Auteur : David Wyatt
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151  Général / Discussion Générale. / Re : La « disparition » de Mithril le: 2008-10-16, 19:29:20
L'idée de l'anim sur le ingot de mithril est justement parce que ca profitera à personne si ce n'est que le plaisir que l'anim en soit fournira aux participants

Je doute de la raison d'être de cette politique de non remise des objets que le staff s'est donné. Pour certains objets vous devriez vous autoriser a étudier la situation et parfois accepter de redonner a un lambda ce qu'il a perdu.

Je viens de perdre toute une cargaison: un grand nombre de flèches, fuseaux et plume, j'en avais des milliers. Tout perdu sans aucune raison. Mais j'ai pas besoin qu'on me rembourse, j'ai même pas pagé pour ça parce que je serai capable de me refaire avec une bonne hache.  Tout de même si perdrais un truc comme le lingot de mithril de Samsord je pense que je paniquerai et pas juste un peu...  Clin d'oeil

Le cas par cas quoi...
152  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Journal le: 2008-10-12, 17:35:07
la commande par défaut est alt-j. Avant cette réponse je me suis connecté pour testé et ma commande non plus ne donnais rien. Tu peux configurer tes macros pour l'ouvrir mais ça tu le sait deja et donc je crois ton problème est plus large que ca.
153  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : Un nouveau mal...(suite) le: 2008-10-12, 17:30:51
D'un autre coté si les orques attaquaient sans rp on ralerait.

Y'a eu du rp du coté orc: Gorzach qui encourage ses troupes, Morfire donnant ses instructions, ca valut la peine. Et je suis sûr  que du coté humain c'était bien aussi. Seulement le combat aurait dû être mené un peu plus longtemps.... 1- les orcs attaquent, les humains se replient pour tenir les portes, les orcs prennent les portes, les humains se replient pour gardé le quartier sud,  les orcs prennent le quartier sud, les humains se replient pour garder le pont avant de songer à le faire brûler. J'aurais aimé un peu plus de braves du coté humains.

A part ce détail j'ai aimé la scène mais je suis mécontent de moi-même et de ma drôle d'idée de switché de perso au beau milieu, je referais plus jamais ça.
154  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Vistra = lag sur UO ? le: 2008-10-12, 15:03:22
Je ne peux que te plaindre. Ayant Vista avant je ne pouvais faire runné aucun de mes jeux. J'ai détester Vista dès le premier regard, je me retrouvais plus sur mon PC.

J'ai donc décider que Turambar allais être le test ultime: Sois Vista le laissait runné convenablement soit j'enlevais Vista.

Je suis encore sur Win XP aujourd'hui...
155  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Un nouveau mal...(suite) le: 2008-10-12, 14:57:03
C'est exact Yoni, je pouvais pas comprendre puisque je revenais d'incarner mon snaga qui lui s'est comporté de façon exemplaire et qui a fait ce qu'on attendais de lui - crevé entre les portes de Pelargir laissant les vrais guerriers rentrer.  Roule les yeux Après quoi j'ai connecter Eliowen dans le but d'aider a les faire sortir. Ange-Démon 1

Là ou je m'imaginais une totale confusion et une scène vraiment sanglante et j'ai été un peu déçu de voir la réaction des lums: chickené au delà du pont et vouloir parlementer avec le chef des orcs. Excusez-moi mais pour moi, autant mieux vouloir parlementer avec un tigre, un carcajou ou autres bestiole du même caractère. Donc je tire, je vois que Ataron désapprouve j'arrête, je vois l'olog émoter ses baffes donc, j'imagine que le combat a lieu et je recommence à tirer, je vois un orc et un humain commencer les pourparlers, j'arrête. Je vois Keren foncé dans le tas. Je recommence à tirer, la confusion était donc totale... chez moi.

Prochain coup je choisirai mon camp pour chaque anim et je m'y tiendrai, comme ça je pourrai peut-être mieux suivre la progression de l'anim au lieu d'y réagir. Avec des tonnes de émotes à la pelle d'un coté comme de l'autre faudrait être divin pour ne pas s'y perdre. J'aimerais bien que prochaine anim du genre humain/orcs on laisse le bla bla et les  ** de côté et on laisse nos armes faire la discussion. C'est un avis qui n'engage que moi bien entendu.
156  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Un nouveau mal...(suite) le: 2008-10-10, 01:07:45
moi je vais être des deux cotés à commençer par celui des tens jusqu'a-ce que mort (pas rp) s'ensuive....

mon heure sera la même que la majorité
157  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2008-10-09, 11:47:50
Un... un rohir!!!

Et un cavalier en plus chouette!!!

