Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Eowymos le 2009-02-10, 21:17:07



Titre: Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Eowymos le 2009-02-10, 21:17:07
Voilà, comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai dernièrement ajouté des objets fabricables, mais je commence à être à cours d'idées. J'aurais besoin de l'aide de tous pour trouver des objets intéressants à ajouter sur Turambar. Lancez vos idées, je les attends avec impatience ! Mais encore là, ce n'est pas garanti qu'elles soient acceptées :P (On oublie les sabres-lasers !)


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Elsie le 2009-02-10, 21:22:03
Des paniers qui pourraient se tenir... comme  les bougies...


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Avalon le 2009-02-10, 22:28:25
Une idée simple, c'est de rendre les cadeaux emballé fabricables. Ce sont des nouveaux items appelés gift je crois.
Il y a aussi le cheval à bascule et le mini-bateau corsaire qui pourraient être craftable avec tinkering. Ainsi il pourrait peut-être avoir des tinkerer qui se lanceront peut-être dans une carrière de Père Noël :p

Si ce n'est pas déjà fait, il y a aussi les différents items de nouveaux poissons (comprenant un requin par exemple) qui pourrez être intégrés dans le script de fishing.

Il y a surement d'autre petit truc à trouver dans les items déjà existant, comme le bonhomme de neige :p

Sinon concernant encore de nouveaux items je ne sais pas trop.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Elsie le 2009-03-09, 17:29:09
Des berceaux...


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Franky le 2009-03-09, 20:40:30
Citation
Des paniers qui pourraient se tenir... comme  les bougies...

On pourrait aussi mettre un gump, pourrait être bien. :) Sinon dans le même style, pouvoir prendre un panier et mettre des légumes/fruit dedans, ça donnerais le panier de légume ou fruit (ID=0993)

-Création des dress form (ID=0ec6) pour l'aide aux couturiers (Carpentry pourrait le faire).
-Décorative armor (ID=01508) pour les forgerons.
-Création des nouvelles bannière (Tailo)
-Créé des gravestones (ID=01165)  pour les morts (on pourrait les renommer avec l'outils de Tinkering (pareil pour les coffin ID=01c3c))
-Les équipements de torture serait peut-être pas si mal.

Bon, vous prenez ce que vous voulez :P


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Thorandil le 2009-03-10, 22:28:04
Ça fait plusieurs fois que je demande, mais j'ai jamais vraiment de réponse... On pourrait faire un outils pour renommer les contenants de carpentry!


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: kaveros le 2009-03-11, 14:33:15
Sa serait pas fou comme idée mais on peut déjà les renommer avec l'outil de tinkering donc ...


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Elsie le 2009-05-10, 08:18:22
Il n'ya qu'une sorte d'horloge. Ce serait cool de voir de grande comtoise pour les intérieurs plus coquets...


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Gabien le 2009-05-11, 02:23:08
Il n'ya qu'une sorte d'horloge. Ce serait cool de voir de grande comtoise pour les intérieurs plus coquets...

Ouais la bonne vieille horloge grand-père !
Sinon ce serait nice une armure pour les chevaux non ?  :roll:


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Elsie le 2009-05-11, 08:01:43
Ca a déjà été proposé : il faudrait créer l'animation. C'est un boulot de dingue.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Gabien le 2009-05-11, 22:16:36
Ah d'accord alors, je vais penser à autre chose de plus facile à faire  :)


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Vénal le 2009-06-15, 11:29:22
Des chariots ou quelque chose qu'un cheval ou une personne tire où on pourrait mettre n'importe quoi en partant de l'idée que tout le monde n'est pas censé avoir assez d'argent pour dix mille chevaux et poneys de bat.
Sinon je crois pas avoir vu de fronde. On pourrait ajouter des cailloux à ramasser par terre ou à prendre sur les élémentaires de terre (sauf que je sais pas si on les appelle encore comme ça).
Ce serait une alternative à l'arc plus rapide, mais moins puissant, voire pas puissant du tout mais pour les garnements qui aimeraient faire ch*** les autres.
Des trébuchets ! Des catapultes !
Des lance-flèches pour de nouveaux items à craft avec bowcraft !
Pouvoir se construire des cabanes sans payer un rein tout en remplaçant pas une maison pour les plus pauvres. (J'trouve que c'est la meilleure idée. Il faudrait des tonnes de bois pour ça et plusieurs jours/mois)
Des gants spéciaux pour les arcs, ceux qui protègent tout le long du bras pour pas que la corde ne blesse.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Eowymos le 2009-06-16, 02:45:06
Si quelqu'un répond à mon sujet sur l'intégration d'objets, j'ai vraiment beaucoup de nouveaux objets et peut-être de nouvelles types d'armures ;)


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Fenrir13 le 2009-06-16, 02:50:38
Bah perso, avec les gumps du serveur allemand fermé, MittleErde, j'ai trouvé une armure spéciale pour à peu près chaque race. Et pleins d'armes aussi. Si tes gumps viennent pas de là Eowymos, je t'en envoierai!


