Turambar

Rôle-Play - Quatrième Âge => Forum Role Play => Discussion démarrée par: kaveros le 2017-03-16, 02:10:12



Titre: Le musée du royaume !
Posté par: kaveros le 2017-03-16, 02:10:12
Une tonne d'affiches étaient placardées sur tout ce qui pouvait avoir de bout de mur à Umbar...

Brave gens d'Umbar ! L'ouverture d'un musée à l'honneur du royaume est en préparation !

J'annonce par le même fait que je nomme Saelon un brave homme de Pélargir en charge du projet ! Si vous avez des questions ou des idées, adressez-vous à lui !

Razley, propriétaire du musée


Titre: Re : Le musée du royaume !
Posté par: Ragmar le 2017-03-21, 21:51:02
Des affiches avaient affichées à la taverne du nain hurlant, à la banque, à l'arène, ainsi qu'au port d'Umbar. Deux hommes avaient étés engagés, pour aller délivrer le même message dans les cités et villages gondoriens suivant;
Pour commencer, ils se rendraient à la cité portuaire. Ensuite Linhir, Dol Amroth, pour le premier messager. Le deuxième irait directement à Minas Tirith pour faire passer le message jusqu'au royaume des chevaux, la cité du Roi Elfrym.


Citation
Oyez Oyez brave gens, peuple du Royaume Reunifié !
Un musée en Votre honneur ouvrira ses portes sous peu à Umbar ! Nous sommes à la recherche des meilleurs ébénistes qui soient. Nous payerons directement et sans problème. Ne manquez pas la chance de faire partie de ce magnifique projets ! Pour nous joindre, envoyez une lettre au musée. Il se trouve devant les quais à l'entrée de la ville.

Razley et Saelon vous souhaites les plus agréables salutations.


Titre: Re : Le musée du royaume !
Posté par: Ragmar le 2017-03-30, 17:18:41
Aucune réponse n'était parvenue au musée mis à part quelques apprenties qui avaient pris l'occasion pour vendre leurs talents . Cela n'intéressait pas le propriétaire. Ils avaient besoins du meilleur. Alors, Saelon décidait de confier le musée a Ryder, un homme de confiance pour l'organisation. Ils étaient ensemble à Umbar depuis bientot deux mois et il s'entendaient très bien. Il pourrait donc avoir conscience tranquille en se rendant jusqu'au manoir,  pour y attendre le convois provenant d'Ithilien.