Moi personnellement je les vois plus comme les peuples arabe que les japonais.Bien que tolkien n'en fait qu'allusion leur style est selon moi très arabe.Quoi que certain vision des orientausx ressemble au chinois, selon moi, on pourrait dire 70% d'arabe et indien et 30% d'asiatique et 0% de japonnais :) .
Tous des samurais aux yeux bridés...
serieuseument, selon Tokien les orientaux sont un peuple au teint foncé et portant la barbe, se battant avec férocité avec des haches a deux mains... autrement dis c'est des Mongols mais plus foncé. C'est comme ca que je les vois.
D'où vient l'amour pour les monture quoi que les arabe aussi on se style donc en sommes selon toi il ressemble au Mongols de Gengis Khan ?
Citation de: Sandorautrement dis c'est des Mongols
C'est exactement ce à quoi je pensais avant de lire la réponse de Sandor !
Non pas un, mais plusieurs groupes ou tribus de nomades, se déplaçant selon les saisons, portés vers les terres les plus riches...
A partir de là, le système peut être aristocratique, avec une caste supérieure de guerriers qui organise les raids et les mouvements de population.
Si chez les Orques le plus fort physiquement domine, là, ce serait celui qui sait le mieux utiliser sa force...
Naturellement, l'ennemi de ces Orientaux est le Gondor. D'une part, le pays est opulent, et d'autre part, les chefs de clan sont manipulés par Sauron...
Si lors de la Guerre de l'Anneau, une partie des Orientaux a attaqué Esgaroth, Dale et Erebor, c'est avant tout par stratégie, afin d'empêcher l'arrivée de renforts au sud. Mais il faut faut pas s'y tromper : la cible est bien le Gondor.
Citation de: Delkam MertiaD'où vient l'amour pour les monture quoi que les arabe aussi on se style donc en sommes selon toi il ressemble au Mongols de Gengis Khan ?
Dans la mesure où en de telles contrées vastes et sauvage, la survie dépend beaucoup de la monture, il est logique d'en prendre grand soin.
Trouvé actuellement sur google : La Mongolie compte plus de chevaux que d'êtres humains. :P
Bien vu c'est récente information crédible, je pourrais plus facilement jouer se personage (je suis dans ma phase d'essaie de race :) ).Mais je semble bien apprécier se style...
Donc en sommes selon vous si on se fit à l'histoire mongols du temps de Gengis Khan sa sera plus rp.Bien je prend quelque note a se sujet ainsi aussi dans mes future lecture je comprendrais mieux les orientaux.
Citation de: Delkam Mertia, GondorienD'où vient l'amour pour les monture quoi que les arabe aussi on se style donc en sommes selon toi il ressemble au Mongols de Gengis Khan ?
Les mongols sont renommés pour leurs talents de cavaliers. On dit même que les enfants, chez eux, savent monter avant que de savoir marcher...
Citation de: Delkam MertiaDonc en sommes selon vous si on se fit à l'histoire mongols du temps de Gengis Khan sa sera plus rp.
En gros, oui, les Mongols du XIIIème siècle (et non les Mongoles actuels, avec un e), du temps de Marco Polo, quand ils régnaient sur presque toute l'Asie, et même sur certaines contrées d'Europe (les Hongrois, les Magyar, en sont les descendants, et le Khanat de Bulgarie a été créé par des cavaliers des steppes, s'appuyant sur la population slave).
On peut sans trop se tromper associer la géographie de la Terre du Milieu à celle du monde actuel, le nord-ouest correspondant à l'Europe, le sud à l'Afrique et l'est à l'Asie, avec les ethnies associées.
:!: Ceci n'est qu'un raccourci pour mieux saisir le contexte. Ces similitudes ne sont plus viables quand on va plus en détail. :!:
Quoique j'ai quelque projet pour mon perso..Hors si j'ai des projets pour mon perso je vais peut-être bien en faire mon principale :) .Donc à vous de voir se que je prépare.Et un énorme merci a ceux ayant répondu pour leur vision qui semble unanime sur le sujet :) .
J'aimerai préciser une chose :
Les Orientaux sont nomades, certains joueurs pensent que leurs personnages (tjrs les orientaux) ont tout à fait le droit de se balader partout sur les tdm, cela faisant parti du bg de leur race.
Mais malheureusement ce n'est pas le cas, on ne verra pas plus un haradrim qu'un oriental à hobbitbourg ou en lindon... hein ? :roll:
Les Orientaux sont donc bien nomade mais dans LEUR région, cela veut simplement dire qu'ils n'ont pas d´habitations fixes.
Si vous avez bien suivi, vous comprendrez que si vous demander une petite forteresse comme habitation au staff ça ne marchera pas, encore moins si ce n´est pas proche de la mer de Rhun... enfin j'espère !
Complétons un peu : Les Easterlings etc... sont nomades dans les régions qui sont inconnues des habitants de l'ouest. Rhûn est un peu leur limite ouest... mais tout l'espace hors de la carte de Turambar leur est acquis.
Je parlais bien évidement en me basant sur la carte de trb, mais comme tu l'as subtilement demandé... on agrandit un peu la carte vers l'Ouest ? Hein ? :D
On peut aussi l'agrandir vers le sud ?
Dites! dites ! dites ! (Elsie en mode Yorkshire :P )
La carte http://www.turambar-uo.com/Environnement/Territoires/Territoires.shtml est à prendre en référence à la localisation géographique des Orientaux.
Plus à l'ouest (quand en fait vous obtenez Rhovanion à un .where) est à considérer comme un no man's land où ces Orientaux font de fréquentes incursions.
Plus au sud, c'est le territoire de Khand, des Haradrim sur TRB-UO.
Si les joueurs pouvaient respecter cette carte ca serait l'idéale, malheureusement la réalité est toute autre... :(