Turambar

Zone Technique => Développement : Carte de la Terre du Milieu => Discussion démarrée par: Avalon le 2004-08-30, 23:35:31



Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Avalon le 2004-08-30, 23:35:31
Au sud d'Umbar, il y aura une jungle relativement grande qui se terminera à l'Est par la forêt hantée qui est déjà existante.

Il y aura aussi un comptoire d'exploitant minier autour de la mine (étable, dortoire, réfectoire/cuisine, comptoire/bricoleur (peut-être bank si le staff le veut), forge, petit quai du côté de la mer).

De plus les 2 maisons à l'Est de la forêt hantée sont décorée (taverne et ébéniste). Je précise qu'à cette endroit c'est sensé devenir un village pour joueur ...

voilà, c'est juste pour vous tenir au courant :)


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Namir le 2004-08-30, 23:41:03
Cooool


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Avalon le 2004-08-30, 23:48:41
Sinon, pour les warriors il y aura une nouvelle tanière de monstre cachée quelque part dans la région d'Umbar si on me laisse le temps de la finir (j'ai déjà le comptoire minier à finir :P).

P.S: La jungle a été réalisé par Hithwen (: édité :P), notre spécialiste en décoration végétale :P


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Zelphalya le 2004-08-31, 00:02:12
Hithwen :P

Village de joueurs c'est un grand mot :P


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Hithwen le 2004-08-31, 00:08:20
Citation de: Mordred
Hitween

Hithwen

Merci !  :P  :wink:

Je préviens juste pour qui aura envie de s'aventurer dans cette jungle...
Faut y aller à la machette ! Normal, c'est une jungle ! :D


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Crazy le 2004-08-31, 08:46:54
Citation de: Mordred
La jungle a été réalisé par Hitween, notre spécialiste en décoration végétale :P

Hithweed alors ? :P


Titre: Re: Développement : Région d'Umbar
Posté par: kaar le 2004-08-31, 18:27:37
Citation de: Mordred
De plus les 2 maisons à l'Est de la forêt hantée sont décorée (taverne et ébéniste). Je précise qu'à cette endroit c'est sensé devenir un village pour joueur ...

Citation de: Zelphalya
Village de joueurs c'est un grand mot :P

Je me permet de faire remarquer qu'en l'état des choses (ne sachant pas ce qu'il y a de prévue pour le moment) dans mon entourage il n'y pas grand monde qui souhaite s'installer par là. C'est loin de tout.

Proposition :
Si c'était proche du pont du Harondor, ça interresserait plus.


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Zelphalya le 2004-08-31, 22:07:01
Expliques ce qu'il y a près de ce pont qu'il n'y a pas encore à l'endroit cité ?


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Namir le 2004-08-31, 22:23:57
Euh du passage ?
C'est une idée bête mais je crois que c'est importants pour les PJs de voir du monde passer et de pas avoir sa maison dans un coin où personne ne vient jamais.

Ceci étant avec le dévellopement du poste de mine et de la jungle et le nouveau donjon, il devrait y avoir du passage... donc tout est bien qui finit bien.


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: kaar le 2004-09-01, 04:04:23
Namir à bien résumé le point négatif et les solutions qui sont en constructions pour l'éliminer. :)


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Homme de Numenor le 2004-09-01, 06:30:57
Je trouvais également qu'initialement, l'endroit n'était pas excellent, étant reculé de tout... Mais puisque certains attraits semblent naître autour, peut-être que ce sera bien ! Peut-être :)


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Avalon le 2004-09-01, 19:13:46
Le campement est réalisé ...


(http://monsite.wanadoo.fr/Banque_images_persos/images/6-picture3.jpg)

1 - Cabane de pêche
2 - Dortoire
3 - Comptoire/bricoleur
4 - Réserve (peut-être bank)
5 - Forge
6 - Ecurie
7 - Réfectoire + cuisine

La mine vas être refaite car il y a des bug graphique à cause de la forêt qui est au dessus.
Je la ferai plus grande avec un décore d'exploitation minière.
De plus en RP c'est une guilde NPC qui a installé le campement et il y aura une taxe ridicule à l'entrée de la mine pour représenter cela.


