Le départ fut fixé pour le lendemain au crépuscule. Le navire serait affrèté à Dol Amroth et On y attendrait un peu les retardataires.
Saïta savait qu'une nuit de repos était nécessaire...elle pourrait en manquer d'ici peu. Mais elle avait du mal à calmer ses nerfs.
On devrait d'abord fouiller tout lieus suspect. Eru seul savait combien de repères les corsaires cachaient par dela les mers...Chacun avait ses consignes...On se séparerait dans les terres au besoin...
C'est un sommeil agité qui prit la belle Saïta, ou Akar et l'homme d'Umbar mêlaient leurs voix aux appels désespéré d'Elysa...
(je suis pas sûr, mais je crois qu'il manque "[Brouillon] (titre)" à ton titre... détrompez-moi si c'est pas le cas...
(Brouillon)
Aïssa prenait le soleil devant la boutique du tailleur de Linhir...
Enfinn chez soi. Elle avait passé les derniers jours à la cueillette et se réjouissait de dormir dans son lit ce soir. Bien que robuste, elle sentait bien que sa vigueur n'éytait plus celle d'autrefois...
"Je vieillis ..."
La mère ChopeBrindille ( ainsi surnommée parce qu'elle vivait de ses fagots ) l'accosta.
"Hé ! Aïssa ! Y a des nouvelles sur ta fille !
-Des nouvelles de ma saïta ?
-Pas des bonnes ma vieille, je le crains...assied toi, tu vas en avoir besoin..."
Dix minutes plus tard, Aïssa refaisait son paquetage et se mettait en route vers Minas Tirith...
Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire...
(tout commentaire est le bienvenu)
J'aime beaucoup l'effet ping-pong entre l'histoire de Saïta et de sa mère.
Continue. :)
Aïssa désespérait .
Elle avait tenté de joindre le lieutenant Eliria, afin de voir ce qui pourrait être fait pour sa fille, mais elle n'avait réussi à la trouver.
Ses recherches étaient grandement handicapée par le fait qu'elle ne connaissait absolument pas la Dame en question et qu'elle n'avait qu'une très vague idée de ce à quoi elle ressemblait...
A chacune de ses questions à ce propos, les gens du coin répondaient de manière contradictoire...quand ils acceptait de lui répondre. Elle avait clairement perçu les soupcons dans les regards.
"Au bout de vingt ans, on me regarde toujours de travers...hé bien ca au moins ça, ça ne change pas"
Elle soupira...Et se remit à chercher.
N'oubli pas Elsie que se cet section du forum n'est pas rp. Donc tout ce que tu place ici ne compte pas. Elle est faite principalement pour placer les commentaires sur les posts dans les section rp du forum.
Si un sujet et difficile à aborder ou bien qu'il peu apporter beacoup de contro-verse, il peut être bien d'en discuté ici. Parcontre, se texte conserne principalement Saita et Aissa, tes deux personnage à toi.
Je te sugère donc de placer ca en rp directement car les seul conseil que tu pourrait avoir ici est pour l'ortographe et le style d'écriture(qui est déjà correct). Je ne crois pas que personne peut se permettre de critiquer un rp personel.
Mais les conseils sont toujours les bienvenus.
OK désolée :oops:
je m'emmêle les pinceaux...
juste un petit rappel ... regarde le titre : Commentaires et brouillons RP
Ça veux dire qu'elle peux le mettre là en attendant de le mettre en forum RP au "propre"... :)
(on le vois tu assez le "brouillon" ou bien faut que j'en rajoute ? :D )
C'est fait en tout cas !