Veuillez s'il vous plait placez vos remarques au sujet de la nouvelle version de mon histoire. :)
Merci
Jean-Philip
*n'hésite pas*
Positive!
Négative!
(Voilà une réponse positive et négative, heureux? :D)
(Ouais, je sais, honte à moi, je fais du HS alors que je devrais montrer l'exemple :'( )
Si ca peut m'aider, Merci
:P
C'est pas mal, classique (enfin pour le moment).
Il reste quelques fautes de grammaire.
Le style pourrait être amélioré ("Le frère de Deren, Heldrir, avait quelques années de plus que son jeune frère" est un peu lourd, par exemple ;) )
Oups, j'ai corrigé, merci. Je sais que l'introduction peut parraître classique, mais je vais essayer de faire mieux dans la suite.
J'apprécie le côté calme de l'histoire. Si effectivement quelques tournures de phrases sont un peu malheureuses, le texte n'avait que très peu de fautes directes (corrigéees sauf si j'en ai loupé :p).
Tu décris fort bien l'état d'esprit d'un Dúnadan qui cherche à protéger ses proches, avec tout le secret qu'il est nécessaire. Mais malheureusement je pense que là suite ne sera pas si joyeuse...
:)
Je peux demander votre avis. Est-ce que vous voudriez une suite calme ou une suite moins, disons, joyeuse, comme dirait Garion ?
C'est toi l'auteur, à toi de décider.
Vu la mentalité de Deren, je dirais plutôt une suite troublante. Il veut toujours aider les gens. Dans son passé, par exemple, il n´aurait peut-être pas pu faire.
C'est ce que je pensais faire, Sofia. Alors, au moins, il y en a une qui pourrait l'aimer, peut-être. :wink:
Partie III : Très bien !
Pas mal.
Tu devrais accentuer davantage l'aspect "brigands" que l'aspect "Dunéens", parce que leur comportement ne me semble pas typique de cette race.
Tu pourrais aussi développer davantage ? (sur ce que pensent et ressentent les personnages).
Je ne sais pas si tu apprécies cela maintenant, mais j'ai changé quelques affaires et mis plus de description sur la pensée des personnages.
Bon lecture, et attendez la suite des évènements! :wink: