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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Gros Bateau.
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le: 2007-09-20, 01:31:38
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J'aime bien l'idée de maison bateau dans le port d'Umbar, ça ferait un peu genre highlander avec sa péniche version TRB. A mon avis, faudrait l'autoriser seulement au premier NN qui arrive a retrouver le secret de l'immortalité des elfes In the end there can be only one ...
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : (commentaire) L'éternel journal
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le: 2007-09-18, 18:21:08
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je verrai bien une petite histoire d'un gars, qui retrouve le journal d'Earin et qui commence à le lire par curiosité, puis qui commence à se faire contaminer par sa folie et développe une double personnalité. Un peu genre une histoire à la lovecraft ou le gars perd la raison Après se serait "marrant" qu'il commette des crime et que d'autre enquete et vois des indices faisant pensé à Earin
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Zone Technique / Bugs / Re : bug de warg
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le: 2007-09-17, 22:10:59
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en effet, mais le bug est revenu sur l'autre warg que tu m'avais filer en remplacement :s
Je vais prendre un cheval c'est plus sur ... enfin j'espère
EDIT :
vu que les wargs m'aiment pas, j'ai voulu prendre un cheval. Sauf que, quand on est un orque ,on tombe des chevaux assez rapidement ... :p Serait-il possible de remettre les chevaux normaux pour les orques vu que les wargs buggent ? Rien que pour le transport en dehors du mordor c'est util et sans parler des combats.
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Zone Technique / Bugs / bug de warg
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le: 2007-09-17, 19:59:50
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voilà, j'ai acheté un warg avec un orque et 1 heure après (je ne sais plus exactement), alors que j'essayais de monter dessus avec la bride, il y a eu une émoté m'indiquant que ce warg n'appartenais pas à mon perso. Je précise que je l'ai monté et descendu a plusieurs reprise avant qu'il y ai ce bug. Il était "full" quelques minutes avant, c'est à dire qu'il ne creuvait pas de faim.
Un petit détail qui a peut-être causé le bug, c'est que j'ai essayé de changer le nom du warg juste avant que je remarque le bug. Ca na pas marché car on peut pas le modifier.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Changement de camp :P
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le: 2007-09-14, 20:49:53
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Pour le bien de tous , je ne ferais pas de putain de gondo. 1) Après 10 min , J'en ai deja ma claque. 2) Sa me tente vraiment pas de me casser la tete sur un autre perso. Voila ce que J'ai a dire la dessus. PS: Et si une autre race demande des Pjs , compté même pas sur moi. roh, il a l'air aussi tégneux que son perso
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Changement de camp :P
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le: 2007-09-13, 17:16:42
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Perso je trouve cela beaucoup plus dur de faire un RP sympa avec des orcs/troll/semi-troll. Cela est un peu inhérent à ces races. Ces créatures sont violentes et brutes ou espiègles. Il faut être imaginatif pour ne pas que chaque relation ne se transforment pas systématiquement en rapport de force.
Simplement je pense que le climat RP est plus propice au relation amicale chez les humains. Sur un serveur RP c'est donc normale que ces races n'ai pas trop de succès.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Manger...
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le: 2007-09-06, 19:34:10
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J'en profite pour dire que ce serait bien qu'il n'y ai pas de limite à la viande qu'un troll puisse manger. C'est à dire qu'il puisse manger même quand il n'a pas plus faim. C'est sympa pour son RP. On peut toujours dire qu'on peut faire une émote, mais bon quand même Sinon en ce qui concerne la nourriture, j'avais un perso qui, mis à par les premiers mois de jeu, s'est nourri exclusivement de potions. Alors question réalisme c'est certain qu'on peut tjrs faire mieux, mais bon parfois il faut passer outre ...
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Général / Discussion Générale. / Erreur de déplacement
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le: 2007-05-25, 13:45:04
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Désolé, j'ai voulu déplacer des posts de Urgash qui étaient mal placés. C'est la première fois que je voulais déplacer un post dans un autre post déjà existant, et je n'ai pas trouvé et j'ai essayé un truc et ça a fait n'importe quoi.
