Turambar

Zone Technique => Bugs => Discussion démarrée par: Moumix le 2005-01-09, 09:22:27



Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Moumix le 2005-01-09, 09:22:27
Bon, avec le nouveau patch, il va probablement y avoir une foule de bugs de décoration, d'objets mal statifiés, d'objets repassant par-dessus d'autres, de spawns mal placés, etc etc etc etc...

Merci de poster ça ici plutôt que dans divers sujets, ça facilitera la résolution de ces bugs si tout est rassemblé en un seul sujet, et on risque moins d'en oublier :)

N'hésitez pas à signaler le moindre petit bug que vous voyez... Il est possible de corriger presque tout, et tout ça n'a qu'un but: vous offrir le plus beau monde possible, sans bugs :)


Citation
A FAIRE:



============================================

FAIT:

- 2379.2335.5 : il y a une pancarte sur la route
- 2287.2344.1 : un homme est pris en dessous du sol.
- 3172.2644.11 : si on continue on est bloquer mais il n`as rien en avant
- Edoras : les métiers à tisser/rouets sont statics  (donc inutilisables)
- Edoras : manque forge et enclume (et éventuellement déco sur présentoirs)
- Edoras : les bâtiments n'ont pas de portes
- Edoras : manque poteaux d'attache un peu partout  
- les portes du charpentier de Bree (1455 1001) sont à côté du trou de la porte
- a barad-dur: 3897,2432 y a deux portes à l'envers
- Linhir: deux pancartes flippées dans le mauvais sens, et une chaise qui passe à travers le plafond
- Montagnes bleues : le sol de mine est repassé par-dessus le nouveau sol en de nombreux endroits
- Osgiliath: sur le pont, des statues ont flippé et se retrouvent sur l'eau, ou mal placées.
- 3206.2681.11 : Osgiliath: toit en l'air à enlever
- 2558,2929 : pancarte bloque l'accès à l'escalier
- 2538,2941 : bougie bloque l'accès à l'escalier
- 2562.2929.2 Porte du magasin d'alchimie de linhir
- 2263, 2281 : les présentoirs ont tourné n'importe comment  
- défauts d'affichage du côté de 3251 2344
- 2609.3526 : Une roche qui roule au-dessus de l'eau.
- Ithilien 3267.2452 sur la vigie on s'asseoit sous le banc plutôt que dessus
- Dans la forge de la mine nord des monts bleus il y a des objets dans le vide ( noir ).
- Partie du toit du chateau d'Osgiliath a refaire
- Le sol entre l'auberge du nain hurlant, la salle de fête, le bricoleur et l'alchimiste à Umbar n'est pas normal, il y a des trou carré et ça coupe le rebord de gazon des vieux chemins - Exemple en 2196.3813.




Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Crazy le 2005-01-19, 19:20:34
L'enclos à moutons Hobbit (1150 1097) doit avoir un bug car je retrouve régulièrement les moutons (et eux seuls) à côté...


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: jérémy le 2005-01-19, 19:51:18
Idem pour l'enclos de Rhûn.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ingold le 2005-01-21, 01:19:43
En 5457,116 il y a des "Cave Floor ( Center )" vollante.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Moumix le 2005-02-12, 04:09:06
Map:

- 2338,435
- 4147,2363 (ptêt statics)
- 2415,392
- 4330,625
- 4334,629
- 4341,637
- route du harad à réduire en taille


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Twad le 2005-02-13, 04:14:10
A minas morgul: 3434.2587 gros carré noir


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Moumix le 2005-02-13, 18:30:11
Le gros carré noir c'est normal, c'était pour aller au sous-sol de Minas Morgul, qui est en cours de refaisage :P


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Twad le 2005-02-14, 01:14:26
bon..

- Très proche du 4087,2699 a la lisière de l'eau et du sol bug de la map

- bordure cotiere a 4140.2756 même probleme mais un peu plus gros

- Tout le secteur environant a 4219.2763 soit trois sections de bonne dimension sur les cotes. meme probleme que les autres (bug de map.. aucune texture au sol)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Twad le 2005-02-14, 01:39:52
Bon encore des bugs de map sur les cotes. ceux la cest case par case très pres des coordonées:
4408.2537
4394.2529
4474.2596
4529.2626

a partir de cette coordonées.. toute la côte cers la gauche jusqua la montagne est criblée de ce meme bug de map. Il y en a beaucoup et sur très long.
4562.2687


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Uanior le 2005-02-14, 03:29:03
Les pièces d'or ne sont que des token lors de débarquement. Ne pas en tenir compte, il y en a un peu partout. :)

Edit : Elles ne disparaissent pas d'elles même ?


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Moumix le 2005-02-14, 03:40:20
Bah il peut les signaler, ainsi on peut aller les retirer ;)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: domdom le 2005-02-15, 23:37:30
dans la mine pres de isengart et fanghorn, un npc garde bloque completement le chemin (apres la petite tour) il peut rester dans le chemin au moin 2 min sans se pousser pour enfin vous laisser passer.

Suggestion: agrandir le chemin d<une case ou enlever le garde.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Moumix le 2005-02-16, 01:49:00
de quelle "mine près de isengard et fangorn" tu parles? O_o


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zitaclix le 2005-02-16, 01:53:29
Je vote pour le sous-sol d'Isengard


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Moumix le 2005-02-16, 02:00:04
J'espère, parce que sinon ça veut dire que c'est le Gouffre de Helm qu'il nomme ainsi T_T


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: domdom le 2005-02-16, 03:02:01
Non la mine cacher par les feuilles(sous sol je croie)C'est pas le gouffre de helm sa j'en suis sur


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zitaclix le 2005-02-16, 03:03:20
.where est ton ami quand tu veux parler d'un lieu :)

C'est effectivement le Sous-sol de l'isengard!


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Twad le 2005-02-16, 03:04:43
Le gouffre de helm selon moi... car cest effectivement etroit a l'entrée.
;) de toute beauté cette mine (gems!! GEMS!!! ca brille!!)

Cest une mine qui a un seul defaut: aucune forge ou faire fondre le metal.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: domdom le 2005-02-16, 03:10:39
Non non non... C'est en dessous de isengart car un chemin mène à isengart a partir de la mine C'est juste à coté de fanghorn.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2005-02-16, 04:38:03
Isengard avec un D comme domdom, inculte :P

Et Fangorn sans H

Travaille ta géographie de la Terre du Milieu


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2005-02-16, 13:40:08
Et le gouffre de Helm se situe derrière Fort le Cor..... il faut passer par la forteresse pour y entrer.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: domdom le 2005-02-16, 20:33:08
en tout cas sa reste qui a un npc de trop a mon avis...


