Auteur : John Howe
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351  Général / Discussion Générale. / Re : Haradrim? le: 2007-01-28, 02:55:22
Il y a a des Haradrim à Umbar en ce moment. Umbar est aussi bien habité par le peuple haradan que les numénoréens noires, tu peux très bien y jouer un personnages haradan là-bas.
Il y a là-bas pas mal de monde en ce moment Sourit
352  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : commande "changelayer" pour les vêtements le: 2007-01-25, 19:56:29
oki Razz  j'avais pourtant relu plusieurs fois le message  Cinglé
353  Zone Technique / Aide et questions techniques / commande "changelayer" pour les vêtements le: 2007-01-25, 19:29:39
J'ai essayé à l'instant la commande .changelayer avec les différents paramètre sur des vêtements et ça ne marche pas.

J'ai systématiquement le message "Can't scr.targ.id= ...   object change layer".

N.B: je mets bien un L et pas un 1 ou autre.
354  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Site de la guilde Orque, La Horde sanglante le: 2007-01-24, 17:02:36
Je ne trouve pas le lien pour le forum (Ou je suis ignare Grand Sourire)

c'est qu'il n'y en a pas. J'ai pensé en mettre un au début, mais après réflexion je me suis dit qu'il y a vraiment trop peu de joueurs et pas assez de dynamique pour faire un forum.
355  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Site de la guilde Orque, La Horde sanglante le: 2007-01-24, 13:27:33
Mordred, Mordred!!!! Sa marche meme avec explorer  Rit

On se moque pas Razz
356  Général / Discussion Générale. / Site de la guilde Orque, La Horde sanglante le: 2007-01-24, 13:04:16
Il y a à présent un site concernant la guilde du Mordor, la Horde sanglante :

http://perso.orange.fr/umbartrb/HS/index.html

Il a été fait dans l'optique de réunir plus facilement les joueurs orques, semi-trolls et trolls du serveur Sourit
357  Général / Discussion Tolkien / Re : Organisation politique d'Umbar le: 2007-01-23, 20:24:50
Je sais bien que vous jouez encore, mais je parle surtout de l'activité des corsaires en tant que guilde.
Je me trompe peut-être car je me fis surtout aux forums, et l'activité du forum corsaires est depuis longtemps très négligeable :p
358  Général / Discussion Tolkien / Re : Organisation politique d'Umbar le: 2007-01-23, 01:02:53
Ayant joué longtemps un corsaire d'Umbar,  je vais présenter la chose comme elle était vue quand je jouais, sachant qu'il n'y avait pratiquement que des membre de la guilde des corsaires à Umbar ...

Un conseil de noble dirige la ville. Une forte corruption y règne malgré certains des dirigeants. Les corsaires ont une grosse influence car ils garantissent la sécurité de la ville et influence grandement le commerce comme une espèce de mafia.
En tant que membre de la guilde des corsaires il était envisageable de changer la politique par le chantage, la corruption ou autre influence.

Le staff n'avait pas de position nette à ce sujet il me semble.

Mais maintenant je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, vu que la guilde des corsaires est maintenant quasi inexistante ...
359  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en attente) Une tente le: 2007-01-16, 19:20:59
pour ma part, je pense également que la 2 est la plus appropriée, car les 2 dernières sont quand même un peut haute à mon goût.

Enfin bon, content que ça plaise. Si vous avez d'autres bricoles dans le genre à demander, je peux m'en occuper point de vue déco.
Je me souviens à une époque d'avoir fait un char pour orc suivant toutes les directions. L'idée et le modèle avaient plu mais il n'a eu pas de suite à cette histoire.
360  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en attente) Une tente le: 2007-01-15, 21:57:17
yop les gens,

Je passais par là et j'en profite pour vous proposer quelques trucs.
Je connais bien les objets d'axis mis à disposition des décorateurs et je pense qu'il est difficile de faire mieux pour une petite tente de camping.

1.
 

2.


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4.