Je ne peux pas le remettre au bon endroit car je ne suis pas modo de la section concerné.
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Zone Technique / Bugs / Re : Hiding
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le: 2007-04-09, 11:10:22
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Un conseil, monte stealth et pas hiding.
Stealth permet comme hiding de se cacher mais également de se déplacer en restant cacher. De plus, stealth monte 3 fois plus vite que hiding.
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Zone Technique / Bugs / Re : NPC à l'eau
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le: 2007-03-25, 21:04:00
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Je passais juste pour tester le nombre de cases qu'un navire prend sur l'eau, parce que j'ai construit le port de la nouvelle Pelargir
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Zone Technique / Bugs / NPC à l'eau
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le: 2007-03-25, 18:30:02
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sur les quai d'Umbar, il y a un NPC qui est monté dans mon bateau.
quand je suis descendu il est resté à la mer et mon bateau est retourné dans mon sac.
Il se trouve vers 2240,3867 :p
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Les champs de batailles
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le: 2007-02-24, 19:57:47
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Voici le fameux champs de bataille maritime. Prévu depuis plusieurs années, il est enfin devenu réalité grâce à Ruster Notez qu'il y a 2 accès d'un bateau à l'autre : la corde suspendue et le petit pont. On devrait pouvoir monter sur les nids de pie et même marcher au dessus de l'une des voiles Biensur, je précise qu'il faudra attendre le prochain patch pour y avoir accès.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Décoration : donnez vos idées
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le: 2007-02-23, 13:40:38
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Juste pour vous le signaler, bien que la plupart doivent être au courant, toutes les idées proposées ont été notées (à par cette histoire de DLM que je n'ai pas comprise).
Des personnes se sont proposer en décorateurs et le travail a plutôt bien avancé en une semaine.
Pour l'instant : Mithlond est à nouveau en chantier et promet d'être vraiment jolie. Les plaines du Rohan vont être un peu plus décorer. Point de vue champs de bataille, il y en a un sur le point d'être terminé. Le champs de bataille maritime : 2 gros bateau l'un à côté de l'autre simulant un abordage. Pelargir est prévu d'être refaite et Dale construite. Une grosse île est en pleine décoration.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Re : Décoration : donnez vos idées
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le: 2007-02-17, 10:55:27
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Faut pas le prendre mal zelph. Il doit parler côté comparaison avec les autres villes où la décoration a été repris ou travailée.
Ouais je suis d'accord, je pense pas que le travail fourni doit être dénigré, car après tout la map a été entièrement refaite au début du serveur, et je ne pense pas qu'il était envisageable de faire chaque endroit "parfaitement". A Erebor, il y a des choses sympa, mais l'ensemble et la disposition est assez ... comment dire, ca donne l'impression d'un gros truc carré, une sorte de galerie commerciale. Et ca pour le changer, il faut reprendre le truc en entier. De plus la mine à côté est très pauvre en décoration. je suis en train de lire une espèce d'étude sur les technique d'escavation naine. Ca peut être intéressant pour Erebor: http://chroniqueschantdefer.free.fr/v3_universite_technique_excavation.htmCôté déco, j'ai tenté de faire quelque choses, mais avec mes talents en décoration, j'vais m'en tenir à ma forteresse et peut-être continuer un peu les Galgals!