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Hithwen le 2004-09-01, 19:24:10
Pour avoir visité, je peux vous assurer que Mordred a fait du véritable travail d'orfèvre !

*You see Hithwen faire une humble révérence.*

Vous avez vraiment de la chance les Ténébreux ! :)


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: kaar le 2004-09-01, 23:11:00
Rhaaa ! :love:

Pour le bien de la communauté, on devrait l'attacher à son pc avec des provisions  :D


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Belgarion le 2004-09-02, 00:26:32
wéééé ;)
Pas mieux !

G.


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Avalon le 2004-09-02, 18:40:06
Voici l'endroit approximatif ou ce situera la jungle

(http://monsite.wanadoo.fr/Banque_images_persos/images/4-picture2.jpg)
La partie orange représente le camp de mineur.
Le chemin en rouge n'est pas exact, mais il y a un chemin dans la jungle.

Sinon la reconstruction de la mine elle-même est terminée.


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Pierrot le 2004-09-03, 21:19:22
J'ai vu la mine, on trouve quoi dedans?

Et on a le droit d'y aller pour l'instant?

ou bien on peut pas parce qu'il faudra tuer 5 Balrogs à la suite chaque fois pour y aller? :P

Et surtout, quand la jungle sera-t-elle prête?(beaucoup de questions mais bon...)


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Avalon le 2004-09-03, 23:00:43
Oui, pour l'instant tu peux allé dans la mine. Mais elle est très petite avec aucune décoration.

Au prochain patch, il y aura la jugnle, le camp minier et une nouvelle mine remplaçant celle qui est actuellement accessible.

Tout a été déjà réalisé, reste plus qu'à attendre le prochain patch donc ....


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Arilyn du Rohan le 2004-09-04, 00:09:11
Très joli tout ça! Tu doit avoir un don pour ça!!

Il va y en avoir des choses dans ce prochain patch!!:D
 
Au fait, il est prévu pour quand le prochain patch et est-ce qu'il va être gros? Combien de MB environ?


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Hithwen le 2004-09-04, 00:21:50
Citation de: Mordred
Le chemin en rouge n'est pas exact, mais il y a un chemin dans la jungle.

Même Mordred ne l'avait pas trouvé du premier coup !!! :P

Bonne chance à qui s'aventure dans la jungle ! :wink:


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Pierrot le 2004-09-04, 10:14:59
Ben la déco de la mine...je préfère les minerais :D


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Pierrot le 2004-09-21, 15:33:23
A la forêt hantée, je propose quelques arraignées géantes en plus(y'en a que deux...)


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Gargantua le 2004-09-27, 05:10:28
*developpe une soudaine envie de devenir un "nain noir" pour pouvoir jouir pleinement des talents de mordred* :D


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Elsie le 2004-09-27, 12:15:33
*soupir*

Pourquoi suis incapable de m'identifier à un perso du coté "obscur" ?

*GROS soupir*


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: kaar le 2004-09-27, 16:16:30
Citation de: Elsie
*soupir*
Pourquoi suis incapable de m'identifier à un perso du coté "obscur" ?
*GROS soupir*

Car tu as une (trop?) haute estime de ta personne. :D
Faut pas idéaliser à ce point :P


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Elsie le 2004-09-27, 16:19:35
Citation de: kaar
Citation de: Elsie
*soupir*
Pourquoi suis incapable de m'identifier à un perso du coté "obscur" ?
*GROS soupir*

Car tu as une (trop?) haute estime de ta personne. :D
Faut pas idéaliser à ce point :P


Non ! Je suis fascinée par les persos de méchants.. Ils sont souvent TRES intelligents...

Mais j'y arrive pas...


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Theomir le 2004-09-27, 17:33:52
LoOol, suffit de se laisser aller et ça va tout seul: fait ressortir tout ton côté malsain :)

Sinon, je suis fan de la nouvelle grotte et du petit village, franchement c'est du trop bon travail, c'est super agréable à jouer!!!


