Auteur : John Howe
 
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Messages - Brothon

#1
Discussion Générale. / je vous quitte
2005-08-26, 00:07:25
Travail, disponibilité, manque d'intérêt dut à un jeu vieillissant, tuant une idée excellente. C'est pas votre faute on sait. Mais c'est malheureusement le cas. Mais lâchez pas!
#2
Discussion Générale. / je vous quitte
2005-08-25, 19:50:15
Je le suis dans son sillage, bref petit brake indéterminé.
#3
Le prob que je vois avec la déco c'est que le serveur roule, donc dure de déstatifier un endroit et de corriger une déco buggé et de restatifier après, c'est long pour un foutu objet, surtout quand ils sont épars dans la map. Ça jasait aussi à l'IRL de worldgen, entk le prog pour créer la map. Y faudrait qqn qui connait vraiment le prog. Faut donc trouver le qqn.

Mais si vous voulez changer pour RunUo, j'connais pas j'avoue, mais faites ça en background, starter le serveur sur un autre host et monté la map pendant que d'autres jouent sur celui présentement et monté la map. Prenez du monde comme moi que lorsqu'ils ont 30 minutes, au lieu de montrer un skill pour pas grand chose, ou n'ose pas faire de RP à cause du timing, ferais un peu de déco ici et là.

Et quand vient le temps de donner un gros coup, pof serveur down, tout le monde disponible et compétent  travail sur le nouveau serveur, pendant que 2 ou 3 personnes prennent les statistiques des joueurs que leur perso aura été mis dans une zone prévu à cette fin, genre 2 perso par personne, 3 à la limite, si t'as eu le temps de monter 5 persos, t'auras bien le temps d'en refaire 2-3 autres hein. C'est long, mais c'est un prix à payer pour que ce soit mieux.

Pour le RP, ben que tout le monde garde le RP déjà fait, si tu veux pas, ben recommence un autre c simple.

Moi je dis que le plus tôt c'est commencé, le plus tôt c'est fini. Mais je suggère, quand vous commencerez, surtout les MJ, de vous relayer pour jouer/travailler entre les serveurs, ainsi celui qui s'écoeure va s'occuper des joueurs tandis que celui qui jouait va travailler, plein de motivation. Et quand vous serez tanné, trouvez un caporal chef, ça toujours le don de te remettre au travail vite fait!

En passant c'est des espèces d'idées que je lances.

Tout le monde semble avoir peur de recommencé, mais en '' sauvegardant '' les persos ainsi et en améliorant les systèmes de skill en les rendant moins plate p-e, moins répétitif, moins sucint à provoquer des erreurs, des tendinites au poignet, moins obligé d'être devant ton putain d'écran pour RIEN, le jeu pourrait être tout aussi amusant sans néanmoins faire plus de powergamer. J'entends par là que, faire 100 objets, en prenant 30 secondes par objet, qui rapporte 20 po chaque et monte un skill au 100 objet mettons, peu être l'équivalent de 10 objets, en 5 min chaque et rapporte 200 po et monte le skill un peu plus rapidement, c'est plus RP, aussi payant et plus RP, bref pareil mais plus RP et moins chiant à travailler, ca flood pas le jeu avec des millions d'objets, non? Si c'est faisable, peu importe le prix, mesemble que ce serait le temps d'envisager la question.

Và arrêter là pour ce soir.
#4
Bugs / Poney de bats vs balle de foin.
2005-08-09, 22:25:43
C'est tu normal qu'on puisse pas nourrir son poney de bats avec des balles de foin? Ça dit: Vous ne pouvez faire cela, et même le role play n'enlève pas la faim de mon poney. Donc ma question est, c'est tu voulu?
#5
Bugs / Pb de spawn(s)
2005-08-09, 20:25:23
ya pas la commande release pour ça?
#6
Tout simplement parce que le teleporteur 'est' le bateau.
#7
Discussion Générale. / Eventuelle guilde
2005-08-02, 23:15:45
Comme nous nous complètons Théomir! Effectivement il pourrait pas faire partie de la guilde officiellement, mais des fois, on peut avoir besoin d'un ami et envoyer un appel à l'aide dans des cas extrêmes, mais oui il a pas d'affaire dans la guilde, c'est moi qui défend des cas sans prendre en compte tout les détails.
#8
Discussion Générale. / Eventuelle guilde
2005-08-02, 22:23:05
J'vois pas pourquoi un Dunadan pourrait pas être de passage à Minas et aider dans la maison de guérison du coup, rester quelques temps, et repartir après.
#9
Bugs / L'effet élastique d'archery
2005-08-02, 21:07:29
Ce que je sais c'est qu'avec mon 56k ça me faisait ça, et maintenant que je suis sur le câble, ça le fait plus (ou moins souvent). C'est surement en fait une sorte de lag.
#10
//www.sphereserver.com