C'est à force de décorer qu'on devient meilleur. A force de chercher des trucs que tu veux faire, tu découvres de nouveaux éléments qui te donnent de nouvelles idées, etc... Il faut qu'il y ai du challenge pour s'améliorer, car si on fait que des éléments dont on sait à l'avance comment on va les faire, on ne peut pas vraiment s'améliorer. Je peux donner pourr exemple, la forteresse de Barad Dur, que j'ai faite sans plan, ni aucune prévision. J'ai construit chaque mur, chaque tour sans trop prévoir ce que je ferai ensuite et j'ai juste essayé de faire en sorte que ça aille bien avec ce qui avait déjà était fait. D'où l'architecture un peu chaotique de la forteresse. Mais en construisant cette forteresse, j'ai appris énormément. Chercher à comparer ses constructions à ce qui a été déjà fait, peut nous décourager, mais il ne faut pas prendre les choses comme cela. On peut à la limite s'en inspirer si ça se rapproche de ce que l'on veut faire. Si y a des personnes qui veulent commencer à décorer je peux leurs apprendre des trucs et les aider dans ce qu'elle veulent faire.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Re : Décoration : donnez vos idées
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le: 2007-02-16, 20:22:03
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J'espérais que les petits camps d'Ithilien puissent devenir des prises mais apparemment ça n'attire pas. Peut-être parce qu'ils sont trop petits ? Des champs de bataille ? Peut être en rajouter autour des petits camps prévus le pvp. Ca inciterait peut être ? D'ailleurs, qu'est ce qui fait que les pjs n'utilisent pas ces lieux pour leur pvp ? Je pense que ça a surtout un impacte psychologique. Si tu va sur un champs de bataille c'est pour du pvp donc c'est une toute autre ambiance car il y a une seule sorti : l'entrée par laquelle tu est venue. Je pense que c'est surtout psychologique, car il est vrai qu'il existe des endroits qui pourrait convenir pour des ptites batailles et qu'on pourrait agrandir pour des grandes batailles.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Les champs de batailles
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le: 2007-02-16, 19:31:17
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Plusieurs personnes ont l'air inspirés par ce concept et 'elles en ont discuté dans des postes n'en parlant pas explicitement. Je pense qu'il faudrait réunir les idées dans ce topic pour par qu'elles se perdent. Et qu'elles soient plus facilement consultables.
Pour ma part, je pense que pour le système de champs de bataille, il devrait y avoir : - une entrée différente pour chaque camp. - Le personnage rentrant par une entrée, ne peux ressortir que par celle-ci. - les NPCs attaquent les personnages en fonction de l'entrée qu'ils ont choisi.
Cela permettrai de ne pas être affecté à un camp en fonction de sa race, vu qu'il y a des race neutre ou et qu'il peux y avoir des espions infiltrés.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Re : Décoration : donnez vos idées
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le: 2007-02-16, 12:46:13
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Mithlond est à refaire mais bon, c'est pas trop ton créneau Mordred, donc si un autre décorateur veut y travailler, rdv dans le forum de décoration.
Robibond a commencé et vraiment jolidans l'ensemble (bien que certains détails me titille, mais je suis trop perfectionniste en déco ). En tout cas ça donne envie de voir la suite Pour ma part je sais que si je m'y mets, je vais passé trop de temps dessus. J'ai d'autres priorités en ce moment et je préfère ne pas me dispercer. Et puis c'est en construisant ce genre de choses qu'on s'améliore en décoration, donc il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui le fasse. Au niveau des villes que j'estime à refaire mais qui sont loin d'être une priorité : - Erebor : a priori sa disposition et son architecture ne plait pas et il n'y a pas d'emplacement pour les joueurs
