Turambar

Zone Technique => Bugs => Discussion démarrée par: Baradon le 2010-01-26, 23:13:39



Titre: Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Baradon le 2010-01-26, 23:13:39
Je pense qu'il est préférable de regrouper en un seul post pour l'instant les problèmes que l'on remarque ici. Cela facilitera le traitement, surtout si on doit rendre invisible certaines parties du forum.

Pour ma part, trois petites constatations:

- la première que l'on savait déjà: il faudrait effacer les pnjs vendeurs des joueurs ou alors leur redonner un nom de propriétaire, parce que Martina, ancienne vendeuse de baradon est vendeuse de O maintenant.

-Sinon dans un des bâtiments de Linhir, un vendeur pnj du premier étage apparaît parfois au second.

- Enfin, quand on meurt ( et oui, je suis déjà mort, merci le lag et mon incompétence chronique), on se retrouve tout nu quand on ressuscite. Alors, je me suis rhabillé fissa car les vêtements demeurent dans le sac mais ça fait tout drôle. C'est voulu ou bien? Il me semble aussi que je n'ai pas perdu de points de caractéristiques, mais cela reste à vérifier...


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ithil le 2010-01-27, 00:04:07
Bonne idée pour regrouper les bugs, ca va alléger la section.

1. Pour les vendeurs, ils doivent être supprimé, un bon nombre le sont déjà. Merci d'aviser si vous en trouver.

2. Pour la mort, la perte de vêtement est normal si c'était tes vêtements de départ. Les objets "newbifié" retombe toujours dans le sac et ne peuvent pas être volés.

3. Pour la perte de skills c'est peut-être normal puisqu'il était probablement bas. Ça serait a vérifier...



Edit: Le portail de race des nains envoi vers la vieille ville.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Franky le 2010-01-27, 03:28:08
Citation
-Sinon dans un des bâtiments de Linhir, un vendeur pnj du premier étage apparaît parfois au second.

Est-ce qu'il se téléporte ou fait qu'apparaître de n'importe où ?

Il se pourrait aussi que sa soit une erreur de décoration (si c'est dans la nouvelle Linhir). Dans tout les cas, faudrait peut-être plus d'info ^^ svp


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Elsie le 2010-01-27, 09:41:45
Je vois certains persos chauves. il s'avèrent que ce sont essebntiellement les persos féminins, un perso masculins m'ayant apparru parfaitement chevelu. Il me semble aussi que ce sont les vieilles coiffures que je peux voir. Je ne comprends pas : j'ai bien tout installer DEUX fois....


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Baradon le 2010-01-27, 11:18:24
pour la chauve attitude, je n'ai rien noté de semblable et je n'ai pas de réponse à donner :(

pour le vendeur, en effet, c'est une téléportation avec le nuage blanc caractéristique. Mais ça fait bizarre tout de même de le voir traverser le plafond. On lui demande s'il ne s'est pas blessé et il repart aussi sec. ^^

pour la mort: bon à savoir merci Ithil. C'était en effet mes affaires de départ. Je verrai ce qui se passe avec mes nouveaux vêtements tout neuf qui peuvent se faire looter normalement :p ( On aura noter que je prévois de mourir encore un paquet de fois. C'est pas beau le sacrifice ^^)

pour les vendeurs enfin: afficher les coordonnées ici est intéressant ou je t'envoie ça par mp ou on crée un autre topic? En tout cas, sur le toit du bâtiment en face de la banque de Dol Amroth, là où se trouve la vendeuse d'arcs, deux vendeurs pnjs subsistent: le mien et celui d'un autre ancien perso.

EDIT: des morts sont hors du chemin des morts côté val d'erech. Et quand on a pas le niveau, faut avoir de bonnes jambes ou un bon coursier. Mais plus sérieusement, c'est ennuyeux qu'il s'échappe comme ça, surtout au 4ème age ou le donjon est complètement HRP.



Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Franky le 2010-01-27, 16:48:54
Citation
Je vois certains persos chauves. il s'avèrent que ce sont essebntiellement les persos féminins, un perso masculins m'ayant apparru parfaitement chevelu. Il me semble aussi que ce sont les vieilles coiffures que je peux voir. Je ne comprends pas : j'ai bien tout installer DEUX fois....

Hum...Sa ressemble a ce que je pensais sur l'autre post. Si tu es vraiment la seul, je crois que sa pourrait s'arranger si tu demandes un Tiledata à un autre joueur généreux. Si le problème revient encore ou que ce soit toute les joueurs qui ne voient pas les derniers gumps de coiffure de Zelph, il pourrait avoir forte chance que sa vient du serveur et du scripte en question...

Citation
pour le vendeur, en effet, c'est une téléportation avec le nuage blanc caractéristique. Mais ça fait bizarre tout de même de le voir traverser le plafond. On lui demande s'il ne s'est pas blessé et il repart aussi sec. ^^

Ahh! C'est tout a fait normal donc. Mais dans le pire des cas, on pourrait demander a un staff s'il pourrait en remettre un autre à un endroit différent de celui-ci pour ne pas avoir de problème. :) C'est plutôt chiant de devoir vendre la tonnes de truc sur toi et que le vendeur se téléporte toujours sur l'autre étage.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Elsie le 2010-01-27, 18:33:38
Je me permets donc de faire un appel au don de tiledata... (et si, par la même occasion, quelqu'un pouvait me passer un axis, aussi, le mien persiste à débloquer grave).


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: voronwë le 2010-01-27, 18:38:05
On a tous le même axis Elsie, celui de la section download.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Elsie le 2010-01-27, 18:43:39
 :(

*Elsie est désespérée*


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Elsie le 2010-01-27, 20:54:05
Résolu.


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ithil le 2010-01-28, 01:04:41
pour les vendeurs enfin: afficher les coordonnées ici est intéressant ou je t'envoie ça par mp ou on crée un autre topic? En tout cas, sur le toit du bâtiment en face de la banque de Dol Amroth, là où se trouve la vendeuse d'arcs, deux vendeurs pnjs subsistent: le mien et celui d'un autre ancien perso.

J'ai effacé ceux là. Techniquement il n'en reste plus mais juste à noter dans ce post si quelqu'un en trouve un.

EDIT: des morts sont hors du chemin des morts côté val d'erech. Et quand on a pas le niveau, faut avoir de bonnes jambes ou un bon coursier. Mais plus sérieusement, c'est ennuyeux qu'il s'échappe comme ça, surtout au 4ème age ou le donjon est complètement HRP.

J'ai retiré les morts qui était à l'extérieur et j'ai déplacer le spawn qui était le plus près de la porte. Par contre c'est encore possible que l'un d'entre eux se sauve s'il poursuit un joueur en déroute.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Franky le 2010-01-28, 04:00:31
Citation
Résolu.

Axis ou Gumps coiffure ? Ou peut-être les deux aussi?  :P


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: stephan le 2010-01-28, 04:29:22
Il est possible que la couture ne marche pas?  je double click sur sewing kit et je click sur mon tissu et sa dit you can't do nothing with what you have et j ai 55 morceaux de tissu.



Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Franky le 2010-01-28, 04:57:56
Réponse pour ton problème d'axis, Elsie, dans ton post de décoration :)


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ithil le 2010-01-28, 05:59:48
Il est possible que la couture ne marche pas?  je double click sur sewing kit et je click sur mon tissu et sa dit you can't do nothing with what you have et j ai 55 morceaux de tissu.

Il ne faut pas que du tissu. Il faut aussi du fil et parfois d'autres matériaux.

Voir:http://www.turambar-uo.com/Skills/Tailoring.php (http://www.turambar-uo.com/Skills/Tailoring.php) dans la section Matières Premières


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Elsie le 2010-01-28, 09:59:58
Citation
Résolu.

