Auteur : David Wyatt
 
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Messages - Gucci

#1
J'arrive !
#2
Je suis du même avis que Morenlor. Ça pas été pensé comme ça au début, mais maintenant qu'il y a eu les ajustements de skills, il faudrait peut-être penser revoir aussi les skills de départ.

J'amène aussi le point suivant : les stats. Prenons par exemple le stat de la dextérité. À 100, environ, tout le monde frappe à la même vitesse, à 120, c'est pareil... à 140 aussi... Je pense qu'il faudrait peut-être revoir la dextérité en augmentant son bonus considérablement au delà de 100... Enfin, je déroge du premier sujet, pardonnez-moi.
#3
Citation de: Eowymos le 2012-04-16, 16:56:53
Je crois qu'on a fait une erreur en supprimant les personnages car les gens s'étaient attachés à eux et à leur réputation. Il n'est pas trop tard pour rectifier le tir et je crois qu'il faut le faire maintenant.

En effet...
#4
bonjour, bonsoir, hello.

;)
#5
ou des gens qui ont aussi des vies réelles.
#6
wrestling pour béornides,
mace pour semi-trolls, non?
#7
car je pense que l'idée de les remplacer est bonne, mais limite encore la diversité.
#8
Au lieu de remplacer les items existants, pourront-on les ajouter? (ça va pour les coiffures aussi)
#9
J'aime bien ce que donne le kilt sur le paperdoll, comme la toge pour femme.

Je n'aime pas l'item IN-game qui les représente.
#10
Oui oui ! on veut tout ça. c'est super !
#11
À la base, celle de UO classique est 500X mieux.
#12
La plate pour femme est horrible, je suppose que tu as prévu la changer?
#13
Discussion Tolkien / Re : Elfe a barbe?
2011-05-18, 17:51:32
hier je lisais sur Tom Bombadil et j'ai trouvé cette citation assez pertinente avec la question posée ici :
CitationDans une lettre à une lectrice, il déclare que « même dans un Âge mythique, il doit y avoir des énigmes, comme il y en a toujours », ajoutant que « Tom Bombadil en est une (intentionnelle)[26] ». Ailleurs, il affirme que « dans tout monde ou univers conçu par l'imagination [...] il y a toujours un élément qui ne colle pas, comme une fenêtre ouverte sur un autre système »

il étant Tolkien
#14
sur tous les autres serveurs, on ne s'arrête pas à ce détail. Le paperdoll suffit à donner un coup d'oeil qui nous satisfait. Le petit bonhomme in-game comme tu dis, peut porter des vêtements qui ont sensiblement l'apparence de ce qu'ils donnent sur le paperdoll. Par exemple, une robe in game peut en être 10 différentes sur le paperdoll. De toute façon, on l'ouvre toujours.
#16
ben hier on aura vu que c'était assez faible. J'avais pas mal de mal à faire descendre ta vie.
#17
tant qu'à y aller dans les bonus et malus
y'a moyen de faire quelque chose et d'allier les capacités magiques actuelles et les instruments.
ce que je veux dire : par exemple, un musicien joue de sa belle harpe et le groupe de gens reçoit un bonus quelconque : le sort arch protection par exemple (moins puissant p-e, selon le skill, voilà)
un autre joue de son terrible tambour : le sort malédiction (de la même façon que la harpe de l'autre).
par contre, le musicien pourrait avoir des délais, ou puiser dans sa mana pour le faire (et on sait que méditation est lente)

ça rend la chose peu compliquée à scripter je pense, puisqu'on peut se servir de ce qui existe déjà.
#18
d'ailleurs, j'ai oublié de dire que le skill est beaucoup trop lent. Wrestling devrait être plus rapide, si on pense qu'il nécessite aucune arme (lourde).