J'avouerai que ça me tente plus de bosser sur Erebor que sur Mithlond. La "pauvreté" de l'endroit m'a toujours désolé. Je m'en occuperai peut-être après l'île. Mais j'aimerai vivement l'avis des nains sur ce qu'ils aimeraient voir et ce qu'ils voudrait pour l'endroit car j'y ai rarement posé les pieds. J'ai toujours décoré uniquement les endroits que j'ai fréquenté avec mes persos en tant que joueurs car je savais ce que j'aurait aimé voir. L'idéal c'est que des personnes jouant des nains aident à construire l'endroit en tant que décorateur. Au pire si ils ont trop peur de toucher à Erebor, ils pourraient décorer les environs. P.S: je viens de comprendre Urgash. Il propose de mettre Barad Dur en donjon. Je suppose qu'il parle des sous-sols. On y a réfléchi et ce ne sera jamais le cas. On avait pensé à une zone pvp (donjon ou cavernes) accessible depuis les sous sol de Barad Dur du côté des ténébreux et avec une autre entrée pour les lumineux. Chaque camp ne pourrait pas franchir la zone d'entrée adverse. Pour ma part je pense qu'il faudrait mieux mettre l'entrée dans les sous sol de Minas Morgul qui devront être construits, le sous sol de Barad Dur étant de dangereuses cavernes sombres et tortueuses interdites aux humains. P.P.S: J'en profite pour faire une annonce : Si y a quelqu'un qui est inspiré pour aider à faire le donjon de l'île, qu'il me contacte par msn. J'ai pas spécialement d'idée à ce propos, mais si quelqu'un me fait un plan avec plus ou moins de précisions, cela me permettrai d'avoir une base de travail qui m'aiderai à avancé plus rapidement. Car tout cela me prend du temps, et ce qui me prend le plus de temps ce n'est pas de construire les choses, c'est de les imaginer. Et c'est assez usant quand y a pas d'inspiration.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Re : Décoration : donnez vos idées
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le: 2007-02-16, 09:04:22
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D'après ce que t'as dis un DLM, c'est tout élément de construction qu'on rajoute ... Donc en gros tu veux plus de décoration ? pas la peine d'utilisé des mot sorti de derrière les fagots pour le dire. - Sinon encore plus faicle , Barad-dur pourrait être dans ca. temps que ca "rempli le shard" comme je dis souvent.
Là je te comprends pas. Que veux tu de plus à Barad Dur ? Tu parle de la forteresse ou des sous-sols ? Ces deux lieux sont terminés et à par l'accès a d'autres galerie rien n'y sera rajouté.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Re : Décoration : donnez vos idées
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le: 2007-02-16, 01:14:57
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Juste du Kill a plus finir pour trouver quelques choses de bien important a la fin. Pas vraiment envisageable, car ca incite à PG. Les récompense importantes faut oublié je crois, si t'as bien suivis les discussion qui ont eu lieu, les récompenses importants pour les animations peuvent créer des tensions entre les joueurs. Alors ne pensent même à des " quelques choses de bien importants" lootable. A moins que ce ne soit pas un objet qui augmente la puissance du personnage. Mais là on parle décoration. Donc si j'ai bien compris tu veux plus de donjon. Du côté de ton semi troll, le sous sol de Minas Morgul pourrait être construit. Pour le champ de bataille, c'est une idée à noter. Sinon, je n'ai pas compris ce qu'est un DLM, un "Donjon de la mort '?
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : Reprise d'Osgiliath
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le: 2007-02-15, 20:22:38
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J'avais pensé a le faire hors map simplement pour permettre une plus grande liberté lors des anims .. Si on prend Osgi comme elle est, si on met trop de pnjs dans toutes la cité, et bien, ça lag beaucoup :s
Et si c'est grand, ça permet de faire des avancées, de prendre plus facilement des coins et ainsi de suite ...
Ca peut être une idée, mais pour ma part je ne le ferai pas car j'ai déjà un chantier en décoration. Si tu es motivé et que le staff accepte (je ne sais plus si tu as déjà un compte décorateur ou pas) tu peux toujours faire un champs de bataille. On parlera des détails sur le forum décoration si t'es emballés.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Décoration : donnez vos idées
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le: 2007-02-15, 19:41:27
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Je me suis dis que ça pourrais être sympa que chacun donne son avis sur ce qu'il aimerait voir comme nouveaux décors ou éléments de décoration sur le serveur ou donne simplement des idées de décoration.
Bien qu'il y ait un manque de décorateurs et que la décoration avance lentement, des idées pourraient être intéressantes à noter et puis cela permet de sonder les attentes des joueurs.