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Zelphalya le 2004-09-27, 20:36:27
Rien n'interdit d'être Haradan mais avec un bon fond et juste l'idée reçue que les Gondoriens sont des barbares sanguinaires qui tente d'exterminer votre peuple
Idem pour un oriental
D'ailleurs en fait ça devrait être ainsi :P
Ce qui détermine un ténébreux d'un lumineux ici c'est plutôt ceux qui sont contre Sauron et ceux qui sont pour (pour parce qu'ils pensent que les autres sont des vilains)
Et pas forcément parce qu'ils sont cruels et sanguinaires


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Avalon le 2004-09-27, 22:51:27
Citation de: Elsie
*soupir*

Pourquoi suis incapable de m'identifier à un perso du coté "obscur" ?

*GROS soupir*



Bah, pas la peine de s'identifier à un personnage pour bien le jouer.
Pour ma part je m'identifie à aucun de mes persos :P, ni à mon troll stupide, ni à mon corsaire névrosé, ni à mon bandit zoophile débile profond (je vous rassure, j'ai déjà joué un perso mentalement équilibré, membre de la garde du riddermark) et j'arrive pourtant à avoir un RP convenable.

Pas la peine de vous lobotomiser pour jouer un ténébreux :P
Je n'ai pas fait de la déco pour vous faire tomber dans le côté obscure ou vous envoyer à l'asil psychiatrique ! :P


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: kaar le 2004-09-27, 23:27:16
Citation de: Theomir
LoOol, suffit de se laisser aller et ça va tout seul: fait ressortir tout ton côté malsain :)

C'est vrai que je commence à me poser des questions sur des personnes que je croise ou dont je pouvais parcourir la prose. (oui oui, pouvais, je zappe sur le forum maintenant)
Ca sent l'exutoire et l'hormone en ébullition parfois. :cry:


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Sandor le 2004-09-27, 23:47:47
Citation de: Mordred
Citation de: Elsie
*soupir*

Pourquoi suis incapable de m'identifier à un perso du coté "obscur" ?

*GROS soupir*



Bah, pas la peine de s'identifier à un personnage pour bien le jouer.
Pour ma part je m'identifie à aucun de mes persos :P, ni à mon troll stupide, ni à mon corsaire névrosé, ni à mon bandit zoophile débile profond (je vous rassure, j'ai déjà joué un perso mentalement équilibré, membre de la garde du riddermark) et j'arrive pourtant à avoir un RP convenable.

Pas la peine de vous lobotomiser pour jouer un ténébreux :P
Je n'ai pas fait de la déco pour vous faire tomber dans le côté obscure ou vous envoyer à l'asil psychiatrique ! :P


Je suis decu.. tu sauras que chez les corsaires ont prend nos persos tres a coeur... d'ailleur a l'irl y'avait juste moi et harakiem qui ont bu UN MINIMUM de biere :P  Parce que y'avait pas de rhum....


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Theomir le 2004-09-28, 16:39:56
Ah bon, les corsaires boivent que du rhum??? :eek: et tu avais les habits corsaires au moins, avec la jambe de bois et tout? :P

Le seul point négatif qui est aussi positif :roll: de cette jungle c'est que c'est dur de la traverser, surtout quand à un moment tout devient sombre autour de vous et qu'on distingue plus les arbres...mais c'est bien aussi parce que ça fait vraiment naturel et puis ça manquait un peu d'exotisme par là! :D


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Pierrot le 2004-09-28, 16:43:46
Mais tu prends un bateau pour traverser plus facilement...


Titre: Développement : Région d'Umbar
Posté par: Theomir le 2004-09-28, 16:50:23
A une condition: tu me l'achètes :)
Ca coûte cher un bateau, d'autant plus que l'histoire de mon perso va en ce sens qu'il partira d'Umbar dès qu'il aura amassé assez d'argent pour armer un bateau de 60 pieds environ.