Turambar

Rôle-Play - Quatrième Âge => Forum Missives => Discussion démarrée par: Eowymos le 2012-09-27, 21:29:18



Titre: Gondor: Missive aux soldats du premier cercle
Posté par: Eowymos le 2012-09-27, 21:29:18
*Une missive avait été mise en évidence dans le poste de garde du premier cercle...*

Citation
Soldats,

Suite aux évènements de Bree, nous avons le devoir d'aller prêter main forte à nos alliés du Nord. Donc, nous partons pour Annumìnas dans quelques heures ! Préparez armes, armures et des vivres ! Nous avons un long voyage à faire et nos amis du Nord compte sur nous !

Gloire au Royaume Réunifié !

Officier Derick

*Bien sûr, les Gardes des autres cercles remplaceront les Gardes manquants, ne laissant pas la cité non-gardée... Certains Gardes d'Osgiliath avaient été rappelé à Minas Tirith pour quelques temps.*


Titre: Re : Gondor: Missive aux soldats du premier cercle
Posté par: Eowymos le 2012-12-03, 22:53:35
Une affiche fut placarder sur le babillard du campement des soldats du Gondor, près de Bree...

Citation
Soldats,

Après notre travail dans l'Arnor, il nous faut maintenant nous déplacer vers le Sud afin de continuer la guerre contre notre assaillant ! Embarquez les vivres que les gens de Bree nous ont gentiment offerts dans notre convoi, nous quittons Bree dans peu de temps.

Officier Derick du Gondor

Une missive avait été envoyée quelques semaines avant le départ afin que les autres soldats voulant participer à la seconde bataille aient le temps de se rendre au point de rencontre, près du pays de Dun, avant que les autres  ne quittent le campement du Nord. La guerre avait emporté quelques soldats, alors il fallait bien demander aux autres de prêter main forte, ce sont les risques du métier il faut croire...


Titre: Re : Gondor: Missive aux soldats du premier cercle
Posté par: Jonus le 2012-12-04, 13:03:10
Voyant de plus en plus d'homme s'activer, Lena se demanda ce qu'il était en train de se passer.
Le gradé commandant sa section vint à la rencontre de son groupe :
- Il nous faut partir, notre aide est nécessaire ailleurs, alors préparez vos affaires et soyez prêt le plus tôt possible ! Nous allons prés du pays de Dun. Vous aurez plus d'informations lors du trajet.

Lena prépara ses affaires en vitesse, et passa dire au revoir à une famille de Bree qu'elle avait apprit à connaître durant son séjour. Ces derniers lui offrit de la meilleure nourriture préparée du matin pour son futur trajet.
Une fois des remerciements échangés et les adieux effectués, elle retourna auprès de son groupe en l'attente du départ.