Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Simon

#1
Tant mieux alors!

Je m'ennuie tellement du temps où la map était pleine de PJ! Ahah

C'est vraiment cool si vous ramenez des gens Franky! :)

Keep in touch! ;)
#2
Salut salut!

J'ai eu un moment de nostalgie et j'ai décidé de venir vous saluer! :)

Comment se porte le serveur? Est-ce qu'il y a toujours des joueurs régulièrement actifs IG? Si oui, je serais peut-être tenté ahah!

Passez un joyeux temps des fêtes! xxx
#3
Bon enfin je le poste à la bonne place! :) Bonjour à tous mes anciens amis et à tous les nouveaux qui sont maintenant sur Turambar! :) Peut-être me verrez-vous en ligne dans l'Arnor :)
#4
Seulement trompé de section :P
#5
Bonjour les mecs, je passais dans le coin et c'était impossible pour moi de ne pas vous saluer! :P Bon jeu! ;)
#7
CitationOfficier Derick,

Nous avons essayé de reprendre Bree des mains de l'ennemi, mais nous avons failli... Vous pouvez envoyer votre troupe, plusieurs bras de plus nous aideront à gagner. Nous vous attendons avec impatience.

Lieutenant Adwedalken
#9
J'ai pas pu y être à temps, mais beau travail Théo! ;)

PS : Sans rancune :)
#10
Le shard reprend vie!! :)
#11
Je crois que oui.

Sauf la mine de tolfalas... On peut pas miner le sol, j'ai essayer et ça écrit toujours : try mining in rock.
#12
Oh yaaaa! :) Crées-toi un Dunadan! La Garde de l'Arnor et LA guilde de l'heure! :P lol
#13
J'aime!
#14
Mais où est l'onglet «J'aime» sur ce forum? :P Il serait grandement utile pour ton post!

Dans mon message, je n'affirme pas que je suis pour 2 ou 4 skills. Tout ce que je tente de démontrer c'est que je suis prêt à passer par dessus ce changement pour pouvoir reprendre le jeu que l'on aime tous, avec le plus de gens possible.

Je crois donc que nous devrions tous aller de l'avant ainsi. :)
#15
Si vous pensez à votre cas personnel on en finira plus... Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il y ait un personnage plus fort que le notre? On s'en balance! Au troisième âge, il y avait toujours quelqu'un plus fort que nous et ça a jamais tué personne. Ce que je veux moi c'est jouer, et tout le temps qu'on prend ici à débattre de pas grand chose, on le perd IG parce que personne ne joue présentement. Tout le monde attend de savoir ce qui va se passer et n'ose pas monter leurs skills ou quoi que ce soit. Je serai loin d'être avantagé par 4 skills remis au ancien parce qu'avec aucun de mes persos au 3A j'ai eu ça et je m'en balance complètement. On perd rien à l'essayer, alors faisons-le. Que ce soit 2 ou 4 skills, qu'est-ce que ça chance pour notre qualité de jeu? Rien du tout, car préalablement on s'est tous inscrit au jeu avec l'intention de faire du RP. Donc donnons aux anciens ce qu'ils demandent si ça peut en faire revenir quelques uns, car le seul impact majeur que ça aura, c'est qu'il y aura plus de perso IG.

Voilà mon avis. Je suis motivé depuis un bout de temps et je me log à tous les jours. Je m'investis beaucoup aussi ces derniers temps dans des animations et je n'ai pas le goût de perdre cette motivation... Soit, s'il vous plait donnez ce qu'il demande et on se revoit en jeu! :)
#17
Il y a de forte chance que je sois là!
#18
Forum Animations / La défense de l'Arnor
2012-04-17, 02:06:53
Adwedalken était des plus heureux de voir son meilleur ami Erwan, et meilleur Sergent, revenir sein et sauf avec une poignée de soldat. Il commençait de plus en plus à croire que son retour était maintenant impossible, mais il doit avouer qu'il s'était tromper. Le lieutenant accueilli ses troupes avec une grande joie, mais surtout avec le plus grand confort qu'il soit. Pendant l'absence de son Sergent et sa compagnie, Adwedalken avait veillé à ce que tous les citoyens d'Annuminas et de Bree soient en sécurité. Il en avait aussi profité pour enrouler de nouvelles recrues et en faire des soldats prêts à d'éventuels affrontements. Plusieurs s'étaient démarqués des autres, et c'était le cas d'une certaine Aëlinwë. Elle avait été promue au grade de Garde, ainsi que chargée du développement des manieurs d'arc. Une belle révélation qui serait grandement utile lors des stratégies de guerre.