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Eowymos le 2009-06-16, 02:52:03
En fait, quelques uns oui, que j'avais aussi trouvé sur d'autres serveurs fermés. Mais oui, une grosse partie a été trouvée là. :) Merci quand même.

Cependant, je ne veux pas vraiment mettre des objets spécifiques à une race, car là, ça va tout enlever l'anonymat des personnages... Je dirais qu'un NN pourrait manier une épée gondorienne tout de même, etc.

J'ai aussi pensé à des armures de plate légères et des lourdes (Cavalier / Combattant). Aussi des armures de tissus, vraiment légère, mais qui ne protègent pas autant que les armures de peaux.

J'ai trouvé aussi des costumes pour des hobbits, vraiment nice ! Je mets l'image en bas. Une quinzaine de costume différents de la tête au pied !


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Vénal le 2009-06-16, 08:45:08
Pourquoi pas la tunique du film pour les Gardes de Minas Tirith ? Celle en noir avec un arbre blanc dessus ?
Sinon y a déjà des armes pour chaque race. Pourquoi pas des boucliers ? Y en a un qui ressemble déjà à celui du Rohan mais un pour le Gondor.
Et pour les Olog-hai un casque spécial et des plaques en métal à mettre sur les épaules ou quelque chose comme ça

*mode très inspiré du film*



Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Vénal le 2009-06-16, 10:29:07
Des selles pour les chevaux?


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Franky le 2009-06-16, 12:08:53
Nale... On ne peut pas faire des gumps pour des objets qu'on ne pourra pas voir dans le peperdoll. :wink: L'idée du troll est bien et a déjà été pensé. Le problème est que le troll n'est pas visible dans le peperdoll, comme le cheval et plusieurs autres.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: kaar le 2009-06-16, 14:43:12
de nouvelles coiffures :)


Titre: Re : Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: voronwë le 2009-06-16, 15:47:33
Cependant, je ne veux pas vraiment mettre des objets spécifiques à une race, car là, ça va tout enlever l'anonymat des personnages... Je dirais qu'un NN pourrait manier une épée gondorienne tout de même, etc.

Je suis d'accord. Le best serait que ces items ne soit craftables seulement que par le peuple en question.


Titre: Re : Re : Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Pierrot le 2009-06-16, 15:53:15
Cependant, je ne veux pas vraiment mettre des objets spécifiques à une race, car là, ça va tout enlever l'anonymat des personnages... Je dirais qu'un NN pourrait manier une épée gondorienne tout de même, etc.

Je suis d'accord. Le best serait que ces items ne soit craftables seulement que par le peuple en question.

+1

Quitte à intégrer de nouveaux objets, mieux vaut qu'ils soient utilisables par toutes les races, histoire de rendre "efficace" ce qu'on rajoute au verdata. ;)


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Tarken le 2009-06-16, 18:34:46
Quite à paraître idiot, on pourrait pas rendre visible le troll dans le paperdoll ? Ou il faut absolument changer sa couleur IG aussi ?

*voit bien un troll rouge flash se promener en Mordor :P*


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Pierrot le 2009-06-16, 18:38:07
Wizz moi sur msn dans 3h genre et on fera quelques tests. ;)


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: voronwë le 2009-06-16, 19:03:08
Y'aurait moyen de mettre une image d'un troll au hasard, mais on pourrait pas plus y mettre des armes à la main ou des armues. Faudrait un genre d'artiste. :P


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Pied Agile le 2009-06-16, 19:30:17
Super les habits de Hobbit c'est vraiment génial! J'espère qu'ils feront partit du prochain pac!

Il y a aussi le site UO grapics qui à de très beau Gump.