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Kalou le 2005-05-24, 21:29:27
En Ithilien, au environs du 3314,2462, dans l'eau, il y a un element graphique qui  ne colle pas avec le reste. voila. :)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2005-05-25, 20:40:23
J'ai essayé les coordonnées données je tombe pas dans l'eau O_o


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Namir le 2005-06-14, 13:51:58
harondor 3166,2989 : un truc bizarre avec l'eau (dans la riviere)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: kronze le 2005-06-14, 14:33:40
a Erebor, il y a des pièces entièrement vide où il ne reste que les pnj, et dans la mine, il n'y a plus les minerais et autres éléments décoratifs.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: kronze le 2005-06-14, 15:00:12
Et aussi, dans les montagnes grises, les barils d'eau qui sont dans la banque sont en l'air, comme s'il lévitaient


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2005-06-14, 22:40:03
Coordonnées s'il te plait ??

(.where)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: kronze le 2005-06-15, 11:13:44
Pour les barils c'est en 2528.510.5; 2527.510.5; 2526.510.5; 2527.509.5
Voilà les coordonnées des 4 barils qui lévitent.
Pour le reste faut que je retourne a Erebor.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: kronze le 2005-06-15, 18:33:44
Dans la mine d'Erebor, au environ de 5401.61 il manque les éléments décoratifs (minerais, outils, etc...), les tombeaux aux environs de 5366.54 ont disparus aussi, les scorpions aux environs de 5313.74 ne sont plus là non plus.

Dans la ville d'Erebor il y a quatres salles vides (5643.188; 5651.188; 5650.199; 5641.199).

Voilà tout ce que j'ai repérer. Si c'est assez utiles, je peux continuer à trouver des endroits où il manque des choses, ou s'il y a des bugs. Sinon j'arrête.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2005-06-15, 20:16:58
857.3190.-2

il manque des carreaux d'eau :)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Moumix le 2005-06-23, 20:58:12
Certains trucs ont été effacés pour être statifiés (le tombeau entre autre). On a peut-être effacé certains trucs en trop par erreur, mais ils n'auraient de toute façon pas dû se trouver sur le serveur joueur.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: kronze le 2005-06-24, 10:41:33
ok d'accord merci.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Brothon le 2005-07-15, 19:16:14
5003,3817,1

Banc nudge up de 1


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Arflamek le 2005-08-11, 03:14:43
4086 2606 10 Escalier inutilisable.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Arflamek le 2005-08-17, 01:28:05
Un peu à droite de 4911 196 , il y a un gros carré de cave floor qui fait des rotations... je crois que c'est dû à un bug de liste des ''Flips''... en tout cas, j'y connais quasiment rien en script mais si ca peut aider ;)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Moumix le 2005-08-17, 15:17:24
Sur les versions supérieures à T2A, je crois, il y a un problème dans le verdata, et un rocher dans l'eau devient un truc bizarre ainsi... Ce n'est pas un bug :/


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2005-11-09, 06:04:36
2042.4085.2

Impossible d'entré dans le batiment


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2005-11-28, 01:00:36
Dans le tombeau du roi scorpion il a desmarches que l'on peut bouger comme des items


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Crazy le 2006-01-22, 12:09:40
1371 1267 : je vois des tiles de sol de mine qui "tournent" au lieu de rochers ou d'eau


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2006-01-22, 14:13:54
C'est un problème lié à ton UO, mais je sais pas à quel fichier c'est dû.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Arflamek le 2006-01-22, 22:24:55
Aux alentours de  4720,912,5 , un gros trou où on reste pris.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2006-01-22, 22:43:25
tu fiches quoi près du bord du monde aussi :D En plus il fait tout noir à cet endroit là, faut pas y aller :D


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eowymos le 2006-03-03, 06:21:54
Des problèmes de cartes que j'ai noté:

3030,2710,10 Un morceau de marble wall statifié

3018,2605,40 Escalier infranchissable

1496,1030,30 Une porte dans le Poney Fringant.

Les autres, Zitaclix les a réparé :) Et un merci à Thorain pour avoir trouvé des trucs aussi.  :wink:

Jean-Philip.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Theomir le 2006-03-03, 08:55:26
Dans la nouvelle auberge du Rohan, il y a un chandelier qui ne permet pas d'utiliser "entièrement" la porte d'entrée. :)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Suidakra le 2006-03-03, 14:32:15
Les portes de la clôture à la maison de Kaar sont décalées et un brasier bouche un peu l'entrée de la banque d'Umbar.

Sinon bah ca fait du bien tout le nouvel éclairage. Beau travail.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2006-03-03, 15:26:53
Pour la porte du Poney Fringant, c'était celle d'en dessous qui était trop haute, c'est réglé.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eowymos le 2006-03-03, 18:22:48
Les orques d'Amon Sûl sont sous le sol :).

Jean-Philip.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: raprulz54321 le 2006-03-04, 07:35:21
2365,2324,11

Un chandelier nous empêche de rentrer dans l'auberge.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2006-03-04, 15:58:15
ils y sont plus.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: stephan le 2006-04-03, 02:33:20
Il manque trois bouts de mure dans la banque Oriental.  8)


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2006-04-03, 12:18:38
Et non!

Ce ne sont pas les orques qui les ont détruit  :D


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Hêneryn le 2006-04-23, 22:43:51
un morceau de sandstone paver en plein milieu de plaines du Rohan au 2352,2091,2

Edit de Zx. Morceau statifié, à corriger au prochain patch
Edit de G. Je l'ai masqué mais on ne peut toujours pas marcher dessus


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Hark le 2006-04-28, 15:12:07
En dessous du col de Caradhras, en Rhovanion (2254.1470.4) il y a un pont. On ne peut pas le franchir par le haut.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Lewenlan le 2006-07-13, 02:39:08
J'ai trouvé un bug dans l'eau, proche d'un pont.

2837,2707,1


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Squeltret le 2006-07-23, 17:56:24
1786.1219  , il y a trois cadavres de squelettes par terre qui ne s'en vont jamais et de temps à autres , l'un des cadavres contient des armures en grand nombre ( full lapin, full cerf, full orc, full plate en fer etc...) Ca faisait longtemps que je l'avais sur le bout de la langue voila ça y est j'ai parlé :D

S.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2006-07-24, 14:18:07
Ce qu'il y a dedans est le produit de mes chasses.
Je le met pour d'autres pjs.
Par contre le pourquoi du non decay, je ne sais pas.

