Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Tin le 2011-09-20, 21:46:25



Titre: Concernant les armures.
Posté par: Tin le 2011-09-20, 21:46:25
J'ai une petite suggestion concernant les armures (métal) et armes !



Augmenter la durabilité !

Je comprend qu'on veux faire le shard réaliste et tout mais la durabilité des armures (Métal) et armes tourne un peu au ridicule à mon propre avis.
Tu reçois seulement quelques coups et elle se voit déjà briser.
En plus que à chaque fois que nous réparons une armure maintenant sa résistance et protection ne sera plus jamais à son 100%. Ça donne une rareté au bon minerais encore plus grande mais la durabilité est trop fragile.
Je ne parle pas de rendre les armures indestructible mais un d'augmenter la durabilité d'un cran.



Je crois bien que le shard du moins je crois , serai d'accord avec cette proposition car en ce moment les armures et armes de brise vraiment trop rapidement et facilement.


Titre: Re : Concernant les armures.
Posté par: Franky le 2011-09-20, 23:18:49
Si la durabilité du métal est moins forte, c'était justement pour faire rouler plus l'économie. Au troisieme age, tout le monde était boosté en vérite et souvent plus haut, mais personne voulait donner/échanger/réparer et avait peur quel leur stock brise j'imagine.

Personnellement, j'aime mieux que sa soit comme ça, fack j'vais aller te voir plus souvent  :D ahahahah  :P


Titre: Re : Concernant les armures.
Posté par: Pierrot le 2011-09-22, 14:53:37
Je confirme ce que dit Franky. Et encore, quand il parle de vérite, c'était une moyenne..


Titre: Re : Concernant les armures.
Posté par: Theomir le 2011-09-22, 18:15:28
Je ne suis pas pour changer l'indice de solidité des armures. Mais je ne comprends pas pour autant votre peur à l'idée de voir de belles armures sur le shard...

C'est comme les skills, c'est une sacré bonne idée d'avoir permis leur montée plus rapide. Car au final, je ne vois pas la différence entre un shard où tous les nouveaux capent rapidement et un shard où personne ne cape rapidement. Le but étant de surtout faire du RP, c'est toujours plus motivant de le faire avec un personnage avec de bonnes skills (ce qui permet d'obtenir ou de vendre du bon matériel et donc d'avoir un personnage avec une apparence sympa et parfois plus en adéquation avec son rang) qu'avec un personnage qu'on peine à monter.

C'était une idée reçue que le fait de pouvoir rapidement monter ses skills était un mal. Et je pense (mais ça n'engage que moi) qu'il s'agit également d'une idée reçue qu'avoir de jolies armures sur le shard soit un mal. :)