Le lieutenant et son Sergent discutèrent beaucoup de ce qui s'était passé sur les plaines près de Gundabad. En effet, beaucoup de sang avait coulé, et d'après les dires d'Erwan, ça ne faisait que commencer. Les deux hommes échangèrent longuement sur les prochaines défense de l'Arnor. Certe, Adwedalken avait de nouveaux hommes à fournir à son Sergent, mais ce n'était pas les plus expérimentés. Le Lieutenant ne pouvait cesser de se demander s'il devait garder sa force de frappe près des mûrs d'Annuminas en attendant ses assaillants, ou tenter une seconde fois d'aller directement frapper à la source du mal, mais cette fois avec une plus grande quantité de soldat. Que se passerait-il si près des mûrs de la cité, l'Arnor n'était pas capable de repousser ces uruk-hai? Ou bien, qu'adviendrait-il des hommes qu'il enverrait au Nord? Le même sort que lors de la première attaque? Ces dernières étaient toutes des questions qu'Adwedalken ne pouvait négliger, et il n'avait pas droit à l'erreur. Le Lieutenant ne pouvait s'empêcher de penser à ses voisins chevaucheurs plus au Sud. Les cavaliers du Rohan lui faciliteraient grandement la tâche s'ils pouvaient venir lui prêter main forte sur le champ de bataille. Par contre, le Roi était-il prêt à sacrifier certain de ses hommes pour une guerre qui n'était pas sienne?

Adwedalken et Erwan se regardèrent longuement assis à une table dans le bureau de la Garde. Une carte couvrait cette dernière et certains pions attendaient d'être positionnés.


- Que faisons-nous Erwan? demanda le Lieutenant en se lissant la barbe...
#19
Bon bon bon!

Je pense qu'on a fait le tour de la question! :P

Le verdict final sera quoi Eowymos?
#20
Intalir, BS a été grandement facilité, ce n'est plus le skill difficile à monter que c'était auparavant. J'ai fait le test. J'en ai justement parler à Tin que BS avait été vraiment long et pénible à monter au 3A et il m'a répondu que lui, dans le nouvelle âge, ça lui avait pris 4 jours de jeu intense tout au plus pour le monter. Bref, tout ça pour dire que monter un skill n'est plus le même problème qu'avant. Il est clair que des skills à 100% feront revenir des joueurs parce que le sujet vient d'être mis sur le feu et j'aurais déjà 2 amis qui jouaient régulier qui reviendraient. Mais la formule proposée ne me plait pas nécéssairement, tout simplement que par le 4A, l'argument du départ était de raviver le shard et de remettre tout le monde au même niveau.

Je propose donc ceci :

Pourquoi ne pas redonner qu'un seul skill cappé à 100% à tous les anciens joueurs du 3A, qui avait ce skill cappé avec un ancien perso, et ne rien donner au nouveau?

Dans ce sens, on attire les anciens par le fait qu'ils auront un skill d'artisanat à 100% (skill les plus dûrs à monter et souvent le plus chiant), et on ne pénalyse pas les nouveaux. Ceux-ci seraient moins désavantagés, car il n'y aurait pas un si grand écart entre eux et les anciens qui ont eu leur bonbon!
#21
hummm... 6? Tu trouves pas que c'est beaucoup et que ça ferait tout un déséquilibre? C'est sur que je serais content de ravoir un perso full cappé en combat comme Azha  :D, mais je pense aussi aux nouveaux. J'irait pour un maximum de 3-4, je crois que ce serait amplement suffisant pour faire revenir les gens qui auraient à revenir.

Pour ce qui est de donner un skill de 100% à tous les nouveaux, je crois que c'est une bonne équivalence, car ils n'ont rien perdu dans le changement d'âge, donc ça ne les implique que dans un gain. Tant qu'à moi les nouveaux, vous sortiriez gagnant de ce deal-là.

