Auteur : Michael Kaluta
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Gaun

#1
coucou, je suis à 100% en bs et arms lore et j'ai raté à peu près 8-9 fois de suite la fabrication de jambes de plaques en vérite. Se pourrait-il que les chiffres soient bugués sur cet objet ou c'est juste de la malchance? :p
J'ai testé sur deux jours en forgeant d'autres trucs entre temps et j'ai eu deux fois une série de 4 ratés sur cet objet en particulier alors que les autres objets, même plus rares (et les autres parties de vérite), semblent passer plus facilement.

Moi qui voulait me mettre au vert ! :D
#2
Chroniques Variag

Ca va compléter le BG de mon perso mais en incluant ce qui lui arrive actuellement en jeu. Donc comme ce sera en plusieurs fois je le met en forum RP et quand il y en aura assez de matière je rajouterais à la suite de mon BG.

Enfin bref je voulais amener la discussion sur la petite étoile ( oui la petite *).
J'ai mentionné un Roi et un Conseil du Roi pour les Variags en relisant un post qui en discutait justement. La discussion sur les variags avait abouti sur un système avec un Roi me semble (http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=14265.0) mais ça a pas l'air définitif c'était en discussion.

ça pourrait plutôt être dans un post "[Peuple] Les Variags" sur la section 4A mais bon comme c'était aussi en relation avec mon post j'en parle là.
Donc voilà si roi il y a quel est son nom, qui étaient les rois d'avant ( ça fait plus de 100 ans).

Aussi pour le nom de la ville il me semble qu'il est pas défini. Il en faut absolument un pour faire moins de répétitions quand on écrit dessus  ^_^
J'avais pensé à Agarost, ce qui fait vaguement "cité/citadelle de sang" en sindarin ( sans le "de" en fait ). Qui pourrait avoir des implications historiques ( comme en hommage aux gens qui seraient morts pendant la construction ou/et simplement parce que les bâtiments sont un peu roses.

#3
Forum Role Play / Chroniques variag
2012-07-10, 00:31:52
Xsungwë se tenait dans la bibliothèque du fort. Il porta un instant son attention sur les plaines qui s'étendaient à l'extérieur, et les Montagnes du Mordor se profilant au loin.
Mais son regard vide contemplait une toute autre scène, comme bien souvent, il voyait défiler devant lui des images du passé.

...Les ruines fumantes de la Grande Tour. La fin de la tyrannie de l'Oeil... Il avait dû s'adapter rapidement, se dirigeant avec ses hommes vers les terres du Khand.
C'était le lieu de prédilection où se rendraient les opposants du futur Royaume réunifié. Venant de tout horizons, Umbar, Nardjam, mer de Rhûn...
Il y eu bientôt assez de monde pour que s'élève une nouvelle ville, et tous se firent à leur nouvelle identité de Variag, puisque c'était là leurs terres.

Soudainement le Khand devenait la principale menace potentielle pour le Gondor, et la plus immédiate depuis que Nardjam avait incliné la tête devant le Roi Aragorn II.

Xsungwë et ses hommes avaient participé à la fondation de la nouvelle cité, construite au pied d'une place forte. Il avait vu sa croissance et les premières générations de natifs; l'établissement d'un ordre nouveau, fait par des hommes qui n'étaient pas prêts à céder devant l'expansion du Royaume réunifié.

Son rôle dans le développement de la cité fût plutôt d'ordre militaire.En effet il était venu au Khand avec une partie des troupes qui auraient dû participer à la Bataille des Champs du Pelennor, mais qui arrivèrent trop tard. Il avait été élevé pour mener des hommes, c'est donc naturellement qu'il acquis un siège au Conseil du premier Roi (*).

Les gens commencèrent à s'interroger lorsqu'ils réalisèrent que l'apparence de Xsungwë n'avait presque pas changée pendant tout ce temps. Il était devenu le doyen de la ville bien que personne ne su véritablement son âge. Ses traits étaient net mais ses yeux étaient gris et ses cheveux blanchis et son corps gardait la vigueur d'un homme d'armes. Tous les hommes avec qui il était arrivé n'étaient plus.
Il y eut des rumeurs, certains vinrent même à douter qu'il fut un homme, d'autres l'acceptèrent sans se poser de questions. Quoi qu'il en soit il vint un temps à partir duquel, pour tout habitant de la ville, Xsungwë était une figure qui avait toujours été là, comme partie intégrante de la cité....


-"Vous vouliez me voir?" demanda le bibliothécaire du fort, tirant Xsungwë de ses rêveries.
-"Oui, veuillez chercher dans les registres de naissances s'il y a eu une ou plusieurs Maeva dans la cité durant les quarante dernières années. Laissez savoir au Conseil que vous êtes sur cette tâche."
#4
Forum Role Play / Les braises
2010-05-14, 09:29:51
Son regard vide suivait le balais incessant des vagues. Assis au bout du ponton l'homme méditait sur ce qu'il conviendrait de faire par la suite. Non pas qu'il n'ai rien prévu avant de se déplacer jusqu'ici, bien au contraire.
La jungle s'étendait à l'infini autour du camp de mineurs, libérant de temps à autres des panaches d'oiseaux multicolores qui s'évanouissaient aussitôt dans la mer luxuriante.

