Auteur : Ted Nasmith
 
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Messages - Warlock

#1
Un petit coucou à tout ceux qui me connaisse.
#2
Discussion Générale. / Serveur Ventrilo.
2006-03-11, 04:14:10
Je sais que vous utiliser une ancienne version ... je parlais de ventrilo et de ca popularité dans les nouvelles version ... c'est moche :(


Pour le ScreenShot, je te crois :P
#3
Discussion Générale. / Serveur Ventrilo.
2006-03-10, 22:50:42
Suite a une recherche, c'est effectivement le cas. Le max client est limité a 8. Je crois que ventrilo va perdre de la popularité....

Et hum, Non a teamspeak ;) (opinion personnel)

En passant, je ne fesais que passer donc bonjour :)
#4
Discussion Générale. / Serveur Ventrilo.
2005-08-12, 02:53:37
J'ai chercher 2 min sur google avec les mots "ventrilo 2.2.0"

url gagnant = http://www.unitedfreaks.de/index.php?page=downloads&mode=details&id=103

Voilà :)
#5
Discussion Générale. / Serveur Ventrilo.
2005-07-01, 18:47:03
Je l'ai laissé ouvert 3 semaine voir 1 mois ...... après je le démarrais plus car j'ai changer d'ip. La plupart du monde se connectait et quand il voyait personne ... quittait. Donc, ça restait qui avait jamais personne (a par moi la plupart du temps) Et la dernière semaine il a eu une personne qui c'est connecter .... (elle quitait aussitôt car il n'avait personne)


Au fait, une commande intéressante pour tous les clients un peu niaiseux est la commande "Chat" et faite enable voice (un truc du jenre) ... j'ai eux des heures de plaisir ;)

et Mou, la première fois je l'ai lancer, tu étais là avec plusieurs personne du staff. Vous ne vous rappeler pas, j'asseyais de vous dire les setting a mettre.

- Pour ne pas entendre qui rentre (trop long message a mon goût et on entend rien de son marmonage :P)

- Echo(feedback) [ça été dure ça .... car vous vous amusiez a compté comment de feedback ça faisais...]

- Ne pas le démarrer avec la voix ou si oui le mettre pas trop sensible (sinon ca fait dark vader :O)

- Enlever le son quand on pèse sur le petit bouton (on l'entend si on est celui qui écoute la personne parler au début.)

- Le reste c'était juste d'expliquer qu'on peu augmenter le volume du son qu'on envoi, et de celui qu'on reçoit


P.s  Ça doit faire plus d'un ans déjà.
#6
Discussion Générale. / Serveur Ventrilo.
2005-07-01, 04:29:14
J'ai bien dit selon le codec :)
Si je me souvient bien, le server ventrilo, quand on était 4 (a par moi) ... il utilisait 20ko/sec de mon upload .... mais bon j'aime pas entendre un son de canne donc j'avais pris un des meilleurs codecs.

Selui d'un de mes chums utilisait 8ko/sec par personne connecter ..... on avait pris la meilleur qualité ou presque (c'était pour un FPS)

Et je dit bien ko ... pas kb ;)

Content que vous avez repenssez d'en faire 1 après le mien que personne du staff utilisait. J'aurais du faire 2 chan ... un pour tout le monde et un autre que seul le staff a accès (en cas d'anim).

Mais bon, j'ai pas une bonne mémoire pour les bonnes idées ;)
#7
Discussion Générale. / Serveur Ventrilo.
2005-06-30, 05:26:30
Jme rapelle avoir fait ca un moment donner pour vous, mais bon personne ne l'utilisait ..... pour le publique ça marchera surement mais il faut compter une bonne bande passante ... environ de 5 a 10ko/sec par personne ... selon le codec choisi!


En passant, bonjour! :P
#8
Discussion Générale. / Vidéo TRB
2005-01-27, 00:39:58
Quand j'utilisais Fraps dans le temps, j'avais lu quelque part que les configuration minimal était de 1ghz avec 512 de ram et un disque dur de 10 000 rpm recommendé. Tout ça sans un jeux en fonction. C'est aussi très lourd en mémoire!!!! (un vidéo de 2 min prenait 80mo a mes souvenir en format avi.)

