Auteur : John Howe
 
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Messages - Cécilienne

#1
Melawen, dès qu'elle aura les compétences nécessaires pourra vous satisfaire (en Gondor)

Lili vous a manqué avec ses confections ??
#2
Coucou !

Je pense revenir également parmi vous très vite ! Faut juste que je retrouve mes codes d'accès  :triste:

Un nouveau départ avec un nouveau personnage pour de nouvelles histoires !

A bientôt !  :)
#3
Pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas.
#4
Bugs / Re : Athelas toujours vide
2008-05-14, 19:20:24
Il faudra que je retrouve les coordonnées, mais aucun spot ne se "recharge" en feuilles.
#5
Bravo à toi Celebhen !  :)
#6
Bienvenue à toi Damcab  :)
#7
Pour ma part, les prix ne sont pas fixes, ils dépendent aussi des matières premières pouvant être apportées.
#8
*Arrive en retard sur le sujet, mais décide de dire ce qu'elle pense*

Personnellement, avant que je sois GM couturier, je me demandais dans combien de temps je pourrais faire telle ou telle confection, quand mon % augmentait je fouillais dans la liste pour voir si de nouveaux items craftables étaient apparus.

Et là, derrière mon écran je me disais soit "Chouette, j'ai la possibilité de réaliser tel vêtement  :) ", soit "Bon, ba il faut que tu t'améliores encore ma fille... :( "

Et bien finalement, je trouve plus intéressant de ne pas communiquer le % de skill pour telle ou telle confection afin que le ou la couturière en question ai le plaisir d'en faire "la découverte" dans la liste plutôt que de dire pour faire telle robe il faut  XX%, pour telle veste XX%, de plus comme précédemment indiqué il faut laisser le RP faire son petit bonhomme de chemin.

Personnellement, j'ai une apprentie en ce moment, mais rien ne me dérange d'en avoir d'autres. (A part le temps peut-être, mais bon je suis volontaire pour les intéressés, si nos races s'entendent évidemment).

Sachant que, pour moi, le plus important a été mis sur le site, à savoir l'ensemble des confections réalisables et je remercie d'ailleurs les personnes qui s'en sont chargées.

Voilà ce que j'avais à dire, certe cela ne va pas changer les choses, mais au moins j'aurai participé  :D
#9
Citation de: Bertrand le 2008-01-23, 07:41:03
Je ne pense pas, pour te répondre plus clairement, que ce soit pour les membres d'un sexe ou d'un autre exclusivement.

Je suis d'accord :)

Moi personnellement je l'utilise plus pour les femmes car au niveau du cou, je la trouve "plus fine"  et je trouve que sa forme convient mieux pour le sexe féminin, enfin c'est un argument commercial en tout cas...mais les hommes peuvent en porter...

#10
Bugs / Re : Les chapeaux
2008-01-10, 20:20:20
Je viens de penser (oui des fois ca m'arrive  :D), il y a un moment que je ne peux plus faire de tricornes, chapeaux à bandeau, chapeaux haut ou à clochettes...

Je viens d'essayer ce soir et les items n'apparaissent pas dans la liste. (Le tricorne je suis sûr qu'il apparaissait avant, les autres je ne sais pas je n'en ai jamais fait).
#11
Bugs / Re : Les chapeaux
2008-01-10, 07:53:57
Pour ma part, j'ai déjà pu réaliser des tricornes craftés. Pas récemment mais j'en ai déjà fait, le bug est peut-être récent.  :)
#12
Bugs / Lits
2008-01-05, 13:09:33
J'ai acheté deux lits ouest-est, lorsqu'on les place, les deux morceaux ne se mettent pas à la bonne place et on ne peux pas les flipper.
Ils se mettent en position d'un lit NS mais avec des bouts EO.
#13
Bienvenue à toi Dolgan !  :)

A bientôt IG !
#14
Salut, bienvenue à toi !  :)
#15
C'est bon il peut jouer
#16
Une autre explication des 2 mois:  monter des skills prend du temps et comme les vendeurs sont là pour vendre les confections faites par le joueur il te faut un certain temps pour acquérir le savoir nécessaire pour confectionner tables, armures, bijoux, vêtements,...
#17
Tu dois avoir au moins 2 mois de jeu. Ensuite du achète un parchemin chez l'approvisionneur, puis tu fais un page en jeu pour qu'un MJ vienne te voir pour le placer.

Voilà :)
#18
Je suis entrain de voir tout ça avec lui sur MSN, il devrait pouvoir se connecter sous peu si tout vas bien  :)
#19
Lors de l'installation, tu as bien choisi la version 2D ?

Après l'installation de direct 8, un message te demande si tu as un compte ou non et si tu souhaites le créer : ignore ce message sans rien installer d'autre, puis ensuite installe le dernier pack turambar.

Si tu as un soucis ou si le problème persiste je viendrais te voir directement par MSN  :)
#20
Attention, lors de l'installation prend la version 2D et non la 3D.

Lorsqu'il te demandes d'installer "direct 8" fait ok mais pour le message suivant (create account) ne le fait pas.

Normalement après c'est bon.

#21
Que dire d'autre à part Magnifique et merci ??!!

Superbe travail !  :)
#22
Par rapport à ce que tu as écris dans la partie RP, il y a une chose principale que je ne comprends pas trop...
Pourquoi paye t'on plus cher pour un vendeur que pour une maison ? (peu importe le nombre de cases). Je trouve cela plutôt illogique.