361  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Parfum le: 2006-12-07, 17:24:58
Si c'est scripté, ça permettrai une chose qui n'est pas possible autrement ... c'est de voir *Squeltret sent la lavande* alors que t'es au sol agonisant après t'être fait massacré par un troll ... rien que pour ça, ça vaudrait peut-être le coup Razz
362  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Economie d'Umbar le: 2006-11-02, 22:40:46
Pour Lahire, c'est un de mes perso. Je ne joue pratiquement jamais. J'ai utilisé ce personnage pour vérifier les mises en routes des différents nouveaux éléments de décorations.

Sinon, il est vrai qu'une organisation vivante du commerce serait toujours un truc bien sympa.
Au pire si ça marche pas, une guilde de commerçant serait une bonne idée. Biensûr à Umbar il faudrait normalement payer des taxes aux corsaires, mais bon c'est aux joueurs de voir.

J'ai toujours trouvé Umbar très intéressant du point de vue RP et de la liberté qui y reignait comparé à d'autres endroits à l'époque ou je jouais.

Sinon, mon projet de décoration actuel est justement la décoration de la gande île à l'ouest Sourit
363  Général / Discussion Générale. / Re : toujours mes questions cretines... le: 2006-11-01, 22:13:49
Quel est ce bug du cercle de transparence ?

Faut-il désactiver en permanence le cercle de transparence ? parce que personnellement, j'ai toujours joué avec.
364  Général / Discussion Générale. / Re : Les égouts le: 2006-11-01, 18:37:56
Content que ca te plaise Sourit
La fameuse cité d'Umbar a pas mal changé tout en restant la même depuis ses début.

Je voudrait précisé qu'il manque bien un téléporteur.
La plaque près du forgeron devrait mener à l'emplacement 5205,58,25.

Pour les spawn de monstres, j'ai fait des propositions. Ce devrait être du soft dans les égoûts.
Par contre la grotte accessible via le radeau de la cuve des égoûts devrait abriter de grosses bestioles.
365  Général / Discussion Générale. / Re : toujours mes questions cretines... le: 2006-11-01, 17:56:46
On ne peux pas bucher tous les arbres. En effet, les arbres disparaissant avec le cercle transparence sont imbûchables. Trouves en un qui ne disparait pas il en existe beaucoup.
366  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2006-10-18, 11:32:48
Cela veut dire que tu n'as pas installé le dernier patch Razz


Tout d'abord pour être sur que tu ais le bon patch :

http://www.turambar-uo.com/Files/Serveur/Turambar_Pack.exe

Ensuite, il ne suffit pas de le télécharger. Il faut aussi l'installer.
Pour ce faire :
- ouvre le fichier téléchargé dont le nom est Turambar_Pack.exe (à moins que tu n'ais modifié son nom).

- Une fenêtre s'ouvre avec un champs où est écrit le chemin d'accès du répertoire où se trouve le fichier. Tu dois remplacer ce chemin d'accès par celui du répertoire où tu as installé UO si ce n'est pas le même (par exemple C:\Games\Ultima Online).

- ensuite clique sur le bouton Installer

- Alors l'installation des nouveaux fichiers du patch s'effectue et il va te demander si tu veux remplacé les anciens fichiers. Réponds oui à chaque fois.


Voilà, normalement tout devrait être bon après ça.
367  Général / Discussion Tolkien / Re : Les hobbits et l'aventure... le: 2006-10-16, 22:48:18
J'ajouterai qu'il est interdit à un hobbit de se razer les pieds  Razz

oki, je sors ...  Spécial Zelphalya
368  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2006-10-15, 18:09:05
ca marche bien, merci Sourit
369  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2006-10-15, 15:12:19
cool.

Pour repérer les endroits qui bloque, il faut enlever l'infravision car ce qui bloque c'est des source lumineuse invisible.
370  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2006-10-15, 13:57:45
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais un côté de la forteresse est bloqué.

Donc on ne peut plus passer par Minas Morgul pour sortir ou rentrer au Mordor.

Le problème peut se régler facilement avec un téléporteur.
371  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2006-10-09, 23:19:45
Bon, je désolé y a une sorte d'objet invisible qui produit de la lumière que j'ai utilisé pour faire des effet lumineux à Minas Morgul.

Premièrement ces effets lumineux (et les autres d'ailleur) ont été altérés par la statification et maintenant les effets lumineux sont tout à refaire sur le serveur joueur (je le ferai bien, mais je ne suis pas GM).

