Auteur : Ted Nasmith
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Kaparth

#1
Bon après avoir lu les arguments plusieurs choses me sautes au yeux et donc voila se que j'ai a dire.

Plusieurs d'entre vous a dit que leur profession est l'espionnage et ça j'en convient, mais ce n'est pas parce qu'ils sont des espion qu'ils doivent avoir l'arme qui vient avec, pour moi un espion peu avoir quelque chose, mais de pas trop encombrant, de plus se n'est pas marquer sur leur front, et donc je voie trait bien un espion s'infiltrer dans l'armer du Rohan et pouvoir porter l'épée, lance ou hallebarde.
Pour les NN je trouve ça correct qu'ils ont l'estoc car eux ils ont des sorts. De plus c'est des pirates (la plupart) et dons le sabre ou bien l'estoc leur convient parfaitement (a mon propre avis), oui je sais que les SO on 135 de force et que les NN on 110 mais ils on 90 de dex, donc pas d'armure de plate ( a moins qu'on prennent une potion )

Habits :      
Les semi-orques sont des guerriers, ils ne quittent que très rarement leur armure.

Étant guerrier je les voie un peu mal avec un objet qui fait seulement percer et aussi cour que celui ci. L'estoc servant pour la plus par du temps comme jeux d'escrime. ( Je sais pas si vous en avez déjà fait, mais on fait les mille et une technique, de plus on se sert que de la pointe) Dans se cas, si vous voulez vraiment qu'il porte des armes courte pourquoi pas créer une nouvelle arme ( au point ou j'en suis pourquoi pas demander l'extravagance ^^ ), l'épée courte!, contrairement a l'estoc celle si peut trancher et percer. ( l'estoc pouvant techniquement, que percer ).

En plus, pour les SO je les voie très difficilement faire des trajectoire de lame avec une estoc, une épée quel quel soit leur sera approprier aussi




#2
Discussion Générale. / Les Semi-Orques
2008-02-20, 02:09:55
Premièrement, hello à tout le monde.

Je voudrais dire que je sais que je ne post pas beaucoup et donc je n'aurai peut-être pas une grande influence sur le sujet, mais sachez que ceci me tien tout de même à coeur.

Aujourd’hui j'aborde le sujet sur une race en particulier, celle des Semi-Orques. Mais le sujet est plus approfondit que de parler que de la race en temps que tel. Je commencerais donc à vous dire en quoi je la "reproche". Personnellement je trouve la race bien équilibrée dans ses stats et ses skills. ( Les S.O. étant tout d’abords des combattants, je trouve ça correct que la plupart de leur skill "maxable" soient dans les skill combattants, plutôt que les skill dite artisans. Mais bon je m'égare un peu, je trouve qu'il y a un seul problème à s'attarder sur cette race et c’est sur son dégât accru sur son arme de prédilection, qui est l'estoc.

Personnellement je trouve ça un peu ridicule. J'aurais peut-être compris qu'on lui donne l'estoc comme arme ( qui n'est pas la meilleure, mais ni la plus nul ) si les bonus de races, skill et stat, auraient été très élever ( pour faire une balance ), mais se n’est pas le cas ( du moins, a mon ½il ). J’ai vraiment du mal à voir une brute colossale se battre avec une arme aussi raffiner et aussi technique que l’estoc. Je voie ça beaucoup plus largement avec une épée large, arbalète, épée longue, etc. Bref... Quelque chose de beaucoup plus « barbare » et d’imposant qu’une simple… estoc. Quand je voie que les races comme Dunadan (qui on des sort et qui sont à l’épée, l’arme la plus rapide et forte du skill swordmanship), Rohir ( avec leur dégât accru à cheval et à l’hallebarde/lance ) et Gondorien ( épée longue )comparament à des Semi-Orques je trouve sa un peu honteux, qui eux sont désavantagés envers leur ennemis.

Mais les Semi-Orques son pas les seuls a être déséquilibrer dans les armes de prédilections. Il y a aussi les Dunéens ( que je voie largement plus avec des haches à une main qu’avec des batons ) et les Daliens, qui on un dégât accrue avec des « Air swords » ( … même les Hobbits on un dégât accrue ).

Mais bon je m’égare un peu. Suis-je le seul la trouver cette race est déséquilibrer dans se domaine ? Je demande pas qu’on rééquilibre toute les races aussi, mais seulement qu’on leur donne une arme plus digne envers leurs force et leur caractère au combat.

Pour ma part, je pense qu’un équilibre dans cette race favorisera la population de joueur voulant jouer des S.O. Puisqu’à se jour il y a qu’un Semi-Orque réellement actif et c’est moi ( héhé ).

Alors je laisse se sujet ouvert a chacun et chacune voulant débattre sur se sujet et cela en espérant voir bouger les choses.

Merci d'avoir prêté attention à mon sujet.