Autre question... Est-ce que ce skill de 100% serait attribuer à tous les nouveaux qui s'inscriveront sur le serveur dans le futur? Ce serait bien que oui.

Par contre, en appliquant cette nouvelle formule, vous avez pas peur de faire éclater l'économie de Turambar et que ce soit encore plus du chacun pour soit?
#22
C'est sûr qu'il y a des pours et des contres, et les deux positions sont très défendables. Par contre, je crois que cet action ne serait qu'une autre parmis plusieurs afin de favoriser le retour aux jeux de plusieurs joueurs et c'est pourquoi je suis entièrement pour. Ce n'est pas de ravoir mes skills qui me ferait plaisir, mais plutôt de voir 10 joueurs connectés quand je clique sur l'onglet statut serveur. Personnellement, mon perso le plus cappé au 3A était mon nain, et je suis entraint de m'en remonter un de la même façon, donc ce n'est pas moi qui sera le plus gagnant. Je crois que ce serait bénéfique à chacun de nous tous de pouvoir jouer en compagnie de plusieurs nouveaux/anciens joueurs, car ceux-ci apporteraient probablement de nouvelles idées pour faire bouger notre Terre du Milieu. Oui le RP est notre priorité et personne ne contredira ça, mais les skills apportent du RP, que ce soit par les unions de commerçant, les guildes, ou tout simplement des échanges. Bref selon moi, plus de joueurs = plus de RP = Plus de plaisir à jouer. Ce sera exponentiel, plus on ramène de joueur, plus on va assister à des retours aux jeux ou à l'immergence de nouveaux joueurs.

Entièrement Pour.
#23
That's it Erwan! On va tout casser ;)

Pour Isaril, on se rencontre IG et on ferra quelques tests! :)
#24
Est-ce que ça intéresse vraiment personne...?

Tarken, are you still in...?
#25
Moi frero je réponderais à ça que si parrying ne monte uniquement que quand on a un bouclier, c'est qu'il n'est pas utiliser lorsqu'on en a pas... Non?
#26
Minuit. Adwedalken se réveille en sursaut. Des gouttent de sueurs froides perlent sont corps. Ça ne va pas, ça ne va pas du tout. Depuis plusieurs nuits, il ne fait que rêver au chaos qu'est la guerre. Le Lieutenant était parfaitement au courant de se qui se tramait en dehors des mûrs de Bree et d'Annuminas. Beaucoup de déplacements inhabituels avaient été rapportés à la Garde par les Rodeurs. Les rangs de l'Arnor se devaient de se remettrent d'aplomb le plus vite possible, mais en même temps, Adwedalken voulait-il vraiment que des familles perdent un être cher? Il était le mieux placé pour savoir ce qu'est un coeur brisé et le fait d'être complètement impuissant face à une situation qu'il ne peut gérer. Il n'y a pas une journée qui passe sans qu'il s'imagine la main de sa femme lui caressant la joue, ou encore qu'il s'imagine son jeune fils s'amuser avec une épée en bois contre un arbre. Je servirai la Garde comme toi papa! disait Karléus d'un ton très téméraire pour son âge. Il voit encore le visage d'une mère qui a perdu son fils, d'une femme qui a perdu son mari, ou encore d'une femme qui a perdu les deux, chaque fois qu'il revient d'un affront, toujours avec moins de soldats dans ces rangs. Adwedalken n'avait pas été nommé Lieutenant par hasard. Personne ne connaissait mieux que lui les tactiques de bataille. Il n'était toutefois pas le meilleur manieur d'arme, c'était plutôt sa qualité de rassembleur qui l'avait menée jusque-là et c'est pourquoi l'on redoutait d'affronter ses troupes. Une chose est sûre, c'est qu'Adwedalken n'est plus le militaire qu'il a été autrefois. La guerre le répugne de plus en plus à chaque jour de son existence, mais c'est de son devoir de former les jeunes.

Le lieutenant referme les yeux, couché sur le dos dans son lit, puis s'endort. Jamais il n'enverrait seul un homme face à une mort certaine, il serait à ces côtés pour l'affronter.
#27
Forum Role Play / Garde de l'Arnor
2012-04-05, 22:00:46
*Plusieurs affiches avaient été affichées dans les villes de Bree et Annuminas.*

Recrutement de la Garde de l'Arnor

Àvis à tous les citoyens intéressés.