En tout cas c'est pratique pour ceux qui cherchent des armures :D


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Squeltret le 2006-07-30, 17:30:55
A d'accord vilain Kaar ^^ que fais tu là bas? :P c'est ma mienne que j'ai trouvée :( et a chaque fois que j'y vais elle est morte ouin!! :(

Continu a laisser les armures ^^ si c'est pas un abut de bug je veux bien continuer a ramasser les armures :D

S.


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2006-07-30, 22:15:21
J'en laisse quand j'y passe mais je ne vois pas trop à quoi ça peut bien te servir. Tu dois déja avoir mieux. :?
Et ce que je fais là bas, parfois du rp on va dire ^^


Titre: Bugs de static/map/décoration
Posté par: Erynn le 2006-07-31, 03:13:45
C'est bon le flood, on a compris le principe!  :wink:


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Malarco le 2006-08-11, 16:04:06
2837.2705

Il manque une case d'eau. :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2006-08-11, 16:30:19
Fait


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Pierrot le 2006-09-12, 13:15:08
Une case à l'Ouest ( sur la mini map ) de 2254.1470, impossible de passer.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Kalou le 2006-09-12, 13:57:34
J'ai répondu a Erynn pour le même problème a la même localisation sur le pont, sur le forum Décoration, bug résolu:

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=5097.new#new

Voila.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ithil le 2006-09-26, 18:13:26
Bree 1407,1010,5

Dale de plancher mal placer. J'ai barré la porte de la pièce pour que personne ne tombe dans le trou.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2006-10-06, 10:02:43
il y a un ancien mur du cimetière d'Umbar qui n'a pas été nuké en 2331.3864


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Kalou le 2006-10-06, 11:03:36
C'est noté.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2006-10-07, 12:32:25
il y a 4 pants de mur statifiés en 569,3530,5.
C'est probablement un décorateur qui les vait posés et qui les a oublié.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2006-10-08, 01:13:57
Isengard : 1895.2084.10_______ un genre de mur.

Porte noir du Mordor au noir , continer un peu le chemin vers les Itiliens et il va y avoir un flash , comme quand tu te Téléporte. :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Pierrot le 2006-10-08, 19:17:32
2331.3864 : un bout de mur en trop.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Kalou le 2006-10-09, 18:00:12
Citation
2331.3864 : un bout de mur en trop.
Je vois rien sur le serveur Décoration en tout cas, donc ca doit être sur le serveur joueur je suppose.

Citation
Porte noir du Mordor au noir , continuer un peu le chemin vers les Itiliens et il va y avoir un flash , comme quand tu te Téléporte.

Tu pourrais donner la localisation précise stp?


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2006-10-09, 23:19:45
Bon, je désolé y a une sorte d'objet invisible qui produit de la lumière que j'ai utilisé pour faire des effet lumineux à Minas Morgul.

Premièrement ces effets lumineux (et les autres d'ailleur) ont été altérés par la statification et maintenant les effets lumineux sont tout à refaire sur le serveur joueur (je le ferai bien, mais je ne suis pas GM).

Deuxièmement, par rapport à ces objets lumineux invisible il y a un bug bien plus génant. Ils bloque la case où ils se trouvent. Je ne m'en suis pas apperçu avant car ça ne me le fais pas sur le serveur de décoration (en GM=0 aussi pour ceux à qui ça parle).

La conséquence de celà, c'est que l'entrée côté montagne de la forteresse de Minas Morgul est bloquée ...


@ Kalou : l'item ID de cet objet est    i_light_source


EDIT :

voici d'autres endroits qu'à Minas Morgul où il y a ces maudits tiles

2160 3837

6049.701.16
6048.701.16
6048.700.16


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2006-10-15, 13:57:45
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais un côté de la forteresse est bloqué.

Donc on ne peut plus passer par Minas Morgul pour sortir ou rentrer au Mordor.

Le problème peut se régler facilement avec un téléporteur.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2006-10-15, 14:06:23
Si tu viens en jeu pour me montrer on peut faire ça maintenant :)

[Edit] .go Minas Morgul est à refaire.

[Edit2] Je suis passé en gm=0 et j'ai réussi à passer plus ou moins partout sauf à la sortie direction Mordor (à l'ouest dans ton souterrain). J'ai donc rajouté 7 téléporteurs pour passer les flammes vertes. En principe maintenant Minas Morgul est atteignable depuis le Mordor comme elle l'était déjà côté Ithilien.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2006-10-15, 15:12:19
cool.

Pour repérer les endroits qui bloque, il faut enlever l'infravision car ce qui bloque c'est des source lumineuse invisible.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2006-10-15, 15:36:16
Faudrait quand même qu'un joueur teste la traversée pour en être sûr :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2006-10-15, 18:09:05
ca marche bien, merci :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: jackhammer le 2006-10-17, 23:39:47
Moi le problème c'est que j'ai downloadé la patch et j'ai des bugs. À Umbar, j'essai d'aller dans les tunnels et je reste prix dans les marche sur une case et le reste de la map est noir  :? . Ensuite l'isengard, je voie seulement la tour avec Saroumane dedan et aussi je voie des porte qui tiennent dans le vide :? Seulement si quelqu'un pouvais me dire quoi faire serrai aimable. :idris:


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2006-10-18, 11:32:48
Cela veut dire que tu n'as pas installé le dernier patch :P


Tout d'abord pour être sur que tu ais le bon patch :

http://www.turambar-uo.com/Files/Serveur/Turambar_Pack.exe

Ensuite, il ne suffit pas de le télécharger. Il faut aussi l'installer.
Pour ce faire :
- ouvre le fichier téléchargé dont le nom est Turambar_Pack.exe (à moins que tu n'ais modifié son nom).

- Une fenêtre s'ouvre avec un champs où est écrit le chemin d'accès du répertoire où se trouve le fichier. Tu dois remplacer ce chemin d'accès par celui du répertoire où tu as installé UO si ce n'est pas le même (par exemple C:\Games\Ultima Online).

- ensuite clique sur le bouton Installer

- Alors l'installation des nouveaux fichiers du patch s'effectue et il va te demander si tu veux remplacé les anciens fichiers. Réponds oui à chaque fois.


Voilà, normalement tout devrait être bon après ça.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: jackhammer le 2006-10-19, 01:36:44
merci sa marche bien maintenant   :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2006-12-22, 21:08:56
Coordonné: 3899 2447 46

Tu peux pas monter les escaliers poiur le 2e étages.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2007-01-04, 17:02:21
3120,2467,10
un truc bizarre dans l'eau. En cliquant dessus ça se nomme rock.


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Suidakra le 2007-01-05, 17:13:33
3120,2467,10
un truc bizarre dans l'eau. En cliquant dessus ça se nomme rock.
c'est....UNE ROCHE!  :D


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2007-01-05, 18:02:38
LOLLLL

ca C'était fort :D


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eowymos le 2007-01-05, 19:01:02
3120,2467,10
un truc bizarre dans l'eau. En cliquant dessus ça se nomme rock.

