Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Thorain le 2011-03-22, 22:08:13



Titre: Armslore
Posté par: Thorain le 2011-03-22, 22:08:13
Ce serait bien qu'on puisse connaître la durabilité totale d'une pièce d'armure ou d'une arme.

Actuellement on peut acheter une armure complètement finie sans même s'en rendre compte si l'autre joueur l'a réparée.

Autre part, ça aiderait aussi à savoir plus précisément ou en est rendu notre matos puisque les armes et armures s'abiment à un rythme considérable.


Titre: Re : Armslore
Posté par: Thorain le 2013-01-19, 20:01:33
J'ai une question sur la nouvelle commande .armurier, j'ai plusieurs item dont l'état est au dessus de 100% de lorsqu'ils ont été créé...

Le message indique: L'état par rapport a un objet fraichement cree: 130%
Cet objet n'a jamais été réparé.

Comment est-ce possible?


Titre: Re : Armslore
Posté par: Eowymos le 2013-01-21, 04:48:27
Si c'est un objet qui existait avant la commande c'est normal, sinon c'est peut-être une erreur dans les scripts de base de l'objet en question.


Titre: Re : Armslore
Posté par: Gaun le 2013-01-21, 13:10:03
la séparation des deux pourcentages indiqués veut-elle dire qu'un objet peut être à 100% de dureté maximale en étant pas à 100% par rapport à un objet fraichement créé? :p


Titre: Re : Armslore
Posté par: Thorain le 2013-01-21, 14:44:35
Le premier pourcentage indique son usure, Cela remplace plus précisément les bon vieux ''a bit worn''.

L'autre c'est la durée de vie de l'item par rapport aux nombres de réparations qui ont été effectuées.



Titre: Re : Armslore
Posté par: Gaun le 2013-01-21, 17:57:17
donc quand on répare une arme elle revient pas à 100% des capacités qu'elle avait à la création?


Titre: Re : Armslore
Posté par: Thorain le 2013-01-21, 21:17:22
Il semble que oui, mais selon la réussite ou non et la vitesse de réparation, sa durabilité totale sera moindre. Elle finira ultimement par tomber en pièce.

La seule chose que je n'ai pu constater clairement, c'est si la durabilité (sont état) d'une arme ou armure est réduite lorsque sa durée de vie (le deusieme pourcentage) est grandement entamée.


Titre: Re : Armslore
Posté par: Eowymos le 2013-01-21, 23:28:50
En fait, non elle ne revient pas à 100%, à moins que tu sois vraiment chanceux et que tu as 100% BS et Armslore. Sinon, ça diminue de manière aléatoire, mais plus tu as de bons skills, moins ça a de chance de diminuer.


Titre: Re : Armslore
Posté par: Gaun le 2013-01-22, 02:13:48
d'accord d'accord c'est bon à savoir ^^

J'ai les deux à 100 et je comparais deux épées de vérite que j'ai pas mal réparé toutes les deux c'est pour ça, elles sont tout de même proches des 100% par rapport à un objet fraichement créé