P-ê trouveras-tu ce que tu y cherches (c'est tout ce que je peux faire...)

Faux! J'ai axis, si tu es patient... et que tu entre brothon@hotmail.com dans ton msn
#11
Je dis comme Erynn, ça m'avait fait ça aussi il y a bien longtemps, même si tu n'as pas updaté complètement UO, le peu que tu aurais pu faire p-e sans même t'en rendre compte, peut causer ce foutu problème.

Autre chose, ya pas un flag hallucination? Si tu réinstalle et que t'as toujours le même problème, fait toi '' reseter '' par un mj côté flag et p-e que ce sera réglé...
#12
Bugs / Bugs de static/map/décoration
2005-07-15, 18:16:14
5003,3817,1

Banc nudge up de 1
#13
Ça m'apprendra à lire les posts à l'envers pis me mêler. Y dise dans l'armée de regarder dans le sens qu'on fait pas tout le temps, comme ça on note plus de détail, disons que c bon juste dans l'armée!
#14
Petite suggestion au niveau du script.

Disons que ça marcherait avec une population dans la zone. J'explique.

Quand on prend le contrôle de la zone, on a mettons 10 habitants. Un habitants en soit rapporte des ressources. Au 2 jours de possession de la zone, un habitants s'ajoute, permettant d'avoir plus de ressources. On peut décider alors d'envoyer un habitant comme garde, selon le niveau choisi (ceux nommé au début) et l'équiper comme on veut, comme mentionner précédemment.

Quand un autre peuple prends la zone, ils tuent tous les gardes, et conservent les habitants qui sont déjà là. Il n'y aurait qu'un maximum d'habitant, admettons 50, et on pourrait choisir si on veut 30 gardes et 20 habitants ou vice versa, selon si nous voulons plus de protection ou plus de ressources. Évidemment, la zone aurait besoin de plus de protection au début et serait plus vulnérable.

Ainsi, ça éviterais donc à une guilde multimillionnaire de rendre la zone nouvellement contrôlée invincible par rapport à un autre groupe moins en moyen.

Qu'en pensez-vous?
#15
Discussion Tolkien / Jude Fisher
2005-07-08, 21:55:41
CitationJude Fisher est née en Cornouailles et vit maintenant à Londres. Libraire et éditrice pendant près de vingt ans, titulaire d'une maîtrise d'études scandinaves, elle est spécialiste en islandais ancien. Auteur des livre des films La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours et Le Retour du Roi, elle a également publié quatre romans sous le pseudonyme de Gabriel King.


Quelqu'un peu m'expliquer qui est Jude Fisher? J'ai pêché ça sur internet, mais ça précise pas exactement ce qu'elle a fait, traduction? J'aimerais qu'on éclaire ma lanterne.
#16
Bugs / Réparation d'arme
2005-07-04, 19:58:12
J'étais tout bonnement en train de réparer ma pioche minutieusement après avoir miné, et par accident j'ai double cliqué sur mon minerai qui s'est fondu en lingot, naturellement, jusque j'ai fini par réparer ma pioche.

Donc, je peux réparer minutieusement mes outils tout en fondant mon minerai, ce qui me permet d'éviter un temps énorme d'attente pour une pioche tout en faisant une action assez répétitive sans pénalité.

J'ai fait quelques tests, mais je suis pas super bon mineur encore (moins de 30) mais apparamment le temps de la réparation n'est pas vraiment écourté, et je ne suis pas sur si le taux de réussite des lingots est diminué en quelques sortes.