Pour le montage, j'en ai déjà fait pour du rally mais je ne peux plus vu la connection sur laquelle je me retrouve. De toute façon, j'ai plus de temps que j'avais avant! ;)
#9
Aide et questions techniques / échanges
2004-12-02, 08:35:05
Faire confiance ... j'ai jamais eux le problème de faire confiance aux gens. De plus, je ne pense pas qu'il m'est arrivé, un jour, que quelqu'un n'avait pas asser confiance en moi pour que je ne puissent pas faire du commerce, un échange, ou un prêt avec lui.
#10
Bugs / Tas d'or perdus
2004-11-09, 21:35:53
Dans ca cas je vois vraiment pas...
#11
C'est sur Zitaclix mais Tinkering est plus long à faire et plus de pitonage que archery a ma connaissance :P
#12
Bugs / Tas d'or perdus
2004-11-09, 20:19:34
Citation de: dravennotre argent disparait au bout d'un moment.
IL y a un truc qui m'intrigue : dans mon ancienne chambre il y a une bougie que j'avais posé et elle est toujours la. Dans ma nouvelle chambre les tables et chaises que j'y avais mis sont parties.


Les bougies, quand elles sont allumées sur un endroit fixe, reste à l'infini. Étain la et tu verras qu'elle disparaîtra. (Même chose pour les torches, lampes, etc.)

Pour Argojax, je n'en sais rien :roll: .
#13
Moi ça dépend si j'ai les disposition pour monté .... et de l'argent aussi! C'est rendu facile de rouler 80$ de gaz :S

Et monter seul ... bah eux... bah ... Un pousseux? :D
#14
Citation de: Arkan
(mais je comprend pas  comment taurai pu prendre une photo de nous pour qu'on se fasse reconaitre mais bon..)

Des esquices comme dans le bon vieux temps, ça existe.
#15
Pas Sherbrooke non! ..... je ferai pas 9h de route pour allez là bas! :roll:

Et pour le bar ... le 19juin chu encore mineur .... mais bon ... dtail! ... ça me surprendrait qu'il me laisse pas rentré. Seulement, il y a une bonne gagne de personne qui ne rentrons surement pas. Alors il faudrait une place pour hum ... en bon francais ... Foirer!  :D

Pour les lift des plus jeunes, ont peut toujours s'arangé, mais c'est vrai que part chez vous  il y a, comment dire, du traffic? :wink: . Donc ça dépendra des routes de chacun.
#16
Le 19 hein? .. un samedi ça?  :D . Si je travaille pas, je pourais peut-être m'arranger pour aller à Québec. Un petit 5h de route pour se rendre à québec, c'est pas si énorme! :P


Erynn: si je monte je te ferai signe.
#17
Il y avait justement plus de 10 chevaux sans attache à Minas hier soir.... pitoyable. (même un devant une porte)

Vraiment, l'on devrait interdire (comme c'était avant) l'accesibiliter à cheval dans Minas. Il a bien des limites à tout!
#18
Hum, Brens cherchait encore des histoires pour son conteur? :)

Je trouve ça bien! :P
#19
J'ai le même problème que ces deux tourteraux( :) ) si haut  :wink:
#20
Bugs / Magicresistance ne monte plus
2004-03-07, 07:11:11
Citation de: Moumixà faire:

faire monter magicresistance quand on est empoisonné...

Je ne fais que rapellez le sujet pour savoir ce qu'il en est.

Et oui, je sais que le staff na pas que ca a faire .... j'ai une vie aussi :D.



Bon bon... je sors! :tomate:
#21
Une animation bien plaisante qui a terminé par le long down que vous avez tous connu.