Il était venu ici pour faire l'état des lieux, ou plutôt des gens, aux alentours d'Umbar. Xsungwë ne croyait pas en cette apparente coopération des peuples du sud, des habitants d'Umbar, en l'abandon de leur identité pour se confondre avec les occupants. Dans les cœurs les braises de la vengeance n'attendaient qu'une simple brise pour reprendre leur souffle et brûler.
Tout cela, il l'avait appris en vivant parmi les mineurs et ceux qui avaient migré dans cet endroit, perdu au milieu de la jungle, où les gondoriens ne s'étaient pas installés.
Pourtant une poignée d'hommes armés de leur seule amertume ne le mèneraient pas bien loin. Il lui faudrait bientôt trouver des appuis plus solides...
De son habituel air absent, il continuait de fixer l'horizon qui crachait des bras de lumière pourpre sur le fond rougeoyant du ciel, une fidèle représentation de l'avenir.
#5
Mâxan-Ithîr Xsungwë

   
   D'immenses nuages noirs rougeoyaient au dessus des laves du mont Amrath, la fournaise du Mordor grondait dans la plaine de Gorgoroth où grouillaient les orques. Xsungwë venait d'arriver à la Tour, il contemplait le spectacle de mort qu'offrait le Noir Pays de son maître. Le maître, c'est ainsi qu'ils l'appelaient, les autres, même ses semblables. Comment ne pouvaient-ils pas comprendre ce qu'était réellement Sauron, comment pouvaient-ils croire les promesses d'un tel être? L'immortalité, ils bavaient tous devant ce vain dessein, les autres élus. Bien entendu, il était nouveau, et jeune qui plus est, l'un des plus jeune. Cela faisait en effet à peine plus de trois heures qu'il s'était fait "sacrer" Lieutenent de Barad-Dûr, à genoux devant l'Oeil et Bouche-de-Sauron. Mais tout cela ne l'avait pas perturbé pour autant, tout cela était prévu depuis bien longtemps, avant même sa naissance. Il portait sur sa situation ce même regard vide qui contemplait la plaine désolée s'étendant au pied de Lugburz. Il avait été préparé à ce jours pendant de nombreuses années, et à présent on attendrait de lui qu'il soit à la hauteur de la tâche qui lui était dévolue. Fixant le paysage de son habituel air absent, indifférent aux cris effroyables qui montaient des sous-sols, il revoyait tout ce qui l'avait amené à être lui, à être ici...

   ...La famille Telerian était une ancienne et importante famille à Umbar. La grande fierté des Telerian se trouvait dans la "pureté" de leur sang, qu'ils s'appliquaient à maintenir dans le meilleur état possible, ne se liant qu'avec d'autres familles partageant leurs idéaux et le culte de l'île de l'offrande. Mais vint un temps où une branche des Telerian se brisa lorsque deux de ses membres éminents partirent servir le grand Oeil, les frères Hircuîl et Mâxan Telerian. Cela se passa à la suite de l'assaut victorieux du Gondor sur la cité portuaire Umbar. Au Noir Pays les frères s'élevèrent parmi les hommes, au rang de lieutenants de Sauron, et partagèrent deux destinées très distinctes. Hircuîl resta auprès de son maître, devenant l'un de ses serviteurs les plus acharnés, tandis que Mâxan se vit confier une mission des plus particulière...

Ses pas l'avaient conduis, presque malgré lui, dans les sous-sols de la Tour. Cet immense labyrinthe de tunnels humides et crasseux était baigné dans une atmosphère infecte, nourrie par l'odeur des innombrables créatures qui y vivaient. Tout était tellement comme il se l'était toujours imaginé...

   ...Les années étaient passées, le clan avait fini par accepter l'étranger. Des voyages, des mois, des contacts, des alliances, des menaces, des promesses, beaucoup de promesses et tout autant de mensonges. Mâxan avait été envoyé à l'est pour trouver des hommes assez crédules pour se laisser berner par les belles paroles qu'il portait au nom de Sauron. Il avait mis du temps à trouver un clan digne de ce nom parmi toutes ces communautés nomades. Le lieutenant était donc parvenu bien plus à l'est qu'il ne l'avait envisagé, mais le clan était fort et le chef de guerre enclin à écouter ce qu'il avait à dire.
Ainsi gagna-t-il la confiance du clan, au fil du temps, jusqu'à ce qu'il lui fut offert la main de la fille du chef. Mei était belle, ses longs cheveux noirs étaient une nuit au sein de laquelle brillaient deux étoiles, grises et froides, mais d'une splendeur incomparable. A sa grande surprise Mâxan tomba amoureux, mais cela ne devait en rien changer son allégeance ni ses engagements...