Je suggère un stop pour la réparation quand un double-clic est effectué, le plus précis étant le mieux (par exemple double cliquer sur son sac n'arrêterais pas le processus)
#17
C'est dommage, à cette époque Isengard n'est qu'une tour et un mur, avec p-e quelques barraquements supposément vide. Quand on arrive dans Isengard, Orthanc est une paille à coté du beau château de Khorne et Tethys... Que (prolongé) le choix sera dur à faire et ensuite à accepter par tous.
#18
Si les admins sont pret a me faire confiance je voudrais bien aider Elfredo a apprendre avec axis et refaire Edoras de la manière du film qui est assez belle.

Du coup, et je crois que ça ne mérite pas un post à lui seul, j'aimerais refaire la porte noire, par les tours mais juste la porte, car lorsqu'on revient au mordor on les voit mal, surtout quand on veut pas  se faire tuer par les gardes. Bref, les portes sont trop petites et elle devraient être plus grande, le mur plus épais serait bien aussi.

Je vous demandes juste pas pas trop attendre pour répondre car je n'ai pas trop de temps pour vous aider. (fin octobre GROS max.)
#19
C'est la scène ou les Cavaliers du Rohan attaquent les Uruk-Hai et les autres orques près de Fangorn que j'ai eu la meilleure idée sur le sujet. De mémoire, les orques de la moria sont a moitié entrainé, mais vois mieux que les Uruk dans le noir, et les Rohir faisaient des feux pour attirer les flèches orques car eux voyaient mieux dans le noir que les Uruk et les buttaient de loin. Ça résume ce que j'ai lu.
#20
Discussion Tolkien / l'âge des Elfes
2003-09-17, 00:06:51
Théoden meurt, Dénéthor, Boromir, Saroumane, Grima et Gollum. Ce sont tous les "personnages" qui meurent dans le Seigneur des Anneaux.
À moins qu'on compte Aragorn à la fin. Peut-être Hama ou Théodred, si vous les considérer comme des "personnages", si on parle des principaux aussi, ils seraient plus comme des acteurs de soutien si l'on veut.
#21
Discussion Tolkien / l'âge des Elfes
2003-09-15, 16:11:12
Je serais près a gager que Dénéthor à une barbe à la Sean Connery.

Dans l'idéologie de Tolkien, la longue barbe grise de Gandalf représentait la sagesse de celui-ci, mais je ne crois pas qu'uniquement la barbe représente la sagesse. Juste à comparer Gimli et Legolas ça le prouve.

À vrai dire il ne faut pas mélanger les races, le nain à la longue barbe grise est certe plus sage que le jeune nain ou la longue barbe grise du Gondorien, simplement parce qu'il a vécu plus longtemps. Bref c'est différent pour les elfes qui sont plus comme les Amérindiens, imberbe sauf pour quelques exceptions.
#22
Discussion Tolkien / l'âge des Elfes
2003-09-14, 00:36:15
Mais une fois que l'elfe a atteint sa maturité physique, il cesse donc de croître puisqu'il est immortel, bien que sa sagesse soit sans limite?

Donc deux elfes qui ont passé leur jeunesse ensemble (disons jusqu'a 200 ans) et se retrouvent séparé (l'un part pour les TDM) se reconnaîtront même après 2000 ans (si par miracle notre aventurier n'a pas été défiguré) parce qu'il cesse physiquement de se développer. (c'est pas dit qu'ils vont bien se comprendre)

Donc il est formelement impossible de rencontrer un elfe barbu aux cheveux blancs?

Mais quand on y pense, Gandalf est lui aussi immortel (mesemble) et donc va-t-il toujours rester un vieux barbu gris? (ben je sais qui devient blanc  mais c'est une façon de parler)
#23
Manque de motivation hein

*pense*

Let's go Moumix let's go!

Tout le monde ensemble!

Put your hands up in the air!

Lâches pas la petate mon Moum, lâches pas la petate.
#24
C'est normal qu'on puisse pas en faire présentement.
#25
Discussion Tolkien / Le sort de Maglor?
2002-03-31, 17:29:13
Mais p-e peut-on envisager que Maglor se serait lassé des tdm et qu'ils auraient oublié son serment pour se rendre aux Havres Gris et retourner a Valinor. C'est sa ou il est mort, car a la fin du SdA il est dit que le elfes quittèrent les TdM jusqu'au dernier, Maglor y compris.
#26
Discussion Tolkien / Le sort de Maglor?
2002-03-29, 17:35:11
Je crois que Maglor a eu le sort qu'on voudra parce que notre cher ami Tolkien a pas voulu nous dires que ce qui lui est arrivé et il na p-e meme pas pensé a lui.