Et oui, elle sera réouverte à se que je sache.
#22
Citation de: ZelphalyaPour terminer, il y a aussi des petites animations où seul votre personnage est mis en scène, vous êtes tranquillement en train de travailler une aptitude, et une "emote" apparait sur votre personnage, n'ignorez pas cette emote, n'allez pas "nier" cet emote, le but c'est de briser votre routine, réagissez en RP face à cette emote et pas "[bah c'est quoi cette emote sur mon perso, c'est nul, je m'en fous]", derrière il y a un animateur qui essaye de vous faire vivre quelque chose de différent, laissez vous prendre au jeu, vivez ce moment et seulement à la fin vous pourrez juger  les petits points qui sont contradictoires s'ils sont vraiment des choses à critiquer par rapport à la globalité de l'animation

Ça dépend des gens, mais certaine personnes, comme moi, on des fois pas trop d'idée en tête comment répondre face à un émote, un chien qui vien vers toi dans une mine ou autre truc. (J'ai aussi eu quelques trucs pas rapport, comme un morse qui apparait un plein dans une riviere et qui dispparaît, ou un ours qui apparait à côter de moi et qui m'attaque).
Nos idée ne vienne pas instantanément comment réagir face a tel ou tel chose, la premiere réaction est souvent de mettre notre vrai réaction à profit(souvent a hrp), et après on pense a se que on fait, mais très souvent, l'animateur ou le gm qui est derriere l'animation patiente et ne sais pas trop comment réagire, donc annule l'animation. Après que ceci s'aille produit, le joueur pense souvent avoir faites une gaffe et aurait agis autrement que se qui c'est passé. Donc, en bout de ligne, souvent les animations qui sont ¨surprise¨ en quelques sortes finisent mal avec les nouveaux ou même avec les plus anciens.


Se n'est que mon opinion de se que j'ai pu entendre avec les joueurs avec qui j'ai parler d'animation et de mon vécu personnelle.


p.s J'essayerai d'être plus attentif et d'avoir des idées plus rapidement les prochaines fois. Je suis désoler pour les membres du staff qui mon fait des animations et que je répondais enb hrp parce que je n'avais pas d'idée... Mais courage, ne lâcher pas :wink: .
#23
A propos du site et du forum / Lexique
2004-02-10, 02:35:23
Pour le Paperdoll .... l'explication est un peu bizz ou c'est juste moi? :D
#24
Bugs / Etoiles filantes (hrp)
2004-01-16, 15:06:13
une Moumix ... Une seule :)
#25
#26
Bah! avant elle donnait quelque 600po, des ingrédients, et quelques fois un baton et des potions. C'était dans le bon vieu temps où il en avait une dans le tombeaux des roi qui téléportait les gens sur un petit toit sans sortie :) .
#27
Citation de: GhâshNon cette règle est pour qu'on ne change pas de personnage pour effectuer des transfers illégaux entre nos deux personnages. Il est tout à fait possible que quel qu'un fouille les poubelles et trouve un objet(quoi qu'avec le decay de 15 secondes ca m'éttonerait)


Je sais bien..... mais le decay a été demander aussi bas il y a longtemps pour justement contré ça.
Je me rapellais un peu de ce topic.
http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=2113&highlight=poubelle

M'enfin, en cherchant un peu, j'ai aussi trouver quelques très vieux post rigolo.
http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=2609&highlight=poubelle
http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=2192&highlight=poubelle

C'est bon, je sors :tomate:
#28
Ils ont un decay cour pour ne pas qu'une personne se servent des poubelles pour donner des objets a un autre sans que les autres s'en apperçoivent...


CitationVous ne pouvez pas vous servir d'une armoire, d'une poubelle ou simplement du sol pour déposer un objet et le récupérer avec un autre personnage. Si vous devez donner un objet à un autre de vos personnages, cela doit se faire de façon Role-Play et vous ne pouvez vous servir que d'un conteneur vous appartenant ou appartenant à un autre joueur vous autorisant à l'utiliser (Maison, Coffre loué en banque ou chez un artisan...).

