Turambar

Zone Technique => Développement : Carte de la Terre du Milieu => Discussion démarrée par: Covakel le 2004-02-07, 23:18:42



Titre: Décoration modifié
Posté par: Covakel le 2004-02-07, 23:18:42
Retouches faites sur Erebor, Esgaroth et Bree.  Enjoy  :idris:


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Posté par: Zelphalya le 2004-02-07, 23:31:41
Erebor et Bree sont à refaire, donc je statifierai probablement pas ce qui a été fait (j'ai pas encore été voir, et j'ai pas uo sur cet ordi donc je peux pas aller voir de suite), et pour Esgaroth, ben si ça vaut le coup de statifier, je le ferai, mais là non plus je sais pas aller voir pour le moment


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Posté par: nounours le 2004-02-08, 13:55:21
Ce qui a été ajouté à Erebor est très beau. Les lampes et les portes à l'entrée et dans le couloir de la mine changent tout. Ca fait tout de suite plus vivant. Je me demande comment on a pu s'en passer jusqu'à maintenant. Ca a vraiment l'air de faire partie de la ville depuis toujours.


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Posté par: Thordhuin le 2004-02-08, 18:29:10
Oui, c'est vrai que ça embellie tout à fait , et d'un coup l'entrée d'Erebor semble bien plus majestueuse....Quands aux lampadaires , c'est une excelente idée!


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Posté par: Moumix le 2004-02-09, 01:38:22
J'ai fait un tour à Erebor, c'est vrai que c'est mieux, en attendant

par contre à Esgaroth, j'ai rien vu du tout de nouveau... O_o

Et bree j'ai pas eu le temps d'aller voir


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Posté par: Sandor le 2004-02-09, 01:42:12
A esgaroth je pense que c'est le mini port au sud... Bree c'est euh... des portes surtout et quelques autres trucs.


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Posté par: Covakel le 2004-02-09, 06:58:00
-Esgaroth c'est des corections.  Porte impassable corigé, Chandelle Etteinte corigé et outils de couture au dessus de la banque rendu fonctionels.
J'ai rajouter des poteaux d'attaches pour les chevaux 1 c'était pas sufisant. :)

-Pour Bree, ce sont effectivement les portes d'entrées.  Et encore une fois corection des porte inpassable et autre.  J'ai aussi diminué le nombre de spawns de rat sur demande de joueurs.

-Dans la ville sylvestre des Elfes de Mirkwood j'ai rajouté les portes et un peu de verdure.  Aussi j'ai pratiquement achevé je jardin sous la ville.

-Dans la grote des élémentaux de terre, au nord de Erebor, on m'a fait remarquer que les monstres spawnaient parfois au sommet de la montagne.  J'ai donc rajouté un escalier qui conduit sur le sommet enneigé de la montagne.


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Posté par: Hithwen le 2004-02-09, 11:42:20
Citation de: Covakel
-Pour Bree, ce sont effectivement les portes d'entrées.
En effet, j'avais fait il y a quelques temps la demande à Zelph' de rajout des portes pour Bree, village cosmopolite mais néanmoins fermé physiquement.
Il ne restera qu'à rajouter un planton à chaque porte. Comme il n'y a pas de "Bréens" et qu'il y a 4 portes, je suggère :
- 1 Dúnadan,
- 2 Dunéens,
- 1 Hobbit.
(A mon sens, seules ces trois races devraient être représentées parmi les marchands de ce bled.)

Citation de: Covakel
-Dans la ville sylvestre des Elfes de Mirkwood j'ai rajouté les portes et un peu de verdure.  Aussi j'ai pratiquement achevé je jardin sous la ville.
Cela fait bien plus verdoyant. J'ai eu l'okaze de te commenter "pendant" la déco, mais je le redis ici : c'est davantage dans l'esprit. Bravo !
Les lieux elfiques sont sensés avoir une esthétique vraiment sobre : pas de chichis, juste du fonctionnel, mais du beau fonctionnel... ;)

Citation de: Covakel
-Dans la grote des élémentaux de terre, au nord de Erebor, on m'a fait remarquer que les monstres spawnaient parfois au sommet de la montagne.  J'ai donc rajouté un escalier qui conduit sur le sommet enneigé de la montagne.
Merci !


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Posté par: Ilidril le 2004-02-10, 16:50:24
Les humains de toutes races servent d'humains génériques pour les vilages sans affiliation territoriale précise à une seule race.


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Posté par: Moumix le 2004-02-10, 17:17:26
Non, en théorie y a plus de vendeurs humains généraux... et si y en a, ils sont certainement "mal scriptés", du moins pas comme il faudrait...