Ce doit être un léger bug avec Age of Shadow. Les roches dans l'eau n'ont pas la même image. Et Suid, je crois qu'il savais que Rock était Roche en français :P.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Suidakra le 2007-01-05, 19:18:38
Je sais, mais il faut bien sortir mon humour une fois de temps en temps!


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eowymos le 2007-01-06, 01:52:28
Je ne dis pas le contraire mon frère ;). Sinon, bon jeu à tous !

Jean-Philip.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2007-01-06, 11:39:22
Super... j'me marre :x

Bon, maintenant qu'on a fini de me prendre pour une cloche ( :P ) je vais préciser que si je signale ces détails si amusants c'est parceque justement, ça ne ressemble pas à une roche. Mais les autres aux alentours sont normaux.

Voili, voilà. Plus clair comme ça ? ;)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2007-01-06, 18:06:53
Mais comme a dit Eowymos, ça dépend surement de la version de UO :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2007-01-07, 01:04:57
Renaissance, j'avais oublié de préciser.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eowymos le 2007-01-10, 01:39:35
Je crois bien que c'est à cause de cela. Quand j'ai dit Age of Shadow, je n'étais pas sûr à 100%. Seulement, la version d'UO influence les éléments du serveur... Comme ta roche bizarre :P. Fais comme si c'était une roche, car je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose... Et j'ai le même problème.

Jean-Philip


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2007-01-10, 10:49:10
Fais comme si c'était une roche, car je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose...
J'ai regardé j'ai le même soucis.
A part destatifier la roche pour mettre une autre, y'a pas de solution donc en attendant, il faut faire avec :/


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2007-01-10, 13:55:30
Ok, c'est pas que ça me gène. C'était pour tenter de s'approcher de la perfection. ;)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2007-01-14, 00:54:43
4553,3179,5 = porte mal placer

2593,3961,2 = d'apres moi il manque des spawns la.

2061,3936  = Le Tent roof (sort de toit pour les petit campements) est pas installer la.

2058,3937  = le Baril est sous la Cloture.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Kalou le 2007-02-05, 20:40:16
Je notes et je verifierais plus tard.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2007-02-09, 05:07:51
2277.2317.37 : Y'a une caisse qui flotte, apparament elle est au deuxième étage du palais, mais on peux la voir disparaitre en passant en dessous.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Kalou le 2007-02-09, 14:21:05
C'est noté.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2007-02-11, 11:52:10
Maisons de Guérison de MT : 2999.2555.20 : le mur s'arrête alors qu'il ne devrait pas. DEux pans de murs ont été ainsi déstatifiés. À rajouter à la prochaine (je les ai remis en non static pour l'instant).


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2007-02-18, 15:14:49
Merci de mettre les coordonnees séparées par des espaces ou des virgules, sinon on peut pas copier/coller, les points passent pas


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2007-03-01, 13:05:25
5838.272 = Forge qui marche pas juste devant. :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: mighty le 2007-03-01, 13:39:06
Il y'a 3 gardes sur l'eau l'un à côté de l'autre en (2356, 3917)
...

Xilow


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2007-03-04, 20:10:07
792,1041 (vers Mithlond) :

2 ou 3 bouts de terres au milieu de l'herbe qui n'ont rien à y faire.
Ce n'est pas des tiles de map mais bien des tiles statifiés.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gucci le 2007-04-02, 23:00:27
Les deux rangées de fleur devant le Smial de Norianne qui ressemble à des tiles manquées. Je le place ici pour que ce soit retirer si possible :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2007-04-03, 08:12:43
Mets ça sur la sujet de statification dans le forum de décoration stp.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eowymos le 2007-10-31, 05:06:55
Et oui, le nouveau pack de Turambar est enfin arrivé. Et comme à la dernière fois, j'ai fait le tour pour m'assurer qu'il n'y avait pas de bug. Et oui, je casse le party ! :P

1960,1859,10: Les portes ne sont pas à la bonne place
Les fameux charriot de fer:
- 2906,2945,11
- 2873,2964,11
- 2014,2014,10
2015,2015,10: Une pelle à moitié sous le sol
2867,2905,10: 2 Spawn Worldgem bit
1994,2013,10: Hallebarde dans les airs

À part les erreurs que j'ai énumérées, vous avez fait un excellent travail. Merci de nous faire découvrir de nouveaux décors :)
Je vous lève mon chapeau et vous salue,
Jean-Philip.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gucci le 2007-10-31, 13:06:26
J'en prends ça en note, merci.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Pierrot le 2007-10-31, 20:15:17
3522.2565.10, Mordor, la "salle" est vide. Ca l'était aussi juste à côté, j'ai mis du coffre mais là je vois pas quoi mettre.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2007-11-04, 04:00:13
Isengard , il manque des Npcs vendeur qui vont avec la déco au tour de la Tour de Sarouman. :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Squeltret le 2007-11-05, 05:42:02
Je sais pas si ça a été fait mais il y avait un bug il n'y a pas longtemps dans la baraque de Kargues (j'étais téléporté dans du feu et je creuvais à chaques fois). Sinon un bug aux havres gris en plein centre ville (a chaque fois je me le prend...) j'ai été sauvé respectivement par cere et pierrot jcrois lol bref voila...

S.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2007-11-05, 12:04:30
Si tu pouvais être plus précis pour le bug de Mithlond (avec un .where) ça aidera notre statificatrice en chef ;) Merci.

(sinon pour info t'y faisais quoi à Mithlond ? lol)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Squeltret le 2007-11-07, 17:31:46
Pour aller aux Monts bleus avec mon nain lol jconnais pas d'autre passage ou dumoins chu toujours passé par là ^_^
Pour le .where je vous le donne dès que j'y retourne (j'essairais de faire ça pendant  un moment où il y a beaucoup de gens connectés parceque je vais encore poiroter 30 min dans mon trou lol

S.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2007-11-07, 23:04:39
Ahhh c'était ton Nain ! Ceci explique cela ;)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Bertrand le 2007-11-08, 00:43:25
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon comme c'est suite à la décoration de la Comté...

D'abord merci pour tous les champs créés dans la Comté.,

Mais il y a des soucis pour certains : on ne peut pas ramasser les légumes. Coté fruit je n'ai rien remarqué mais pratiquement tous les légumes de tous les champs (même l'ancien champ cloturé) sont fixés au sol  :P


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Pierrot le 2007-11-08, 18:21:21
Bizzare, quand tu m'avais dit ça j'avais refait ce qu'il fallait ( sauf erreur donc oO ) pour délocker tout ça. :/


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Trynis Valer le 2007-11-09, 13:18:32
Pareil pour le champs juste au sud de Pelargir, je n'avais pas pu cueillir quoi que ce soit.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gucci le 2007-11-10, 12:23:32
Pour Mithlond, je vois vraiment pas de quoi tu parles.

