2011-08-22, 16:48:09
Merci Tin. C'est valable pour tous les skills, et peu importe le niveau du skill. J'ai doublé les chances de monter de 0.1%
Titre: Re : La montée des skills
Posté par: Gabien le 2011-08-22, 20:03:57
Depuis quand, car en effet j'ai remarquer que mon sword a monté plus vite que d'habitude c'est dernier jours ! c'est nice par exemple merci Eowymos
Titre: Re : La montée des skills
Posté par: Franky le 2011-08-22, 20:33:56
Bah depuis hier... :P

J'ai justement commencer mon orque, je reposterais apres avoir essayer!
Titre: Re : La montée des skills
Posté par: Gabien le 2011-08-22, 21:16:25
Hier, alors je confirme son efficacité
Titre: Re : La montée des skills
Posté par: Franky le 2011-08-23, 00:43:09
Sa marche du tonnerre...j'peu pas dire mieux!
Titre: Re : La montée des skills
Posté par: samsord le 2011-08-25, 06:33:41
J’ai testé 5 skills (à 70% et plus) et la différence est flagrante.

Sauf pour Tailoring. J’ai confectionné 190 items pour ne gagner que 0.2%. J’ignore pourquoi.

Malgré cela, Merci Eowymos. Je crois que cela va encourager grandement les joueurs présents et à venir.

Félicitation pour ton initiative.

[Edit] Ma deuxième tentative avec Tailoring à été plus fructueuse, mais encore loin du rendement des 4 autres skills
Titre: Re : La montée des skills
Posté par: Eowymos le 2011-08-25, 12:17:23
En fait c'est un système de chance. Je donne un exemple. Je dois mettre 3 paramètres pour la montée des skills. 0-30%, 30-70% et 70-100%. Si je mets par exemple: 15,60,250

Le programme génère un fichier aléatoire entre 1 et 15. À chaque fois que le chiffre aléatoire de l'intervalle est égal à 1, vous montez de 0.1%.
0-30%: 1 chance sur 15
30-70%: 1 chance sur 60
70-100%: 1 chance sur 250

En résumé, c'est à peu près ce principe là qui s'applique à la montée des skills de UO. Il se peut qu'il soit plus dur d'obtenir le 1 une journée par rapport à une autre, puisque c'est encore relié à un système aléatoire.