Auteur : David Wyatt
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151  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Secteur Haradrim! le: 2008-03-20, 02:56:56
en parlant de mumakil, je viens de récupéré les fichiers d'un ancien gros serveur UO allemand sur le SDA et j'ai trouvé un squelette de Mumakil comme élément de décoration. Je l'ajouterai peut être avec d'autre élément intéressant cmme la porte de la moria dessiné comme dans le film Spécial Moumix
152  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Secteur Haradrim! le: 2008-03-20, 00:34:21
non, pourquoi cette question ? :p

Sinon j'essaye de le faire un peu animé, genre il respire, sinon ce sera jamais une monture, j'ai juste repris un screenshot que j'ai retouché aec photoshop et intégré dans UO. La quantité d'image pour faire une monstre animé (dans le sens qu'il bouge attaque etc ...) est énorme alors, faut oublier l'idée Spécial Moumix
153  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Secteur Haradrim! le: 2008-03-19, 23:28:41
je pense pas qu'on va finir par voir des Mumakil sur TRB, c'est juste trop gros...

 Spécial Zelphalya ...  Spécial Zelphalya ...  Spécial Zelphalya ... quand on veut on peut Razz
Il est quand même pas dynamique Spécial Moumix

154  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : meeting à umbar le: 2008-03-17, 13:53:47
C'est surtout Sandor qui a fait le boulot. Je l'ai un peu assisté. Je suis pas bcp intervenu car j'étais plutôt creuvé et j'ai surtout fais le bruit du bateau sur l'eau Spécial Moumix
De plus au moment où mon rôle était le plus important j'ai planté en boucle Razz
Au fait, comment a réussi a fuir glorfindel ? J'était sensé spawné des dunadan pour couvrir sa fuite et c'est là que j'ai planté Razz
155  Général / Discussion Générale. / QG Osgiliath le: 2008-03-15, 03:20:11
Voilà c'est juste pour signaler que j'ai construit un ptit QG à Osgiliath sur la rive ouest. Il faut rentrer par les escaliers des restes d'une maison en ruine au sud.
156  Zone Technique / A propos du site et du forum / Re : Re : Faute dans la section Envrionnements--->Histoire le: 2008-03-11, 04:41:39
De même que dans la page de race des Elfes.

Noldor   dans la catégorie : Croyances et souveraineté

ont y lit : Culte :  Ils révèrent Eru comme le créateur

quand on devrait y lire : Culte :  Ils vénèrent Eru comme le créateur.

révérer va très bien, cela signifie traiter avec respect, c'est un peu comme vénérer mais en moins fort.
157  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Re : Ancienne carte le: 2008-03-05, 10:51:39
Et Dol Amroth on en ai à sa première édition ?  Confus

il me semble qu'elle a subie une modification il y a longtemps. Mais ce n'était pas majeur.
158  Zone Technique / Bugs / Re : Re : Bugs de static/map/décoration le: 2008-02-27, 19:33:37
1373,1264,22

y'a des roches vraiment bizzard sous le pont..

je suis allé voir, et il n'y a rien de bizarre chez moi. C'est juste des rochers dans l'eau (rocher animés par un ptit effet de courant d'eau). Peut-être un problème de version comme dit Zelph.
159  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Procès de Braek le: 2008-02-26, 10:49:45
je sais pas si quelqu'un l'a déjà sortie :

en prison Braek => prison break ...  Spécial Zelphalya Lancer de Tomate Spécial Zelphalya

*par en courant et se cache en cliquant sur stealth*
160  Général / Discussion Générale. / Re : Re : save password le: 2008-02-21, 19:22:30
En effet. Pour moi ça a marché quand j'ai configuré l'onglet "Launcher" d'Axis. Une fois ceci fait, mes mots de passes sont toujours les bons pour tous mes comptes (jeu et déco) sans avoir besoin de les taper Clin d'oeil

oki, sympa aussi pour les changement de serveur.