*note le grade*

Hmm mouais bon... les vacances sont finies.  Larmoyant
158  Zone Technique / Bugs / Re : Quelques petits bugs le: 2008-10-07, 13:51:15
oui mais j'ai acheter l'autre sans regardé tout les choix. Je pensais pas qu'il y'avais deux version. Ca coûte rien de demander mais....  le prix du warg et du lama noir sont égal. Je me demande si on peux pas me changer l'un pour l'autre, après tout c'est aucun gain et c'est pas un objet que j'avais perdu et que je demande qu'on me refasse. Je voulais un warg pour le monter et je me suis ramassé avec un warg pour dresseur ce qui était pas mon but.
159  Zone Technique / Bugs / Re : Quelques petits bugs le: 2008-10-07, 03:43:28
Bonjour

Hier soir, Drak l'Orc, chevauchant son fidèle et détesté Warg appelé ''Faim'' fit sa tournée pour châtier quelques esclaves pas travaillant. Je me promenais donc, attaquant les esclaves pour pouvoir manger. A un moment donné voici un résumé de la situation: j'avais 2 esclaves qui m'attaquaient méchamment, me restait finalement plus que deux millimètre sur ma barre entre la vie et la mort et il était temps de backé pour heal.  Il se produit subitemment un world save au moment que j'étais pas dégagé... Je tenais le bouton de ma souris enfoncé: IL FALLAIT QUE JE ME CASSE LES DEUX ESCLAVES ME COURRAIT APRÈS CA URGAIT. Le jeu redécolle et là plusieurs choses se produise rapidement: 1-je me sauve à pied 2- ma monture s'est détourné et tue net le premier esclave 3-j'invoque Elbereth, ce qui est grossier dans la gueule d'un orc.

Je réalise enfin le wtf de la situation et je m'approche de mon loup en train de se taper le deuxième esclave en deux petit coup de gueule rapide. Mais c'est pas tout parce que je vois rapidement: You see Faim attacking you. Je rappelle que je m'étais pas encore healer, et que je venait a l'instant d'avoir la démonstration de la puissance de la gueule de cet saloperie de cleb. One shot sur deux esclave en pleine santé, c'est pas mes 3 points de vie qui allait faire la différence...

J'esquive, UO sait comment la première attaque, je me sauve. je sais que 4 pattes > 2 pattes mais, il doit se dégager d'un élément du décors, ça me laisse la demi-seconde nécessaire pour cliquer sur ma bride, et cliquer sur lui juste au moment où il allait me mordre, ce qui me met sur son dos et le neutralise sec...

Un vrai petit miracle virtuel.... Non mais quelle sale bête tout de même!!!

Donc tout ça pour répondre que oui, je débarque principalement lors des world save et que ça prouve que ça arrive aux pires moments. Ensuite quand je me reco c'est toujours démonté alors que depuis les débuts j'ai toujours le réflexe de déco avec ma monture.

Merci de m'avoir écouter. C'était la première aventure du héros Drak dans son premier roman intitulé ''Drak - Paumé comme un gros snaga'' En vente chez le libraire le plus loin de chez vous.

nenuit!!  Balle Se roule par terre Balle

P.S. - Y'as-t'il moyen de régler ce genre de problème là?
160  Zone Technique / Bugs / Re : Re : Re : Quelques petits bugs le: 2008-10-06, 21:23:46
Et au fait, on dit EOWYMOS ! Pas de N ! EOWYMOS ! EOWYMOS ! Allez, répère ! Razz

On dit répèTe

 Lancer de Tomate
161  Zone Technique / Bugs / Re : Quelques petits bugs le: 2008-10-06, 20:01:29
Alchemy est l'une des compétences que je travaille avec mon humaine. Quant à l'Orc, si il à cette faculté en naissant je verrais pas pourquoi il en aurait besoin.

Une base d'alchemy est prévue pour mon orc, dans le but de me faire des potions de stamina. On en a souvent de besoin, surtout quand la dexterité est aussi basse qu'en ce moment. Je ne passerai pas des mois a brassé des potions avec mon snaga, ca prend presque rien pour faire sois même ses potions de stamina (excluant le cash, alchemy étant dispendieux).
162  Zone Technique / Bugs / Re : Quelques petits bugs le: 2008-10-06, 17:48:13
Eonwymos est passé et m'a parler de .vision 1... je suis convertie... Si seulement je pourrais insérer ça a Eliowen ca serait trop cool mais bon...

pour la cible de tir a l'arc inaccessible voilà les coordonnées, c'est a l'étage de Barad-Dur: ''Mordor: (3899, 2447, 46)'' . Pour la petite explication, je vois très mal mais je pense que l'échelle mène directement  sur un mur crénelés. On a du refaire les créneaux une fois et oublié ce petit détail ou je suis le premier orc a avoir voulu y accéder.