Axis ou Gumps coiffure ? Ou peut-être les deux aussi?  :P

un autre bg qui s'est avéré ne pas en être un...


Pour la coiffure, ben si quelqu'un veut bien me passer un tile data... et pour axis... ben, pareil...

Mici d'avance, les gens ^^.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Baradon le 2010-01-28, 11:20:19
En tout cas pour la coiffure, je suis passé chez le coiffeur me faire une coiffure "améliorée" et notre artisan qui n'est pas un bras cassé à Dol ne pas laisser pour chauve. ( Mais je n'ai rencontré personne, donc je suis peut-être le seul à voir ma coiffure trop classe)

Peut-être que ce n'était pas ça dont tu parlais Elsie, dans ce cas, mon intervention n'a pas grand sens.

Sinon, je veux bien te donner mon tile data mais où ça se trouve un tile data? :p

EDIT: pour ceux qui n'ont pas encore créer de nouveaux persos ( les autres ont dû s'en rendre compte), le décompte des skills à changer: on a juste une skill de race et 5 à choisir. Plusieurs personnes ont eu des difficultés sur ce second point. ( l'onglet pour choisir les 5 skills n'apparaît pas) Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir et comment régler ça? ( à part intervention individuelle d'un mj à chaque fois que nous ferons de toute façon, mais qui peut prendre du temps)


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Pierrot le 2010-01-28, 14:11:45
EDIT: pour ceux qui n'ont pas encore créer de nouveaux persos ( les autres ont dû s'en rendre compte), le décompte des skills à changer: on a juste une skill de race et 5 à choisir. Plusieurs personnes ont eu des difficultés sur ce second point. ( l'onglet pour choisir les 5 skills n'apparaît pas) Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir et comment régler ça? ( à part intervention individuelle d'un mj à chaque fois que nous ferons de toute façon, mais qui peut prendre du temps)

Il faut se souvenir que le menu n'apparait que lorsqu'on fait certaines actions ( comme le menu d'apparence ). :)

Si quelqu'un, après avoir fait pas mal d'actions n'a toujours pas de menu, à ce moment là il faut considérer que c'est un bug. Pour moi je considère que ça n'en était pas un.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Baradon le 2010-01-28, 17:56:27
Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais des cavaliers d'Osgiliath sont devant le pont qui mène à Calembel ( pas côté de la ville mais l'autre: 2399,2605,2.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ossuam le 2010-01-29, 06:18:33
à la création de mon personnage Haradan ( Amadehan), il n'y avait absolument rien dans ma liste de skills  :eek: Je ne peux pas voir l'évolution de mes skills.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul haradan à qui cela est arrivé (désolé Suid je me rappelle pas du nom de ton nouveau perso).

Il y a aussi le menu de choix des 5 skills de départ qui a buggé, je n'ai pas pu faire mes choix.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Franky le 2010-01-29, 17:06:56
C'est le menu qui a bugé ou il n'apparait pas ?


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ossuam le 2010-01-29, 20:58:13
C'est le menu qui a buggé: Il apparait, mais il n'affiche rien. C'est-à-dire qu'il n'affiche pas les 4 catégories,  par exemple Lores and knowledges ( si je me rappelle bien) ainsi je ne peux pas voir combien en % j'ai dans la skill anatomy


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Suidakra le 2010-01-29, 23:05:32
C'est le menu qui a buggé: Il apparait, mais il n'affiche rien. C'est-à-dire qu'il n'affiche pas les 4 catégories,  par exemple Lores and knowledges ( si je me rappelle bien) ainsi je ne peux pas voir combien en % j'ai dans la skill anatomy

pas de problèmes, moi-même je ne le connait pas encore héhé.

Moi aussi au départ quand mon choix de skills de départ est apparu, il était bugué. je l'ai donc fermé et cliqué sur mon perso et sur des objets pour qu'il réouvre mais ça n' pas fonctionné.