Un recrutement afin de reconstruire les forces de nos rangs aura lieu dans trois semaines. Tous les hommes, capable de manier une arme, y est cordialement invités. Nous voulons raviver le courage qui a marqué l'histoire de notre dinastie.

Nous ne sommes pas qu'à la recherche de combattants déjà expérimentés. En effet, c'est la discipline qui doit vous gouverner pour être un bon soldat du Roi, et nous nous assurerons d'utiliser celle-ci afin que vous puissiez rejoindre l'Élite de l'Arnor.

Pour émettre votre candidature, vous devez faire parvenir une missive à mon bureau, ce dernier situé à la tour centrale d'Annuminas. Vous pouvez aussi tout simplement vous présentez et faire part de votre intérêt.

N'oubliez pas que la Garde n'est pas que prestique, mais d'abord et avant tout là afin d'assurer la protection des citoyens peu importe le prix à payer!

Longue vie au Roi!

*signé*, Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor

*Le lieutenant savait que les bois étaient de moins en moins sûrs... Il croisait les doigts en espérant qu'il reste toujours de l'honneur et du courage chez les hommes du Nord.*
#28
Je m'occupe de renforcir la Garde de l'Arnor pour y mettre un peu de vie! Déjà un Sergent de revenu ;)
#29
Je suis partant pour tout! ;) Par contre, on se doit de se trouver des joueurs :S... Car présentement, la garde de l'arnor se résume à un lieutenant et si je compte bien, on est 2 nains XD!

Qu'en est-il de la Garde du Gondor et du Rohan, ainsi que des forces du Mordor?
#30
Ça va brasser dans le nord ;)
#31
Hello à tous!! Une petite envie m'a pris de passer sur le forum et j'ai une soudaine envie de jouer! ;) Devrais-je? :P
#32
Adwedalken analysa longuement le rapport. Il ne pouvait pas se permettre que des gens sur ses terres soient en dangers. Il allait agir sous peu.
#33
Il y a douze ans... Une belle petite maison se trouvait au nord d'Annuminas. Rien d'extravagant, tout simplement une maisonnette capable d'abrité une famille. En fait, les ancêtres d'Adwedalken n'ont jamais été de grands noms, mais tous étaient vaillants et avaient le coeur à la bonne place. D'ailleurs, c'est probablement à quoi le Lieutenant de la Garde de l'Arnor doit son poste aujourd'hui. Cette maisonnette avait été construite des propres mains du représentant de l'ordre, quatres mûrs en pierre isolés de terre et de glaise, et un toit de bois où de la paille le rendait étanche. Cultivateur à temps plein, il était aussi bijoutier à ses heures, mais le manque de matériaux ne pouvait faire de lui l'un des plus reconnus. Il partageait sa maison avec sa femme Éléna, ainsi que son fils Karléus. Ce dernier avait onze ans et voulait suivre les traces de son père. Il était le portrait tout craché de celui-ci, par contre il n'avait pas les yeux bleus paternel, mais bien les yeux noisettes de sa mère. Karléus n'était nullement intéressé quand son père lui demandait d'échanger quelques coups à l'épée de bois. Son truc à lui était l'arc. Il était tellement fier lorqu'il rapportait des prises tels que des lièvres à la maison. Il n'attendait que les félicitations de son père, ce qui lui mettait un sourire aux lèvres. Rien de bien compliqué, mais Karléus adorait faire plaisir à son père. Il était fier d'être son fils, même si le nom d'Adwedalken n'était connu que par ci et pas là, son père était son héros.

Comme à chaque fin de mois, Adwedalken devait se rendre à Annuminas pour aller y vendre ses récoltes en trop et les bijoux qu'il avait confectionnés. Fidèle à ses habitudes, il donna un baiser à sa femme et embrassa son jeune fils sur le front en lui demandant de bien veiller sur sa mère jusqu'à son retour. Il aurait tant aimer savoir que cet au revoir était aussi important. S'il avait su ce qui l'attendait, jamais il n'aurait mis le pied hors de chez lui. Il serait resté chez lui auprès de la famille qu'il aimait tant. Par contre, on ne peut se méfier de ce que l'on ne sait pas, c'est pourquoi ce jour là, l'homme quitta sa maison pour la grande ville.

