Auteur : Ted Nasmith
 
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Messages - Joshua

#1
De toutes façons la décision semble prise, et maintenant il n'y a plus qu'a tester ce que cela peut donner en jeu.


J'espère que cela apportera un peu plus de réalisme, qui selon moi manque grandement à ce sujet sur le serveur.
#2
Discussion Générale. / Il est arrivé !
2004-05-23, 19:43:45
Très joli travail.

J'ai beaucoup apprécié les liens, que je ne m'attendais pas à trouver sur un site de ce type (preraphaelites.com notamment).

Toutefois le site turambar ne fonctionne pas, ainsi que celui de la page  perso du programme d'histoire de l'art de la Sorbonne.


Bonne continuation !
#3
D'apres ce que j'ai pu lire, l'idée de ce script a pris naissance dans l'idée de "débanaliser" la mort.

Pourquoi "débanaliser" la mort ?  

A mon avis, il est vrai que mourir sur Turambar ne présente quasimment aucun risque, ou presque... Il n'y est pas dangereux de mourir (même le full loot est interdit), et l'on ne perd au pire qu'un point de caractéristique, ce qui est tout à fait dérisoire. D'ailleurs on ne parle pas de "mort" mais "de perte de connaissance".....


Peut-être faudrait-il une perte aléatoire de perte d'expérience, c'est à dire une baisse aléatoire de compétences  ?  
Selon mon humble avis, les joueurs commenceraient à faire attention ..
#4
Des armes à deux mains aussi légères que des armes à une main ?

Ben c'est chouette cela dites donc ! ainsi on va pouvoir utiliser des armes à deux mains d'une seule main alors !!! :D
#5
Il me semble qu'il y ait deux problèmes plus ou moins liés : la possibilité de création d'armes par les ténébreux et le .anonyme.


Pour le premier, il me semble que le staff a prévu ce souci en octroyant aux races ténébreuses des capacités quasi- équivalentes à celles de leurs confrères lumineux. Donc si un joueur ténébreux veut se lancer dans le métier de la mine et/ou de la forge rien ne semble l'en empêcher. Il n'aura qu'à faire les mêmes couteux efforts qu'à du faire Dherlin pour arriver à ce haut niveau tant désiré....


Pour le deuxième point, quand on lit la "liste de choses déplorables" fournies par Zitaclix, on ne peut que s'interroger sur la façon dont le staff pourra réagir afin de réduire ce genre de nuisances:

Ne rien faire et laisser la situation telle quelle ?
Supprimer le .anonyme ?
Modifier le .anonyme en ne masquant pas la race ?
Faire la police pour "coincer"  les joueurs qui semblent abuser frequemment ?

Je leur souhaite bonne réflexion et surtout bon courage ....
#6
Bugs / 2 bugs....
2004-03-05, 11:17:34
Certes, ce n'est peut etre pas très réaliste...
Mais je suppose que cela doit aussi te gener de mourir puis de renaître ???

Je trouve que le coté "mort-renaissance" sur turambar est beaucoup plus irréaliste que ce léger problème de banque.

Personnellement je ne suis gêné ni par l'un ni par l'autre  :P
#7
Bugs / 2 bugs....
2004-03-03, 19:29:54
Oui mais de toutes facons, il me semble que les banques sont reliées  entre elles... alors cela n'a pas beaucoup d'importance de toutes facons .. :P
#8
Merci pour la réponse !!
En fait si le message n'apparaissait pas, c'est parce que je tue mes ennemis trop rapidement: l'affaire est réglée en deux ou trois coups hehe !!! :wink:
#9
Bonjour !
Puisque on en est à une phase de test, j'aimerai savoir quelle est l'arme de predilection des nains : hache de bataille ou grande hache de bataille ??

Parce que moi je n'ai pas vu grande difference à l'utilisation .. 8)