Xsungwë s'arracha à la contemplation méditative d'un stalagmite couvert d'algues malodorantes. Il se retourna pour faire face à la foule d'orque qui s'était rassemblée derrière lui. Un véritable essain d'yeux jaunes se tenait à bonne distance, oscillant d'avant en arrière. Les orques l'avaient encerclé, ils aimaient à provoquer les nouveaux élus, à les tester, pour s'assurer qu'ils étaient aussi effroyables que les autres lieutenants. Soudain un immense troll émergea d'un des tunnel qui se trouvait de l'autre côté de la salle, traversant la marée d'orques à grandes enjambées, soufflant bruyamment, écrasant les quelques snagas qui n'arrivèrent pas à s'écarter à temps. Le colosse se planta devant Xsungwë qui était resté dos à la paroi. Des rires et autres gloussement emplirent la salle avant de s'enfuir dans les tunnel d'où revenait un écho déformé. Les orques, absolument ravis, s'agitaient en tout sens, faisant claquer leurs mâchoires ou frottant leur lame contre leurs crocs dans d'interminables crissements. Ainsi encouragé le troll leva lentement ses énormes poings au dessus de sa tête, s'apprêtant à les abattre sur le crâne de l'homme. Les orques retinrent leur souffle, seul quelques échos de leurs gloussements osaient perturber le silence tendu qui s'était installé. Ils ne voyaient rien sinon l'arrière train boursouflé et croûté de l'olog. Le monstre, toujours les bras en l'air, prêt à frapper, fit alors quelques pas en arrière, en titubant, avant de s'étaler de tout son long sur le sol de pierre dans un bruit sourd.
Stupéfaits, les orques ne comprenaient visiblement pas ce qui avait pu se passer. L'élu se tenait toujours là, ils voyaient bien sa silhouette droite à travers le nuage de poussière que le colosse avait soulevé. Xsungwë contourna les jambes, qui ressemblaient plus à de vieilles souches d'arbre, de la créature et se pencha sur elle au niveau de sa tête. Il caressait sa barbe d'une main, d'un air intéressé. Il n'avait même pas touché à son arme.
Une fois redressé il reporta son attention sur la foule d'orques qui le fixaient, la gueule grande ouverte, les bras pendant, aussi immobiles que des statues. Il fit un pas en avant et ce fut le chaos. Les orques se mirent à sauter en tout sens comme s'ils étaient montés sur ressorts, se bousculant vers les tunnels en hurlant "SORCELLERIE !!!", "SEIGNEUR !! PARDON !!".
Le regard vide de Xsungwë était posé sur eux tandis qu'ils se tortillaient les uns sur les autres pour s'enfuir dans les tunnels. Chacun d'eux avait certainement assez de force pour lui briser le cou en une seule étreinte. Malgré cela ils étaient faibles, leur esprit atrophié ne pouvait répondre à l'inexpliqué que par la peur. Les humains n'étaient pas si différents, après tout, ils ne voyaient que très peu de choses et enveloppaient du mot "magie" tous les phénomènes qu'ils ne comprenaient pas. Mais son père ne s'était jamais laissé duper...

   ..."Nous le servons car il est l'être le plus puissant qui soit sur les Terres du Milieu. Mais ne t'y trompes jamais, mon fils, il n'est pas un dieu, comment aurais-je pu le tromper sinon? Ses desseins sont motivés par la frustration et la jalousie. Très bientôt tu devras te rendre jusqu'à sa demeure, la grande tour de Barad-Dûr, dans son royaume de désolation. Auprès de lui tu t'élèvera parmi les hommes, tu étudiera les vieux livres et ton savoir te grandira. Le pouvoir est recherché par tous, et c'est dans ce but que nous nous alignons dans ses rangs. Car qu'il l'emporte sur les hommes de l'Ouest ou qu'il tombe face à ses ennemis, le monde qui nous restera fera appel à des hommes de pouvoir pour se construire."
Xsungwë était alors un homme bien bâti, officier des troupes du clan. Fils d'un élu du Mordor à qui on avait offert la fille du chef, formant ainsi une alliance durable dont il était l'incarnation vivante. Il était grand parmi les orientaux, tout comme son père; ses yeux gris, légèrement en amende, lui venaient de sa mère et ses cheveux de jais de ses deux parents à la fois.
Il était bien plus proche du clan que son père n'aurait jamais pu l'être, il était l'un d'eux, même son nom était formé des mots de ces régions. Cependant son père l'appelait Mâxan-Ithîr, car Xsungwë était destiné à mener le clan et ses alliés vers l'ouest pour épauler le grand chef Sauron dans la guerre qu'il préparait en secret.
Vint le temps où le jeune homme dû partir. Son père lui avait appris tout ce qu'il savait, l'avait préparé à affronter les horreurs du Noir Pays, à composer avec les être vils et sournois qui servaient l'Oeil. Et surtout il lui avait appris l'importance des mots, à ne se laisser abuser ni par les artifices ni les langues aiguisées...