Au pire il n'y a rien qui presse, quand vous me verrez en jeux on verra là.


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-01-29, 23:40:36
à la création de mon personnage Haradan ( Amadehan), il n'y avait absolument rien dans ma liste de skills  :eek: Je ne peux pas voir l'évolution de mes skills.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul haradan à qui cela est arrivé (désolé Suid je me rappelle pas du nom de ton nouveau perso).

Il y a aussi le menu de choix des 5 skills de départ qui a buggé, je n'ai pas pu faire mes choix.

Je crois que tu veux parler de ton menu de skills quand tu cliques sur Aptitudes dans le profil ou le menu de choix des 5 skills de départ qui doit ouvrir lors de la création de ton personnage ?


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ossuam le 2010-01-30, 17:35:32
C'est vraiment le menu d'Aptitudes qui affiche aucune skill ( meme si le menu de choixdes 5 skills a buggé aussi)

Le problème a cependant été réglé: Réinstallation du jeu, et création d'un nouveau perso.
La création d'un nouveau perso sans avoir réinstaller le jeu a causé le même problème du menu des skills.

Voilà ce que je sais la dessus


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Baradon le 2010-01-30, 18:32:10
La version du jeu que tu as installé était-elle la même?


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-01-30, 22:46:52
Avant de tout réinstaller, la prochaine fois, essaye de supprimer tous les Desktop dans le dossier Ultima Online. Sinon, bah tu n'as plus qu'à réinstaller si ça ne fonctionne pas.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ossuam le 2010-02-01, 15:17:12
Oui j'ai réinstallé la même version du jeu.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: stephan le 2010-02-01, 23:17:19
Tu as windows vista?  moi sa faisais la meme chose mais depuis que j ai windows 7 j ai plus de probleme.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Jonus le 2010-02-07, 22:39:56
Les PNJ Haradan sur la place en face de l'auberge dans Umbar attaquent les Gondoriens qui ne sont pas en anonyme, j'en ai fait les frais ^^
Faudrait les retirer si possible.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-08, 00:31:50
Je l'ai réglé. Si jamais vous vous faites encore attaquer, dites-le moi svp.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Baradon le 2010-02-08, 15:56:55
Super, tu es un chef, Eow ( il me semblait déjà avoir posté ça mais je dois perdre un peu la tête, enfin passons)

Sinon, un autre bug pose problème et il était présent déjà aupravant: c'est celui de la non-montée des capacités( Force, Dextérité, intelligence) lors de la montée des compétences d'artisanat. Au final, seul le développement d'une compétence de combat permet d'augmenter ses caractéristiques.Or, quand on sait que de celles-ci vont dépendre, le poids que l'on peut transporter ainsi que notre fatigue lors des voyages, c'est ennuyeux pour ceux qui ne font pas de combattants.

Je dis cela, bien que je ne sois pas concerné mais malgré tout. Il serait bien, si c'est faisable de régler ce bug ou alors de trouver un moyen de faire monter les capacités des non guerriers par d'autres moyens. Je pense que c'est important dans la mesure où c'est un aspect technique qui entraîne des aspects rp: seuls le développement d'une compétence de combat permet de devenir opérationnel.


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Pierrot le 2010-02-08, 16:01:28
Je dis cela, bien que je ne sois pas concerné mais malgré tout. Il serait bien, si c'est faisable de régler ce bug ou alors de trouver un moyen de faire monter les capacités des non guerriers par d'autres moyens. Je pense que c'est important dans la mesure où c'est un aspect technique qui entraîne des aspects rp: seuls le développement d'une compétence de combat permet de devenir opérationnel.

C'est vrai que ce bug est embêtant, je crois qu'Ingold et Voronwe ( je me trompe peut-être ) avaient jeté un oeil. Actuellement on peut monter ses stats avec tous les skills, mais les probabilités sont très faibles pour monter sans combattre... C'est possible mais très long. Il faudrait peut-être simplement, si on ne peut pas régler le bug facilement, baisser le % de chances pour gagner un point avec une skill non martiale ?