Merci pour vos précisions Sourit
161  Général / Discussion Générale. / Re : Re : save password le: 2008-02-21, 10:05:04
Il suffit d'ajouter dans le uo.cfg ces deux lignes:

RememberAcctPW=On
AcctPassword=xxxxx

merci, ça marche nickel  Spécial Idris
162  Zone Technique / Bugs / Re : Ou est Pélargir ? le: 2008-02-20, 21:38:45
On dirait que le dernier patch déco qui devait nuker Minas Tirith a nuké aussi Pelargir Razz
Il va falloir le refaire.
163  Général / Discussion Générale. / save password le: 2008-02-20, 21:37:01
Est-ce que c'est possible dans UO d'enregistrer son mot de passe sans avoir à le retapper à chaque fois ?

J'ai repéré les variables "SavePassword" et "Password" dans uo.cfg, mais même en les mettant respectivement à "on" et "mon_mot_de_passe" ça ne marche pas.
Si quelqu'un à une idée merci de le faire savoir Spécial Moumix
164  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Lieu de naissance des orques le: 2008-02-19, 21:37:55
Je pense que ça risque d'amener des pjs orques débutants dans des coins paumés avec pratiquement aucune chance de croiser quelqu'un.

C'est vrai et j'y ai pensé avant de poster, je pense qu'il suffit de donner cette information explicitiment dans la page de description de la race, et également dans le dialogue des choix de sous-type.

Le fait de promouvoir le nord pour les orques reste valable selon moi. Le RP que les orques peuvent y développer est vraiment différent, tu pourras demander à ce qui ont joué les maraudeurs. Les orques ne sont pas soumis aux seigneurs du mordor et vivent en petite tribus. Très sympa à jouer pour un ptit groupe de joueur.

Et puis les ennemis des orques dans le nord sont les nains, non les gondorien. Cela permettra d'enrichir un peu plus le nord, assez peu exploité. Dol Guldur se trouvant à mis chemin entre Gundabad et le Mordor pourra devenir un endroit bien plus intéressant stratégiquement.

Les centres de gravité de la map ne sont pas infinis et augmenter l'offre de départ est séduisant, mais n'aidera pas à densifier ceux déjà existants.

Il n'y a pas 36 points point de gravités pour les intéractions entre PJs, j'en vois 3 principalement. Le nord (Gundabad, Erebor, Esgaroth, Rohvanion et Khand), le sud (Gondor, Rohan, Mordor, Umbar et Far Harad), l'ouest (Bree, Mithlond, Hobbit bourg, Isengard). C'est un découpage grossier biensur.

L'idée serait peut-être d'indiquer, à l'heure du choix, ou est la zone principale de la race... Histoire qu'un choix de zone de départ secondaire soit réellement assumé.

Tout a fait d'accord pour le fait de ne pas tromper le joueur sur ce qui l'attend. Mais je pense pas qu'au final ce n'est pas un mal que de proposer explicitement au joueur un deuxieme lieu de vie où les orques pourront avoir un RP bien plus libre qu'au mordor.
165  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-19, 12:53:00
J'ai peu fréquenté MT, mais je trouve celle actuelle pas du tout moche, je trouve ces jardins très beau par exemple. Si elle était vraiment moche j'aurais essayé de la refaire depuis longtemps. Le défaut de la MT actuelle c'est qu'elle ne fait pas assez forteresse.
Il faut quand même être réaliste, et garder ce qu'il faudra en fonction de ce qui sera fait, et non pas pour ne pas froisser quiconque. Il faut resté cohérent.

Pour ma part je pense que le remodelage de MT est bien moins prioritaire que Angmar, fort de l'Harnen, Erebor et Gundabad.
Mais la décoration ca marche par coup de motivation et parfois ce n'est pas forcément très rationnel Razz
166  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Lieu de naissance des orques le: 2008-02-19, 01:02:40
pour les couleurs orques :
- la verte pâle (ma préférée), c'est 059d
- la normale, c'est 05a5
- la noire, c'est 0455

En fait quand j'ai dit Monts Brumeux, c'est plutôt le nord des mont brumeux vers Gundabad, car le coin de la Moria est hostile même aux orques PJs. Le vert pâle fait gobelin snaga nordique Spécial Moumix

Sinon dans le film, même si ce n'est pas une référence forcément, on voit des gobelins vert dans la Moria ça rend pas mal.
167  Zone Technique / Idées et Suggestions / Lieu de naissance des orques le: 2008-02-18, 18:20:40
Vu que je compte refaire entièrement Gundabad et à la lecture de ce qui a été dit sur les orques ces derniers temps, je me suis dit que ce serait bien qu'à la création d'un personnage orque, les joueurs puissent choisir le lieu de vie de leur orque (Mordor, Isengard ou Monts Brumeux).