Le jeune lieutenant était à présent seul dans la salle. L'énorme masse inanimée du troll, étalée derrière lui, avait l'air d'un gros rocher. Les hurlements des orques étaient bien loin désormais et il ne sortait plus des tunnels que les habituels sifflements des courants d'air. Le pouvoir n'était qu'une question d'apparence, il était aussi aisé de le gagner que de le perdre. Alors qu'il retournait dans les hauteurs de la Tour il croisa un autre élu qu'il avait déjà aperçu. Ce dernier le toisa longuement.
"J'avais une dette envers mon frère. Vous lui ferez savoir qu'elle a été payée." dit-il avant de s'effacer dans l'obscurité.
La plupart des lieutenants étaient comme celui-ci. Des serviteurs fanatiques de Sauron, des hommes aveuglés par leur désir d'immortalité, en adoration devant la puissance terrifiante de leur maître. Certains se livraient même à une lutte incohérente pour obtenir les faveurs de l'Oeil. Ils étaient pourtant intelligents, leur esprit était à la fois fort et totalement soumis à celui du maia déchu. Xsungwë, lui, était tout aussi fasciné par le pouvoir que ses semblables, mais il se serait bien passé de l'existence de Gorthaur une fois qu'il eût acquis le savoir des sombres bibliothèques de la tour. Le "maître" était une entrave à l'ascension. Sous son joug il n'y aurait que des vassaux, aussi puissants soient-ils.

En l'an 3014 Xsungwë fut renvoyé à l'est. Il était temps pour lui d'aller rassembler les orientaux. Cette tâche l'occupa quatre années. Il avait réussis à regrouper derrière lui plusieurs clans dont il avait fallut coordonner les hommes. Tout était donc prêt et ils attendirent la fin des récoltes pour entamer le long voyage vers le Mordor. Cependant tout ne se passa pas comme prévu et les troupes prirent du retard à cause d'une épidémie et de deux embuscades que des clans plus occidentaux leur tendirent. Les pertes n'étaient pas majeures mais les orientaux arrivèrent en vue du Mordor deux mois après la date prévue. L'appréhension de Xsungwë fut vite occultée par la vision qui s'offrait à lui à mesure que les hommes se rapprochaient du noir pays. Les épais nuages noir qui plongeaient d'ordinaire le Mordor dans des ténèbres éternelles semblaient s'être dilués dans le ciel. Mieux encore, ils croisèrent l'avant-poste le plus oriental du Mordor en le découvrant complètement déserté. Le lieutenant avait de la peine à croire ce que tout cela pouvait suggérer, il ordonna que la marche forcée soit plus poussée, il lui fallait le voir de ses propres yeux.
Les hommes débouchèrent enfin sur la plaine de Gorgoroth après avoir traversé le Mordor sans rencontrer aucun orque. Le mont Amrath se tenait là, crachotant  timidement quelques panaches de vapeurs toxiques, et face à lui un autre amas difforme se dégageait du sol cendré, les ruines fumantes de Barad-Dûr.
Le regard de Xsungwë se figea, il sentit en lui monter une vague d'énergie étrange, une émotion qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps, une sensation d'allégresse, il était libre. Tandis que ses hommes le pressaient de questions son esprit était noyé dans un torrent de pensées qui n'en finissaient plus de débiter. Bien entendu il savait déjà exactement quoi faire, il avait rêvé de ce moment à maints reprises et avait élaboré des plans. Mais il avait fait cela en sachant que ses réflexions seraient vaines car, selon toute vraisemblance, Sauron aurait du l'emporter face à ses ennemis divisés. A présent ses semblables devaient être morts ou en exil, réduits à néant sans leur emprise sur les orques. Un océan d'opportunités s'offrait à lui, les Terres du Milieu étaient désormais la propriété des hommes, et il reviendrait à des hommes de la gouverner.

Cependant il ne pouvait pas agir aussi vite qu'il l'aurait souhaité. Dans sa chute Sauron avait emporté avec lui le lien qu'il avait tissé avec ses lieutenants, cette part de pouvoir qu'il leur avait insufflé afin qu'ils puissent dominer les autres créatures du Mordor et les mener au combat. Xsungwë l'avait sans doute ressenti d'une certaine manière, sans vraiment s'en rendre compte. Cela était sans doute dû au fait qu'il n'était déjà plus tout à fait lié à son ancien maître. Ses officiers avaient cessé de le harceler de questions, sachant qu'il était toujours vain de tenter de tirer leur chef de ses rêves éveillés. Xsungwë était toujours comme tétanisé, son regard vide ne fixant pas les ruines, tout s'était passé il y avait un peu plus de deux ans...