Mais jme pose une question comme sa, sa serait tu pour une idée de quete avec un grand prince elfe que Idris se posait cette question la....
#27
Discussion Tolkien / Le sort de Maglor?
2002-03-29, 03:45:50
si je comprends bien vous l'avez acheté?
#28
Discussion Tolkien / Le sort de Maglor?
2002-03-28, 13:44:52
et c'est toi ou ton frère qui a fait la coiffe en cotte de mailles?
#29
Discussion Tolkien / Jeu...
2002-03-23, 16:32:58
moi jlai jamais vu ste jeu la et c pas sa qui m'empechera de continuer ce projet.

Je prévois pour bientot de vous donner l'explication du jeu que j'ai fait a date. Il devrait juste rester a écouter vos suggestions et puis de faire les fiches raciales.
#30
Discussion Tolkien / Jeu...
2002-03-23, 02:24:47
bon vu que Bruenor est partit sur une go, jva vous expliquer la base du systeme au moins...

C un age of empire-like, mais vraiment avec un nouveau moteur, pas du genre irréaliste où tu va te batir une ville pas rapport pis te builder une armée impossible pis qui va raser la base ennemie, c'est plus où ta race est unique, ta pas une bonhomme (ou presque tout dependant de la race) que tu va retrouver dans le camp ennemie. Par exemple tu pourras pas faire une cavalerie lourde avec les gondoriens, c juste les éclaireurs pis les nobles qui ont des chevaux. Aussi pour éviter les villes avec full pas de building different pis full de place pour créer des unités, la ville aura toujours la meme ville, mais tu pourras choisir ce que tu veux faire avec les maisons des paysans. Aussi toutes les unités commenceront des paysans et apres un entrainement quelconque deviendront une unité quelconque.

Il faut spécifier que le jeu sera compté en années, par exemple mon paysan apparait a l'age mure (pour éviter la jeunesse inutile) (il apparait aussi vut le nombre de la population) et ainsi il sera envoyé dans un batiment de training où apres mettons 2 ans ou 5 il deviendra un soldat. Cela marche aussi pour les batiment, du genre que pour transformer ta maison en forge sa te prendrait 1 an. La durée d'un an en temps réel pourrait etre de 30 sec a une minute.

Voila c une petite base sur le mode "ville". En passant y va avoir 3 mode de jeu, le mode "carte" pour le déplacement des troupes dans les TdM, le mode "ville" pour gérer la population et le mode "combat" pour diriger les combats.

Pour les races j'en ai énuméré une couple, meme les Hobbits qui ne pourront pas monter d'armée mais qui auront un systeme d'exportation développer, pour ceux qui aime sa et pour aider aussi dans le multiplayer. J'ai pensé aussi a une petite ville au bord de la mer cotroler par les Numeroneen Noir.

Aussi j'ai envoyé un message a Sierra en j'en attends la réponse, espérant qu'ils m'aille pas écrits en anglais et avoir flushé le message... Et aussi je souligne l'intéret sucité par certains a ce projet :) espérons que ça marchera!
#31
Discussion Tolkien / Jeu...
2002-03-22, 14:46:36
Justement je pensais envoyer mon idée de jeu à Sierra pour commencer, alors s'ils ont les droits c'est deja tres bien.

Pour Yefu, j'aimerais bien embarquer avec toi dans ton projet, mais la seule chose que je pourrais apporter de plus c'est des idées parce qu'en scripting hors-uo, chu nul.
#32
Discussion Tolkien / Jeu...
2002-03-22, 01:35:45
Bon je crois avoir choisi le forum, p-e, le plus approprié pour parler de mon projet en rapport avec Tolkien, mais juste pour l'histoire.

Tout en prenant ma douche tout a l'heure j'ai eu un flash, celui de créer un jeu de stratégi genre age of empire, starcraft, mais avec le SdA comme histoire, et un moteur quelque peu modifié. J'ai commencé à écrire le fonctionnement du jeu, mais avant tout je voulais savoir ceux qui connaîtrait des compagnies qui sont ouvertes a des suggestions telles mon idée.