Deuxièmement, par rapport à ces objets lumineux invisible il y a un bug bien plus génant. Ils bloque la case où ils se trouvent. Je ne m'en suis pas apperçu avant car ça ne me le fais pas sur le serveur de décoration (en GM=0 aussi pour ceux à qui ça parle).

La conséquence de celà, c'est que l'entrée côté montagne de la forteresse de Minas Morgul est bloquée ...


@ Kalou : l'item ID de cet objet est    i_light_source


EDIT :


voici d'autres endroits qu'à Minas Morgul où il y a ces maudits tiles

2160 3837

6049.701.16
6048.701.16
6048.700.16
372  Zone Technique / Idées et Suggestions / NPCs à Isengard le: 2006-10-08, 10:47:12
Je pense qu'il devrait y avoir des gardes semi-orques en Isengard. C'est quand même la ville natal des semi orques. Actuellement il n'y a que des dunéens. Un mix des deux serait pas mal.
373  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2006-10-07, 12:32:25
il y a 4 pants de mur statifiés en 569,3530,5.
C'est probablement un décorateur qui les vait posés et qui les a oublié.
374  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Mina Morgul : coming soon le: 2006-10-06, 18:33:39
Il va falloir patienter encore un peu, le temps de rendre la forteresse fonctionelle. De plus, d'après ce que je sais les membres du staff n'ont pas beaucoup de temps en ce moment.

Enfin bref, la forteresse ne sera probablement pas accessible ce week-end.

Sinon pour vous rassurer, je peux vous dire que la forteresse sortira avec une bonne partie de son espace décoré avec forge, armurerie, dortoire, taverne, etc... contrairement à la forteresse de Barad Dur qui à son époque était apparu toute vide et sans aucune déco après avoir été refaite.

Un détail, il y aura un "coin humain" dans la forteresse pour recevoir les émissaire des nations humaines allié au mordor.
375  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2006-10-06, 10:02:43
il y a un ancien mur du cimetière d'Umbar qui n'a pas été nuké en 2331.3864
376  Général / Discussion Tolkien / Re : Les elfes au gouffre de Helm le: 2006-09-30, 23:17:59
Franchement, un des trucs que je supporte le moins sur internet, c'est de lire des gens qui descendent un film ... je dis ça sans exagérer.
377  Général / Discussion Tolkien / Re : Les elfes au gouffre de Helm le: 2006-09-30, 18:36:56
Bah, je ne pense pas que les gens ici disent que Peter Jackson a fait un mauvais travail, au contraire.

De mon côté, je trouve le film magnifique. Cette histoire des elfes au gouffre de helm est un des seul trucs que je repproche vraiment au film, avec l'adaptation foireuse des noms en français.
378  Général / Discussion Tolkien / Les elfes au gouffre de Helm le: 2006-09-30, 09:06:00
Je me demandais pourquoi dans le film Peter Jackson a fait intervenir les elfes dans cette bataille.

J'avoue avoir un peu la flemme de chercher sur le net, et vu qu'il y a des connaisseurs ici ... :p
379  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Re : Problème de connexion au serveur le: 2006-09-28, 22:29:06
Il était 19h pour moi et je ne sais pas ce qu'est un provider ! :p C'est peut-être le Wi-Fi de l'école qui ne veut pas me laisser jouer, mais dans ce cas je pense que ça aurait plutôt été un message d'erreur plutôt qu'un programme qui ne donne pas de réponse ...
Il y a une très très forte probabilité que ce soit l'école qui ait bloqué le port et dans ce cas, il n'y a pas forcément de réponse, donc le programme bloque parce qu'il cherche sans trouver. Les connexions d'école sont pas prévue pour permettre le jeu et autres programmes annexes non indispensable à l'éducation Sourit

Dans le batiment ou je suis à l'université, ils ont bloqués les ports il y a deux ans car beaucoup de gens montaient leur mules là-bas étant donné le très haut débit de leur connexion internet. Je connais même des gars qui jouaient à WOW avec leur PC portables. Mais maintenant c'est grave bloqué et on ne peut plus télécharger un pauvre plug-in Razz
380  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Re : Problème de connexion au serveur le: 2006-09-27, 18:19:27
pendant l'installation ils me disent que certains fichiers n'ont pas pu être crées. "Impossible de créer Client.exe".


