Auteur : Michael Kaluta
 
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Messages - Uanior

#1
Citation de: Mordiak le 2008-03-19, 19:06:46Pourquoi le vétéran devrait savoir les forces et faiblesses de chacun des matériaux et pas les nouveaux?
Parce que ces vétérans se sont fait leurs idées tout seuls après avoir testés différentes armes en différents métaux. Idem en armures.
Donc, tu auras autant de tableaux que de vétérans, tout simplement. ;)
#2
Citation de: Urgash le 2008-02-11, 22:39:24
J'ai bien vu cela...Quand sa la prit 3 semaines juste pour faire bouger le vendeur de Yorglok dans mon Magasin. (Merci au MJ qui a fait le déplacement en passant :))
De rien, mais c'est en effet parfois dur de trouver les pjs qui posent les pages. Alors on doit attendre de vous voir connectés pour pouvoir faire le page.
Je m'en souviens de ce page. Dès que je t'ai vu connecté, je te suis tombé dessus pour le régler dans les plus brefs délais du coup.  :lol:
#3
Bugs / Re : Re : Lits
2008-01-07, 11:56:51
Citation de: kaveros le 2008-01-07, 00:37:13
Bah le probleme finalement c'est juste qu'elle a acheter des lits Ouest-Est alors que sa lui prenait des Nord-sud :p
Les deeds des lits étaient dans le bon sens mais c'est la pose qui a posé souci. ;)
#4
Bugs / Re : Lits
2008-01-06, 22:50:41
J'étais présent pour poser ces lits et la bagarre a été longue mais ils ont vaincus.

Il faudra retester avec ces méthodes alors. ;)
#5
Bugs / Re : Les Trolls...
2007-04-04, 12:05:26
la taille de Garok peut jouer sur l'étage supérieur, peut être.
#6
Bugs / Re : Bug lié à la localisation
2007-03-23, 22:14:58
ménage fait, plus de crash lors de courses de hors-bord.
#7
Bugs / Re : Bug lié à la localisation
2007-03-23, 07:37:24
Tentative de préparation d'animation à cet endroit. Bougé depuis.
J'ai du oublier de nettoyer. Fait sous peu.
#8
Je vais tenter de modifier les spawns pour les faire rester à leur place.
Pour le reste, ça doit être bon.
#9
fini le jour même de mon message. ;)

par contre les animaux dans les cages me posent un souci, ils passent au travers des barreaux. :?
#10
je m'en occupe immédiatement.

désolé, je pensais avoir répondu il y a quelques jours que je le ferai aujourd'hui. :S
#11
faire du cooking nouvelle formule annonce sur le status :  Skill_Wrestling

Annonce le texte *You Vous faites cuire Humaine!* (ou Humain, j'étais en anonyme)

beaucoup d'échec même à 100% mais peut être juste un manque de chance. :lol:

Pour finir, c'est quoi un "cube" ? :P
#12
Dès que je sache quoi y mettre et si les bugs qu'il y avait dans ces salles soient/ont étés résolus.
Ou qu'un autre membre du staff s'en occupe.
#13
Quand je vois 3 haradrim + 1 NN + 2 duneen dans les sous-sols et pas un seul orque, il y a un problème.
Surtout quand ces personnes campent dedans !

Ce n'est peut être plus le cas présentement, car il y a une règle. Mais la retirer et le sous-sol du Mordor redeviendra le point de ralliement de tous les campeurs.

Et en effet cette règle ne vise personne en particulier. Ca avait pour but de faire bouger les pjs dans leurs territoires, pas dans le sous-sol du Mordor.

Et pour la petite histoire, j'y suis déja passé et j'y repasserai aussi dans les sous-sols mais en suivant les règles.
#14
Donc, le seul moyen de faire bouger le Mordor, si j'en crois les propos tenus ici, c'est uniquement dans les sous-sols qu'il se trouve.
Voilà qui me déçoit particulièrement !

Pour rappel, cette loi est passée car il y avait camping de certains dans les sous sols. Changer cette loi consiste à autoriser le camping, ni plus, ni moins.

