Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Tarken le 2011-04-10, 19:55:39



Titre: Bowcraft - Béornides
Posté par: Tarken le 2011-04-10, 19:55:39
C'est en regardant la page des skills des Béornides que j'ai été très surpris de voir qu'ils ne peuvent qu'avoir 80 en bowcraft, mais qu'ils peuvent avoir 95 en tinkering. Donc je me demandais si on ne pouvait pas changer ces deux skills ; monter bowcraft et diminuer tinkering ? Il me semble que cela serait plus logique, étant donné que les Béornides vivent dans les forêts, qu'ils travaillent plus facilement le bois que le fer.

Vous en pensez quoi ?


Titre: Re : Bowcraft - Béornides
Posté par: Roux le 2011-04-10, 20:15:30
Bah au départ, je crois surtout que c'est parce que les béornides ne sont pas supposé de chassé, donc n'ont pas d'intérêt véritable à devenir maître dans l'art de la fabrication d'arc. Arc qui est justement un instrument fait presque exclusivement pour la chasse.

Je trouve cette raison suffisante pour que leurs niveau de Bowcraft soit à 80. En plus avec les changements au Skill ça ne désavantage plus autant d'être à 80 qu'avant.


Titre: Re : Bowcraft - Béornides
Posté par: Tarken le 2011-04-10, 20:23:22
Moi je n'utilise pas bowcraft pour me faire des arcs, mais pour faire du commerce et avec 80 de bowcraft, je commerce pas fort :P Par contre, ta raison est bonne et le staff ne peut pas faire du cas par cas pour voir qui utilise ses arcs ou pas, donc on verra bien.


Titre: Re : Bowcraft - Béornides
Posté par: Franky le 2011-04-10, 20:43:54
Pour le niveau de tinkering, je suis d'accord. J'vois pas pourquoi les béornide serait meilleur sur le fer, techniquement, ils ont pas de mine... Et c'est surtout par les nain qui irait les inviters/fournirent. Tandis que le bois. Un béornide, j'aime mieux les appeller les ami de la forêt :P mais j'me dis qu'ils peuvent tout de même utiliser les arbres mort au sol en RP pour fabriquer quelques trucs.

La raison est peut-être suffisante, mais ce que je pense, c'est que même si les orques de Dol Guldur ne sont plus, au 4eme ages, ils peuvent tout de même protéger la foret noir. Val duin s'étant jusqu'à Gundabad et au montagne naine. Ils ne sont pas supossé chasser, mais proteger leur territoire, je suposse que oui.  Et ce n'est pas la seul menace autour de la forêt. Sa expliquerait pourquoi il y aurait des gardes archer sur la route entre la foret noir et l'ancienne demeure d'Elrond.


Titre: Re : Bowcraft - Béornides
Posté par: Tarken le 2011-04-12, 03:20:46
Alors, les autres, vous en pensez quoi ? :P


Titre: Re : Bowcraft - Béornides
Posté par: Eowymos le 2011-04-12, 03:38:02
Avec ce qui est sorti, je peux faire le changement. Laisse-moi quelques jours, je suis dans le jus !


Titre: Re : Bowcraft - Béornides
Posté par: Tarken le 2011-04-12, 03:44:32
Cool merci ! Étant donné que tu es en fin de trimestre, prend ton temps :P