Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Seranil

#1
Je voudrais vous faire part d’une pensée que j’ai eu en lisant les messages de ce post. Il existe des joueurs qui sont actifs dans le jeu depuis longtemps et qui commencent à être connus voir même faire « parti des meubles ». Ils doivent avoir une réputation et faire parler d’eux même si ils ne sont pas dans les œuvres de Tolkien. On est sur un shard ultima online et sur ce genre de jeu il doit exister des contact entre les joueurs. Je crois que c’est le but recherché sinon l’on ne monterais pas des compétences pour rien…

Pourquoi ne pas faire appel à eux ? Ils sont doués, ont des capacités respectables et on doit forcement entendre parler d’eux car ils deviennent connus. Ainsi, au lieu de dire que l’on va chez un personnage crée par Tolkien, l’on dira plutôt que l’on va chez un joueur. Même un innocent qui est fraîchement arrivé peut de suite savoir qui est fort et dans quel domaine.
Par exemple vous prenez la fonction « rechercher » du forum, vous triez par message dans l’ordre décroissant et vous voyez apparaître une foule de noms que vous ne connaissez pas vu que vous n'êtes pas familier avec le shard. De là vous regardez quelques messages de ces personnes et vous voyez ce qu’elle font.
La suite est facile, vous leur parlez pour voir si elles sont d’accord pour que leur nom soit stipulé puis vous faîtes le texte qui parle de vous et ce qui vous est arrivé. Je pense que le joueur « vétéran » ne refusera pas vu que vous faites preuve de roleplay et ne déformez pas l’image que l’on a des personnages déjà crées par JJRT. Peut être qu’il répondra a votre message pour confirmer les faits ce qui vous serait profitable. Les anciens confortent leur réputation tandis que vous arrivez à vous faire connaître et ainsi de suite jusqu’à ce que ce soit vous le « vétéran » en question.

Voilà, vous avez un texte correct avec des activités se passant entre personnage joueurs et donc où vous êtes libre de faire ce que vous voulez faire en respectant bien entendu les limites définies par Tolkien qui sont minimes dans ce cas puisque n’ayant pas beaucoup de lien avec son oeuvre. Merci d'avoir lu.