Turambar

Zone Technique => Bugs => Discussion démarrée par: Balborim le 2006-03-12, 21:16:48



Titre: Deux Nains à la mer
Posté par: Balborim le 2006-03-12, 21:16:48
Bon voilà, J'étais avec Gongrom le nain et j'essayais de le convaincre de faire un tour sur mon bateau. Les nains n'aimant pas l'eau, bateau etc., il refusa évidement. Mais Balborim persista et le convainc de venir simplement sur le bateau. C'est alors que Gongrom s'évanouit avec la commande .sleep. Jusque là rien de très grave. Mais c'est quand j'ai décidé de bouger le bateau que les problèmes ont commencé. Premièrement j'entends un cri de mort et je vois un autre corps de Gongrom venir se déposer à côté du précédant (le corps évanoui). Là Gongrom se retrouve dans une genre de prison et il réapparaît peu après sur le bateau. Voyant que ça ne tourne pas rond tout ça, on accoste et résultat. Deux corps de Gongrom nus à la mer. Bon je mets en garde tous ceux qui avaient comme idée de peut-être vouloir s´endormir sur leur bateau en mouvement, ce n´est pas une très bonne idée. Pour l´instant peut-être juste enlever les deux cadavres du nain qui flottent encore au large de la Baie Glacial de Forochel. Désolé pour cet incident.

Merci bien,


Titre: Deux Nains à la mer
Posté par: Zitaclix le 2006-03-12, 21:45:30
coordonée?


Titre: Deux Nains à la mer
Posté par: Gongrom le 2006-03-12, 21:54:35
1081,198,2


Titre: Deux Nains à la mer
Posté par: Ingold le 2006-03-12, 22:02:37
Pour le voyage en prison, c'est normal, c'est la solution au bug de mort :)


Titre: Deux Nains à la mer
Posté par: Zitaclix le 2006-03-12, 22:11:26
Réglé


Titre: Deux Nains à la mer
Posté par: Belgarion le 2006-03-12, 23:56:44
On rappellera qu'il vaut mieux éviter la commande .sleep qui donne souvent des bugs...