Comment ces tarifs ont ils été fixés et par qui ?

#23
- Peau
- Fer
- Spool of tread

A mon avis, c'est la transformation des peaux qui est appelé ainsi
#24
A mon avis, sachant qu'il ne s'agit pas de matières premières, c'est un item qui doit se renommer une fois la confection faite...Enfin, si cela est possible !?
#25


Citation de: kaar le 2007-10-14, 13:10:07
Ca ne serait pas les peaux coupées par hasard.

Pour ma part, je pense qu'il ne s'agit pas de peaux coupées, en tout cas en cliquant dessus ce n'est pas ce qui apparaît   :)
#26
Vinctuning, peux tu m'indiquer à quel endroit exact tu as vu qu'il fallait des pile of hide s'il te plaît ?
#27
Si c'est pour confectionner des ceintures comme tu me l'as demandé, les piles of hide ne te seront d'aucune utilité.
De plus,  il faut que tu montes tailoring avant de pouvoir en confectionner.
#28
Je viens de t'envoyer le mien.  :)

Quand tu passeras par la boite de réception,  pourras-tu me confirmer que tu l'as bien reçu s'il te plaît ?

Merci
#29
Actuellement, nous n'avons pas encore travaillé dessus, nous nous sommes juste réparti le découpage. Pour ma part je vais commencer les modifications du guide à partir de l'unité IV.

Je signalerais lorsque des modifications sont apportées afin que les autres membres puisse donner leurs avis.
Oui c'est plus pratique  :)
#30
Ne pensant être que deux, Brachan et moi même, nous sommes déjà partagés le guide avec les modifications à faire. Si tu te rajoutes ou d'autres personnes, il faut juste que l'on se re-répartisse la travail ce qui n'est pas un problème mais il faut le faire rapidemment afin de ne pas faire deux fois la même chose. Je t'invite donc à nous contacter.  :)
#31
Eventuellement, je veux bien t'aider.
#32
Pour ma part, j'aurai souhaité y participer, mais je suis rentré il y a peu et je n'est pas de bonne idée. Je vais essayer de me repencher sur la question pour pouvoir ainsi envoyer un texte en espérant qu'il ne soit pas si mauvais que çà.
#33
Salut !

Voici la manipulation à faire : ctrl + Q

Bon jeu !
#34
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter par MP  :)
#35
niak niak niak pas la peine de trouver des excuses...oui j'ai fuis je l'avoue mais je ne voulais pas mourrir :D
#36
Et surtout........Kaar est mort 1 fois ! (enfin peut-être d'autres mais je n'étais pas là dans ce cas), ce qui fut pour moi une petite fierté personnelle :P
Sinon, c'était sympa, je m'excuse je n'est pas eu un super RP mais j'ai des raisons personnelles et physiques, qui ne me permettent pas d'écrire a 100 % de mes capacités sur un clavier...  :)

Merci à tous !

#37
Il est vrai que je suis un peu moins sur Turambar depuis que les exams ont commencés mas bon, ils finissent le 22 juin, donc je reviens "normalement" bientôt !
#38
Une autre petite astuce, regarde la signature de certains joueurs ( car je ne parle pas que de moi ), parfois tu y trouve le noms des personnages joués et le métier exercé, après tu peux contacter ces personnes par MP ou les rencontrer en jeu pour avoir plus d'explications.  :)
#39
Lorsque tu es connécté passes tu du mode anonyme au mode "normal" ?
Tes macros peuvent s'effacer à cause de ça.

De plus, je te renvoi vers cette page :

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11144.0

Tu y trouveras un sujet indiquant la conservation des macros.
#40
La mine de Umbar se trouve derrière la jungle, soit tu passes par là pour y avoir accès soit par bateau.
#41
Bienvenue à toi et bonne chance :)
#42
J'ai regardé sur la page de skill de tailo et en fait, ce n'est pas marqué que sur soit il faut des spools of thread, à mon avis c'est à ce niveau qu'il n'arrivait pas à le faire.
#43
Tu achètes du tissu, puis des spools of thread. Tu double clique sur ton kit de couture puis sur ton tissu (ou peaux).

Après la possibilité de confectionner tel ou tel vêtement dépend de ton % de skill.

Si tu as un souci pour la couture, contacte moi par MP, je me ferais un plaisir de t'aider.  :)

Bon jeu à toi !
#44
Quand tu déconnectes, fais le dans un endroit sûr, si des bandits rôdent près de toi, ils sauront te retrouver  :wink:

Bon jeu !
#45
Où t'es-tu déconnécté ?
#46
En haut de cette page, sous l'onglet "forum" tu as écris "chat discutez sur #turambar!" tu entres ton pseudo dans l'espace prévu, puis tu cliques sur GO !

Après, une fois la machine JAVA lancée tu te retrouveras sur Chat IRC  tu verras alors les autres membres présents et tu pourras leur écrire en parlant dans la partie blanche située en bas.

Si tu ne peux y accéder, il faut que tu télécharge la machine JAVA.  :)
#47
Rebienvenue à toi ! :)
#48
Bugs / Re : Problème de skills
2007-03-01, 13:34:13
Points d'exclamations Kalou :P
#49
Bien le bonjour à toi !

Bienvenue parmis nous sur le forum Turambariens et peut-être bientôt en jeu !

Lili
#50
Personnellement, j'ai régulièrement ce problème avec l'ensemble de mes personnages.