Sinon, je m'occupe de bout de mur Nevaenodel


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2007-11-16, 23:54:57
un p'tit bug de présentoirs en 1952,1828,32 :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Sandor le 2007-11-19, 00:06:25
bout de lit pas rapport au troisieme etage du manoir corsaire a coté du trone sur le balcon

espaces infranchissables au troisieme du manoir corsaire encore, on a mit des murs avec des arcs qui couvre au total 2 cases infranchissable

2920 2926 perlargir... possibilité de rester bloquer.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ithil le 2008-01-31, 02:35:27
En Comté il y a un morceaux de plancher en 1185,1038,5. Il est sous le gazon et quand on passe on tombe en dessus. Par contre je n'ai pas trouver le trou exact ou l'on tombe...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-02-01, 18:56:41
En 2870.2897.35, dans la très mignonne auberge de Pélargir (en passant : je veux la même !^^), il est impossible d'entrer d'en l'une des chambre. Une deco doit bloquer l'accès...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ithil le 2008-02-04, 04:00:32
550,3468,5

L'enclume ne fonctionne pas. J'en ai posé une seconde.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-02-06, 16:35:41
2886.25 95.10 Toujours à pélargir, est-il normal que le rouet et le métier à tisser ne fonctionnent pas ?


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Morenlor le 2008-02-06, 17:16:58
En 2870.2897.35, dans la très mignonne auberge de Pélargir (en passant : je veux la même !^^), il est impossible d'entrer d'en l'une des chambre. Une deco doit bloquer l'accès...

Résolu : le problème venait de la porte.

550,3468,5

L'enclume ne fonctionne pas. J'en ai posé une seconde.


L'enclume est en faite statifiée, donc impossible à utiliser ni à supprimer :s

Citation
2886.25 95.10 Toujours à pélargir, est-il normal que le rouet et le métier à tisser ne fonctionnent pas ?

Même problème, le rouet est statifié, j'en ai mis un autre, par contre, le métier à tisser fonctionne correctement.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-02-09, 13:42:41
Mici ! ^^


Titre: Re : Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2008-02-09, 13:49:55

L'enclume est en faite statifiée, donc impossible à utiliser ni à supprimer :s


Il suffit de mettre une enclume par dessus.
Sur l'île, j'ai également rendu la mini-forge, le metier à tisser et le rouet fonctionnels.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-02-09, 13:55:08
Tu veux fondre le métier à tisser et le rouet ?  :D


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Mealya Tasha le 2008-02-26, 01:41:55
1373,1264,22

y'a des roches vraiment bizzard sous le pont..


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2008-02-27, 17:27:42
Surement un problème lié à UO, selon la version, ce sont des roches fixes ou des roches toutes bugguées qui tournent sur elle-même.


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2008-02-27, 19:33:37
1373,1264,22

y'a des roches vraiment bizzard sous le pont..

je suis allé voir, et il n'y a rien de bizarre chez moi. C'est juste des rochers dans l'eau (rocher animés par un ptit effet de courant d'eau). Peut-être un problème de version comme dit Zelph.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Mealya Tasha le 2008-02-27, 20:00:13
vraiment étrange alors ses roches magiques  :roll:


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2008-03-20, 18:42:14
un log wall tout seul en 856,899,2


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2008-03-25, 01:26:29
Il manque une moitié de banc à Umbar en 2227,3816.


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2008-03-25, 14:30:01
un log wall tout seul en 856,899,2

je suis passé voir, le bout de log est statifié. Il y a une duplication non statififée par dessus que j'ai suprimée puis remis en pensant que ça servait peut-être de repère à quelqu'un qui voulait résoudre le problème.


Il manque une moitié de banc à Umbar en 2227,3816.

le bout manquant est rajouté


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: samsord le 2008-04-02, 04:31:01
Il y a deux petits bonhommes rouge en 2610,2061,5.

worldgem   ou quelque chose comme ca  :P


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Morenlor le 2008-04-02, 06:51:58
Il y a deux petits bonhommes rouge en 2610,2061,5.

worldgem   ou quelque chose comme ca  :P

Vu, c'était bien des spawns de gardes, mais ils n'étaient pas invisible... :s


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2008-04-09, 02:51:02
Plusieurs banc à Rhun bug en 4494,1698,6.
Ceux au Nord des tables et ceux à l'Ouest.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Malarco le 2008-04-09, 05:38:48
383,3573,10  --> L'on reste pris et le "trou" est caché par la statut. Je crois que c'est parce qu'il manque les "marble stairs", mettre le Circle of Transparency pour voir. :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2008-04-09, 12:02:22
c'est corrigé.
Une partie des escalier à disparus avec la statification ou bien c'est un oubli.
Sinon ce n'était pas vraiment un vrai trou, le blocage venait des bras de la statue, mais bon je passe les détails :p


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2008-04-30, 20:56:28
 'armateur de MT un bureau semble avoir disparue ert des objet flote dans les airs
3029 2568


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2008-05-04, 17:04:04
5047 265

Un pouche pouche de fumer qui a pas rapport  :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2008-05-04, 21:49:36
Rin compris. Quo qu'tu caus' ti zot ?


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2008-05-04, 23:33:46
il y a de la fumer ( un smoke animer ( ID =0372a)) qui peu être supprimer par un MJ.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2008-05-05, 12:21:25
Ok c'est réglé ;)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Pierrot le 2008-05-27, 19:45:32
1979.2091.10, un mur invisible bloque quand on veut passer. :/


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-06-08, 09:25:51
Je suis embêtée car j'avais noté une coordonnées mais voilà : j'ai oublié un chiffre :

3159, 827?, 5

Bon c'est au sud d'Esgaroth. Salim LA dalienne a comme un problème d'hormones...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Keren le 2008-06-24, 10:39:42
Un arbre qui pousse sur un caillou en 2326,2965 ( Belfalas )


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2008-11-15, 21:03:47
3653 3970 a nardjam il a un ecritaux dans les airs en plein désert.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eliowen le 2008-11-19, 20:05:43
Tabouret buggé chez l'alcho de Dol Amroth, on se cache derrière au lieu de s'y asseoir:

Dol Amroth 2191.2836.1


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eliowen le 2008-11-22, 12:59:43
Trou dans Minas Tirith 3030;2634,2 Je suis effectivement pogné dedans sans pouvoir en ressortir. Merci de s'occuper de mon perso quand on le règlera


