Voilà, j'ai trouvé un bug, je ne sais pas si il a été signalé!
Mais c'est un tissus révolutionnaire!
On prend plusieurs bolt of cloth, on en change quelques uns en tissus avec le kit de couture, ensuite on utilise le kit de couture sur le petit tas de tissus qu'on a fait et... PAFF!
Le reste des bolt of cloth tombe au sol... sous forme de tissus! comme si on les avait changé. Donc c'est un bug qui accélère le processus voilà!
Disons que je suis pas sure que ça accélère de beaucoup si ?
Et bien ça fait qu'on a plus besoin de changer les bolt of cloth un par un... on les fait tous en même temps comme si on avait acheté du tissus normal! Déjà que la skill tailoring monte particulièrement rapidement... si il faut enlever du travail en plus! :D
Heu...ce bug a un inconvénients, il me semble que l'on perd du tissus en cours de route : je le sais, j'ai essayé...et j'ai arrêté.
franchement si ca accélère, c'est de quelques minutes sur plus de 1'000 pièces.... enfin... effectivement il y a en plus des pertes...
J'avais pas remarqué la perte de tissus! ^^
Quel pourcentage de perte ?
ah ben ca... aucune idée ... peut etre entre 2 et 5%....
Les pertes doivent venir du surpoid qui fait tomber le tissu, et ensuite du decay avant qu'on ne ramasse tout. non ? j'ai faux ?
Euh... oui tu as faux, on le ramsse immédiatement donc le tissus n'a pas le temps de decay!
Je pense pas : ça le faisais, même quand il y avait pas de surpoid...
Je crois qu'il parle du "decay" qui fait que quand on pose plus de X (40 ?) items au même endroit, le surplus disparaît immédiatement ;) )
Ça existe ça?! Oh làlà je savais pas ça :eek:
Si ça existait, j'aurais perdu plus de 1000 minerais, plus de 800 autre items, etc
Hors ça m'a rien perdu. Je pense pas que se soit ça en résumé.
C'est ça de se gourer dans les items à bouger :P
Je parlais d'items non-empilables ;) (ou non-empilés)
Mais les tissus sont empilables justement. C'est pour ça que ça m'intrigue aussi.