Les abus vont revenir, comme avant et j'ai remonté cette loi suite à ce genre de situation.
#15
Merci de nous avoir avertis. On va s'occuper de recadrer le rp. :)
#16
Ca veut dire que le Mordor est grand.
Il y a, de mémoire, des araignées géantes, des squelettes, des trolls, des ogres, des alligators, des hommes-lézards, des bandits, des serpents, des loups, des loups féroces, des wargs, des terres, des corneilles et beaucoup d'autres créatures pour chasser en surface.
#17
Un petit rappel des lois du Mordor ici qui pourrait être bon pour tous. ;)
#18
Ce qui n'exclue pas un minimum de diplomatie, je crois. :D
#19
Un conseiller a un bug étrange. Les backpacks des joueurs vont dans le sien. Peut être est-ce un de ceux là.
Nous vérifirons si nous avons vos affaires, qui vous seront restituées bien entendu.
Veuillez patienter le temps de résoudre ce bug, merci de votre compréhension et bon jeu.
#20
Testé à 100% dans les compétences, ça ne se fabrique pas, perte de matériel et message d'échec : "Vous déchirez ..."

Edit : à 200% aussi
#21
Le allshow est une commande permettant de voir les personnages joueurs déconnectés qui sont passés en invisibles, mais présents tout de même sur le serveur.
A certains endroits, la surcharge de pjs déconnectés et impressionnante et génère du lag. souvent le environs des banques par exemple. Mais je m'égare (de triage, tchou-tchou).
En gros, ce n'est pas parce que vous vous déconnectez que vous n'être plus présent sur le jeu, vous êtes invisibles et intouchables. En stase au sujet de la faim et autres désagréments. Mais vous êtes présent tout de même, et vos possessions aussi, donc vos bêtes shrinkées sur vous ou en banque.

Pour nous, le allshow sert à de nombreuses activités, la plus simple étant de répondre à un page d'un pj coincé dans le décors et qui a déconnecté, par exemple.

:)
#22
C'est pareil pour les semi-trolls, ça ne change pas.
#23
Laissez le staff faire son enquête svp.
Pas besoin de montrer des gens du doigts alors que pour le moment nous n'en savons rien, tout autant que nous sommes.
Les logs notent tout, donc...
#24
le souci est que s'ils se sont débarassés de tes affaires (poubelle, decay au sol) il ne restera que les logs.
#25
Tout les joueurs ne devinent pas les "blancs". Il vaut mieux préciser que de laisser dans le flou. ;)
#26
Discussion Générale. / Re : Les égouts
2006-11-02, 06:45:32
plaque posée.
les bestioles viendront. ;)
#27
La fonction CircleTrans est ce qui permet de faire la macro du cercle de transparence. Pour la combinaison de touche(s), chacun sa préférence. :)
#28
La fonction recherche est ton amie. :D

Mais la place n'est pas en cause.
Il y a d'autres raisons qui sont, elles, liées à la jouabilité et au fait que nous soyons un serveur RP et non de camping de spawns.
Les banques sont des lieux conviviaux, du moins nous l'espérons. 8)
#29
Discussion Générale. / Re : Les égouts
2006-10-31, 01:41:11
Fini les teleporteurs de zones dans les égouts en eux mêmes, ainsi que les accès en surface.
Logiquement, vous pouvez vous déplacer partout.

Les bestioles viendront dès que j'aurai un peu de temps pour les poser.
En ce moment le peu que j'ai, j'aimerai en profiter pour jouer un peu aussi. ;)
#30
Sur des pnj-vendeurs, nous changeons les couleurs de vêtements auquelles vous même n'avez pas accès.
Mais les vêtements sur vous même, voilà qui est étrange.
#31
Citation de: Thelgen"La seule chose que l'on soit sur de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas". P.E.Victor

Demande en mp les raisons. Ca aide à mieux comprendre et à s'adapter/s'améliorer.

Certains n'ont pas été acceptés à leur première fois, mais ils sont là quand même.


Au plaisir,

U.
#32
Il y aurait pu avoir une explication en party.
Le rp c'est bien, mais il ne faut pas qu'il empêche les autres de jouer...

Surtout qand on est plus fort qu'un personnage débutant.

Sans en savoir plus à ce sujet, voilà mon point de vu. :shock:
#33
Je ne prends pas la parole souvent car je n'aime pas, je préfèreagir dans els coulisses du jeu pour que tout tourne bien, mais voici mon opinion sur certains points.

Citation de: ZelphalyaSi le serveur est encore ouvert aujourd'hui c'est parce que j'y suis attaché sentimentalement
Chouette !
Il n'y a pas que toi !

