Turambar

Zone Technique => Développement : Carte de la Terre du Milieu => Discussion démarrée par: Ilidril le 2004-01-25, 07:49:26



Titre: Bugs de la carte
Posté par: Ilidril le 2004-01-25, 07:49:26
Voilà, je vais commenser à faire la liste des bébelles que je trouve sur ma route, y a encore souvent des petits trucs que je découvre...



635,1061 : regardez dans l'eau.


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Ithil le 2004-01-26, 15:41:34
Devant Edoras....C'est des arbustres ou des arbres enterrer?


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Moumix le 2004-01-26, 16:14:57
Euh, devant Edoras il n'y a plus d'arbres "enterrés" du tout normalement, j'ai tout enlevé...

Tu as le dernier statics?


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Ilidril le 2004-01-26, 20:46:53
Y a à la plus part des ponts des arbres qui poussent devant ceux ci...



les rivières au sud de l'isengard jusqu'au gondor ont de nombreux défauts du genre pics de terre innexplicables.


Va faloir que quelqu'un fasse le tour du monde surtout les donjons pour faire un .nuge 1(ou nudge?) sur les objets de décoration parce qu'ils nous font coincer quand on marche... surtout dans la moria.... c'est assez moche parce que l'on se fait tuer à cause de ça très souvent.


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Gruntar le 2004-01-26, 23:55:48
À ton avis, c'est fait exprès...? :D


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Moumix le 2004-01-27, 00:46:15
Non, et on peut pas faire de nudgedown, vu que c'est STATIFIE, et que pour ça, je dois faire objet par objet les retirer dans un programme, pis avec ma mémoire phénoménale les replacer un par un :) Et ensuite, les restatifier :D

On fera avec... Y a juste réellement un ou deux endroits où je dois retirer des objets qui bloquent TOTALEMENT le passage... :x


Nous noterons donc:

Quand vous décorez, ENLEVEZ votre .gm et tentez de marcher là où vous venez de mettre des objets!  :cry:


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Gruntar le 2004-01-27, 00:58:54
Bah moi jme dit que c'est bien que la Moria soit dure à circuler... c'est pleins de trucs en fait et c'est déjà pas fait pour être une autoroute alors... :P


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Ilidril le 2004-01-27, 01:20:59
Le problème c'est qu'à certains endroits c'est littéralement impassable et qu'avec le lag on reste des fois coincé près de 30 secondes avant de se rendre compte que c'est impassable... et c'est réellement frustrant.


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Ilidril le 2004-01-27, 01:39:58
1749,999,10


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Zitaclix le 2004-01-27, 01:41:30
Du meme avis que Gruntar

Personellement cela ne m'a jamais gêné, mais c'est vrai que je n'y passe que de temps en temps.


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Zelphalya le 2004-01-27, 03:36:31
Citation de: Ilidril
1749,999,10


essaye d'indiquer à quoi ça correspond qu'on soit pas forcément obligé de tout aller voir pour savoir si on doit agir sur la carte ou sur le static


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Ilidril le 2004-01-27, 06:07:24
Oki le chiffre en question c'est une plaque de sable étrange.... au milieux de la caillasse grise.


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Elsie le 2004-02-03, 13:28:30
Y a une cuve à vin qu'a perdu une de ses cloisons près de Bree (enfin, je crois).

Elsie


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Moumix le 2004-02-03, 15:25:12
635,1061 : tillerman dans l'eau retiré

ponts où les arbres ont été retirés:
2514,574
2491,562
3160,793
3187,943
3335,1103
2690,1874
2499,769

1749,999 bout de sable bizarre retiré

---------------------


Pour les ponts, si on peut me donner les coordonnées exactes des ponts quand on trouve des arbres dedans, ce serait cool :)

Les corrections n'apparaitront que dans le prochain patch, prévu pour la semaine prochaine :)


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Ilidril le 2004-02-04, 07:51:01
Oki merci :wink:


Je vais continuer à faire le tour ét je serai plus précis à l'avenir :D


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Thordhuin le 2004-02-08, 18:27:48
Il y a des arbres poussant au travers du pont situé en 3187.946.17


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Zitaclix le 2004-02-09, 01:13:59
2688,1868 = pont + arbre :)


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Moumix le 2004-02-09, 02:11:31
Citation de: Zitaclix
2688,1868 = pont + arbre :)



Citation de: Thordhuin
Il y a des arbres poussant au travers du pont situé en 3187.946.17



Et pourtant, j'ai dit:


Citation de: Moumix
ponts où les arbres ont été retirés:
2514,574
2491,562
3160,793
3187,943
3335,1103
2690,1874
2499,769


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Thordhuin le 2004-02-09, 10:37:10
:oops:     en fait j'ai rapidement regardé si les 2 derniers chiffres correspondaient sur ton post.... et comme ils n'y étaient pas... Ils servent à rien ceux là? (je parle du .17 dans mon post precedent...)


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Moumix le 2004-02-09, 10:44:22
C'est l'altitude, le troisième chiffre :)


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Zitaclix le 2004-02-09, 14:04:37
Lol le pire c'est que je l'ai observer avant de poster ..... :cinglé:


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Bruenor le 2004-02-15, 04:26:27
Je sais pas si c'est normal mais...il y a un cleaver par terre pour une raison quelconque.

2727, 2498


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Covakel le 2004-02-15, 07:48:24
C'est la depuis la nuit des temps. :P

C'est dans la liste des trucs à enlever au prochain patch.


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Moumix le 2004-02-15, 12:47:08
Cleaver enlevé, et sabre entre minas tirith et edoras aussi (celui qui était caché par un ptit bout d'herbe :))


Titre: Bugs de la carte
Posté par: didou le 2004-11-07, 18:34:47
2342.959 j'y suis moi meme coincé a l'instant et je sais pas quoi faire au secouuuuur c'est un rebord près de la riviere rès de imladris je me suis approcher et je suis coincé depuis près de 30 minutes bouh .


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Zelphalya le 2004-11-07, 19:19:47
sorti


Titre: Bugs de la carte
Posté par: Belgarion le 2005-06-21, 23:28:52
Umbar 2089.3827 un ou deux arbres non newbifiés.
idem 2113.3814 (les deux arbres autour de cette localisation).