Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Tin le 2012-06-10, 17:34:24



Titre: Poisonning à Alchemy
Posté par: Tin le 2012-06-10, 17:34:24
J'ai eu l'idée de monter poisoning sur mon Numenoreen , j'ai regarder la page de poisoning sur le site et j'ai ramasser 128 venin d'araignée pour commencer complètement au bas de l'échelle. Soit 27.1 en ayant été l'apprendre par un npc.

Si je compare la récolte des ressources alchemy... Alchemy est beaucoup plus facile. Je peux facilement me ramasser 1000-2000 d'un ingrédient en 15-30 minute gros max. J'en ai pour un méchant boute d’ailleurs car il prend que 1 ingrédient pour certaine potion à fabriquer , ça facilite la monter du skills.

Les venins d'araignée se ramasse de 1 à 4 aléatoirement sur chaque araignée.
Avec 128 venins j'ai faite 64 potions... j'ai monter de .5

Il faudrait peut-être augmenter le nombre de venins sur les monstres , peut-être faire en sorte que la potion mineur ne prenne que 1 venin au lieu de 2. Sa pourrais faciliter la monté comme avec Alchemy.


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Franky le 2012-06-10, 18:18:02
Au passage, si des joueurs ont des idées de poison, ils peuvent toujours en faire part. Certaines idées pourraient être reprise pour le skill.


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Tin le 2012-06-10, 19:22:46
J'y avais penser d'en faire un du genre le sort poison que les elfes et lieutenant peuvent avoir , en faire trois sorte.

Un : Mineur = Sickly (50%)
Un : Moyen = Extremely sick (80%)
Un : Fort  = Deathly Sick (90 ou 95%)
Sur un temps de 10 secondes sa donne environ 2 ''hits''.
Avec un haut % car le sort est quand même fort




Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Franky le 2012-06-13, 00:39:46
Je laisse ici des idées que j'avais déjà donner.

Peut-être qu'il peut y avoir modification venant des joueurs.  :)

Citation
« Le poison peut être gazeux, liquide ou solide. Il peut agir par contact (absorption cutanée), par inhalation, par ingestion ou injection. Il existe des poisons naturels (gaz, minéraux, alcaloïdes, venins...) et des poisons créés par l'homme. »

Effet des poison :

Le contact ou l'absorption d'un poison peut provoquer des dommages :
•   irréversibles, ou bien temporaires (y compris la mort) ;
•   partiels et localisés, ou bien généralisés ;
•   rapidement, ou au contraire lentement ;
•   avec certitude, ou bien avec une certaine probabilité (croissante avec la dose).

Type d’animal a venin :
-Araignée
-Scorpion
-Abeille
-serpent
-Ophidiant
-grenouille
-Poisson *
-Plante

Idée:

-Poison au Plomb (gaz)
Effet : Étourdissement, confusion, perte de coordination des mouvements, coma, Mort.

- Poison Toxique (gaz)
Effet : (Venin grenouille) vomissement, impuissance, défaillance respiratoire, mort.

- Poison venimeux de Scorpion (liquide ou injection)
Effet : (Venins Roi ou reine Scorpion) Trouble Visuel, problème pulmonaire, mort.

- Poison venimeux d’Araignée (liquide ou injection)
Effet : (Venins Reine Araignées) Grave douleur, vomissement, niveau cardiaque élevé, mort.

- Poison Hallucinogène (liquide ou injection)
Effet : (plante) Poison majeur, voir le sors d’hallucination.

- Poison venimeux de Serpent (liquide ou injection)
Effet : (serpent géant) Possibilité d’arrêt cardiaque, Paralysie, douleur, mort.

- Poison venimeux d’Abeille (liquide ou injection)
Effet : (Venin fourni avec les ruches) gonflement, malaise, difficulté respiratoire.


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Franky le 2012-08-31, 19:27:33
J'ai commencé les skills. J'aimerais savor si vous êtes capable de monter poissonning. Comme l'impression d'être bugé a 60%... :o


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Intalir le 2012-08-31, 19:39:09
Tu te lances dans les produits de la mer maintenant...?

(Dsl trop tentant  :D)


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Menelosil le 2012-08-31, 21:06:49
J'ai pris poisoning avec mon NN et je l'ai eu directement à 65% mais c'est vrai qu'à partir de là il n'a jamais monté... Bon j'ai pas non plus fait 150 poisons mais tous ceux que j'ai pu faire n'ont apporté aucun %.


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Franky le 2012-08-31, 21:59:17
Et ca cest un autre truc... Une compétence qu'on se met au début du personnage (skills de départ) est plus haute qu'une compétence raciale ?

Et j'ajoute ce que dis Tin au début du post :P


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Eowymos le 2012-09-04, 05:36:49
Est-ce que ça a fini par monter ou pas ?


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Eowymos le 2012-09-06, 18:05:45
J'ai modifié le script, donc dites-moi si ça monte s'il vous plait.


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Franky le 2012-09-12, 22:56:52
Le skill monte parfaitement! Merci à Eo!


Titre: Re : Poisonning à Alchemy
Posté par: Franky le 2012-11-24, 16:24:33
Je lance l'idée seulement. :P

Après avoir jouer a Ninja Fruit sur mon ipad, ils ont l'habitude de lancer des commentaires véridique. Ce matin, j'ai apprit que ; Selon des réscentes études, les pépins dans les pommes seraient empoisonnés! Mais tellement minime que l'humain ne ressent absolument rien de son poison.

Donc j'ai pensé a un poison faisable à 2-3% qui ferait presque aucun dégât.