Il aurait alors une couleur par défaut différente selon leur choix, et commencerait à une ville différente

168  Général / Discussion Générale. / Re : Aimez moi !!!! le: 2008-02-17, 20:24:54
à quand le fan club ? Razz
169  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Re : Villes en construction le: 2008-02-16, 15:51:20
Eowymos et Mordred ont déjà fait un bon boulot et le premier rempart est déjà en place en grande partie ainsi qu'un bout de la seconde muraille, et l'espace entre les deux est très bien.

Non ce n'est qu'un essai, pour le style de muraille et pour s'aider à se représenter la surface nécessaire.
Les dimension sont correct en Est-Ouest pour l'espacement des deux murailles, mais je pense que ce n'est pas assez large (nord-sud). De plus on a fait un truc plutot carré pour le moment.

Enfin bon je laisse les intéresser bâtir la ville, je n'aiderai que pour le design si ils le veulent.

Je peux cependant préparer le soll de map pour aménager le green acre et faire l'éperon rocheux.


@ Kalou : c'est vrai que si on fait MT dans le green acre on pourra pas voir l'extérieur depuis les murailles (sauf si on fait des télépoteur sur les murailles), mais bon si vous voulez une Minas Tirith crédible avec les cercles, etc... ca va être chaud de le faire directement à son emplacement actuelle. Cependant, si c'est comme sur le plan et qu'il n'y a que 3 cercles, c'est peut-être envisageable

170  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-16, 14:18:12
sinon il faudrait peut etre mettre la taverne mal famé dans l'impasse au sud, c'est un coin plutot isolé Spécial Moumix
171  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-16, 13:56:56
c'est très bien je pense. C'est bien que ce ne soit pas trop immense car se serait inutile.

Il faudrait peut-être prévoir l'excroissance rocheuse au milieu de la ville comme sur l'mage ci-dessous.

http://www.bfme2.com/maps/inexorable/Dychko-MinasTirith-ss1.jpg


172  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-15, 23:45:18
Les murailles font 6 cases d'épaisseurs.
Il y a deux étages (le premier à +20 et le second à +40 par rapport à la base).
Les items le plus haut se trouvent à +45 par rapport à la base.

Sinon comme je l'ai dis les maisons pourraient également s'intégrer aux murailles pour gagner de la place


EDIT:

Les murailles peuvent être desépaissies d'une case.

D'expérience, pour le plan, je ne te conseilles pas de faire très précis à la case près, surtout qu'ici tu n'as pas de réel contrainte de taille si tu construit dans le green acre.. Ce qu'on élabore sur papier donne par fois bien différent une fois construit, et si on tient absolument a suivre un plan cela bride la créativité qu'on pourrait exercé directement sur UO avec axis.
Cependant, il est clair qu'un plan est très utile pour un tel projet.
173  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-15, 22:50:41
Voici un essai de murailles (sans les tours ni les portes) pour Minas Tirith qu'on a fait avec Eowymos.
Il n'est pas très difficile a construire et bien adapté à Minas Tirith je pense. Son style peut rappeler un peu Pelargir, mais il suffira de faire les modifications que vous souhaitez.

Avec ce genre de muraille il sera possible de faire des salles à la base des murailles pouvant ainsi servir de commerce ou extension à une maison comme dans l'exemple de la dernière image.

Voilà, j'espère que ça vous aidera pour votre projet. Pour se rendre à l'endroit de la construction sur le serveur déco, tappez .goname MT
Pour la couleur du blanc sur le sandstone et le marbre, la couleur 0231 ou 0835 sont pas mal.

N.B: avec ce systeme de muraille chaque niveau est plus haut de 20 par rapport à son prédécesseur.
174  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-14, 14:15:08
Pour MT, il faudrait faire au mieux 6 cercles, en gardant comme base la pierre blanche pour tout ce qui est à l'intérieur de la première murailles qui elle est noire comme Orthanc (la tour au milieu de l'Isengard, soit color 0455 pour info)

Pour la pierre blanche, je pense que des variation de bleu-gris, vers-gris et gris pour nuancer pourraient ajouter un plus.

la couleur 0455 va bien pour le marbre et les murs type sandstone, mais si elle est appliqué à d'autre murs, par exemple le murs genre osgiliath c'est carrément trop foncé et la couleur 076b convient mieux. Je dis cela car je vois mal le premier rempart fait uniquement avec le mur de marbre.