Le voyage se déroula à merveille, il resta pendant deux jours au marché d'Annuminas afin d'écouler toute sa marchandise. Plus rien en stock, il rembala ses affaires et partie vers chez lui où sa famille l'attendait. Marchant sur la route, il commença à apercevoir de la fumée au loin. Plus il avançait, plus la cadence de ses pas augmentait. La maison où il croyait revoir sa famille comme à l'habitude était en feu. Il laissa tout sur le chemin et s'empressa de courir en sa direction. Au loin, il aperçu une bande d'uruk-hai rebelles qui se sauvait. Son coeur battait à une vitesse inimaginable, jusqu'à ce qu'il voille son fils. Gisant sur le sol, inerte, son fils, Karléus, ne bougeait plus. Son visage ci doux, avait été coupé à plusieurs endroits par les lames de ces rebelles. De plus, son torse et son dos dénudé était couverts de coups de fouet. Il s'empressa de regarder à gauche et à droite dans l'espoir de voir Éléna. Il fini par entendre sa voix. Elle l'appelait au secours. Celle-ci était prise au piège à l'intérieur de la maison en feu où les assaillants avaient baricadé les fenêtres et la porte pour l'emprisoner à l'intérieur. Adwedalken se dirigea rapidement vers la fenêtre où il pouvait voir sa femme. Il tenta de retirer les planches à mains nues... Mais en vain. Sous ses yeux, lea flammes allaient emporter Éléna. Il passait sa main entre les planches et pris celle de cette dernière. Le couple s'échangea un regard interminable, ci vrai, ci amoureux... Avant de pousser des cris de douleurs infernals résultant des flammes, elle lui dit : je taime mon amour. Adwedalken n'eut pas le temps de répondre. Il voyait sa femme brûler, brûler sous son regard. Il était ci impuissant... Il aurait préféré mourrir plutôt que d'assister à cette scène aussi brutal. Son coeur, replié sur lui même battait à son point culminant. Adwedalken hurlait de douleur et de rage. Il tira, tira, puis frappa avec ses pieds pour entré à l'intérieur et délivré Éléna de cette douleur insupportable. Il n'avait pas la force de briser cette baricade. Pour l'une des rares fois, il était complètement impuissant. Le père de Karléus pleura agenouillé près du corps de son fils pendant des heures. Il resta jusqu'aux dernières lueurs de flammes, à verser des larmes de tristesse, de colère, de rage... Il prit bien le temps de faire des funérailles dignent de ses ancêtres à son défunt fils. Il pria les dieux pendant des heures pour qu'ils veillent sur sa famille. Où il y avait une maisonnette de bois et de pierre, il ne restait que cendre et une tombe sous une croix. On pouvait y lire : Reposes en paix mon fils Karléus, descendant d'Adwedalken. Quand il jugea qu'il était temps de partir, Adwedalken se dirigea vers Annuminas en murmurant les mêmes mots qu'il avait prononcés avant de partir : Karléus, veille sur ta mère jusqu'à mon retour, je vous aime...

Encore aujourd'hui, le Lieutenant Adwedalken de la Garde de l'Arnor entant les cris que poussaient sa femme dans son sommeil. À tous les jours, sans exceptions, il pense à elle et à Karléus. Il s'inflige cette souffrance pour être sur de ne jamais les oublier, et de ne surtout jamais oublier l'homme que serait devenu son fils. L'image de sa femme emprisonnée dans les flammes et de son fils gisant sur le sol est gravée à jamais dans ses mémoires. Maintenant qu'il est l'un des plus hauts dirigeants d'Annuminas, il défend cette citée et Bree, ainsi que tout l'Arnor, pour que personne ait à vivre ce qu'il a vécu. Ceux qui connaissent bien le célèbre Lieutenant aujourd'hui vous diront tous qu'il aurait aimé partir avec sa famille ce jour là. Approximativement cinq minutes... Cinq minutes plus tôt et il aurait pu tenter de défendre sa famille et partir avec eux... En attendant de les revoir sous d'autres cieux, Adwedalken attend patiemment son heure. L'heure où un simple coup d'épée lui ramènera la douceur de sa femme et le sourire de son fils...
#34
Lol je crois que tous les deux on a de la difficulté avec son nom! :P
#35
Le Lieutenant Adwedalken avait ultérieurement été informé qu'un certain Rasaek voulait le rencontrer afin d'établir une ligne de commerce entre la Garde de l'Arnor et sa propre entreprise. On l'avait également informé des conditions que voulait établir l'homme, c'est pourquoi il prit rendez-vous avec ce dernier. Quand l'homme se présenta à Annuminas, le Lieutenant réparait des armures à la forge. Suite à de coutes présentations, Adwedalken invita Rasaek à son bureau pour discuter de l'affaire.