...On avait demandé à le voir, deux anonymes souhaitaient le rencontrer. Pas tout à fait des anonymes, en fait, il savait qui ils étaient car il s'était attendu à les voir se présenter à lui depuis bien longtemps. La terrible voix résonnait encore dans sa tête, elle avait tonné à l'intérieur de son crâne comme un millier d'éclairs tout en restant parfaitement intelligible. Une voix désincarnée mais puissante, la voix de Gorthaur, alors même qu'il était encore à la Tour.
"Il y a à l'Est deux êtres qui pourraient se mettre en travers de ta route ou tenter de t'en détourner. Prends garde, lieutenant de Lugburz, ne leur laisse pas le temps de prononcer le moindre mot si tu viens à les rencontrer. Tue les mages bleus, si tu le peux."
C'était eux, il en était certain. Il n'était pourtant pas inquiet, il avait eu tout le temps de réfléchir à ce qu'il conviendrait de faire, son maître craignait les mages bleus.
Il savait déjà quels mots il faudrait prononcer, il achèterait une part de leur savoir et de leur pouvoir en promettant en échange de l'utiliser pour entraver les plans de Sauron.
Tout se passa comme il l'avait prédit. Allatar et Pallando étaient venus négocier sa loyauté.
Xsungwë conclut un pacte avec les istari dès qu'ils furent assurés qu'il était prêt à trahir son maître si l'occasion se présentait...

Les troupes s'en étaient retournée à l'est. Le Mordor était toujours en vue depuis le campement qu'ils avaient dressé dans la plaine. Dans sa tente, Xsungwë regardait l'étrange cicatrice qui marquait l'emplacement de son cœur. Sauron n'était plus mais l'oriental avait conservé tout son savoir, et grâce à ce qui se cachait sous sa chaire marquée, tout ce savoir n'était pas perdu.
Il ne retournerait pas dans son pays. Les istari, loin à l'est, finiraient par mettre un terme à ses ambitions. Il décida donc de rester à l'ouest, et il y en eu pour le suivre.
Ainsi débutait une nouvelle ère d'Ëa, l'âge des hommes. Et cet homme était bien décidé à y inscrire durablement son nom, lui, le Mâxân-Ithîr Xsungwë.
#6
Voilà, depuis que j'ai mon nouveau PC qui tourne avec vista et que j 'ai remis UO dessus, j'ai de gros lag sur Turambar. Mon perso s'arrête 1 seconde toutes les 3 cases et parfois il y a un freeze d'une dizaine de seconde ou une déco...

Donc je me demandais si ça venait du serveur ou de vista, et si vous savez ce que je pourrais y faire :p

Mon parefeu étant la dernière version de Bitdefender, ça pourrait venir de là aussi?
#7
Bon bon l'autre sujet étant locké je le refais. De toute façon vu que c'est dans la 2ème partie de l'anim ce n'est pas plus mal :p

Donc voilà l'étape suivante approche et il faut fixer une date, j'opterais pour un samedi soir FR à 21h (QC 15h).
#8
Bon bon voici ce que cache ce titre ( pas plagié du tout !) : Site des Tarâg-Kibhil

C'est donc là un projet que j'avais pour réunir une communauté naine.
Bon le site est pas une oeuvre d'art vu que c'est mon premier mais ce n'est pas l'important :p

A savoir que ce n'est pas une guilde et je préfère que ça ne le soit pas, du moins au début histoire de voir si ça marche bien ou pas. Jusque là je n'ai montré le fofo qu'à 2-3 personnes et j'attendais de mettre le site en ligne pour faire un post ( même s'il contient des fautes d'orthographes et qu'il n'est pas terminé ^^ ).
Je ne m'attend pas forcément à ce que ça parte fort ni tout de suite vu qu'on est pas des masses de nains actifs ces derniers temps, c'est juste pour faire savoir que c'est là.

Voilà voilà, faites des nains ! :cinglé:
#9
Voilà j'ai pas pu m'empêcher de monter ce sondage :p

Je souligne aussi que j'apprécie beaucoup ce RP et le fait de jouer le froid et cynique Eleclast ^^

Z'en dites quoi?

(ps: je m'abstiens de voter :))

#10
Idées et Suggestions / Animaux d'Ithilien
2008-02-23, 12:37:21
C'est juste pour demander s'il serait possible de mettre en ithilien des spawns de gibier et autres animaux, puisqu'elle  est pour l'instant assez vide  :)

Je pense notamment à des cerfs/daim/ours/lapin/rats et autres oiseaux ou cochons (hé oui les cochons sauvages ^^) qu'on pourrait traiter comme des sangliers en rp (à moins qu'il n'y ai déjà des sangliers de faits :p)

Voilà voilà rien ne presse, petite suggestion pour mettre de la vie dans cette forêt.
#11
Bon la page n'étant pas disponible sur Tolkiendil je voulais ouvrir unep etite discussion sur les corsaires. La façon dont on les vois et quelle est exactement leur rôle.