L'idée des griffes sans dommage, je ne suis pas trop sur. Quant à moi, ce devrait être les poings nus qui ne devraient pas être plus forts, mais plutôt ces armes (griffes, poings, gants de boxe(je trouvais pas de synonyme)). Et quant à y être, pourquoi pas en faire dans plusieurs métaux, comme les armes.
#19
moi aussi pourtant, en tout cas, bien plus que maintenant
#20
ce skill a besoin d'être plus attrayant. la preuve ; personne ne l'utilise...
et pourtant, je pense que cela devrait être plus vu.
je seconde pour les griffes et autres suggestions par rapport à ce skill.
#21
Une fonction .cachetitre dans le même genre que .anonyme, mais qui ne cache que le titre, alors que le nom est toujours visible.
#22
Moi aussi, je suis de retour.
#23
Le dernier lien est parfait. J'ai testé.
#24
tiens, ça me surprend, tu me bats de beaucoup !
#25
Ah... moi aussi je suis là lol.
#26
Mille excuses
j'ai perdu la connexion dans les derniers temps
et je suis en rush d'examens
retour le 4 mai
à bientôt.
#27
Hello tous,

Je suis un peu coincé dans mon horaire pour demain 7 avril. Ce que je propose pour l'animation :
1. Soit on fait ça très court, je donne les explications rp au début et je vous laisse vous débrouiller pour la suite. Maximum 1h de 17h à 18h (23h à 24h pour les français). Ça permet de ne pas changer la date et l'animation continue.
2. On reporte à jeudi soir, 19h (1h du matin fr).
3. On reporte à mardi de l'autre semaine.

Je vous laisse choisir, si j'ai pas assez de réponse, je vais reporter à jeudi et on verra pour la suite :).

#28
Je vous apporte mon point de vue de la situation actuelle :

Présentement, les joueurs sont moyennement tous très bien équipés, forts et capables de tuer la plupart des créatures sur la carte. Les ténébreux ne sont pas tellement craints, d'autant plus qu'on ose souvent leur rire au visage. À mon avis, oui une entrée en guerre serait bien envisageable, mais pas que ça. Il y a eu un débat par le passé sur la remise à ''neuf'' du serveur. Un nouveau départ. J'ai jamais été contre, même au contraire pour. Mais en fait, je suis pour parce que cela ramenerait un équilibre logique aux choses : par exemple, tuer un troll tout seul, ben, ça ne se fait pas. Quand on veut faire peur aux joueurs avec une animation quelconque, il faut à tout prix utiliser des monstres légendaires et je ne parle même pas des loots qu'il faut laisser.

Par le passé, à mes débuts en fait, il y avait une certaine présence de crainte sur la carte. Les ténébreux étaient plus cachés, moins connus et plus dangereux. On formait des groupes pour chasser des ours, imaginez ! L'armure d'ours, c'était rare, d'autant plus qu'on ne voyait jamais quelqu'un en armure complète de vérite ! Les choses avaient beaucoup plus de valeur qu'à présent. J'ai cette légère crainte d'un jour voir des joueurs tous armés en Eternyl, ou je-ne-sais quel autre minérais hyper rare. Enfin, à mon sens, c'est ce qui manque à Turambar, un équilibre vis-à-vis des monstres démarqués. Par contre, je ne sais pas si remettre à 0 tous les skills serait une bonne chose :s. possiblement que les gens auraient pas envie de remonter leur personnage et c'est compréhensible... J'avais pensé aussi à rendre les monstres plus forts, mais là le problème des loots ne serait pas rélgé.

Enfin, ça résume bien ma façon de penser. J'implore pas non plus à tout prix le changement, je fais juste apporter l'idée pour qu'on en discute :).
#29
Je pense peut-être à varier pour les prochains. Mais ces temps-ci, ça va bien avec les mardi et c'est tant mieux :).
#30
On dit mardi encore pour le troisième?
#31
Bonsoir à tous,

Ce fut vraiment un plaisir cette quête. Vous jouez bien, on est capable de vous faire faire les choses dans un sens logique et sans vous forcer à le faire. C'est super chouette de vous faire bouger, vous embarquez bien dans tout et toujours dans le RP de la chose.

J'ai déjà hâte à la prochaine. Peut-être encore mardi prochain, c'est une date bien auquel les gens semblent pouvoir se libérer.

À bientôt :).

P.S. Les racines étaient pas trop chiantes?
#32
Agir et informés :).

