Turambar

Rôle-Play - Quatrième Âge => Forum Role Play => Discussion démarrée par: Guork le 2010-04-13, 14:33:36



Titre: Du mouvement à Gundabad.
Posté par: Guork le 2010-04-13, 14:33:36
Gundabad. Dernier repaire des Orques, dernier bastion des Uruk-Hai.

Depuis longtemps, on n’en avait que peu entendu parler, il fallait habiter au nord pour vivre dans la menace d'un pillage.
Pourtant, depuis quelques temps, les autorités de différentes nations enregistrait la mort de soldats, la peau déchiquetée par des wargs et le crâne brisé d'un coup de masse. A Bree plus qu'ailleurs, ont entendait dans la taverne une étrange rumeur. Deux orques semblaient bien décidés à combattre ceux qui sortaient de la ville. La menace qu'ils représentaient à eux deux n'était rien, mais leur détermination était grande, et même si pourchassés, ils revenaient plus tard.


Quant à Gundabad ? Là-bas, ont parlaient de deux Uruks motivés pour faire de Gundabad la plus grande nation ayant jamais existée. Bien sûr, on en riait bien, mais il fallait bien admettre qu'ils étaient déterminés. Récemment, un troisième orque était entré à leur service. Partant du rang de snaga, il était déjà en armure et près au combat.
Il se disait que chaque créature peuplant Gundabad, sans distinction d'espèce, de taille ou de force, était bienvenue dans le groupe. Qu'elle serait équipée et entrainée, que très vite, elle pourrait chevaucher une warg!

Dans un mélange de crainte et de moqueries, ont parlait de ces deux orques : Norgath, et son fidèle serviteur, Krozmuork.
Quiconque voudrait rejoindre le mouvement dans ces multiples pillages devrait rencontrer un de ces deux orques et se préparer à guerroyer !

(HRP : Si quelqu'un a envie de se faire un orque/troll et de se grouper avec nous, envoyer moi un MP ou prenez de suite mon adresse : pierre.cois@hotmail.fr)


Titre: Re : Du mouvement à Gundabad.
Posté par: Guork le 2010-04-15, 19:38:49
A Bree, l'on pouvait déjà pleurer les morts. Vers la fin de journée, un garde avait repéré des Uruk-Hai approchant de la ville. Au vue de leur nombre, deux seulement, il ne fit rien d'autre que d'alerter les autres gardes capitaine, mais la scène se déroula à trois des deux autres portes, si bien qu'on finit par alerter un plus haut gradé. La troupe rassemblée, composée d'une dizaine d'humains environ avait quitté les murs a ces talons, et il firent face a un seul Uruk. C'est alors que les premières insultes volait qu'un autre Uruk sortit des bois pour se placer au coté de son congénère.

Le combat s'engagea, et les premiers humains tombèrent. Sur la troupe pleuvait les coups de masse et les morsures de warg.

Du haut des remparts, les sentinelles effrayées pouvait voir les chevaucheurs de warg harceler l'ennemi. Au final, le chef humain envoya des archers, archers qui ne purent pas grand chose de plus.
Ce fût seulement quand on envoya la cavalerie que les deux orques furent séparés par une colonne de cavaliers. Les hostilités continuèrent deux bonnes dizaines de minutes au moins, durant lesquelles plusieurs autres soldats finirent déchiquetés ou le crâne fendu, mais un des deux orques finit par cesser le combat, harcelé par une archère a cheval.

De son côté, le chef des deux Uruks, le Krual comme son congénère l'appelait, avait abattu sa masse sur le chef des hommes, au cœur même de ce qu'il restait de sa troupe! Enfin, poursuivi par cet même humaine qui avait fait fuir son serviteur, le combat prit fin.

On ramena les cadavres et les blessés à Bree. L'attaque avait couté une dizaine de vie, et on n’avait retrouvé aucun des deux orques, vivants ou morts. Allaient-ils revenir?

(HRP : Merci à Morenlor pour l'anim)


Titre: Re : Du mouvement à Gundabad.
Posté par: Groph le 2010-04-28, 00:45:17
De retour de son long voyage dans les contré nordiques, Raznack, la bête de Gundabad comme on l'appelais, entendit parler de vague rumeur d'uruk qui voulais ce croire superieur et fort?

Seul un rire gras resonnant dans les caverne ce fut entendre

Il avais deja hate de les voir lui licher les pieds et le supplier de ne pas les tuées.