Pour moi ce son avant tout un groupe de pirate parmis tant d'autre mais dont l'influence s'est propagée jusqu'à domination des autres groupes jusqu'à, après avoir pris assez de poid, pouvoir tenir d'une main les rênes d'Umbar.

Ensuite une question plus pratique, a-t-on des canons (les gros qu'on trouve en cale de bateaux) en terre du milieux?
#12
Bugs / DEmande de Maison
2007-09-17, 16:41:25
Lorsque je clique sur lel ien de la confirmation d'une demande de maison unep age turambar apparait avec ce message:

CitationWarning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'zelphalya'@'172.20.244.225' (using password: YES) in /mnt/120/sdb/f/3/zelphalya/turambar/Confirmation.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/120/sdb/f/3/zelphalya/turambar/Confirmation.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/120/sdb/f/3/zelphalya/turambar/Confirmation.php on line 67

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/120/sdb/f/3/zelphalya/turambar/Confirmation.php on line 68
Code de confirmation erroné

ça me paraît suspect alors je vous le montre ^^
#13
Bonjours bonjous j'ai eu une petite idée que j'ai souhaité vous soumettre et qui a pour but de donner une autre utilité à l'eldarin que les bijoux disponnibles via tinkering ^^

Serait-il autorisé que j'essaye d'organiser avec mon nain une sorte de réunion neutre entre tous les possesseurs d'eldarin quelque soit leur origine afin de forger quelque chose?

La raison rp pour mon nain est assez évidente, car je pense qu'un nain n'hésiterais pas vraiment à rencontrer des gens qu'il sait malhonnêtes / peu recommandables / michants si cela lui donne l'infiniement glorifique occasion de réaliser un ouvrage sans pareil fait dans le "cadeau d'Aule" xD

Reste à voir si les ténébreux et lumineux seraient d'accord, ainsi que la question du "à qui?".
Cette dernière question sera assurément la grosse entrave du projet ( s'il sucite de l'intérêt) et je lance l'idée sans grand espoir d'ailleurs à cause de cela ^^

M'enfin qui sait !
#14
Bonjours, je viens de parcourir la 3/4 des villes qui me sont accessibles tant lum que ten pour trouver un npc qui puisse m'entrainer en mining plus haut que 28%. La manoeuvre s'est révélée vaine tandis que les autres skills montent à 40%. Est-ce normal?
#15
Bonjours, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'implanter un banquier dans chaque caverne naine des monts bleus? Ou d'avoir la possibilité de se faire installer un coffre avec clé près de chaque mine?

Car il est assez redondant de retourner à chaque fois à la caverne centrale pour déposer son métal avant de retourner dans la mine, d'autant plus qu'elles ne sont pas reliées entre elles :(
#16
Depuis un certains temps je n'arrive plus à faire certains accents sur lesl ettres tels que ^ et ¨. Quand j'essaye voilà ce qui se produit : t^^est

J'ai vérifié la configuration du clavier qui est bien en mode français. Cela ne m'a pas variment posé de soucis avant maintenant mais je viens de voir que je ne peux plus me connecter sous le compte forum de mon Lieutenant de Barad-Dur puisque ce dernier comporte un ¨ sur la dernière lettre.

Quelqu'un aurait la solution? Une combinaison de touche dans le style alt + 2014 peut elle créer lesl ettres accentuées voulues?
Il parraitrait que mon problème est issu d'un virus agresseur d'accents O_o, j'espère que mon antivirus le dégottera si c'est le cas.
#17
Ces créatures invoquées par magie sont souvent plus fortes que les créatures qui les invoque ( ex: Guerriers Ophidians) et aussi rapide qu'un cheval, il est presque impossible de s'en défaire.

Donc je voulais savoir s'il était possible de biasser leurs stats ou de les retirer du jeux.
#18
Idées et Suggestions / Du sol à la forge
2007-08-12, 21:42:55
Ce dont je vais vousp arler existe depuis toujours, mais cela m'a(re)frappé lors de mon retour. Il se trouve qu'avant de forger quelque chose le métal suit plusieurs étapes:

On doit le miner: on peut rater notre ocup et casser le minerais
On doit le fondre: on peut rater notre coup et perdre le minerais
On doit le forger: je ne sais plus si on peut perdre de la matière

Bien que j'ai été chanceux aujourd'hui (+ un peu hier) j'ai trouvé 2 filons de valorite (soit 4 minerais) et 4 de daeglin.  (soit 8 minerais) et deux de seregril ( 6 minerais)
Pour la valorite: 50% raté à la mine, 50% raté à la fonte
Pour le daeglin: 50% raté à la mine, 25% raté à la fonte
Pour le seregril: 70% raté à la mine, 30% raté à la fonte
Ces chiffres sont assez douloureux comme vous pourrez le comprendre ^^

J'aurais donc aimé savoir quelle est notre part de réussite (ou non) lors de chacune des étapes à 100% de mining / forge et savoir s'il était envisageable qu'au moins l'un des taux de réussite soit revu à la hausse ou non.
Aussi je ne sais pas si mes chiffres sont vraiment parlant pour de si petites quantité, mais vu que ces métaux restent rare on en a rarement de grosses :)
#19
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12357.0

Tout d'abord désolé pour le titre qui fait une peu bizarre :p

Ensuite ce post est fait pour ressencer les avis, les inscriptions et pour débattre de l'heure/jours.