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Belgarion le 2010-02-08, 16:02:54
En un chouia moins de 20% d'anatomy, 0 points en INT gagné. Je doute du côté possible quand même là ^^


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Intalir le 2010-02-08, 16:07:51
En ce qui me concerne même quand je bûche ma force et ma dext augmentent, par contre c'est vrai que l'intelligence c'est d'un long...
Avec plus de 50 en anatomy (je ne sais plus exactement) et presque 14 en magery, je n'ai que 26... C'est pas gagné!   :D

Cette lenteur est voulue peut-être ?


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: voronwë le 2010-02-08, 16:36:56
Non non, c'est un bug qui a apparu y'a 2 ans. Je crois que la montée des stats se trouve dans le spheretables mais je n'y ai pas accès.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Pierrot le 2010-02-08, 16:43:49
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12810.0

Une chance sur 150, à chaque action, de monter un point de stats.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-08, 18:48:53
J'ai regardé où Ingold avait essayé de faire des modifications, mais je n'ai pas trouvé les fichiers sources de la montée des stats. Je sais où la fonction est utilisé, soit à chaque fois qu'un skill commence, mais sous certaines conditions. Si jamais je ne trouve pas, je vais essayer d'activer la fonction de montée des stats à chaque fois d'un skill commence. Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Baradon le 2010-02-08, 19:24:46
J'ai eu droit à quelques points de stats en utilisant mes compétences artisanales. Je ne sais pas si tu as déjà changé quelque chose, mais là j'ai eu trois quatre points répartis entre force, dex et intelligence en assez peu de temps...


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ithil le 2010-02-08, 19:42:01
Force et dex monte très bien en combat puisque les actions sont rapides. En artisanat c'est beaucoup plus lent en effet.
Pour intel j'ai eu 3 point avec 5% anatomy ce n'est pas si mal.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-08, 19:47:39
Puisque l'on joue sous Sphere, c'est une grosse question de chances aléatoires (Random). Cependant, je vais regarder ce soir si je ne pourrais pas rendre la chance moins aléatoire :P


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-09, 01:01:00
Après quelques tests, je crois avoir réussi à régler le problème de l'intelligence qui ne monte pas. Vous pouvez maintenant essayer de monter Anatomy ou Arms Lore et normalement, ça devrait augmenter. Au début c'est facile, mais plus vous allez monter et plus ce sera difficile.

Si jamais votre intelligence ne monte pas, veuillez indiquer avec quoi vous la monter et à quel niveau vous êtes. Merci à toi.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Jonus le 2010-02-09, 01:50:19
En ce qui concerne l'intelligence j'ai vu que ça avait augmenté ! Bravo Eow  :wink:

Après le téléchargement du nouveau Pack, j'ai eu le même soucis qu'Elsie en ce qui concerne la coiffure, plus précisément la mienne qui était une améliorée. Après avoir piqué le tiledata de Brachan le problème est résolu !  :)


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ithil le 2010-02-09, 02:04:06
Même chose. Après après avoir installé le nouveau, plus un cheveu sur le crane. J'avais aussi une coiffure améliorer. Il faudrait refaire le pack avec un bon tiledata


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Intalir le 2010-02-09, 18:34:10
Même chose. Après avoir installé le nouveau, plus un cheveu sur le crâne. J'avais aussi une coiffure améliorée.
Pareil... Qui peut me faire don d'un tiledata à moi aussi....?  :)


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-09, 18:51:38
Nous allons fournir le bon tiledata dans le pack qui sortira sûrement ce soir.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Intalir le 2010-02-09, 18:55:42
Supew!  :)

Elle va prendre froid sinon...


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Telumethar le 2010-02-10, 01:13:16
Quand je met une capuche ou une pelerine j'apprais comme chauve


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Franky le 2010-02-10, 04:24:34
Ton Tiledata bug.