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Général / Discussion Générale. / Re : Les faiblesses de nos personnages.
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le: 2007-02-14, 15:33:03
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J'ai une question : grobillesque = archétype ? Parce qu'un gros bill est plus ou moins un PG, mais je vois pas trop de rapport entre faire que chasser/miner et la psychologie d'un personnage. :s
Mais sur la seconde, j'ai trouvé qu'il y a vraiment trop de personnages grobillesques. Pas dans leurs actes, mais dans leur psychologie... Il est question de psychologie grobillesque, rien à voir avec le PG. Je suppose que Rumeur veux parler des personnage aillant un caractère sans défaut d'un certain point de vue. Une psychologie plus ou moins figée qui ne change pas selon les circonstances ou la situation et qui pour exagérer réagira de la même façon agonisant face à un troll au milieu d'un champ de bataille que si il s'était ouvert le doigt avec un ciseau. Sinon la question suivante peut aider à mieux comprendre un aspect des choses : Combien de personnage est allé participer à une bataille en se disant qu'il vivait peut-être ses dernières heures ?
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Général / Discussion Générale. / Re : Les faiblesses de nos personnages.
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le: 2007-02-14, 13:14:33
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C'est vrai que moi à la base mon premier perso Mordred avait une optique plutôt gros billesque. Au début je suis parti avec l'idée d'un evil guy, medecin fanatique de Numenor et un peu dérangé de l'esprit dans le sens où il entendait des voix. Il pouvait faire plus lieutenant de Barad Dur que corsaire parfois. C'est vrai qu'au début il avait pas énormément de profondeur et faisait un peu archétipe du gars fou et sanguinaire car c'était devenue également une brute au combat à la masse de guerre. J'ai ajouté de la profondeur et de la singularité au personnage au fure et à mesure. Mais au lieu d'aténuer le concept je l'ai en quelque sorte poussé à l'extrême mais j'ai fini par ajouté un élément à son background qui a tout détruit ce concept. Nos personnages principaux sont-ils des héros ? Seul ce personnage l'a été pour moi, car il a occupé un place très importante du côté ténébreux et a une histoire tellement dramatique. Mes autres personnages n'ont jamais approché de près ou de loin le concept du héros. Dévoilons-nous assez les faiblesses de nos personnages ? Pour le faire, il faut déjà avoir une idée asez mature de notre personnage. Bien souvent ce n'est pas le cas au début de l'histoire d'un perso. Après il faut avoir un certain recule sur sont personnage et ne pas trop s'identifier à lui car à ce moment là notre ego est mis en jeu et ça complique tout. Maintenant répondre oui ou non, n'a pas vraiment de but en soit. Il est clair que moi au début j'avais besoin de grosbillisme, ca été atténué avec le temps. La tendance grosbill dans le caractère infaillible du personnage peu venir du fait que l'on se projète trop dans celui-ci et alors chaque intéraction de notre perso met en jeu notre ego, d'où parfois des réactions irationnelles ou déplacées qu'on peut regretter par la suite. Après il y a aussi le côté grosbill en pouvoir et possession, mais je crois que ce n'est pas le débat ici.
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Zone Technique / Bugs / Re : Passage bloqué
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le: 2007-02-13, 22:32:12
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Juste une précision, ce n'est pas Barad Dur mais Minas Morgul, le répère du roi sorcier.
Sinon juste au cas où Garion l'aurait remis, j'ai le meme probleme. Heureusement on peut toujours passé par les grottes :p
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Reprise d'Osgiliath
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le: 2007-02-13, 20:18:40
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hum, c'est une idée mais je ne pense pas qu'il faille faire les champs de bataille en dehors de la map et accessible par téléporteur.
Osgiliath est déjà un champ de bataille et il y a déjà un campement orque en bordure de la foret à ce qui me semble.
Il faudrait peut être faire d'autre champs de batailles. A une époque il y a eu un projet de décoration pour faire des campements répartis sur la maps. Certains pourraient être étendus en champs de bataille.