Au fait, détail technique, pour donner une impression d'épaisseur à un mur de marbre comme à Minas Morgul, il faut que le plafond se trouve à +21 au dessus du sol et que vous placiez un tile de sol (par exemple un tile de tapis (carpet) de même couleur que le mur) à +20 au dessus du mur. Le plafond étant à +21, tous les objets étant en dessous de cet altitude seront visible et donc ca ira bien. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre Razz

Si jamais on fait une forteresse à part, il faut mettre l'entrée sur le même sens dans les deux "mondes". C'est la seule erreur du côté de Minas Morgul Razz Sinon, ça fait un mélange d'entrées/sorties...

C'était volontaire, car une orientation de l'entrée côté Ouest aurait eu pour conséquence que la ville se retrouve avec le donjon et les hautes murailles du côté Est, ce qui aurait très dommageable pour la visibilité des joueurs.
Cependant, il est vrai que j'aurai du choisir une orientation côté sud et non côté Est pour résoudre ce problème. Je m'en suis apperçu alors que le 3/4 de la forteresse était bâtie Razz


A noter que l'on est aussi limité en hauteur !
L'altitude max est de 127 de mémoire, et chaque mur est haut de 20, un tile de marche est haut de 5.

c'est effectivement limité, je m'en suis apperçue quand j'ai fais Barad Dur que je voulais à la base presque 2 fois plus haute. J'ai retenu la leçon pour Minas Morgul, car si 120 et quelque est bien la hauteur maximum, la hauteur minimum est environ -110 ou -120. Donc si vous voulez faire quelque chose de haut dans le green acre, modifiez le plancher de la map à -110 environ et ca vous permettra de faire un truc en hauteur. A titre d'exemple,  Minas Morgul commence à -100 et monte jusqu'à 115 pour les derniers items du donjon il me semble.
175  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction le: 2008-02-13, 22:38:46
La décoration ce n'est pas compliquée, mais c'est long. Il faut donc être motivé.

Sinon pour Minas Tirith, je rappelle que c'est une forteresse quand même. Ce ne devrait pas forcément être un endroit plus plaisant à habité que Pelargir.

Pour la déco, il y a Minas Morgul qui pourrait servir d'inspiration pour ceux qui veulent faire Minas Tirith.
176  Général / Discussion Générale. / Re : La météo Turambar! le: 2008-02-12, 23:09:50
Au pire mettez-vous d'accord, sur une ville IRL correspondant à chaque région de TRB et régardez la météo avec iGoogle Razz
177  Général / Discussion Générale. / Re : Re : lag le: 2008-02-11, 21:12:38
depuis quelques temps j'ai régulièrement des freezes suivit de deco quand je suis dans des zones très précises de Barad Dur.

J'ai ajouté 3 blocs de pierre au dessus de la porte de la banque pour éviter l'affichage du plafond à l'entrée. Je vais les retirer. Mais ca m'étonnerai que 3 items soit à l'origine de ton lag à Barad Dur Spécial Moumix
178  Zone Technique / Bugs / Re : Re : Re : Bugs de static/map/décoration le: 2008-02-09, 13:49:55