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2008-11-22, 16:23:55
Citation
En Mordor:

Coordonnée, tile d'eau:

4111 2663 10
4089 2698 10
3813 2941 10
3560 3034 10
3547 3025 10
4056 2581 10
4110 2724 10
4122 2733 10
4466 2750 10
4310 2471 10
4359 2504 10
4393 2531 10
4406 2539 10
4473 2598 10
4530 2628 10
4230 2421 10
4200 3051 10
4123 2647 10 (deux manquante a cet endroit)
3794 2941 10 (à deux endroit)
3522 3015 10 (à trois endroit)
4296 2448 10 (à quatre endroit)
4141 2754 10 (il en manque pas mal là)
4219 2763 10 (il en manque pas mal là)
4222 2744 10 (Il en manque vraiment pas mal)
4247 2760 10 (Il en manque vraiment pas mal)

Bout de map trop élever ou je sais trop quoi en fait:

4127 2674 10 ( il en a pas mal a cette endroit :O)
4248 2801 10
4559 2696 10 jusqu'à 4195 3041 10 (oui, en suivant le fleuve :roll:)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gabien le 2008-11-23, 15:36:00
Je sais pas si c'est juste moi mais je m'en aller a Minas juste qu'a ce que je ne puisse plus avancé (3035,2025,19)environ sinon c'est entre les murs de Minas et la petite "ferme"sur le chemin de terre, ensuite j'ai voulu attacher mon cheval mais, il n'y a pu de poteaux et on ne peut avancé sur le mur et finalement je suis entrer à Minas et j'ai rester pris dans le plancher et d'ailleur j'y suis toujours (3010,2589,12). Je sais que sa fait un petit bout que j'ai pas jouer mais je suis aller voir si il y avait un nouveau patch et il n'y en avait pas alors je me demande également si c'est normal que partout ou j'ai pu aller ( plus à Minas) qu'il n'y ai plus de porte nul part !?!  :? en plus je vien de vérifier si c'était juste avec un de mes personnages mais , c'est avec tout mes personnage que sa fait sa et a cause de sa je risque de perdre mon cheval -_-


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-11-23, 16:28:54
Oui le manque de porte, c'est normal, on est en train de les poser... t il n'y a plus de Hitching post en dehors de Minas. il faut aller aux écuries dans la ville.

Et effectivement, il ya quelques bugs, comme à chaque fois qu'il ya un truc neuf.( Moi aussi j'ai un perso coincé ^^)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Zelphalya le 2008-11-23, 16:32:31
Y'a comme une écurie lorsqu'on rentre dans Minas Tirith juste sur la droite...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gabien le 2008-11-23, 16:49:09
Ouais je sais. Je pense que je viens de tuer Turambar je suis pu capable d'ouvrir le client, après d'avoir loader le nouveau patch  :(

Je me demandais si vous pourriez juste mettre mon personnage ( Gabien ) sur son cheval ( Gabir ) car, sa va prendre du temps avant que je puisse avoir le cd pour retélécharger UO  et/ou le nourrir, je vais tacher de faire vite =D ...!?


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaar le 2008-11-26, 18:55:51
bug de mur qui a été posé trop haut (au moins au dessus du premier étage alors qu'il est pour le rdc) en 2995,2591,20.

sinon, très bô boulot. Je suis en train de visiter du coup. :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-11-26, 20:13:50
Si c'est celui de la "Rose bleue", je me demande toujours comment c'est arrivé... :(


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gabien le 2008-11-28, 05:06:31
Bonne nouvelle, j'ai réussit à installer Trb ! (du moins pour moi) et je voudrais en profiter aussi pour féliciter tout le monde qui on participer à faire un nouveau Minas car je le trouve vraiment d'une telle beauté et d'une telle grandeur splendide ( essuie les larmes de joie ) Merci pour ce beau cadeau ( Noël arrive a grand pas)  :love: :P


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-11-29, 14:53:44
Des petits bugs, yen a partout, mais je mentionne ça qui a un coté pratique non négligeable : les outils "provisoires" du tailleur de Minas,  en 2964 2650 31

Dans mon idée, il faudrait inerser : le métier à tisser (il n'y en a qu'une moitié) serait mis à la place du rouet (le truc qui tourne) et inversement. D'autant plus qu'il serait plus visible, car là ou il est, le rouet est caché par le mur quand on va sur la terrasse...

Par ailleurs quelque chose empêche de s'assoir sur le deuxième petit banc de l'atelier. Là ou je prévoyais de mettre un deuxième petit rouet...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Suidakra le 2008-11-29, 18:11:42
juste une chose (en fait c'est mon erreur)

Les murs ajoutés à la forteresse des lames ne devaient pas y être. c'était un essai pour respecter notre plan original mais comme ça le fait vraiment pas, on avait décidé de ne pas les placer mais j'ai pas vraiment eu le temps de les suprimer...

C'est possible de les retirer où ils sont statics là?

merci


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2008-11-29, 18:27:22
Si tu peux le voir sur la map, c'est qu'il est malheureusement statifié.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2008-12-01, 19:55:53
3028 2674 10, faudrait le remettre droit sur le chemin. :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2008-12-13, 13:22:22
il a un trou dans le toit du manoir corsaire :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2008-12-13, 13:25:13
Et donc il pleut sur le pauvre Azra   :D


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2008-12-16, 01:02:11
Il y a des bannières et des "Decorative Shield" dans le vide en 1907,657,5


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2008-12-26, 00:48:43
Mure sans raison au Mordor

3847 2400


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2008-12-26, 11:11:42
C'est bon les mûres


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2008-12-27, 02:04:36
2959 3512

Un carré noir dans l'eau :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2009-02-14, 03:54:43
Une porte placé dans le mauvais sens à l'intérieur de la tour de l'OSN en 3807,2388,32.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gaun le 2009-03-07, 16:48:04
1908,655,5

Des items de déco intérieure au milieu de nul part


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Tarken le 2009-03-13, 00:48:00
Barad-dur   [3845,2403,10]  y'a un fence wall perdu  :P


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Intalir le 2009-03-15, 23:56:57
Le pont à l'est d'Ost-in-Edhil (1991.1506.5), à côté du pêcheur il y a 5 cases "unused".


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gabien le 2009-06-11, 01:01:56
À Minas, pas capable d'aller plus loin...  ( 2952,2641,17 )


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Vénal le 2009-06-11, 09:45:02
Si c'est bien où je pense et avec un rohir j'ai déjà vu.
Garald à pas réussi à aller dans le centre de Minas alors que mon Dúnadan y arrivait sans problème.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gabien le 2009-06-11, 22:13:55
Bein c'est à la seule entré et sortie pour aller au centre de Minas là, c'est probablement à la même place mais pourquoi sa fait sa ?? 


