Le Trug Kritar prit la peine de faire parvenir une lettre jusqu'au bureau chef du Krual et ces quartiers.Citation
Rasaek,
Je crois avoir trouver ce qui pouvait manquer à notre cause. Ce drôle de spécimen ne manque pas de motivation. Nous avons marchander ensemble et semble de plus en plus prometteur. Je testerais ces facultés de prêt à l'envoyant exécuter une mission seul, mais surveillé de loin par des membres du Fléau. Peut-être sera-t-il en mesure de venir de convaincre aussi? Il se nomme Ragmar, peut-être le croisera-tu bientôt...
Karim,Trug Kritar du Fléau des Steppes.
La lettre était imprimé et scellé d'un sceau à moitié rouge sang et noir.
Il eut le sourire aux lèvres, lorsque à travers sa pile de lettre il vu ce sceau qui lui était si familier. Les deux hommes avaient fort à faire et se voyaient rarement. Mais ils entretenaient correspondance régulièrement pour se tenir bien à jour de leur plan commun.
Apparemment Karim avait déniché une nouvelle recrue. Il lui avait déjà assigné une première mission. Une seconde suivrait..
Citation
Mon cher Karim,
Heureux d'entendre qu'il y a toujours perles rares dans "La Soumise". Si vraiment il sait démontré le potentiel que tu vois en lui, je passerai en personne à Umbar le rencontrer. Pour l'instant reste à voir si il parviendra à accomplir cette mission qui te connaissant bien sera des plus ardue.
Rasaek, Krual du Fléau des Steppes
La lettre était scellé d'un sceau rouge écarlate représentant un cygne.