Donc si vous en connaissez et bien je suis toute ouïe.

Aussi je chercherais des renseignements sur les peuples, leurs particularités et autres. Bien sur pour ceux qui seraient potentiellement intéressé a mon projet je vous dit bienvenue, mais je ne veux pas expliquer mon idée pour l'instant de crainte de me la faire voler.
#33
Discussion Tolkien / Arkenstone
2002-03-19, 00:13:30
moi j'imaginais l'Arkenstone comme une pierre grosse comme un oeuf a peut pres, donc ce qui l'empeche pas d'etre belle et qu'elle puisse entrer dans une poche.
#34
Discussion Tolkien / Arkenstone
2002-03-17, 01:08:22
Je me demandais, apres avoir visité la section objets du site, comment Bilbo avait pu cacher l'arkenstone dans sa poche ou je-ne-me-souviens-plus-où si elle était une très grosse pierre??

Serait-ce une erreur dans Tolkien ou sur le site?
#35
Discussion Tolkien / Elvyndel
2002-03-17, 01:05:13
Oui c vrai que les oiseaux naissent dans des oeufs, mais un humain n'est du ventre de sa mere, mais comme Tolkien a dit : Les humains son né de moi! (en gros), Il peut etre de meme des Aigles.

Une petite blague que jviens de penser la, comme les nains on fait pour se reproduire si au début il n'y avait que les pères nains????
#36
Discussion Tolkien / Elvyndel
2002-03-08, 15:35:44
je continue a dire que Ungoliant, pensez-y. Dans le silmarillion ils disent que les Valar et les Maiar furent les premiers, apres la création d'Arda, mais Melkor trouva Ungoliant, tout comme plein d'autres vilaines créatures, donc elles étaient déjà là.

Ces sur que c'est pas Sylvebarbe parce que Yavanna avait implorer à Eru que les arbres puissent être défendues par une créature intelligente, les Ents.

Donc je crois encore que se soit Ungoliant, ou une créature encore inconnu...
#37
Discussion Tolkien / Elvyndel
2002-03-08, 01:34:03
Moi je dis que c Ungoliant parce que Melkor la trouvé, donc sa suppose qu'elle était la avant, p-e...
#38
Discussion Tolkien / Oreilles en pointes?
2002-01-18, 01:39:19
oui je sais on m'avait dit le contraire lorsque je j'avais envoyer ma lettre de demande d'elfe sur turambar 1 et c moi qui avait raison! mais les pointes des oreilles elfiques sont bien moindres que dans dongeon dragon, c pas le capitaine spock la.
#39
Discussion Tolkien / Gandalf VS Balrog
2002-01-18, 01:36:17
osti que j'emmerde les traducteurs! y pourrait pas faire juste une version traduite??? sa me fait chier moi quand lui dit sa pis lautre dit sa pis en fin de compte que je me fait fourrer parce que le seul livre que je peut lire du SdA a été mal traduit.

DSL, c'était ma monter de lait de la journée, meme si jsuis un homme.
#40
Discussion Tolkien / Gandalf VS Balrog
2002-01-17, 18:09:05
Je sais pas si c'est une erreur dans le livre et dans le film, tk dans le film s'en est surement une.

Dans la Moria Gandalf,on le sent, a tres peur du Balrog. Il semblait penser ne pas en ressortir.

Dans le 2e livre quand Gandlaf parle de son aventura a Aragorn, Legolas et Gimli, Gandalf dans son récit dit qu'il n'est pas facile de le tuer dememe, comme si le Balrog avait été full facile a battre et que c une ptite moumoune.

Donc si je me trompe dite le moi, mais il me semble qui se vante en qqpart ou Gandalf n'aurait pas battu le Balrog facile dememe.
#41
Discussion Tolkien / Sauron
2001-12-29, 16:46:11
Dans le Silmarillion il est dit que Sauron ne peut mourir, car lorsqu'il est tuer il se transforme en vampir et va se cacher pour recouvrer ses forces. (rappeler vous le combat de Beren et son chien qui tue Sauron.)
#42
Comme sa la,  c quel peuple qui habitte Dol Guldur avant l'arrivée de Sauron? Dsl si c supposer etre inculte de pas savoir sa mais yon pu le 2eme et 3eme age a l'école alors j'aprécierais une réponse. Merci.