Il m'est arrivé plusieur fois un problème dont la résolution pourrais peut-être s'approcher de celle ton problème.
Je n'avais plus aucun droit sur les fichiers spécifique à TRB et windows n'arrivait pas à les supprimer lors de la réinstallation de UO.
Une fois, j'ai résolu le problème en réinstallant le jeu dans un autre répertoire. Une autre fois j'ai supprimer les fichier "corrompus" en passant en mode windows sans échec.

Cela m'arrive quand je télécharge les fichiers serveur, que je les extrait à un endroit et que ensuite je les déplace pour les mettre dans le dossier du jeu.

J'ai eu le même genre de problème en téléchargeant un logiciel (Maprenderer) à partir du même serveur que les fichiers TRB et quand je l'ai extrait puis déplacé, je ne pouvais plus rien faire avec. Il fallait directement les extraire au bon endroit.
Enfin bon, je trouve ce problème très bizare et ça se produit systématiquement avec les fichiers télécharger pour TRB.
381  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Le temple d'Umbar le: 2006-09-24, 19:59:09
Il va y avoir un nouveau temple à Umbar dans le prochain patch. L'ancien trop sanglant sera remplacer par un hopital.

J'aimerai toucher deux mots en ce qui concerne le temple, pour que les joueurs sachent comment leur personnages doivent percevoir ce bâtiment.

Premièrement, il n'y a pas de religion à Umbar. Même si il y a un culte de Sauron à Umbar, les gens ne le percoivent pas comme un dieu et ce n'est pas du tout généralisé à toute la population.

Deuxièmement cette chapelle doit être concidérée avant tout comme un lieu d'érudition de la culture numénoréenne  où les gens vont rendre hommage aux ancêtres qui fondèrent Umbar. Un groupe de suppôt de sauron garde l'endroit, profitant de leur statut pour influencer les esprit. Dans la crypte repose différents membre de la haute noblesse numénoréenne noir, ce qui n'a rien à voir avec Sauron.
382  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Mina Morgul : coming soon le: 2006-09-24, 16:00:32
pour le pvp je suis pas sur que ce sera possible. Ce serait un peu comme faire du pvp à Minas Tirith.
383  Général / Discussion Générale. / Re : Vos maisons le: 2006-09-24, 15:22:32
Idéallement, ce que j'aimerai avoir, c'est :

- nom du personnage (ou de la guilde)
- race du personnage
- région où il y a la maison du personnage (ou de la guilde)
- coordonnées de cette maison
384  Général / Discussion Générale. / Re : Vos maisons le: 2006-09-24, 09:52:04
En effet, c'est aux coordonnées que je pensais quand je parlais d'emplacement. Désolé de ne pas avoir été plus précis. C'es aussi pour ca que j'ai parlé de message privé.
385  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Minas Morgul : coming soon le: 2006-09-24, 00:58:00
Bon, j'ai fait un screen shot de l'ensemble de la nouvelle forteresse pour qu'elle soit mise sur le site TRB.

J'en profite pour vous la montrer Sourit

N.B: comme vous pourrez le voir le sens Est-Ouest de Minas Morgul est inversé afin que le joueur ait une meilleur visibilité dans la zone.

format 1/3  (624 Ko)
http://perso.orange.fr/umbartrb/Autre/MinasMorgulcomplete02.jpg


Format taille réelle (9 Mo) :
http://perso.orange.fr/umbartrb/Autre/MinasMorgulcomplete01.jpg



en espérant que ca fasse venir un peu plus de monde en mordor Razz et que ce ne soit pas une foreteresse fantôme ...
386  Général / Discussion Générale. / Vos maisons le: 2006-09-23, 19:51:05
Souhaitant répertoirier la liste de vos maisons, je demanderai à chacun d'entre vous de m'indiquer l'emplacement de votre maison si vous en avez une. J'aimerai aussi avoir les "maisons" des guildes.

J'appelle maison, un bâtiment ou lieu spécifique qui a été construit pour le personnage ou la guilde d'un joueur.

Si vous ne souhaitez pas divulguer cette information publiquement, je vous demanderai de me l'envoyer un message privé.


