un vieux bug de sphere il faut éviter les potions quand on est sur de dépasser les caps de race.
J'explique le déroulement logique
Quand tu double clique un script vérifis que tu ne dépasse pas le Cap de ta race Par example 110 de DEX pour un Rohir.
Donc si Jacob le Rohir a 110 de dex et bois une potion qui lui donne +20 ( 130 )lorsque le scripte entrera en action il baisseras la dex a 110 ( le cap des rohir) Ensuite vient le timer de la potion ( la fin de l'effet de la potion ) qui vient baissé de 20 l'agilitée donc nous voici rendu a 90 de Dex!
Donc il faut éviter les potions quand ont est cappé
J'explique le déroulement logique
Quand tu double clique un script vérifis que tu ne dépasse pas le Cap de ta race Par example 110 de DEX pour un Rohir.
Donc si Jacob le Rohir a 110 de dex et bois une potion qui lui donne +20 ( 130 )lorsque le scripte entrera en action il baisseras la dex a 110 ( le cap des rohir) Ensuite vient le timer de la potion ( la fin de l'effet de la potion ) qui vient baissé de 20 l'agilitée donc nous voici rendu a 90 de Dex!
Donc il faut éviter les potions quand ont est cappé