Citation
AJOUT:
-Bug graphique: souterrain du mordor 4912. 199

Avant de partir Eonwymos m'as suggérer de réinstaller le pack pour nouveaux joueurs du 31 Octobre 2007, je me suis souvenu qu'il y'a deux jours j'avais bousillé mon UO à coup de regcleaner et que j'ai dû tout réinstaller et j'ai pris les fichiers que j'avais conservé sur mon ordinateur. J'ai reinstallée ledit pack et je me suis rendu compte que le bug restait là.

Eonwymos lui ne voyait toujours rien... Cool


-Un autre bug, a moins que ca soit voulut: Un Sans-tête respawn immédiatement après être mort, ce qui empêche d'avancé sans risque d'être pris en étau et qui peux mené a des abus. Un petit délai me paraîtrait approprié. le spawn concerné est proche du point: souterrains du Mordor: 5097. 262.

-Pendant que j'écrivais le premier rapport de bug plus haut mon perso à sorti de selle spontanément....

163  Zone Technique / Bugs / Quelques petits bugs le: 2008-10-06, 16:27:31
Ces bugs ont été découvert par Drak, mon snaga que j'espère bien voir survivre plus que 10 secondes lors de la prochaine bataille...  Clin d'oeil

-Tout d'abord, il y'a un UNUSED qui flotte derrière une paroi rocheuse, il est visible à Souterrains du Mordor 4930,145.

-Ensuite j'ai remarqué a trois reprise que mon personnage débarquais de son warg spontanément, jusqu'à présent sans conséquence mais en plein combat je pourrais pas la trouver drôle. C'est peut-être dû a un bug qui fait que la bride a une durée limitée dans le temps ou autre chose. Ce n'est pas dû a une fausse manipulation de ma part parce que quand j'ai déconnecté j'étais sur mon loup et quand je suis revenu il était a coté de moi.

-Ensuite ce n'est pas vraiment un bug. mais je vois pas grand chose dans le noir. La nuit tombe dans une partie du labyrinthe de Barad-Dur. J'ai d'abord conclu que comme les animaux les orques ne voient absolument rien si c'est l'obscurité total (les animaux ont besoins d'un minimum pour voir, si c'est le noir absolument ils sont aussi démunis que nous). Cependant j'ai remarqué des torches a divers endroit donc mon auto-explication ne tiens plus la route.

-Plus haut maintenant. Cherchant une manière plus légal que spammé hiding pour monté ma dextérité j'ai voulu pratiquer archery sur une cible juste au dessus du vendeur de flèche dans Barad-Dur mais toute mes efforts et zigonnage autour de l'échelle n'ont servit a rien, la pièce demeure inaccessible. Je suis pas le plus doué pour les déplacement, faudrais qu'un autre essai. Je peux pas donner la location car au moment où j'écris mon personnage est encore perdu dans le labyrinthe sous barad-dur et j'espère bien un jour trouvé la sortie Clin d'oeil

-Sur le site: la page des races et de la synthèse des races est encore en ruine, je pousse personne dans le dos et je manipule le fouet seulement sur mon warg mais supposons qu'un nouveau joueur arrive et veux faire un choix éclairé, il va se perdre. J'ai meme obtenu une erreur 404 quand je cliquais sur un nom de race a partir de la synthèse. C'est assez important, je me rappelle quand j'avais eu l'intelligente idée de me faire un forgeron Semi-Troll, Urgash avait rit de moi et avec raison. Vous savez pas pourquoi? Faudra attendre que ça soit régler pour comprendre. Surement plus dû a un oubli sous la trop grosse pile de choses à faire de Zelph  Clin d'oeil

Merci d'avance d'apporter les corrections ou explications logiques selon le cas à ces choses mentionnés, j'ai absolument confiance que l'équipe fait tout son possible pour améliorer le shard même dans les détails Cool

AJOUT:

-Bug graphique: souterrain du mordor 4912. 199
164  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2008-10-06, 12:52:53
Bonne chance avec vista, j'ai pas aimé mon expérience avec ce système d'exploitation. Après windows 95, 98, XP une fois arrivé sur Vista je me retrouvais plus....

Le lendemain j'avais remis XP...
165  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2008-10-04, 22:37:01
Moi qui m'apprêtais a un autre séance de bitchage avec le perso de Elsie...  On se reprendra le lezard!  :boude:



( Clin d'oeil )
166  Général / Discussion Générale. / Re : La « disparition » de Mithril le: 2008-10-04, 01:49:12
d'où sa rareté...

le Galvorn est encore plus rare, y'a eu que deux arme qu'on en a fait.

L'eldarin  en a surement tiré plus quand même.  Il n'as aucune chance d'être jamais extrait?
167  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Un nouveau mal...(suite) le: 2008-10-03, 21:57:42
j'ai un petit orc perma-en stand-by

ca sera le temps de l'activé, j'aurai un perso dans chaque camp et je vais alterner  (dans le sens que je vais joué mon orc mais j'imagine pas faire long feu).

envoie-moi un mp avec ton msn pour que je puisse me joindre a la troupe
168  Général / Discussion Générale. / Re : La « disparition » de Mithril le: 2008-10-03, 17:25:08
je me suis toujours demander ce qui serais le meilleur entre de l'eldarin ou le fameux galvorn forgé par le papa de Maeglin au premier âge....