Solution:
1) Tu télécharges L'ancien
2) tu demandes a un autre jouer de te le filer.

Dans tout les cas, si sa marche pas encore, c'est que les capuches font parti des derniers gumps ajouter par Zelph et qu'il pourrait y avoir une erreur dans le dossier en question. (J'me rappelle L'avoir regler en changeant de le dossier)


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: voronwë le 2010-02-12, 07:01:07
Bon, alors voici le problème du tiledata: celui du pack précedent contient tout les objets custom du verdata (fourreau, pipe, coupe de cheveux élaborés), celui du nouveau pack contient les nouveaux item de décoration, mais certain objets du verdata sont absents (pipe, fourreau, la plupart des coupes de cheveux, sauf par exemple la coupe rasta). Ce qui veux dire que aucun des deux n'est bon actuellement.

Je me suis donc remit un peu dans l'édition de fichiers mul, et je pense pouvoir rajouter dans le dernier tiledata les objets manquants. J'ai déjà fait le test avec la pipe et ça marche, je la vois désormais sur mon paperdoll. Maintenant j'ai besoin de savoir la liste des items qui ne semblent plus visibles. Si un membre du staff pourrait tester les différents items ça aiderait beaucoup. Il s'agit des items custom du genre les bracelets doubles, le cor, la couronne etc. Il ne doit pas y en avoir énormément, mais si on en oublie un faudra redonner un nouveau tiledata à tout le monde.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Pierrot le 2010-02-12, 19:39:52
Pour le problème de la map : on va simplement chagner le map0.mul du pack

Pour le problème de la non concordance des fichiers joueurs/serveur, on va changer ceux du serveur ( simple copier coller ).


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Jonus le 2010-02-14, 21:37:00
J'ai toujours le même soucis, quand je ne suis pas en anonyme, je me suis de nouveau fait attaquer par les gardes Haradans pas loin de la banque...  :?


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-14, 22:37:08
C'est réglé. J'avais modifié les scripts, mais je ne pensais pas que les MJ avaient mis des Garde Haradrim de Nardjam à Umbar, au lieu des Garde Haradrim d'Umbar justement :P Quoi qu'il en soit, il faut bien lire les noms de Gardes, sinon ça va être catastrophique avec l'âge 4. Merci.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: voronwë le 2010-02-16, 06:25:03
J'ai réparé le tiledata!  :)

Y'a juste le warg monté que je doute. J'ai réparé un truc concernant l'image d'un loup lié à une animation de warg mais je sais pas si ça va rêgler le problème.


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Pierrot le 2010-02-16, 11:50:16
J'ai réparé le tiledata!  :)

Y'a juste le warg monté que je doute. J'ai réparé un truc concernant l'image d'un loup lié à une animation de warg mais je sais pas si ça va rêgler le problème.

:D

Vois avec Morenlor si tu peux, sinon ce soir ( fr ) je serai dispo pour le mettre en ligne ( ne pas oublier de mettre le bon map0.mul avec ).


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-16, 14:13:51
Testez-le avant de le mettre en ligne :P


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Thorain le 2010-02-17, 03:01:55
À Angmar, la ''voix off'' se balade et elle est invulnérable.  :P


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Ithil le 2010-02-17, 04:03:10
À Angmar, la ''voix off'' se balade et elle est invulnérable.  :P

Elle n'étais pas si invulnérable que ca  :roll:


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-17, 14:13:55
Vous avez tué Mordred... :(


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Baradon le 2010-02-17, 15:14:27
Bande d'en... ( référence à South Park) :p


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Telumethar le 2010-02-17, 17:17:40
...culés!


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-17, 17:55:29
Ce n'est pas plutôt: "Espèce d'enfoi..." ? :P


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Telumethar le 2010-02-17, 18:17:49
ré!