- Je vous écoute Monsieur Rasaek, faite votre proposition et je vous dirai ce que j'en pense par la suite.

- Bien, alors voilà. Je vous demande l'exclusivité sur toutes marchandises que vous auriez besoin d'acheter, que ce soit métaux ou quelconque essence de bois. Je peux d'ailleurs fournir vêtements, armes et armures de certains matériaux.

Le fait d'entendre exclusivité apporta un air songeur à Adwedalken.

- Monsieur Rasaek, j'aimerais que nous nous entendions bien sur un point. Au cas où vous ne pourriez pas fournir ce que la Garde recherche, elle recherchera d'autres commerçants capable de combler ses besoins. Vous êtes d'accord sur ce point de vue?

- Naturellement Lieutenant.

Rasaek lui parla ensuite de tous ce qu'il était en mesure de fournir avec détails. Il montra à Adwedalken certains objets, armes et vêtements pour prouver qu'il était parmi les plus grands commerçants et que la qualité de ses marchandises était inconstestable.

- Je constate que vous m'avez l'air d'un homme bien sérieux et que vous prenez la satisfaction de vos clients à coeur. Je suis grandement intéressé par votre projet et je vous ferai une première commande sous peu.

- Parfait Lieutenant.

- Laissez-moi le temps de parler avec mes Gardes et mes Sergents pour savoir de quoi ils auraient besoin et une missive en suivra.

- J'attends cette dernière avec impatience Lieutenant. Au revoir.

- Au revoir Monsieur Rasaek.

Bien entendu, aucun contrat n'avait été signé. Adwedalken n'était pas quelqu'un qui se laissait avoir facilement et il voulait connaître l'homme et sa marchandise avant que cette affaire ne soit complètement concrétisée. Toutefois, les produits de l'homme l'intéressaient beaucoup... 
#36
Adwedalken retira les affiches lui-même à Annuminas et ordonna à ses gardes de retirer celles des autres citées. De plus, il s'empressa de rencontrer son Sergent à nouveau.

(HRP: Désolé, c'est dûr pour moi de faire des bons posts RP quand on est mal informé de la situation qui s'est réellement produite. De plus, un merci à Tseldo qui vient de m'apprendre quelque chose que je ne savais pas du 4ième âge. )
#37
Adwedalken eu rapidement vent de ces nouvelles affiches et s'empressa de rencontrer son Sergent qui était a l'origine de celles-ci. Le Lieutenant lui demanda pourquoi il avait fait installer de telles affiches à travers les terres de l'Arnor et il lui dit aussi qu'il n'était pas question que l'Arnor coupe le lien de commerce qui les unit à ses alliés du Sud. Par contre, le Sergent Erwan ne voulait pas mal faire, il avait tout simplement intercepté une personne en train de commercer avec un homme du Sud. Certe, les gens de l'Arnor peuvent commercer avec nos alliés du Sud, mais Erwan entendait par là les Haradrim, et non nos alliés. Adwedalken ordonna donc à son sergent de corriger ses affiches et de bien s'assurer que tout soit bien clair afin de régler ce gros mal entendu de sa part. De plus, le Lieutenant lui demanda de l'informer à l'avenir avant d'entreprendre un projet important comme ce dernier

#38
Discussion Générale. / 95% de BS
2011-02-15, 15:21:49
Salut à tous,

Je me demandais tout simplement jusqu'à quels matériaux on peut forger avec 95% de BS. Alors pour ceux qui ont déjà eu ce niveau de skill, merci de me répondre! :)
#39
En 2 jours... hum... :P