:wink:
#29
Tir-roche :P  j'aime :)
#30
bah, je l'utilisais parce qu'elle avait de la geulle cette hache :D ... mais c'est vrai quelle est lente.
#31
Pour les pièces anciennes

http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=4449

:wink:


Hithwen: Intéressant (si c'est vrai bien sur :) )
#32
Sujet (empiller les popos) déjà pensé par ..... moi. Il y avait eu une recherche et tout, mais les scripteurs et même les joeurs qui avaient cherchers sont revenus avec rien. Bref, ils ont pas trouver comment.
#33
Étant moi même un cuisinier dans mes temps libre, je crois tout simplement que tu n'as pas eu de chance. Je suis dans les 70% en cooking et j'ai 45 d'intel si je me souvien bien :wink: .
#34
Discussion Tolkien / Site parlant de Lotr
2003-11-07, 05:49:06
Petit lien en rapport avec Lotr:

//www.numenoreen.com
//www.elbakin.com
//www.lordoftherings.net(ce dernier est en anglais)

Enjoy  :wink:
#35
Si vous mettez une limite à mining j'aime bien l'idée.
#36
Les dernières du 01/11/03 resemble beaucoup à celle prise la plupart de temps au Qc. Tu sais....ceux là avec dla boucane  :P .
#37
Mais le choix ''je m'en fou'' a pris de l'avance :P .
#38
:wink: J'en fait extremmement des fautes et je sais que quelques personnes ne font pas attention quand ils écrivent. Moi je fais de mon mieu, donc désolé s'il en reste. Je dis juste de faire de votre mieu aussi pour que ce soit compréensible. :wink:
#39
Corigez vos fautes!!!!!

P.s Gargantua, ce message est pour toi
#40
Je ne monte pas anatomie en me battant et en me guérissant...........J'ai bien dit que cela serait une idée. Au staff de décider.

Liser la page sur anatomie sur le site Turambar ( http://www.turambar-uo.com/Skills/Anatomy.shtml ) et vous comprendrez que cette compétance ne sert pas seulement à savoir la puissance de certaines créature.
#41
...... j'ai bien dit que si elle montait en combatant et en se guérissant aussi.....

Donc 3 fois moins longtemps a monter....
#42
- Permet de connaître une approximation de la force et de la dextérité d'une créature.
- Augmente vos dégâts au combat.
- Anatomy, combiné à Healing ou Veterinary, détermine votre aptitude à soigner une créature.



(Donc, a la place qu'il monte seulement en cliquant sur la créature ,avec la skill, pour pouvoir monter cette compétance, vous avez juste a faire qu'il monte en combat et en se guérisant. Cette compétance, décrit ci-dessus, ne fait pas que déterminner la force de la créature. :wink: [peut-être même diminuer la vitesse si elle est trop rapide a comparé au autre car celle-çi est très utile.])
#43
Pour ma part, lumberjacking, carpentry.

(et pour anatomie, serai t'il possible qu'il augmente en combat)
#44
:rale: Après avoir bien examiner, je lance un défi à vous, membre du staff. Esseiller seulement de vous partir un Uruk-Hai (Orque...) avec les skills de votre choix. Seulement, je ne veux pas que vous voir faire de le métier rtisant, Seulement la classe guèrriere. vous verez que le petit 1000 po du début est asser vite dépenser.(une arme et une armure de cuir clouter). Donc, avec ceci, espérent réduire en cendre son premier zombie, se lance à l'assault....

Bref, je l'ai fait et je me suis fait retourner assez vite à la ville à faire du rp avec des pnj.

Si vous êtes capable de combatre une créature au tout début, je le ralerai plus pour dire que les nouveaux ne trouveron pas leur place car ils vont trouver cela trop difficile.

Esseiller juste un zombie ,sans aide d'un autre joueur (seulement l'achât d'arme et armure avec les pnj) et vous découvrirai que se que je dis ,a peut-être du bon à tiré, à la place d'ignorer mes messages.