Je pense en particulier : - aux ruines en Harandor. Je pourrais agrandir la décoration sur une plus vaste zone, vu que la zone est déserte. La région est tellement grande qu'il pourrait y avoir un deuxieme champs de bataille. - un fortin tenus par des bandirs à l'Est d'Umbar. Peut être plus étendus également. - faire un nouveu champs de bataille dans le désert.
Je connais pas trop le nord, mais il pourrait en avoir un pour les nains contre les orques ou les Orientaux.
Ce serait une occasion de se faire la main pour ceux qui veulent commencer à de faire de la décoration.
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Général / Discussion Générale. / Re : côté de la ballance égale?
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le: 2007-02-13, 15:30:12
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En lisant tous ces messages, j'ai envi de dire quelques mots. En tant qu'ancien joueur, j'ai arrêté de jouer longtemps et là je rejoue un peu car il y a plus de monde. J'ai fait du RP bien sympa, j'ai fait du PG pour caper rapidement un nouveau perso et me faire une armure en ecaille et j'ai fait un peu de pvp sans aucun soucis. Franchement je trouve le serveur à l'heure actuelle bien sympa et même bien plus agréable qu'à une certaine époque. C'est les joueurs qui font le serveur et le staff les y aident seulement. Je pense que chercher à pointer du doigt le staff ça sert pas à grands choses. Je pense que le staff est de bonne foi et c'est ce qui est plus important. Cette histoire de chainmail, ca aurait du se régler en MP. Zelph a donné l'explication et on voit que c'est un accident. Et là c'est en train de viré au vinaigre pour rien. Hermack si vraiment tu ne comptes plus jouer, ça ne sert à rien que tu postes ce genre de choses car c'est mauvais pour tout le monde et de plus ce que tu dis est fondé sur le passé. Personne n'est parfait de toute manière et je ne pense pas qu'il y ai de complot ou quoi que ce soit du coté du staff Sinon pour le coté matériel, objet et puissance, cela est plus recherché quand on a rien d'autre à faire. Quand y a du monde on fait plus de RP et le côté possession est minimisé. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, le problème n'est pas la répartition des loots je pense.
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Général / Discussion Générale. / Re : Aux Númenóréens Noirs
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le: 2007-02-13, 10:48:57
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Ah ben oui c'est vrai si tu t'apellais Jarlaxle, forcemment mouarf, j'avais jamais fait le rapprochement :p Par contre vous êtes en train de caricaturer alors que le post se voulait contre les préjugés je crois :p Mon point de vue de la chose. Comme ça était dis plusieurs fois sur le forum, Umbar est une grande cité portuaire fortifiée où règne une importante corruption et où se trament pas mal d'affaires louches. Les corsaires d'Umbar, est une guilde dirigeant la cité dans l'ombre. La ville est normalement peuplée surtout d'haradrim grâce auxquels les numénoréens ont repris Umbar au Gondor. Il y a une partie de la population qui est numénoréenne et qui descend des colons de la grandiose civilisation des numénoréens. Cette partie du peuple occupe les postes importants et a le pouvoir dans la cité. Les numénoréens sont plutôt orgueilleux et fier de leur origines. Maintenant à partir de là, on n'est pas obligé de finir elfe noir pirate :p Les possibilités sont larges. Tu peux aussi bien être un artisant honnête, un escrot, un noble hautain, un rat de bibliothèque, un brave pêcheur, un matelot ivrogne, une mercenaire sans foi ni loi, un fonctionnaire essayant lutter contre la corruption etc ... De plus n'importe quelle profession peut rejoindre les corsaires, par exemple un garde corrompu, un artisan bénéficiant de la protection de la guilde en échange de ses services, etc ... Seulement le background est tout autre que celui de Minas Tirith c'est certain. Mais moi je préfère largement car il y a beaucoup plus de liberté. Personne t'empêchera de circuler la nuit, il n'existe pas vraiment d'organisation de joueurs gardes à Umbar, seul les corsaires peuvent faire la lois quand ça leur chante. Il peut y avoir des rixes sans grande conséquence.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Reprise d'Osgiliath