Ca serait interessant d'avoir une arme en Galvorn, surtout si l'arme parle, ca me ferais une amie  Fou
169  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Proposition d'équilibrage monstres - loots. le: 2008-10-03, 17:22:33
C'est un problème de génération. Certains de nous ont des persos vieux de 5-6 ans. Forcément on a accumulé une certaine richesse conséquente. Les nouveaux arrivent et constatent que tout le monde est hyper riche. Pour la vieille génération c'est normal qu'un nouveau ne puisse pas s'offrir la plus grosse armure en un mois de jeu. Alors que pour le nouveau c'est normal puisque tout le monde semble en avoir une. Certains proviennent de d'autres shards et sont habitués à une durée de vie moyenne de 2 ans alors ils sont plutôt pressés.

Oui je me rappelle, ce fut exactement mon cas. Je voulais me dépêcher d'avoir l'über parce que je m'attendais pas a ce que Turambar survive aussi longtemps, après avoir vu mon dernier shard fermé j'étais plutôt pessimiste. Aujourd'hui mon personnage aura 1 an d'existence en Décembre et j'ai pas grand chose à envier aux autres joueurs les plus anciens en terme d'équipement et de richesses. Je pense comprendre que ça irrite certains mais j'ai mis le temps et pendant une longue période a mes débuts j'avais pas d'anim ni grand rp a faire en dehors de ''on va s'entrainer?'' ''ouais''. Fallais bien que je m'occupe  Se roule par terre

Y'a un truc qui a rapport au loot (pour en revenir au sujet). Parfois je récupère des anneaux, boucle d'oreilles, bracelets en métal rare: bronze, airain, violine, etc... Alors que le bijoutier me rachète les bijoux ''normaux'' a un prix honnête. Il ne m'offre que 1 po pour ceux en métaux rare. Il me semble pourtant que ces derniers devraient valoir autant, sinon plus cher que les bijoux normaux. D'autant plus qu'ils sont plus beau (en particulier les bijoux en violine).

Hormis cette anomalie (à mes yeux en tout cas). Je trouve la quantité et la variété des gemmes bien comme ça. exception faite de l'ambre qui vaut aussi cher que deux plumes. Supprimer cette pierre ou revoir sa valeur a la hausse me semble approprier.
170  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Re : Proposition d'équilibrage monstres - loots. le: 2008-10-03, 12:01:14
Pour les brigands c'est vrai que le loot est disproportionné sinon.

Peut-être pas, si je fais fortune c'est que j'en abuse, avec les compétences que j'ai je peux en tuer beaucoup mais faut reconnaître que c'est des loots pour les personnages noob et intermédiaire et que c'est moins évident pour eux d'en tuer autant dans le même temps. J'avoue avoir abusé de ce filon plus longtemps que je devais mais  je n'avais pas d'autres monstres intéressant à des lieux d'Edoras (ou je les ai jamais trouvés, ce qui est plus probable).

Ce qui est disproportionné en ce moment à mon avis est le prix pour le bon équipement, les pièces en métal rare par exemple.... Une plus grande profusion de matière première devrais provoquer une dégringolade du ''cout de la vie'' et ça sera une bonne chose. J'ai payé mon set de titan 10 fois le prix que je m'y attendais c'était beaucoup trop. Ça me dérange pas que d'autres achète leurs pièces à un meilleur prix. Ça leur permettrais de faire moins de grosbillisme pour plastronné dans une belle armure. C'est un serveur rp n'est-ce pas? Clin d'oeil
171  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Re : Proposition d'équilibrage monstres - loots. le: 2008-10-02, 22:42:32

Mini-boss parmi les brigands ? Incarné, ou autre ?

Tel quel ça me fait juste penser au "chef brigand", qui est effectivement très dur à battre...

Exactement ça, un monstre un peu plus fort en terme de chiffre que les autres.... quoique dans ma vision le loot serait conséquent.

Bémol auquel j'ai pensé cependant...

Qui dit plus de cyclopes/titans, ogres/ettins, ophidiens, dit plus d'armures rares dans ces matières.