L'enclume est en faite statifiée, donc impossible à utiliser ni à supprimer :s


Il suffit de mettre une enclume par dessus.
Sur l'île, j'ai également rendu la mini-forge, le metier à tisser et le rouet fonctionnels.
179  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Potion de rétrécicement le: 2008-02-09, 12:51:41
je crois que ça déjà été dis y a longtemps, mais ce serait bien si on pouvait fabriquer des potions de retrecissement.
Je pense que ça devrait nécessiter un bon % en alchimie et en animal herding ou animal taming.
180  Général / Discussion Générale. / Re : Quelle est votre race principale ? le: 2008-02-08, 15:54:04
vu que c'est le cas d'un nombre non-négligeable de gens, il faudrait peut-être rajouté le choix "aucune en particulier" Sourit
181  Général / Discussion Générale. / Re : Quelle est votre race principale ? le: 2008-02-08, 12:52:15
moi c'est mon petit bonhomme sur le serveur décoration, donc je vote pas Razz
182  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Bateau et Carte le: 2008-02-06, 23:57:36
Corrigez moi si je me trompe, mais les méthodes présentées risquent de ne pas marcher pour cause de worldsave dans des endroits critiques (genre fleuve étroit). Mais bon, je crois pas que ce soit bien la peine de faire un script pour voyager en bateau, il suffit de retenir de tête des position clef.
183  Général / Discussion Générale. / Re : WE WANT YOU! (sujet portant sur les Daliens) le: 2008-02-03, 14:26:19
les Orientaux qui traînent pourraient aussi essayer de venir titiller les Daliens Spécial Moumix
184  Général / Discussion Générale. / Re : Pas là ce soir le: 2008-02-03, 14:24:21
Je profite de ce poste pour signaler que tous les soirs je m'absente jusqu'au petit matin pour aller dormir Clin d'oeil
185  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Loyalistes le: 2008-02-03, 13:59:13
Pour rappel, il n'y a aucune église , ni aucun temple envers une quelconque divinité à Umbar. L'endroit qui y ressemble est bâtiment (qu'on peu appelé temple) qui permet au Numénoréen de rendre hommage à leurs ancêtres et à la gloire de numénor.

Cependant, certains individus (très minoritaire) profite de l'endroit pour essayer de faire une propagande pour Sauron. Ceci peuvent se dire prêtre de Sauron, mais ne le clame pas ouvertement et son mal vu par les numénoréens en général.

Rappel :
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11650.0


Autre choses quelques par dans les textes, il est fait mention d'ange, d'ange déchu. Je ne crois pas que ça existe chez Tolkien. Pas bien important en soit, mais la mention d'une messe qu'aurait fait le prêtre est à supprimer, car il n'y a rien de tel à Umbar, du moins rien de publique.
186  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Liste des fabrications le: 2008-02-01, 17:29:03
Pour ce qui est du cor, je suis d'avis qu'il faudrait que l'emote soit en yell, bref que les gens plus loins l'entendent aussi.
Ca doit pouvoir se faire, mais ça sera un peu plus long à faire qu'une simple emote.

c'est possible de mettre un son (qui existe peut-être déjà dans UO) comme pour les instruments de musique ?
187  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en attente) Une tente le: 2008-02-01, 16:35:28
Les tentes qui étaient en essais (http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11950.0) sont-elles achetable ou craftable ?

Je me souviens l'avoir tester avec mon perso ex-corsaire et ça marchait très bien.
188  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Poison le: 2008-02-01, 16:27:30
Ce serait plus simple de simplement supprimer la skill. Les combats sont relativement equilibrés (je crois) et poisonning risque d'ébranler tout cela.
Si cela influence trop sur le combat, beaucoup de monde va vouloir mettre du poisonsur ces lames et ce ne sera plus trop réaliste.

189  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Re : Poison le: 2008-02-01, 13:36:07
On va p'tet penser à changer ça alors... effectivement ce n'est pas juste.

Si c'est le cas, va falloir changer cela également chez les Haradrim car ils sont dans la même situation.
190  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Poison le: 2008-02-01, 13:28:04
le truc c'est que c'est une skill de base des Semi-Orques ... Neutre
191  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Liste des fabrications le: 2008-02-01, 13:23:05
Impossible de faire afficher même quand on a pas les ingrédients, c'est sphere qui fonctionne ainsi sur les skillmenu.

Pourtant pour la fabrication d'armure d'os, toutes les possibilité s'affiche même si on a pas le materiel, mais c'est vrai qu'il affiche tout même si on n'a pas assez en % de tinkering.
192  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Ingrédients pour couture le: 2008-02-01, 03:00:27
j'avais pas vu ce poste et j'ai fait un poste qui s'y rapproche pour carpentery et tinkering.

Je voulais juste préciser ici que, pour ma part, je suis pour que quand on utilise un skill de craft (carpentery, tailroing, etc ...) il y ait tous les objets faisables (selon le % de skill) qui s'affichent. Car si il nous manque un ingrédient parfois on ne peut pas savoir qu'on peut faire tel ou tel objet.
193  Zone Technique / Idées et Suggestions / Liste des fabrications le: 2008-02-01, 01:18:28
Je pense que ce serait pas mal d'avoir la liste de tout les objets fabricables avec tinkering et carpentery, un peu comme il y a pour les habits dans tailoring. Ca permettrait de savoir ce qui est craftable, car on est jamais certains d'avoir toutes les possibilités dans le menus à cause du fait que les items sont proposés uniquement quand on a les ressource pour les construire.