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le: 2007-02-13, 00:27:27
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Disons que c'est un jeu où tout le monde doit avoir du fun donc je pense que Zelph a raison. Même si ça peu être un peu frustrant quand on est plus nombreux et qu'on "perd". Il faut juste voir les choses autrement, on est là pour s'amuser. Parfois une défaite peut être plus amusante qu'une victoire.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Que dois-je faire :s
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le: 2007-02-08, 13:51:43
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Voici un texte RP de Numénoréens noires se rendant au Mordor, cela peut peut-être aider à comprendre ... Comme d'habitude le malaise commençait à s'installer parmi le groupe des corsaires, aussi bien chez les hommes que leur monture. Ce n'était pas la première fois que Syrphin était pris de sueur froide en gravissant cette route maudite dans la vallée d'Imlad Morgûl. Il maudissait secrètement dans son coeur le capitaine Eskerior'eo qui lui avait ordonné de prendre part à ce voyage si loin du chant des mouettes et de la mélodie des vagues. Mais malgré tout il avançait. Cramponné au harnais de sa monture, il avançait tant bien que mal en trouvant la force dans la peur de ce qui risquait lui d'arriver si il faisait demi-tour. Un silence funèbre semblait régner dans cette sombre vallée. Aussi loin que pouvait porter son regard au milieu de la rocaille, le jeune Syrphin ne distinguait nul signe de vie autre que le groupe lui-même.
Malgré tout, au bout d'un moment alors qu'ils s'enfonçaient au plus profond de la vallée, l'attention du corsaire était de plus en plus attirée par le précipice que les rayons de la lune filtrés par les nuages semblait fuir. Il sentait quelque chose, sans le voir et encore moins le définir ... une présence peut-être. Un frisson désagréable lui parcouru la nuque, il se retourna et s'aperçu que par mégarde il se trouvait à présent en tête du cortège au côté du sinistre Mordred Kerathorn, qui le regardait du coin de l'oeil avec l'ébauche d'un sourire au coin des lèvres. Ce dernier plongea lentement sa main à l'intérieur de son long manteau noir tout en gardant son regard en coin fixé sur Syrphin. Le coeur du pauvre corsaire se serra soudainement...
...
C'est ainsi que progressait le groupe de braves corsaires, pour la plupart braves malgré eux en s'approchant de Minas Morgul, porte d'entrée pour les terres du Mordor...
"Sur le côté opposé, à quelque distance dans les bras de la vallée, haut perchés sur une assise rocheuse des courbes noires de l'Ephel Duath, se dressaient les murs et la tour de Minas Morgul. Tout était noir alentour, terre et ciel, mais elle était éclairée. Ce n'était pas le clair de lune emprisonné qui jaillissait au travers des murs de marbre de Minas Ithil au temps jadis, de la Tour de la Lune, belle et radieuse au creux des collines. Plus pâle en vérité que la lune souffrant de quelque lente éclipse était sa lumière présente, qui vacillait et soufflait comme une exhalaison fétide de pourriture, une lumière-cadavre, une lumière qui n'éclairait rien."
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Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar
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le: 2007-02-07, 09:49:11
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Pour les nouveaux décorateurs, ils ne seront pas de trop. Ils peuvent me rajouter à leur msn si ils veulent que je les aident à débuter.
Pour ce qui concerne des donjons supplémentaires, je vois actuellement 3 emplacement possibles :
- en faire un en sous de l'île qui est actuellement en développement. - faire un espèce de flotte de vaisseau fantôme en mer. - Faire, les sous-sols de Minas Morgul (genre crypte et non caverne) qui pourront être accessibles aux humains ténébreux.
Pour le côté lumineux, je ne sais pas vraiment. Peut-être un donjon de glace pourrait etre sympa au nord.
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