Pour ce qui n'est pas cuir pas de problème puisque ça ne se répare pas, et que l'usure a été augmentée. Par contre, le cuir clouté ça se répare. Donc la proposition ( réparer le cuir clouté avec des peaux en plus ) prendrait peut-être ici tout son sens ? Ca irait évidemment avec une pose augmentée en loups par exemple. Clin d'oeil

tant qu'il y'a assez de peaux de titans pour pouvoir réparé une armure en cas de besoin....
172  Général / Discussion Générale. / Re : La « disparition » de Mithril le: 2008-10-02, 20:39:22
Pourquoi pas faire une anim sur le vol de ce minerai avant de le refaire?
173  Général / Discussion Générale. / Re : Les faiblesses de nos personnages. le: 2008-10-02, 04:21:55
merci d'avoir lu mon texte Clin d'oeil

J'étais en train d'éditer pour corriger celles que j'ai vue quand tu as répondu. Si y'en a d'autres fais savoir par mp. J'ai régressé en grammaire déjà que j'ai jamais brillé en ce domaine...

Je faisais plus attention dans mes textes rp mais j'en ferai plus jamais pour des raisons personnelles.
174  Général / Discussion Générale. / Re : Les faiblesses de nos personnages. le: 2008-10-02, 04:00:58
L'idée sur le fame/karma n'était qu'une plaisanterie. Le titre du karma et fame ne représente évidemment rien a mes yeux Pleure de rire

Sauf que décider si un personnage est héroïque ou non.. Ce n'est qu'une question de point de vue, supposons que le joueur de Bob, trouve que Bob a été un héros d'avoir tapé une slime qui essayait de se sauver, tant mieux! Ça doit lui faire chaud au cœur! Les autres eux penseront ce qu'ils veulent.

Par contre si Bob arrête pas d'en parler en jeu, qu'il ne fait que rappeler à tout le monde comment il est cool d'avoir tué une slime et qu'ils fatiguent. Alors réagissez! Peut-être joue-t'il un perso avec un problème d'égo ou son perso est tellement mauvais qu'une slime pour lui est un exploit  :oops

Selon mon point de vue, tout ceux qui jouent devraient considérer leur personnage comme un héros. N'est-ce pas leur personnage qui joue le premier rôle dans leur petite histoire?

Par exemple, je trouve Eliowen héroïque, sérieusement, a mes yeux elle a une vie vraiment formidable. Quoi? Vous ne la trouvez pas héroïque ma Eliowen? Ah bon d'accord... Le vôtre a accompli plus d'exploits qu'elle, le vôtre est plus reconnu qu'elle, le vôtre est vraiment plus puissant qu'elle, plus d'expérience qu'elle, plus de prestige qu'elle. Tant mieux pour vous alors! Dans ce cas au lieu de me demander de rabaissé mon personnage, relevez plutôt le vôtre, il le mérite autant que le mien. Vous voyez mon personnage avec vos lunettes et je vois les vôtres avec les miennes et on a sûrement pas la même vision.

Même si tout les joueurs aurait des personnage héroïques ca n'en ferait qu'une poignée de personnages d'exceptions parmis le(s) million(s) d'habitants ''très ordinaires'' peuplant la surface de Arda. Tout comme il y'a peu de héros et de gens d'exception dans le monde réelle. Pour moi, tout le monde a un personnage exceptionnel et les averages joes sont tout les npc, exceptions des perso animés par le staff et ceux dont il est mention dans le livre.

C'est mon point de vue. Clin d'oeil

Pour le truc des tortures, si un jour je suis emprisonné et qu'un bourreau m'ordonne de parler sinon il m'écorchera vive, je vais la jouer brave et ne pas dire un mot et même l'insulter, la joué héroïque.... jusqu'a ce que ledit bourreau saisisse son couteau... alors là je chanterai comme un canari, je dirais tout tout en souhaitant en avoir plus à dire... Peut-être même le supplier mais elle fera surement pas dans ses culottes comme du con.

Il est possible de jouer les héros mais il faut veiller à ne pas donner dans le super-héros et la limite est si fine entre les deux. Et encore ça aussi c'est selon l'appréciation et les lunettes de ceux qui assistent à la scène, et c'est sûr ce point qu'il y'aura des conflits.
175  Général / Discussion Générale. / Re : Les faiblesses de nos personnages. le: 2008-10-01, 23:29:18
Moi j'ai aucun problème avec ceux qui se vantent, tout ce qui importe c'est qu'ils assument ce qu'on pensera en retour d'eux et nos réactions conséquentes.

De toute façon on a pas besoin de se vanter, y'a le karma/fame fait pour ça Clin d'oeil Haa! qu'est-ce que je suis glorieuse moi!!!!  Lancer de Tomate
176  Général / Discussion Générale. / Re : Proposition d'équilibrage monstres - loots. le: 2008-09-30, 11:32:44
C'est tout comme les brigands, le loot pour un brigand est nul et archi-nul mais ils se tuent vite et y'en a beaucoup alors au bout du compte on se ramasse avec un montant assez agréable. D'autant plus que chaque brigand tué est une chance de plus de droppé un doseur. Et même si c'est un doseur faible, il se vend a un prix vraiment remarquable. Je considère chaque brigands comme une boite a surprise, soit je ramasse des miettes, soit j'ai la ''surprise''. On le sait jamais à l'avance.