Ces informations seront utilisés par le staff dans le but d'avoir une meilleur vision de la répartition des lieux habités.



merci de votre participation
387  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2006-09-23, 15:29:23
Salut vieux nain :p

pour les derniers messages c'est "Messages non lus depuis votre dernière visite." à côté de ton portrait en haut de la page.
388  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2006-09-22, 19:48:56
C'est sur si il n'y a personne, sauf qu'il y a des joueurs quand même dans ce coin même si ils ne jouent pas souvent.

Et sinon d'un autre point de vue comme je l'ai dit, améliorer un endroit peut attiré des gens vers celui-ci. Dans le cas d'Umbar on a rajouté entre autres un donjon, ce qui pourra attirer un certain type de joueurs.

TRB n'est pas un serveur très peuplé, surtout du côté ténébreux. Donc c'est à toi de voir.
389  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2006-09-22, 19:28:06
Je pense qu'à partir du moment où t'as 2 persos possible ben ce que tu dis concernant le changement de camp est possible. Donc je pense qu'il y en ai 5 ou 2 cela ne change pas trop ce problème mais restreint par contre les possibilité d'exploration du joueur.

Sinon je peux te dire qu'il va y avoir des nouvauté assez conséquentes niveau décoration dans la zone dans le prochain patch décoration qui ne devrait plus tarder. J'espère que cela va attirer plus de monde du côté d'Umbar Sourit
390  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Nouveau Verdata le: 2006-09-19, 23:28:19
Ouais, c'est super, j'espère que ça va attirer du monde!

Si il n'y a pas de screen shot ça risque pas.
Sinon félicitation Zeplh, même si je n'ai rien vu encore Razz
391  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau Forum le: 2006-09-19, 22:38:27
plus pratique avec le menu du site en haut Spécial Moumix
392  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Combat de Rue de Barad Dur le: 2006-09-18, 18:28:22
A quand le site web du Bar de Provek ou bien encore le blog de Provek Razz

En tout cas c'est une bonne idée ce Bar. Si y a une anime de prévue, je passerai peut-être avec un orc ou un troll Sourit
393  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Chat IRC le: 2006-09-17, 20:08:19
Pour ma part, j'ai un nouveau PC sur lequel il y a la dernière version java et le chat ne marche pas via le forum. Pareil qu'Erain la fenetre reste blanche. Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir ?

J'ai pas essayé directement avec IRC. Je demande plus par curiosité qu'autre chose.
394  Général / Discussion Tolkien / Re : Porte Noire et Minas Morgul le: 2006-09-16, 23:17:16
oki, merci. Je vais supprimer la porte existente et de ce côté-là le Mordor sera gardé par Minas Morgul  Spécial Zelphalya

Les guetteurs sont les status devant le pont de Minas Morgul ?
395  Général / Discussion Tolkien / Re : Porte Noire et Minas Morgul le: 2006-09-16, 20:12:26
Merci pour vos réponse, moi aussi je pensais que c'était pour ganger du temp.

Sinon j'ai une dernière question. La porte du côté de Minas morgul sur TRB a-t-elle une réelle existence chez tolkien ou est-ce juste Minas Morgul qui garde l'entrée en Mordor de ce côté ?

Par ce que je suis en train de faire Minas Morgul et je me dis qu'à elle seule la forteresse peut garder l'entrée du Mordor.
396  Général / Discussion Tolkien / Porte Noire et Minas Morgul le: 2006-09-12, 19:41:55
Bon, c'est juste pour être sûr ...

Pendant longtemps en jouant à TRB j'ai confondu la Porte Noire avec l'Entrée du Mordor du côté de l'emplacement de Minas Morgul (pas encore construite).

Vu comme ça, on a l'impression que c'est plus simple de se rendre de Minas Tirith à Minas Morgul pour venir attaquer le Mordor.
Alors pouquoi, les armées du gondor se rendent-elles à la Porte Noire dans le SdA ? J'ai plusieur supposition, mais j'aimerai avoir une réponse exacte.
De plus est-ce que la Muraille à l'entrée du Mordor, du côté de Minas Morgul, fais partie intégrante de Minas Morgul ?
397  Général / Discussion Générale. / Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-10, 22:54:40
Si j'ai bien compris sa pensée, il veut dire que si on commence à mettre des horaires pour les ambuscades de certaines personnes, alors il y a un risque que cela se généralise et que ça devienne avec le temps une règle et que les pvps occasionnels sans préavis ne soient plus tolérées par bon nombre de joueurs.