Ouais, espérons que tout va bien se passer, car j'ai plusieurs joueurs démotivés dans mon entourage XD! Lâchez pas! :)
#40
Merci! C'est juste qu'on m'avait dit que l'identité des rodeurs étaient tjs inconnue. Content de le savoir! On se rencontrera tout de même IG histoire de réunir les 2 clans :)
#41
Ouais  :), et en passant Lilania ça c'est à rien de tout remettre dans le palais et refaire notre uniforme, donc en attendant, on va rester comme ça  :P
#42
Le Lieutenant Adwedalken passant devant l'une de ces affiches et sourit, fier de voir qu'Erwan lui était grandement dévoué et aussi de constater qu'il avait la patrie à coeur. Il continue sa marche, il avait beaucoup de travail qui l'attendait à son bureau, au palais.
#43
Bon bon, alors en attendant une réponse de Garion, on va faire comme si mon perso IG n'était pas capable de joindre un des rodeurs. Par contre, ça serait intéressant de régler ça au plus vite pour ne pas qu'il y ait de mal entendu.
#44
Le présent méssage s'adresse aux joueurs qui jouent les rodeurs. Étant donné que la Garde de l'Arnor vient d'être créée, il faudrait qu'on se rencontre pour s'entendre sur la sécurité du territoire de l'Arnor, à savoir quelle guilde défend quoi. C'est pourquoi nous pourrions aussi nous rencontrer en jeu, je crois que ça ferait une belle anim pour le début de la Garde de l'Arnor. Répondez-moi sur le sujet, j'attends vos idées! :)
#45
Forum Role Play / Départ sous peu...
2011-02-09, 17:18:00
Préoccupé depuis longtemps sur la sécurité de l'Arnor, le Lieutenant décida qu'il était temps d'agir. Il se rendit donc au domicile de son Sergent, Erwan, qu'il considère beaucoup plus comme son meilleur ami que son subalterne, pour l'informer de la situation. Erwan lui ouvra la porte avec méfiance, n'attendant personne à cette heure, mais quand il s'aperçut que c'était son Lieutenant qui se trouvait de l'autre côté, il le fit entrer et l'invita à sa table.

- Tout va bien de ton côté Erwan?

- Oui Lieutenant Adwedalken, je n'ai toujours rien a signaler.

- Bien, je ne peux te révéler pourquoi, mais nous partirons sous peu rencontrer des gens que tu n'a probablement jamais vu de ton vécu, ou devrais-je dire, que tu n'as jamais remarqué. Toutefois, je ne sais toujours pas où les trouver, mais j'y travaille et je l'apprendrai sous peu. Je te demande donc de te tenir près, car nous partirons tous les deux bientôt. Évidemment, cette discussion reste entre nous. N'en parles pas aux autres sergents, j'ai décidé que tu m'accompagnerais, car je te considère comme mon homme de plus grande confiance. Je ne peux te dire que la raison de notre départ concerne la sécurité de Bree et d'Annuminas, des routes, et des bois...

- Vous savez que je suis toujours prêt à tout Lieutenant, je serai prêt à partir dès demain.

- Bien, je repasserai probablement dans quelques jours. Nous partirons de nuit, pour ne pas nous faire remarquer. Personne ne devra être au courant que nous aurons quitté la ville.

- Parfait Lieutenant, je vais m'assurer que nous manquerons de rien lors du voyage.

- Parfait! *Salut militaire*

- *Lui répond de la même façon*

- Dors bien sergent...

#46
quelle heure QC ça? :P
#47
Je veux bien y aller moi! :)
#48
On dirait que plus le temps avance, moins les pièces d'or ont de la valeur...

Une full Dragon n'a certainement pas une valeur en pièces, mais plutôt en matériel. Qu'aimez-vous mieux avoir dans votre coffre, un million de pièces, ou des lingots d'Adamandil, de Platine, d'Éternyl et d'Eldarin par exemple ?

Il y a place à réflexion :)
#49
Bon texte, mais j'ai juste une petite remarque :)

S'il a encore mal à une cote, il ne se jetera pas sur son lit... :P

Pour le reste, excellent !
#50
C'est vrai que l'idée est très intéressante! :)