J'aimerais aussi savoir s'il est envisageable de faire installer un chapiteau provisoire près des murs de Bree en l'aménageant comme indiqué dans la lettre au maire? Vu uq'il n'y a aucune infrastructure de taille dans la ville et qu'il serait peu convenu de faire venir tant d'humain aux Monts Bleues à travers les terres des elfes ^^

Voili voilou

Edit: Voici la liste des concourrents pour le moment.

Elwariel
Leanna
Baradon
Rheoryn
Hache-muette
Nelyanna
Morgane
Wilwarin
Le cavalier d'or
Draven
Malique
Harken
Hilear
Velmont
Darin
#20
Désolé si cela a déjà été abordé mais, Mithlond a été retiré? déplacé? J'ai été surpris de ne pas retrouver les havres ^^
#21
J'ai fouillé un peu dans le forum pour retrouver mes vieux post et dans les commentaires sur l'un d'eux j'ai retrouvé une suggestion de Garion qui me proposait de faire un regroupement de tous les post sur le personnage en question dans le titre et ceci dans l'ordre chronologique. Jen 'avais pas voulu le faire au début mais en le relisant je n'ai plus trouvé l'idée tellement mauvaise alors je l'ai fais :)

Voilà voilà, dites donc ce que vous en pensez si vous avez pas déjà lu, puis si vous avez déjà lu aussi si ça vous dis ^^

Laegnaur Fizur le Dunadan
#22
Discussion Générale. / Morfirë
2005-07-25, 16:50:41
C'est juste pour informer qu j'arrête de jouer Morfirë pour un moment.

Désolé pour la guilde de l'Escadron mais certains pourront mieux jouer ainsi, apparemment.

Cela dit je continue avec mes lumineux.
#23
Adaptation du monde de Tolkien / Religions
2005-07-08, 10:12:22
Bon j'ouvre ce topique pour ne pas en parler sur le sujet des NN où ça a commencé. J'ai pensé qu'un sujet où on pourrait regroupper les Valar et Maïar qui sont "vénérés", par quels peuples, et comment ces ces peuples mettent en pratique leur religion et dans quelle proportion (sacrifice, prière etc.)
ça pourrait aider pas mal de monde dans le rp :)
#24
Discussion Tolkien / Gens du harondor
2005-05-08, 10:19:35
Bon je voulais lancer un petit débat sur ce sujet? que pensez vous des gens du harondor et de leur peau?

Moi, jusqu'à ce qu'une citation d'un écrit prouve le contraire je pense qu'il n'y a vraiment aucune population en harondor ou que s'il y en a il sont blancs comme les autres gondoriens, les personnes y vivant seraient plus des gondorien devant garder des bâtiments militaires.
#25
Et la Flamme Verte s'éteignit

Voili voilou, ça fait un moment que je travail la dessus. Qu'en pensez vous? :)
Désoler pour avoir mis deux posts en peu de temps à la suite mais je trouvais que c'était un peu long en mettant tout d'un coup.

Puis l'est pas marqué mort, allez pas me le supprimer.  :P
#26
Cadeau de Mahal

Je viens juste de terminer le texte et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :)
J'ai essayé de rester le plus fidèle dans les paroles mais j'ai remarqué que j'avais pas coché le truc pour sauvegarder le journal alors il y a des petits changement dans les dialogues mais juste dans la formulation ^^

On va dire que c'est aussi un petit "omage" à un vieux joueur que j'aime bien :P , et qui n'a plus beaucoup de temps pour jouer.

Voili voilou, à vous de commenter :wink:
#27
Un paysan en ville

Je me suis créé ce personnage hier pour m'amuser un peu, et je me suis beaucoup amusé avec ce personnage vieux, laid, puant, petit et malpoli. La preuve qu'on peut bien faire sans avoir un super héro beau, fort, grand et courtois avec tout le monde :P
En tous cas j'ai bien aimé ce moment là, je sais pas si je vais le rejouer, mais bon il y a des chances vu que je ne pourrais le supprimer que dans une semaine :D

Alors maintenant si vous pouviez dire ce que vous en pensez et si les gens qui étaient là pouvaient mettre la scène du point de vue de leur personnage :)
#28
Je trouve vraiment que là, les orientaux lumineux ça va trop loin. Non mais vraiment le Gondor qui appelle à l'aide un peuple qui leur a fait des centaines et centaines de morts par le passé? et tout autant à leurs alliés du Rohan.
C'est comme si le Mordor appelait les nains pour venir les aider dans un raid. Non mais vraiment.