Et cela risque de faire perdre pas mal de fun à certains.
398  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-30, 13:34:52
Mon précédent post ne par lait pas vraiment de l'inactivité du serveur, c'était juste une opinion sur les notion RP/gamer/PG dont parlait certains. Désolé 

@ Kalou
Ben concrètement en ce qui concerne l'inactivité du serveur pour les gamers il y a pas mal de donjons en construction mais je crois que t'es au courant vu que c'est toi qui les statifie :p

C'est vrai que sinon c'est difficil de rendre plus gamer d'une autre manière.

Car de toute manière à mon avis, y a beau des choses qui peuvent être faites, la grosse partie qui est faite par les joueurs et je pense que c'est plus les joueurs que le staff qui peuvent faire évoluer le shard, le staff ne peut que essayer de les influencer ou les virer :p
C'est pour ça que c'est difficil à mon avis.
399  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-29, 22:26:52
A ce propos, pour que la conversation reste enrichissante, je crois qu'il est bon de ne pas diviser systématiquement en deux camps: les gamers et les rps.

Bon moi je suis carrément mal placé pour parler de TRB actuellement car je n'y joue plus depuis 2 ans je crois Razz

Mais bon, ce que dit Baradon est carrément vrai !
Pour ma part en tant que joueur dans n'importe quel jeu en général, j'adore le RP et j'adore faire évoluer mon personnages (ce qui inclue ses compétences IG).
Dans votre catégorie je pense que je me rapproche du gamer, mais c'est trop restrictif. Ce que je recherchais dans TRB, c'était du fun et j'en avais dans le RP et dans l' "aspect skill" si je puis dire.
De plus Le combat et le RP n'est pas incompatible (personne n'a dit le contraire je crois, mais je le précise pour prévenir des réactions Razz). Je pense que le combat apporte une dynamique importante pour une bonne partie de personne.

De plus un point important et je crois que personne l'a dit, pour faire du RP il faut un minimum de disposition d'esprit. J'entend par là qu'il faut être disponnible, ouvert au moment où l'opportunité RP se présente. Par exemple si on est creuvé ou de mauvaise humeur et que quelqu'un nous aborde en faisant son RP, ca peut être difficile de faire un truc correct de point de vue RP. Biensûr cette question ne se pose pas au personnes qui ne joue que pour le RP car si ils veulent pas en faire, ils ne jouent pas du tout.
Mais je pense que certaines mauvaises situations qui ont provoqués des vagues peuvent venir de moments comme ceux-ci. Les gens ne sont pas figés et les envies RP et de PG peuvent coexistées et fluctuer dans une seule et même personne  Razz

EDIT :

Les raids ne sont pas TJOURS des anims...

A la base je crois que les raids sont devenus des anims quand ils y a eu trop peu de personnes chez les ténébreux et que ça permettait de rassembler tout le monde ou bien c'était pour influencer vraiment le monde (confère la prise le Pelargir y a très longtemps).
Mais juste pour rappelle, avant il n'y avait pas de GM je crois ou bien ils étaient pas vraiment actifs et c'est les joueurs qui faisaient les anims souvent improvisée.


P.S: je trouve que ce poste est vraiment intéressant Razz
400  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-28, 10:56:37
Je voudrezjuste dire, qu'en ce qui concerne la décoration, je suis pas sûr que ça irai plus vite en fermant le serveur car la décoration demande de la motivation et de l'inspiration si on ne veut pas faire un truc qui devra être refait plutard comme ça été le cas pour beaucoup de choses (exemple : Edoras, Barad Dûr, etc ...). Et la motivation et l'inspiration, ça va et ça vient au gré du vent donc à mon humble avis en fermant le serveur la décoration n'avancerai pas beaucoup plus vite.

De plus je ne pense pas que ce sot un problème de décoration, avant il y avait beaucoup moins d'éléments sur la carte et le serveur avait une activité plus importante.

Et en ce qui concerne la décoration cela a bien avancé ces derniers temps
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