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Vénal le 2009-06-12, 19:40:22
C'est bien a cet endroit. Quelque sortilège repoussant les rohirrim?


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gabien le 2009-06-18, 19:32:17
 :P Je sais pas mais parti comme ce l'est on le saura jamais  :D


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Telumethar le 2009-07-05, 05:27:42
Sur les quais de l'Ile d'Elsie il a un navire qui n'est pas complet...


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Avalon le 2009-07-05, 11:41:38
Sur les quais de l'Ile d'Elsie il a un navire qui n'est pas complet...

bug connu, il y a deux d'ailleurs il me semble


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2009-07-06, 08:45:00
Oui, il faudra les mettre en serveur joueur...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2009-07-08, 10:34:07
En 2570,2916,2, A Linhir. Les cible pour l'entrainement sont mixées aux tables...

Du coté de 2611,2917, à une altitude indéfinie, une table se prend pour une soucoupe volante...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2010-02-09, 02:35:58
463,3678,5

Sur l'îles NN des marble wall au milieu de nul part, et d'autre quelque pas au sud.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ithil le 2010-02-09, 02:40:29


(3023,2651,36) Objets d'entrainement statifiés (J'en ai poser par dessus mais il est mieux d'enlever les vieux)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: stephan le 2010-02-09, 03:59:52
Dans la nouvelle ville des Harandan dans le Kanhd les porte sont pas au bon endroits et c'est toute mele.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2010-02-09, 04:29:49
Heum...Il manquerait pas du mapping par hasard ?


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: voronwë le 2010-02-09, 04:53:11
On dirait même que le serveur a les vieux fichiers, je me trompe?


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ithil le 2010-02-09, 05:12:23
Malgré tout les efforts fournis pour améliorer le serveur, des erreurs se sont glisser dans le nouveau Pack. Merci de votre patiente pendant que l'Équipe règle le problème. Un nouveau Pack sera disponible sous peu.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Tarken le 2010-03-20, 17:19:39
Dans Bree, juste à côté de la banque, y'a des "wooden stairs" sur le panneau de signalisation.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2010-03-20, 22:20:10
En 2879, 2966, 11, approximativement, il ya une poubelle qui ne fontionne pas : son contenu ne disparait pas...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2010-03-22, 22:27:26
C'est normal qu'à la garde de Minas Tirith ainsi que la banque, des portes aient disparues ?


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Tarken le 2010-03-25, 15:14:45
Dans Bree, on ne peut pas aller chez le médecin [1439,1044,5], le bâtiment est comme un layer au-dessus des marches, donc on bloque.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Belgarion le 2010-03-25, 17:21:04
Euh moi j'y entre sans soucis avec mes PJ :p


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Tarken le 2010-03-25, 22:14:40
Ouais, c'était un bug de PC, j'étais pas sur le même...:P Je dois avoir mal installé quelque chose


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Hymn le 2010-08-05, 01:15:41
Je vien de remarquer cette section donc...


J'ai aviser dans un autre post que à Nardjam , il n'y a pratiquement plus rien... je ne sais pas si la ville est en reconstruction. Lorsque on y regarde dans la mini-map  , on y vois quasiment que du noir.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2010-08-05, 08:38:07
A l'occasion, je jetterai un oeil voir si ça me le fait aussi (en effet je ne passe jamais là bas...)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Tarken le 2011-01-31, 04:56:47
En Rhovanion : Forêt Noire [2927,1200,5], y'a un brasier qui est dans un endroit peu propice ! (à moins que je vois mal la perspective avec la souche et la plante)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Morenlor le 2011-01-31, 13:03:59
Non lol, le brasier a tout lieu d'être là :P
Il devait être plus utile à l'époque ou le système jour/nuit fonctionnait ^^


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Tarken le 2011-01-31, 16:33:20
Ah oui ! J'avais oublié cet aspect, ahah ! Merci tout de même :P


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Intalir le 2011-02-02, 23:04:32
A Bree en 1408.1022.10 il y a deux lits qui se superposent et du coup le chandelier semble posé sur l'un des deux. Les bottes ont aussi l'air d'être dans le mur ^^

Ah et on ne voit plus l'enseigne du tailleur, cachée par le nouveau poteau.

Edit : un garde bloque la porte ouest.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2011-02-19, 22:26:52
2327.867.10

Le téléport placé la mène dans le vide interstellaire. Le donjon qui devais y être n'y est plus. Les téléport mène à 5312.1010 ou il n'y à rien.
Et on est deux gogo de pris la aussi :S ^^



Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gabien le 2011-02-19, 22:27:30
En Gondor Anorien 2842,2490,2
ya un ligne de dessus d'arbre ( feuilles) dans le chemin.


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ithil le 2011-02-19, 22:35:56
2327.867.10

Le téléport placé la mène dans le vide interstellaire. Le donjon qui devais y être n'y est plus. Les téléport mène à 5312.1010 ou il n'y à rien.
Et on est deux gogo de pris la aussi :S ^^

En effet un télé qui n'avait plus lieu d'être. Reglé.


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaveros le 2011-02-20, 15:20:09
En Gondor Anorien 2842,2490,2
ya un ligne de dessus d'arbre ( feuilles) dans le chemin.

A Bree en 1408.1022.10 il y a deux lits qui se superposent et du coup le chandelier semble posé sur l'un des deux. Les bottes ont aussi l'air d'être dans le mur ^^

Ah et on ne voit plus l'enseigne du tailleur, cachée par le nouveau poteau.

Edit : un garde bloque la porte ouest.

C'est enlevé, sa sera visible dans le prochain pack ;)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ithil le 2011-02-27, 23:08:53
Boutique de couture du Pays de Dun, 1937 1876 27

Quand on monte en haut on ne peut plus redescendre


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2011-03-02, 00:39:31
Il reste des murs de l'ancienne tour de l'OSN en 3844.2405.5
Et des trucs pas rapport en 3956.2433.10


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: elfredo le 2011-03-20, 00:58:02
les échelles pour monter sur les toits a nardjam, elles ne fonctionnent pas, on bloque au milieu. Et je sais pas si c'est parce que j'ai du sable dans les yeux mais je trouve pas de vendeur de chevaux...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2011-03-20, 01:10:23
Pour les échelles, c'es très dommage qu'elle ne fonctionne pas une fois statifier, sinon mes idées auraient surement été meilleur au final.

