Auteur : David Wyatt
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - arglim

#1
Merci a vous pour ces messages.

pour le moment je pense rester un peu sur Erebor. j'ai adoré cette citée au 3A et les nouvelles decos sont vraiment chouettes.
mais des lors qu'il faudra sortir de ma caverne pour trouver du bon minerai, je ferai surement quelques missives pour rassembler du monde et aller fouiller des mines et du coup rencontrer d'autres gens. :)
après, mon principal souci c'est le temps de jeu. c'est souvent des petites séances de 15 a 30 min, mais quand on veut on peut. comptez sur moi.
de plus j'ai quelques potes rôlistes a qui je vais parler du serveur, on se ne sait jamais! même si seulement un ou deux accrochent c'est toujours ça!

voili a bientôt
#2
plop les gens

c'est un bonjour, d'un ancien, nouveau joueur.
j'ai joué sur Turambar y'a de ça presque 10 ans en 2005.
la curiosité m'a poussé a revenir.
malheureusement mon temps de jeu n'est plus ce qu'il fut. je suis néo papa d'une pitite fille et c'est chronophage ces petites bêtes! mais tellement enrichissant!  :) :)
en parlant d'enrichir je jouais un nain et donc bam le retour de la vengeance du nain. Arglim pour les anciens.
voili pour la présentation.
a bientôt IG

zouzoux les gens
#3
Bonjour, bonjour, les gens

j'ai découvert le serveur apres recherche sur google et il parait bien correspondre a mes aspirations de joueur. j'ai deja jouer un peu a ultima sur d'autres serveurs il y a quelques années et j'ai voulu m'y remettre, et puis jouer dans l'univers de MR Tolkien ca doit être le pied!!!
Alors je viens prendre la température.
Moi perso je me rapproche plus du RP nain; mais bon je suis pas sectaire! alors pourquoi pas jouer une autre race.
J'ai aussi un pote qui a fait du JDR et qui souhaite découvrir ultima.
Voili j'en dirai plus une autre fois
a bientot