Dommage sans Azrabêlo ça ne sera pas pareil. Mais les choses se compliquent et on avance dans l'animation. C'est normal qu'il manque des pions, mais on va tous finir par y parvenir :).
#33
On refait ça mardi qui vient, 18h30?
#34
La facture de l'objet en question n'est pas d'aussi bonne qualité. Donc ton ''crafted by'' n'est pas inscrit sur l'anneau. Personnellement, je trouve cette fonction dérangeante, mais si tu désirais l'avoir, je peux comprendre que c'est décevant. Ça arrive pas tellement souvent, tout dépend de la qualité de l'objet que tu vas créer. N'empêche que cette qualité ne sera pas remarquée sur sa résistance, je veux dire que l'objet en question ne va pas se briser plus vite.


:)
#35
Attention aux prochains alors ! :)
#36
Ben merci à tous ! Quel beau départ pour cette animation. Y'avait pas mal de monde, je m'attendais à beaucoup moins ! On prépare la quête pour le parchemin 2 ! J'espère que mes gardes n'ont pas été trop violents !

La suite bientôt, la semaine prochaine, en soirée comme ce soir, ce serait bien?
#37
Donc ce soir, 18h-18h30
on s'ajustera :)
#38
à la limite les gens seront nous rejoindre.
#39
donc mardi alors
je suis chez moi vers 17h...
p-e 18h on dit?

je dois vérifier si mon horaire de boulot me le permet, mais je pense bien que oui en général :).
je corrigerai mon message si jamais.
#40
Hello !

Désolé de l'absence ! J'étais en mi session et je suis tombé malade.

Bon bon.
J'ai mis les infos en site animation.
Je pensais à dimanche qui vient, le 22 (c'est bien ça?), de 15h à max 18h (21h à 00h, c'est ça? ;p)
qui peut être là?

autrement on tombe à mardi suivant !
#41
Y'a tous les autres jours de la semaine, sinon ;p
#42
Hello,
je suis un peu coincé avec mes études ces jours-ci
donc je propose de commencer les trucs, pas cette semaine, pas l'autre, mais bien celle du 13. Je vais avoir plus de temps, donc le projet pourra se mettre en marche ! :)

Pour les dates, je pense plus à faire ça la fin de semaine, quand il y aura des gens connectés.
#43
Zut, je travaille. J'aurais aimé ça y être, je lirai les suites en forum alors.
#44
Pourquoi pas Dale qui a été faite? :) Elle peut bien servir, ce serait chouette je pense.
#45
quelle odieuse déformation à mon avis ;p
ça suffit comme ça je pense, non?
Il fait assez peur.
#46
Son nom lui va plus qu'à merveille. Il a vraiment mis un emphase prononcé là-dessus. Ça choque et ça donne l'impression que les LdB sont vraiment aussi ténébreux qu'ils sont décrits.

Perso, je l'embrasserais pas ;p. Sinon pour la tête volante, c'est pas hyper chouette comme scène, j'ai trouvé ça ridicule un peu. Ne se seraient-ils pas fait tirer des pierres, ou des flèches après une trahison comme ça? Bof j'en sais trop rien.
#47
La nouvelle Lorien et particulièrement le coin mirroir.
Minas Morgul ou Barad-Dûr
Minas Tirith
#48
à la limite, on fait un endroit sur le forum dédié à ça.

Les gens inscrivent leur race et leur métier selon un endroit donné. Voilà?
#49
Holà !

Ça s'en est un que je redoutais à la guerre :). Bon retour et bon plaisir.
#50
Ahh ! S'il vous plaît, pas trop. Ce sont souvent les mêmes qui ont les gros trésors. J'ai déjà quelques personnes en tête qui ont des peaux de dragons et des lingots extrêmement rare.

Au tout début, quand j'ai commencé à jouer, les gens portaient à peine l'airain. Maintenant, on a tous (je m'inclue) de l'acier, de la vérite, de la valorite et parfois mieux. S'il faudrait que tout le monde ait une armure complète de dragon, ouarf, ce serait si dommage...

Il y a des choses qui doivent rester rarissimes. C'est pour ça un peu que j'étais en accord avec le reset total du serveur, afin que certaines richesses le redeviennent...

P.S. Je ne suis pas mieux que personne, j'ai aussi des richesses rarissimes :s.