Pour ce qui est du NPC, j'imagine que les MJs n'ont pas encore passé. Mais si c'Est possible, j'aimerais beaucoup le faire  :P


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaveros le 2011-03-20, 15:48:48
Boutique de couture du Pays de Dun, 1937 1876 27

Quand on monte en haut on ne peut plus redescendre


Réglé

Il reste des murs de l'ancienne tour de l'OSN en 3844.2405.5
Et des trucs pas rapport en 3956.2433.10

Réglé

Et je sais pas si c'est parce que j'ai du sable dans les yeux mais je trouve pas de vendeur de chevaux...

Réglé, il se trouve a l'entrée Sud de la ville.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2011-03-26, 13:51:51
2235 3557 9

On peut malheureusement pas entré.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2011-04-05, 05:39:18
2541 3543 25

Une case inaccessible dans notre maison :|


Titre: Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eowymos le 2011-04-05, 15:41:55
2541 3543 25

Une case inaccessible dans notre maison :|

Je ne crois pas qu'on soit capable de régler ce bug, puisque l'item doit être invisible ou encore qu'il y a quelque chose qui est trop bas dans le plafond ou autre.


Titre: Re : Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Pierrot le 2011-04-05, 16:08:15
2541 3543 25

Une case inaccessible dans notre maison :|

Je ne crois pas qu'on soit capable de régler ce bug, puisque l'item doit être invisible ou encore qu'il y a quelque chose qui est trop bas dans le plafond ou autre.

Mais on peut mettre un autre item. Table, colonne, ... Dépendamment de la case où se situe le bug. ;)


Titre: Re : Re : Re : Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Roux le 2011-04-05, 23:17:16
2541 3543 25

Une case inaccessible dans notre maison :|

Je ne crois pas qu'on soit capable de régler ce bug, puisque l'item doit être invisible ou encore qu'il y a quelque chose qui est trop bas dans le plafond ou autre.

Mais on peut mettre un autre item. Table, colonne, ... Dépendamment de la case où se situe le bug. ;)

Bonne idée, c'est en plein milieu de l'étage par contre, je vais voir ce que l'on pourrait faire.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2011-04-13, 23:57:17
Aucun rapport avec le post, ou presque.

3315 4079 5

Des NPCS où il y avait  les anciennes tente de l'étoile du sud avec des meubles non statifier.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Tarken le 2011-04-30, 23:47:22
Les 2 arbres en Belfalas [2306.3073] - willow tree & walnut tree - quand on essaie de les bûcher, un message s'affiche disant : «Try chopping a tree»....:P


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2011-05-01, 21:27:16
Citation
Les 2 arbres en Belfalas [2306.3073] - willow tree & walnut tree - quand on essaie de les bûcher, un message s'affiche disant : «Try chopping a tree».... :P

Citation
Des NPCS où il y avait  les anciennes tente de l'étoile du sud avec des meubles non statifier.

Réglé!


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Ithil le 2011-05-07, 00:40:41
Un nuage de fumée statifié 1457 887 3


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2011-05-21, 15:13:40
Je suis dans Annuminas et voilà qu'un grand nombre de cases m'apparaissent "unused". Jusque pour une boutique ou je ne peux carrément pas entrer...


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Elsie le 2011-05-21, 22:41:20
J'ai pigé : j'ai des fichiers qui me manquent, manifestement.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Eberulf le 2011-12-24, 18:46:31
Bonsoir,
Mon personnage Hargeld le Rohir se trouve coincé à gauche à l'extérieur de la salle du royaume de Minas Tirith.
Il est tombé en contrebas de la chaussée et impossible de le faire remonter.
Help!


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Morenlor le 2011-12-26, 10:52:16
Je t'ai renvoyé à Edoras ;)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Keren le 2012-01-16, 00:04:33
Mon personnage est bloqué dans une forteresse abandonnée, dans l'Ered Lithui. En fait, il y a un escalier qui est cassé. Il faudrait peut-être bloquer l'entrée, car elle est à sans unique :)

Et puis me débloquer si vous êtes gentils  :D


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Theomir le 2012-01-16, 00:15:42
T'as enfin trouvé une mine ! :D

(désolé de ne pas pouvoir faire autre chose que de l'humour...)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2012-01-16, 16:24:05
Essayez de mettre le nom du personnage quand vous faites un page de ce genre svp.  :)

Merci!


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Keren le 2012-01-16, 17:35:16
Oups, désolé. Il s'agissait de Morwyne. Et il existait bien un chemin de sortie mais c'était un casse-tête, il faudrait revoir le truc :) Toujours est-il que mon personnage est sauf !

Et mine de rien, elle était pas mal Théomir !!
J'espère que la mienne aussi du coup  :D


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Intalir le 2012-01-21, 00:33:03
La rambarde du pont n'apparaît plus, ya des cases à la place, en 706,570,16

Au fait elle était à qui cette jolie maison en bois à étage, là haut à la pointe nord des Montagnes Bleues?  :P


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2012-01-21, 04:05:05
J'ai répondu a ton page, ne le cherche plus. Il est dans ton sac.  :)

La maison au Nord était a une et un ancien dunadan...Je peu pas te dire leur nom, mais je sais qu'elle jouait Cybille la N-n. Très belle maison, bon choix pour un joueur!

Pour ce qui est du pont, je peu faire de mon mieux. Il me semble l'avoir toujours vu comme ça. Je vais voir ce que je peu faire.  :)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Intalir le 2012-01-21, 12:40:31
Ouah super, merci ! Bon je vais faire gaffe la prochaine fois, j'imagine que c'est mieux près d'un ponton  :P

Je vois à qui elle était alors la maison, trop classe, dommage qu'elle soit si loin au nord ! * bave *

Pour le pont ça reste un détail, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de passage par là en plus  :D


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2012-01-21, 16:08:04
C'est pas vraiment un problème le bateau. En fait, le truc c'est de regarder la position dans lequel il se trouve avant de le mettre à l'eau ahahah!  :P


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Intalir le 2012-01-21, 17:21:49
Ah ok je note  :D


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gaun le 2013-01-13, 13:55:08
Impossible de télécharger le fichier map depuis la page de download des fichiers serveurs


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Franky le 2013-01-13, 17:03:50
Nous sommes déjà au courant de ce probléme, le staff essaie justement de le régler. :P

(Si je te croise sur msn, je te donnerais le tout)


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: kaveros le 2013-01-15, 21:29:03
Télécharge le Pack complet, lui il fonctionne.


Titre: Re : Bugs de static/map/décoration
Posté par: Gaun le 2013-01-18, 13:04:23
Bizarre alors, j'ai pris le pack et je vois toujours pas le nouveau sous-sol variag, ça m'envoi dans le noir au nord des sous-sol d'isengard quand j'essaye d'y entrer.