Puisque on parle des monstres ça me rappelle un système de mini-boss que j'avais vu sur un serveur run-uo.  Assez intéressant, on peux élaboré sur ce point si je suis pas le seul intéressé a voir cela?
.
177  Général / Discussion Générale. / Re : Proposition d'équilibrage monstres - loots. le: 2008-09-29, 19:19:12
Je suis d'accord avec Eowymos: la chasse rapporte beaucoup mais pas si on se contente de récupérer que l'or, faut revendre leurs objets chez les npc. Des fois on a de belles surprises.

Je serais également pour un nombre supérieur en monstre, mais pas nécessairement plus fort que présentement. En ce moment je les trouves pas mal ''ok''. La seule chose qui leur manque est la variété. Je me rappelle à mes débuts-débuts mes combats épiques contre les hordes des moutons du chaos à Edoras parce que c'était tout ce que j'étais capable de tuer. Pleure Donc des spawns faibles, relativement proches des villes pour les débutants seraient, selon moi, appropriés.

Ensuite plus on s'éloigne de la route ou de la proximité des villes principales, on rencontrerais de plus en plus de gros spawns méchants et durs, c'est pas nouveau comme concept, mais tout le monde finirais par savoir où trouver du défi.... Balle

Ah et pour finir, concernant le type de monstres, faudrait limités les spellcasters. Nos persos sont assez vulnérable à la magie et généralement les npc sont assez mal maniérés Jure. Merci et Bon travail!
178  Général / Discussion Générale. / Re : Proposition d'équilibrage monstres - loots. le: 2008-09-28, 00:18:03
L'idée serait bonne, mais je veux ajouter; plus de diversité dans les monstres. Je ressent une certaine gêne de mettre des monstres dont Tolkien fais pas mention dans son oeuvre et j'estime qu'on devrais pas se laissé limiter par ça.

Le sujet me concerne directement, vue que je fais principalement mon or en campant les spawns. Je reconnais que je fais vraiment beaucoup beaucoup d'argent mais les besoins sont correspondant pour s'acheter toujours une meilleure arme/armure et entretenir tout ça. C'est des choses qui coutent cher.

Une révision des monstres serait une bonne idée, qu'un brigand tout nu avec son couteau de boucher parviens a me donner autant de mal quand je suis 100 fois mieux équiper que lui me semble bizarre. J'amerais mieux que je le tue snas problème en deux coups mais que je m'attende pas a recevoir des masses. Par contre, qu'on ajoute des brigands mieux armées et équipé mais que je puisse avoir un loot bien gras.

Que le monstre ait un loot équivalent au niveau de difficulté qu'un guerrier moyen en armure de fer aurait a l'avoir tout seul, et parlez-moi pas de chasses de groupes, quand je chasse c'est seul parce que je veux pas avoir a partager mon loot. Je trouve que les donjons sont deja là pour les combats de groupes.

Qu'on ajuste donc les monstres et qu'on oublie pas des petits spawns proches des villes pour que les nouveaux puisse camper un peu et pouvoir manger. Et n'oublions pas de mettres plus de monstres non-tolkienisé. C'est pas qu'il n'en a pas parler de ces monstres qu'il ne voulait pas le faire. Clin d'oeil Innovons!
179  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Un jour en Rohan... (comment) le: 2008-08-11, 12:23:40
L'arrachage d'un bras ou autre organe c'est moi qui décide, aussi vrai qu'une jeune fille de 15 ans est capable de niquer 3 brigands en armure en quelques coups de dague.

Si j'ai pas envie de jouer un average Joe ça me regarde et toi non. Amuse-toi à me donner des ordres si ca te tente, je suis pas assez payé cher pour jouer ici pour me sentir forcé d'obeir. Mon jeu est cohérent et je le maintient.

J'ai aucune envie de discuter avec toi de ceci sur le forum, ça te met en conflit d'intérêt d'autres l'ont déjà fait

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11326.0

Ne me cherche plus ailleurs que sur msn, j'ai pas envie de développer sur le forum et crois-moi c'est dans ton intérêt. A bon entendeur salut!


180  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Expédition en Andrast : commentaires le: 2008-08-10, 21:41:44
Va pour cette journée là mais j'ai des problème de cohérence, avec le carnage en rohan, je me demande si mon perso va encore se permettre de quitter son post... mais une petite ''chasse au trésor'' serait parfaitement fait pour la séduire.
181  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Expédition en Andrast : commentaires le: 2008-08-10, 15:12:19
Excuse mais je pense pas comprendre le topo, faudra m'expliquer par msn si tu veux bien, Merci).
182  Général / Discussion Générale. / Re : Animation : Que voulez vous ? le: 2008-08-09, 17:15:10
Je dirais pas non pour les échecs mais si y'a un jeu ou j'ai mauvais caractère quand je perd c'est bien celui-là