P.s je mexcuse si cela doit encore vous causer du travaille...mais cela est nécésaire si l'on veut acceillir du nouveau monde.(se n'est pas pour moi que je fait ca mais pour les nouveaux venu) :rale:
#45
Moi je suis pour ceci  :)
#46
Je sais bien que c'est un jeux. Et ce n'est pas que je me fait tirer deçu par des archés tout au contraire. C'est seulement que la plupart du monde ne fond que ça..... car la force des montres est trop élever pour le corp a corp et il veule le loot. Moumix à enlever ca au potion et c'est très très bien. Mais c'est repartit avec les archers  :roll: (j'ai hate de voir se que Moumix va faire contre ça [diminution de la stamina peut-être :D])

Augmenter la force des chevalier squelette :eek: il faut pas exagéré quand même. Je les aurais mis 1/4 moins de vie et qu'il frape 1/3 moins fort.  :evil:

Et je le c'est qu'il à d'autre moyen d'augmenter ça force que de combatre. Comme miner par exemple. Mais un orque qui mine................ Totalement anti-rp selon moi. C'est aussi pire que si un elf parlerait au Nain comme si rien n'était et deviendrait copain. ou bien un Troll qui s'ammuse à tirer de l'arc....bref, il a des choses qui ne se fond pas (mon opinion et je suis sur que je ne suis pas seul) et même si on dit ''se n'est qu'un jeux'' jouer rp indique de se metre vraiment dans la peau de son personage. Exemple: quand ton personage vois un troll pour la première fois, il a bien une réaction....pétrifier ou la rage lui pogne en voyant c'est créature ultra répuniante et mal saint. Jouer rp est bien plus ammusant que seulement normalement.

Faite une petite recherche sur le rp et vous allez pas dire que faire du ''rp'' c'est de parler a quelqu'un quand vous en voyer un et lui dire bonjours quel est votre nom ect . C'est de faire vivre votre personnage ..... lui donner des réactions... des idée.... le faire parler seulement avec des verbes infinitif si vous êtes un troll pas trop intelligent...Dévlopez votre Role Play et vous verez que certaine chose ne se fond pas. Mettez-vous vraiment dans la peau de votre personage et vous verez, ca sort tu seul  :) .

P.s je dis bien des choses mais c'est pour que se sois clair de se que les joueurs veulent vraiment. Garde ton opinion si tu le désire Philippe L. , mais pense s'y vraiment. si tu trouve qu'un simple chevalier squelette est pas assez fort :eek:  va voir les trolls  :)
#47
c'est justement de ca que je parlais Frunku dans les post que j'ai fait ici ====> http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=3180  je vien de voir ce topic donc je posterai ici à l'avenir...

Et pour le chevalier squelette aussi..... force élever pour un simple combatant.....Loot= vait mieu pas en parler.

Les joueurs combatre à l'arc ou à l'arbalette pour avoir le loot..... il tire et recule quand il est trop proche. Bref, il ne font que ca pour le loot. je trouve ca anti-rp. On ne vois pas un soldat tirer sur un autre jusqua se qu'il soi proche, ensuite s'enfuire en voiture et après retirer desus... Pour le moment, c'est comme ca que la plupart fond. Pourquoi ne pas réduire la force de certaines créatures et s'ammuser de plus ample solitairement, à la place de tirer des flèche sur un troll pour avoir 150 po.. surtout quand pour etre un bon je dit bien un bon guerier ténébreux, il te faut une bonne armure se qui veut dire 19000 po (bref cetai ca quand je jouait)

se qui fait quand tu calcul 19000/150 un gros 127 troll pour pouvoir l'acheter wOohOo. quand tu pense que après un, t'est déja à terre. Je parle juste de larmure et pas de l'arme de 7500 po qui va avec :eek: .

Pour les lumineux, c'est pas trop mal. une armure de plate complette de fer se vent 2500 po et protège asser bien. mais quand il arive le temp de monter un peu dans le grade des créatures..... ouf  on revien asser vite aux Tombeau Des Roi.

P.s je dit bien du bla bla mais quand je vois du monde avec 140 de force :eek:  et  encore 55 en swordmanship :eek:  bizare