Regardez cette armure pour les orientaux!

http://uo-graphics.uo-francophone.net/visualiser/Socrarr/ed8dad2ebfc8eb7a58e2344a9b2c9c92.jp


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Fenrir13 le 2009-06-16, 19:35:37
Les Orientaux sont beaucoup plus près des Mongoles que des Japonais en fait.   :P


Titre: Re : Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Eowymos le 2009-06-17, 01:08:26
Y'aurait moyen de mettre une image d'un troll au hasard, mais on pourrait pas plus y mettre des armes à la main ou des armues. Faudrait un genre d'artiste. :P

Le seul que j'ai trouvé est celui-ci:


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Tarken le 2009-06-17, 01:41:38
LOL il est bien pas beau ! :) Moi et Tseldo on a fait les tests sur un troll, échec lamentable, donc faudrait scripter un gump ou je ne sais quoi...


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: voronwë le 2009-06-17, 01:51:24
Hahaha, de toute façon c'est pas vraiment urgent. Y'a même pas de joueurs actifs qui jouent des trolls.


Titre: Re : Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Tarken le 2009-06-17, 03:01:03
Hahaha, de toute façon c'est pas vraiment urgent. Y'a même pas de joueurs actifs qui jouent des trolls.

Y'a pu vraiment de joueurs actifs tout court... :P


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Eowymos le 2009-06-17, 03:16:58
C'est l'été, il fait très beau, les gens travaillent et en profite. C'est l'été de Turambar. On se connecte quand on peut. Ça va revenir en septembre.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Vénal le 2009-06-17, 08:51:10
Eeeerk.
Le troll est horrible ! ... Je suis pour l'intégrer dans le paperdoll  :D


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Balban le 2011-02-18, 11:40:17
Je remonte un vieux sujet je sais , désolé :(

mais quand est il de tout ces jolies gumps et autres idées d'objets nouveaux pour le serveur ?

Y en a vraiment des pas mal comme les jouets ou encore les vêtements et armes qui font vraiment SdA.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Tarken le 2011-02-18, 15:25:15
Les gumps..c'est un autre sujet :P Et pour les nouveaux items, ils sont sur le serveur (entièrement je crois, mais cela reste à confirmer)


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Vénal le 2011-03-02, 19:49:01
C'est p't'être pas le bon endroit pour en parler, mais y aurait pas moyen de mettre un carquois et un fourreau ? Parce que là, c'est soit l'un, soit l'autre ( si mes souvenirs sont bons ). Alors quand on a un arc en plus de l'épée...


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Eowymos le 2011-03-02, 21:47:15
Bah tu n'as qu'à mettre des flèches dans tes poches. Non ils ont le même layer et des layer y'en a pas 1000.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Suidakra le 2011-03-02, 23:54:56
Y'a pas moyen de le faire avec la commande .change layer?


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: voronwë le 2011-03-03, 00:21:14
Moi aussi il me semble que Zelphalya avait créer une commande utilisable par les joueurs.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Ithil le 2011-03-03, 01:01:21
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11746.0 (http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11746.0)


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Tarken le 2011-03-03, 02:50:06
Mais aux dernières nouvelles, la commande .changelayer était seulement disponible sur les bustiers. J'ai essayé avec d'autres types de vêtement, sans succès.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Eowymos le 2011-03-03, 07:51:16
Il va falloir que je la teste, je mets ça dans ma To Do List !


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Belgarion le 2011-03-03, 23:26:10
Si c'est possible de faire aussi un changement de layer avec les bandoulières. Ça serait pratique si elles pouvaient être au dessus des fourreaux.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: elfredo le 2011-03-04, 22:02:19
On en a parlé il y a longtemps mais je ne l'ai pas vu dans les objets refusés et je n'arrive pas a retrouver le sujet. Des gants de wrestling qui sont en cuire ou métal qui donnent l'effet d'une petite arme.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: Franky le 2011-03-04, 23:00:16
Petite arme ? Tu entends gants d'entrainement ? Si c'est le cas, ils sont déjà IG, un couturier peu en faire avec 4 peaux normal  :)


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: elfredo le 2011-03-04, 23:14:31
P-être qu'on en a pas parlé en forum, mais c'était dans la même ligne que les gants d'entrainement. Permettre au gants cloutés d'ajouter un dégât à wrestling ou à chaque type de gants (cuire à plate) faire une échelle de dommage. Vous en pensez quoi? Si vous connaissez la différence d'équilibre entre wrestling et les autres modes de combat, pouvez vous m'éclairer aussi?


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: voronwë le 2011-03-04, 23:31:06
Wrestling est suffisament fort, même trop fort. Je sais pas si c'est possible de le réduire, mais si on intègre des gants comme ça c'est clair qu'il faudra revoir les dommages de base du skill à la baisse.


Titre: Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
Posté par: elfredo le 2011-03-04, 23:34:59
Ok, merci, j'vais me toruver des gants juste pour le look alors   :P