J'ai toujours envie de faire bouffé ses pièces a celui qui gagne sur moi a ce jeu là, je supporte vraiment pas. Mais c'est pas grave j'irai trollé le forum si ca arrive, ça sert à ça non?  Jure
183  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Un jour en Rohan... (comment) le: 2008-08-09, 00:21:01
J'espère que ca va remotivé les rohirrims parce que une éored a tout seul c'est pas drôle Triste

En fait j'ai écris un post rp parce que ca faisait un moment que j'avais besoin d'écrire un torchon.... Lancer de Tomate

enjoy!  Surpris
184  Général / Discussion Générale. / Flecherie le: 2008-08-02, 04:20:43
Il y'a un petit moment (quelques mois en fais) que je pratique bowcraft et archery afin de poursuivre ma transition de guerrière a archère émérite. Je fonctionne sur deux temps: sois je fais mes flèches pour camper Bowcraft sois je les use pour camper archery.

Quand je campe bowcraft, je commence toujours par transformé mes buches en fuseaux, une par une. Entre 30-50 fuseaux de fait je me gagne normalement un dixième de point.

Mais ce soir, après m'en avoir passé 150 j'ai absolument rien gagné, je suis a un score avec un entier (pas de dixième de point, je suis a XX.0). Je me demande donc si passé un stade ca ne sert plus a rien de faire ça. On m'avais suggérer de faire mes flèches une par une, j'avais donc décider de commençer par faire les fuseaux un par un et ça montait quand même relativement décemment. Mais j'ai eu l'impression de perdre mon temps ce soir.

La question est: est-ce que faire les fuseaux un par un cesse de faire monté a un moment donné?

Aussi est-ce que mentionner un chiffre pour son score est permis sur cette section du forum?
185  Général / Discussion Générale. / Re : Newsletter le: 2008-07-28, 17:22:16
aussi des pubs pour l'artisanat des pj ca serais cool
186  Général / Discussion Tolkien / Re : Forces aériennes du Mordor le: 2008-05-29, 04:00:39
Et pourquoi pas les mêmes bêtes que les nazgul en assumant que les neufs bêtes des serviteurs de l'anneau sont les meilleurs de l'espèce et/ou d'une meilleure espèces.

Ca s'appelle comment cette bestiole, j'hésiterai a dire un ptéranodon mais...
187  Général / Discussion Générale. / Re : "funérailles" de Kama le: 2008-05-21, 23:30:29
22-6 =16h je peux

Suis plus au repos samedi anyway
 Sourit
188  Général / Discussion Générale. / Re : "funérailles" de Kama le: 2008-05-21, 17:41:56
si ca correspond a 5h30 de l'après-midi ca risque d'être chaud pour moi Triste
189  Zone Technique / Idées et Suggestions / Le parc de Minas Tirith le: 2008-05-20, 05:15:56
Y'a un beau petit parc a minas tirith, avec des jardins d'eaux une petite mare et des bancs pour s'asseoir, un cadre romantique idéal ou encore un bon lieu pour discuter en privé.  Il est vraiment beau, bien décoré. Un petit coin d'Éden au centre de la ville.

Mais il y'a qu'un seul truc qui m'énerve. C'est les gardes qui s'y promène. Ils s'asseyent tout le temps a coté de soi comme si ils s'intégraient dans la conversation. des fois ils s'asseoient carrément a coté de nous. J'aimerais bien qu'on les enlèves. C'est que deux gardes après tout et y'en a plein ailleurs.

Donc si vous considérez ma requête acceptable, je vous remercie d'avance Clin d'oeil
190  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Scripte d'apparence le: 2008-05-20, 01:09:26
Me semble que le nouveau scripte est suffisant pour se faire une idée. Pas besoin d'en faire plus.
191  Général / Discussion Générale. / Re : "funérailles" de Kama le: 2008-05-19, 18:45:25
Parce que en ce moment ig Kama est en train de se faire bouffé par les bibittes. Grand Sourire
192  Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar le: 2008-05-19, 18:19:49
Dire que pour rouler sous Vista prend 4 Go est vraiment exagéré, il n'empêche que Vista prend 1 Go, c'est beaucoup pour la moyenne des ordis pas trop cher. C'est mon total de mémoire vive étant donné que je suis pas un guichet. On pourrais dire qu'avec le change je pourrais toujours faire tourné Diablo 1 mais non puisque qu'il prend pas les appz 16 bits. Moi qui adore mes vieux jeux, ça m'as un peu déçu

En fait certaines version de Vista on corrigé ce défaut, ce qui explique certains chanceux capable de rouler UO dessus.

J'imagine qu'il doit être très stable, très bien cloisonné contre les intrusions. Microsoft se sont assez fait critiquer après ca qu'ils ont fini par sortir quelque chose de bon, mais semble-t'il qu'ils ont de la misère avec le juste milieu. Ou simplement qu'ils n'ont pas le choix.