Citation de: Zelphalyail y a des joueurs qui me font garder l'envie de fournir le service minimal dans la mesure de mes possibilités.
Et d'autres de rester ;)

Citation de: Squeltretmais la j'ai compris je m'excuse pour tous les autres
Tu n'as pas à t'excuser pour eux, ils le feront s'ils le veulent.
Mais présenter tes excuses en ton nom propre est un beau geste.

Citation de: HermackJ'aimerais ça que le serveur évolue un peu. C'est trop demandé?
Non, mais il y a la forme et la manière.
Ensuite, faire évoluer le serveur n'est pas très facile car nous n'avons pas une batterie de scripteurs ni de décorateurs.
N'oubliez pas que tout est volontaire et bénévole !

Suidakra a raison, ce genre de "discussion" n'aide pas à montrer le forum et le shard sous un jour plaisant.

Citation de: stephanPeut-etre etre un nouveau staff  énergique et qui aurait du temps a mettre sur le serveur.
Oui, bien sur. Mais apprécierais-tu d'avoir des membres du staff qui font n'importe quoi, des animations sans rime ni raison et qui pour finir te dégoûte de Turambar car c'est "n'importe quoi".
Non ? Et bien nous non plus. Alors nous devons choisir avec soin et être sur, ce qui peut prendre du temps avant de faire passer un nouveau membre dans l'équipe.

Et pour finir, l'idée de Zelphalya de faire de petits comptes rendus me semblent bien, mais n'allez pas dire que c'est pour se plaindre que c'est fait. C'est pour vous montrer le temps investit dans les coulisses, ces choses invisibles mais qui vous garantissent un moment de jeu agréable.

N'oubliez pas, c'est un jeu et le but est que tous passent un bon moment.
#34
Bugs / cartography
2006-02-10, 12:45:56
bien.
#35
Bugs / cartography
2006-02-09, 17:40:55
Testé avec Zane et ses outils ainsi que du parchemin.
Un message signale qu'il n'y a pas ce qu'il faut dans le backpack.
#36
Bugs / Erebor, poste de garde
2005-06-10, 18:02:15
en 5604.193.12
un bug avec la dalle de teleportation pour le poste de garde d'Erebor
j'ai vérouillé la porte pour éviter que d'autres tombent dans le vide mais possible que des pjs se reco dans le poste de garde...

Donc pour les pjs, prévenez et on vous sort du poste de garde.

Edit : Merci, corrigé. La force de l'habitude. :P
#37
Aide et questions techniques / .sort 2
2005-02-20, 23:52:07
C'est pour les bateaux et ce n'est pas scripté.
#38
Les fautes m'en ont fait cesser la lecture à la moitié.
#39
Bugs / Bugs de static/map/décoration
2005-02-14, 02:29:03
Les pièces d'or ne sont que des token lors de débarquement. Ne pas en tenir compte, il y en a un peu partout. :)

Edit : Elles ne disparaissent pas d'elles même ?
#40
Bugs / chevaux qui disparaissent
2005-02-13, 10:46:21
Allons, allons, du calme Elsie.
Merci :)
#41
Il faut peut être d'autres outils.
#42
Des buches/planches, du fer pour faire les cercles de métal et ensuite, je ne sais plus trop, mais ça devrait aider. :)
#43
Bugs / Clefs en cuivre
2005-02-12, 23:54:40
Les clefs disparaissent d'elles même dans le coffre de banque.
#44
Concernant ce message, ça serait bien de déplacer les messages n'étant pas purement RP ici. N'est ce pas Moumix. :P
#45
Bugs / morte dodo dehors
2005-01-30, 01:19:02
Il semblerait que la faim intense ayant causée des dommages ait interrompue le script en cours et de là, ça part en vrille... :|
#46
Bugs / Barbier
2005-01-29, 16:08:19
Les coupes de cheveux sont toujours féminines en visuel, mais sur un homme ça donnera la bonne coupe, pas de problème.
#47
Non, ce n'est pas un motif de rejet. :)
#48
Discussion Générale. / Vidéo TRB
2005-01-25, 01:45:38
Très bonne idée, bravo :)
#49
Discussion Générale. / Vidéo TRB
2005-01-24, 18:17:59
Comment peut on enregistrer depuis son pc pour faire une vidéo ?
#50
D'où ma proposition de superviser le tout pour éviter des "abus".