Je lance ce sujet afin de discuter de la place qu'ont les Orientaux dans le 4ème Âge. Sujet qui, à ma connaissance, n'a pas encore été discuté.
Que sait t-on d'eux, si ce n'est qu'ils sont aujourd'hui sous l'autorité (officielle) du Royaume réunifié ?
Citation de: Tolkiendil - Royaume réunifiéLe Royaume Réunifié était le nom donné au royaume gouverné par le roi Aragorn Elessar et par ses descendants, après la chute de Sauron à la fin du Troisième Âge. Il était constitué de la majeure partie des terres du nord-ouest de la Terre du Milieu, comprenant le territoire du Gondor à son apogée, de la Mer de Rhûn à l'Umbar et au Harad, moins le royaume de Rohan, resté indépendant en vertu du Don de Cirion ; et du royaume d'Arnor avec ses villes reconstruites. Cependant, les peuples soumis (Khand, Harad, etc.) étaient relativement libres de leurs agissements.
J'avais lu autre part qu'avec la fin de Sauron, qui avait su s'imposer en maître chez les orientaux, les luttes internes avaient repris entre les différents clans orientaux - certains plutôt pro-RR et d'autres contre.
Peux t-on s'imaginer la situation ainsi ?
Enfin je profite du sujet pour savoir s'il y a présentement des personnages orientaux actifs :wink:
Merci d'avance pour vos réponses! :)
C'est comme ça que je l'imagine : des pro RR et des contre... Ou plutôt des neutres et des contres. C'est-à-dire que certains peuvent attaquer le RR, mais il n'y en a pas qui iront le défendre sans contrepartie.