Je comprend la stratégie de vente de Microsoft depuis l'attentat du 9/11 les Américains connaissent la peur, le conflit lointain et les troubles trèèès loin de leur confort s'est étendu jusqu'a eux. Leur proposé un système aussi paranoiaque qu'eux a été une bonne idée en terme de marketing.

Je proposerai ce système seulement a ceux qui ont de bonnes raisons de se paré contre les attaques. Ce qui n'est pas mon cas, j'ai pas grand chose a caché sur ma machine et pour la protection minimal je m'équipe avec des programmes non inclus dans XP trouvé sur le net mais qui ont quand même bonne réputation.

J'affirme pas avoir eu une expérience conséquente mais vu que je pouvais joué a rien je pouvais au moins accéder a l'internet et je me suis renseigné sur Vista sur le site wikipédia. Et pour le reste ça fais partie de ma propre reflexion.
193  Général / Discussion Générale. / Re : "funérailles" de Kama le: 2008-05-19, 17:57:35
Bien sûr que j'y serais. Où? Date? Heure? Grand Sourire
194  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Scripte d'apparence le: 2008-05-19, 02:28:34
Gros bravo pour ce scripte, j'aime bien.

C'est comme une contre-mesure .anonyme, puisque c'est tous des choses qu'on ne peux altérer. Aussi on va pouvoir utiliser l'espace restant de la description du paperdoll pour compléter les menus détails comme les cicatrices, les tics, le port ou la démarche.

+1 TRB
195  Général / Discussion Générale. / Re : Incarner Nobtu.. le: 2008-05-19, 02:24:16
Je viens de l'effacé, pardon. Triste
196  Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar le: 2008-05-18, 22:40:20
En ce qui me concerne pour Vista je parle par expérience personnel, je reconnais ne pas être un pro d'informatique mais c'est le coté paranoiaque de Vista qui m'a rebuté.

Et comme Vista utilise beaucoup de memoire vive, ca en laisse moins pour runné un jeu gourmand en ressource. L'architecture de Vista me déplait aussi, j'étais aussi dépaysé qu'a mes début sur Windows 95.

Je préfère donc XP, au moins je m'y retrouve...
197  Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar le: 2008-05-18, 19:24:53
Sur le shard que j'Ai joué avant de débarqué ici (feu Aethyr 2). L'admin pensait faire un Aethyr 3 sous WoW. Le projet s'était avéré impopulaire parce que justement plein de monde aurait pas pu le suivre.

Pour Turambar le projet serait trèèès colossal, sans doute trop. Faite juste pensé au races, il faudrais en enlever tout plein, bon on pourrait gardé les Humains, les Elfes, si on peu réduire la taille de leurs oreilles, les orcs d'accord. Quant aux trolls, je vois pas comment on pourrais rendre ces petits lutins de WoW en les gros bestiaux du SdA.

Les Morts du chemin des morts seraient une race jouable aussi.
Etc...

Quand j'ai suggéré ça, c'était plus en farce qu'une idée sérieuse. Personne sera jamais capable de faire ça...

Par contre des hordes de joueurs débarqueraient si ca arriverait. Le serveur risquerait de sauté  Grand Sourire

Il est vrai que UO reste un bon jeu pour les joueurs qui ont des machines vieilotte. Je me suis acheter une bonne machine, quand j'ai vu que je pourrais jamais installé TRB sur cette machine (a cause que Vista ne gère pas les applications 16 bits) , deux jours plus tard je la retournais au magasin et m'en trouvais une autre avec Windows XP.... Je serai tranquille pour quelques années.

Malheureusement tout les ordinateurs maintenant en vente ont Windows Vista... C'est dommage parce que c'est qu'une cochonnerie...
198  Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar le: 2008-05-18, 16:20:00
Hmmmm... quelqu'un est crinqué pour refaire TRB sur un émulateur WoW? Grand Sourire
199  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2008-05-17, 19:58:25
Pour la mince partie de la carte que je me suis donné la peine d'exploré je trouve qu'il manque de monstres, je pense que ca serait pas mauvais de rajouter quelques spots.

Aussi puisqu'on parle de la faune, ça manque de biodiversité. J'ai pas vu beaucoup de monstres différents, c'est toujours les mêmes.

Je sens qu'il y'a une gène a mettre des monstres pas sensé exister dans le monde décrit par Tolkien, est-ce possible?
200  Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar le: 2008-05-17, 19:39:54
C'est sûr que le beau temps attire les gens ailleurs que devant leur pc dans un fond de cave.

Les examens de mi-session suivent la periode de vacances ou le monde voyage ou vont profiter de la température.

A ce que j'ai vu, le monde disparaît à l'approche de l'été et reviennent dans les alentours de la rentrée scolaire.

C'est cyclique...
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