Voilà c'est un point qui me désole, si les orientaux en étaient vraiment ça pourrait renforcer les ténébreux.
#29
Bugs / Fuite impossible
2004-10-23, 11:57:47
C'est pour signaler que parfois il est impossible de fuir un adversaire (pnj), quand on court on revient toujours en arrière et pendant ce temps le monstre frappe. Cela peut être réglé?
#30
Discussion Tolkien / Corbeaux et Nains
2004-10-03, 13:24:48
Voilà je me souviens avoir lut dans Bilbo le Hobbit que les nains savaient parler avec les corbeaux. Le savent-ils toujours ou ce langage a été oublié?
#31
Le Vieil Inconnu

Voilà c'est ma première grosse histoire, qu'est-ce que vous en pensez? :P
#32
Le Cavalier Vert

Voilà j'ai pondu ça ce soir, j'y ai pensé pas mal de temps enfin dites ce que vous en pensez vous :P

Merci
#33
Tout d'abord je trouve le texte est très bon :P (oui bon je suis pas spécialiste des commentaires ^^)

Ensuite j'aimerais éclaircir un certain point:

Citation de: CrazyEt même encore à un âge comme le sien !

Je ne considère pas du tout Fizur comme un vieux, je l'ai toujours joué, le joue toujours et continuerais à le jouer comme quelqu'un d'une forme physique d'un homme au milieu de la trentaine. Je n'imagine pas les gens de cette race devenir des "vieux croûtons" à son âge et continuerais à penser ça quoi qu'en dise qui que ce soit.

Voilà, c'est tout :)
#34
Bugs / Connexion impossible avec Gaun
2004-08-21, 17:06:07
Bon bon, je jouais Gaun, je minais tranquillement et tout à coup uo se ferme comme ça, pas de connexion lost. :eek: Je ressaye donc de me connecter sur Gaun une bonne dizaine de fois puis à chaque fois à peine la fenêtre s'est ouverte qu'elle se referme :? .

J'essaye alors de me connecter sur mes autres persos et eux tout va bien quand je les joue. Voilà voilà, et si ça peut aider j'étais dans la mine des montagnes grises, celle qui est au nord du village beijabar.
#35
Voilà j'ai fait le bg de mon nain, enfin c'est pas trop de bg de mon nain mais dites ce que vous en pensez :)

Les images sont d'Hithwen :)

http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?p=57542#57542

(j'ai modifier quelques trucs qui clochaient et autres fautes d'orthogrphe :) )
#36
Les npcs alchimistes les vendent à 7piècettes l'une, ils doivent les reprendre moins chères donc, je prend le bouteilles à un meilleur prix qu'eux.
#37
Bugs / Cheveaux sur l'eau
2004-04-20, 19:18:40


Qu'est ce que c'est?

(localisation: 2780.2285)
#38
Serait-il possible de faire des lembas? par exemple en prenant un "bread loaves", lui donner pour nom "Lembas" et faire en sorte qu'il puisse nourrire comme le gros cochon sur plateau. Et assez de magie pour que seul les elfes puissent en cuisiner.
C'est faisable au moins?
#39
Bon j'ai refait mon background (d'ailleurs celui d'avant c'était pas trop un bg :roll: )
Je voulais savoir ce que vous en pensiez:

http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=4917

Peut être que je fais un peu trop dé répétition non?
#40
Discussion Tolkien / Qu'y a t-il à l'Est?
2004-03-16, 18:04:10
J'aimerais savoir ce qu'il y a à l'Est du mordor?
ça pourrais s'arrêter net comme l'ouest de valinor ou autrement est-ce qu'il existe une carte de l'Est des terres du milieu?
#41
Voilà c'est pour avertir tous les nains que j'ai mis des pioches dans le coffre de la mine d'erebor (vous savez celui près des grosses charettes), j'ai fait ça car je trouvais que ce serais une bonne idée que chaque nain puisse avoir accès à une pioche :)
Si vous prenez une des pioches dans le coffre n'oubliez pas de la remettre après (et réparez là avant si vous avez assez bs :) ).
Voilà c'est tout, même si les pioches sont pas chères et achetables chez un vendeur j'ai trouvé que c'était pas mal.

Merci
#42
Discussion Tolkien / "Eglises"
2004-03-06, 12:08:04
Je voulais savoir si, dans les villes et villages, il y a des églises ou d'autres choses s'y apparentant pour prier les valars? Parce que je me souvient pas avoir entendu parler de temples ou autres.
#43
Bugs / Pelle
2004-02-09, 15:24:58
Quand on tiens une pelle on la voit pas dans notre main, autant le perso lui même que la paperdoll.