Bon sang, je serais pas toujours la pour finir vaut phrase... et après on me dit que j'ai des difficulté avec mon francais.... pfff :P


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Jonus le 2010-02-19, 09:15:04
L'alchimiste et l'herbaliste de Minas Tirith à côté de la banque ne sont presque jamais dans leur magasin mais se TP avec les gardes juste derrière, donc on ne peut pas leur vendre ce que l'on a.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Eowymos le 2010-02-19, 14:23:45
Donc, tu as des trucs illégals à vendre et tu ne veux pas passer devant les Gardes pour le faire ? Rho la la !

On va régler ça ;)


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Jonus le 2010-02-19, 20:44:39
Ce ne sont que des doseurs (2) à 3000po l'unité que j'ai récupéré sur les brigands,mais je n'ai juste pas envie de rentrer dans la partie "interdite" de Minas Tirith pour ça nuance  :P
Moi faire des trucs illégaux ? pfff même pas vrai d'abord ...
Ces vilains PNJ (lui, l'herbaliste et le coiffeur aussi il me semble) ce TP souvent et pour un petit moment.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: stephan le 2010-02-20, 02:57:46
C'est normal que Nardjam sois inhabiter et qu il y aille des objet nimporte ou?


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Franky le 2010-02-20, 04:07:22
C'est normal, je l'ai pas fini... La statif l'a tellement magané que sa ressemble pas a ce que j'ai fait (en tout cas, pour la fontaine). J'essaye du mieux que je peu pour la terminer même si la ville est secondaire d'après certaine personne. Il va donc y avoir map a retoucher encore et renouveau la statifier avec ce que j'ai mit de nouveau depuis la dernière fois.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: stephan le 2010-02-20, 14:12:26
d accord, merci.


Titre: Re : Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Pierrot le 2010-02-20, 14:24:39
C'est normal, je l'ai pas fini... La statif l'a tellement magané que sa ressemble pas a ce que j'ai fait (en tout cas, pour la fontaine). J'essaye du mieux que je peu pour la terminer même si la ville est secondaire d'après certaine personne. Il va donc y avoir map a retoucher encore et renouveau la statifier avec ce que j'ai mit de nouveau depuis la dernière fois.

J'ai pas employé le mot de "secondaire", mais j'ai dit qu'elle pouvait attendre ( vu qu'elle était déjà bien entamée ) vu sa situation géographique, c'est à dire entourée de trois autres villes qui sont complètes. Et puis en attendant, ça pourra donner l'habitude aux joueurs d'aller voir Fort Harnast et la nouvelle ville Variag s'ils le souhaitent. :)


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Keren le 2012-01-12, 14:46:14

Bon, je remonte un vieux sujet juste pour signaler que mon perso Wellan est buggé. J'avais déjà eut ce bug au 3A. En fait, je lance le jeu, choisi mon personnage comme si de rien n'était, et en fait, il y a le son, et même le jeu (puisque le miniature de la barre de Vista apparaît au sur-volage de la souris) mais l'affichage n’apparaît pas. En gros, ça lance le jeu, mais ne me donne pas d'image. Ce qui est gênant, d'autant que ce bug est arrivé sur le spot d'un serpent d'argent et que je meurt à chaque fois que j'essaie de le réparer.

J'ai eut beau réinstaller le jeu, pas moyen de trouver une solution. Le dossier desktop était, lorsque je jouais sur AoS, la solution. il me suffisait de la supprimer. Petit problème, j'ai réinstallé Moudain Legacy, et il n'y a pas de dossier desktop maintenant... Help ?


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Theomir le 2012-01-12, 18:50:10
Tu ne peux pas réinstaller AoS tout simplement ? Il y a des liens disponibles pour le télécharger il me semble. Au moins si le problème se réitère tu pourras le régler facilement.


Titre: Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
Posté par: Keren le 2012-01-12, 19:48:24
Bug corrigé en installant une autre version de UO, merci Theomir ! :)

En revanche, j'ai mieux maintenant. Les compétences Tactics et Swordmanship ont disparu. Je vais tenter de re-réinstaller.

EDIT : Réglé