Sinon si aucune liste n'est faire, il faudrait que les items soient proposé meme si on a pas les ingredients. Au moins les joueurs seraient fixés.


P.S:
autre chose lié au craft ... n'est-il pas ossible d'emettre du son avec un cor ?
194  Zone Technique / Idées et Suggestions / Capes de fourrure le: 2008-02-01, 00:24:22
Il y a plusieurs jours Ruster m'a parlé de l'idée de cape de fourrure IG (pas que dans le paper doll mais sur le ptit bonhomme IG). Il m'a dit qu'il suffirait d'appliquer une texture aux images d'animation d'une cape pour avoir quelque chose de potable.

Avec photoshop ça doit être plutôt facilement faisable, alors je me propose de le faire si on me fourni les images ou qu'on m'explique comment les récupérer faire.
195  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Attaque du campement en Ithilien le: 2008-01-31, 16:00:44
Tu voulais dire Esgaroth je pense.
196  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : Attaque du campement en Ithilien le: 2008-01-31, 15:48:29
Il y a peu de point pouvant être capturer militairement par les "lumineux", ce qui peut être frustrant à la longue de devoir subir :p

Bah il y en a pas plus pour les ténébreux je considre osgiliath comme plutot neutre pelagir par contre est pas mal plus à eux. Et je signale qu'ils ont l'harondor alors.


Pour préciser, Osgiliath n'est pas neutre du tout, l'armée du gondor l'occupe. Si tu le consière comme neutre c'est parce que les ténébreux trouvent normal de l'attaquer et l'occuper.

Pelargir est en effet au lumineux, c'est bien pour cela qu'elle représente un objectif capturable pour les ténébreux.

Il n'existe aucun équivalent Osgiliath ou Pelargir chez les ténébreux. En Harondor c'est le désert complet à part les ruines d'un chateau (qui était occupé par des monstres NPCs appartenant à aucune faction) et la forteresse des lames.

Mais il y a un projet de construction d'un fort haradrim au niveau du pont du fleuve au sud de l'harondor. Par contre je ne sais pas quand il sera terminé, sa construction est plutôt au point mort. Ca permettra de donné aux lumineux un vrai endroit à capturer.
197  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Attaque du campement en Ithilien le: 2008-01-31, 00:22:44
Ca aurait été peut-être sympa de laisser les gondorien prendre le camp avant d'intervenir du côté ténébreux.

Il y a peu de point pouvant être capturer militairement par les "lumineux", ce qui peut être frustrant à la longue de devoir subir :p
198  Général / Discussion Générale. / Nourriture pour Warg le: 2008-01-30, 13:25:18
Je n'arrive plus à nourrire un warg, quelqu'un peut m'indiquer comment faire?
Pourquoi ne peut-on pas utiliser les morceau de viande ou les carcasse d'animaux pour les nourrire ?
199  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch le: 2008-01-29, 18:48:02
juste pour signaler que les monstres et  NPCs sont maintenant placés sur l'île où il y a les ruines.
200  Général / Adaptation du monde de Tolkien / Re : Re : A propos des orques du nord le: 2008-01-27, 14:11:13
Par contre, s'ils envoient des émissaires, fait montre de sa force, alors là c'est une autre question. Et c'est une super occasion de roleplay.

Quelque chose dans le genre a eu lieu hier quand la horde sanglante a débarqué à Gundabad. Sans pour autant tombé dans un affrontement, ils ont pu constaté qu'il y régnait un certain chaos et avant de rencontrer le roi de Gundabad, ils ne furent pas très bien accueillis. Ils ont pu constater que le roi gobelin ne tient pas ses sujets comme Sauron au Mordor Razz

D'ailleurs si des joueurs souhaites faires quelques textes RP relatant un peu ce qui s'est passé, ce serait sympa pour mettre l'ambiance et aider à donner forme un peu à l'endroit. Pas besoin de faire des textes bien longs Spécial Moumix
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