Auteur : Ted Nasmith
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1  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contact le: 2010-01-26, 06:54:49
Le méchant Echtomeon est créé. Il commence à prendre des forces déjà...

Le forum du Fléau est en ligne et attend des participants.
2  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2009-07-16, 04:32:49
Bonjour d'un très très ancien de la part de Hermack, Gatheodrak ou même Paladir (2002).

J'ai entendu parlé de Turambar dernièrement et plusieurs points me font penser que j'pourrais rejouer.

Sous un autre pseudo et du côté ténébreux probablement, je pourrais réapparaitre.

Alors à bientôt...
3  Général / Discussion Générale. / Re : côté de la ballance égale? le: 2007-02-13, 15:06:51
Donc en conclusion, restez entre vous avec vos amis (ça vaut pour les nouveaux joueurs, restez entre vous, seul vous n'aurez rien à faire). C'était flagrant, maintenant c'est dit. Il y a toujours eu des problèmes d'équilibre mais ce genre de discours rend les changements impossibles tant que ça plait à votre groupe. Kalou si tu lisais des post plus vieux de 2 ans, tu verrais probablement des post plus amicaux. 2 ans correspond un peu au moment où le serveur à empiré.

Inquiète-toi pas Zelph, je n'ai pas l'intention de rejouer, j'ai plus de principe que ça.
4  Général / Discussion Générale. / Re : côté de la ballance égale? le: 2007-02-13, 04:15:02
Si tu veux réagir comme un enfant, fais-le. C'est l'admin en personne qui m'a dit qu'elle était impartiale, si t'as un problème avec ça, va y parler. Justement, on devrait pas avoir besoin d'être des amis pour être dans le staff, il faudrait suivre un code d'éthique clair pour que le monde travail dans l'harmonie. Ça devrait fonctionner comme dans n'importe quel organisation, comme un peu une relation employeur-employé où l'employeur a un devoir d'impartialité et de justesse.

Tant pis pour les âmes sensibles, je ne vous cris même pas de bêtise, réfléchissez. Il y a surement des gens qui profitent de l'état de la situation. Craquez si ça vous tente, ici c'est fait pour ça. Si vous voulez lever le niveau d'intelligence de la discussion, faites-le au minimum sur msn ou une autre messagerie instantanée. J'attends pas vraiment de bonne réplique à part que de voir du monde offusqué trop bien dorloté par les temps qui court.

Le but premier de ce post si j'ai bien compris était de rétablir l'égalité des loots par anim, eh bien trouvez-vous un système de calcul de loot pour anim qui ne vas pas en fonction des envies de l'animateur, votez pour un règlement et voila. Ah wow j'ai réglé le problème...

Ça me manquait presque de faire choquer le monde.
5  Général / Discussion Générale. / Re : côté de la ballance égale? le: 2007-02-13, 02:03:44
J'ai rien à voir avec tout ça, je ne joue plus depuis plusieurs mois mais je dirais ceci: attendez-vous pas à ce que le staff fasse preuve d'impartialité, ils fonctionnent par système de groupe d'amis.
6  Général / Discussion Générale. / Re : Poisonning. le: 2006-12-24, 03:22:54
7  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Economie d'Umbar le: 2006-11-08, 14:15:46
Et la solution pour une augmentation de joueurs ? C'est peut-être entre autre des idées comme celle-la.

C'est la vraie question.
8  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Economie d'Umbar le: 2006-11-05, 18:05:38
La solution au problème est assurément une augmentation du nombre de joueurs.
9  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Economie d'Umbar le: 2006-11-04, 03:58:35
C'est toujours les mêmes joueurs et les mêmes personnages qui sont là depuis des mois, peut-être des années.
Les échanges entres ces vieux joueurs stagnent car ils ont soit abouti dans leur skill et ne dépense presque rien ou ils ont deja trouvé leur source d'objet par des accords entre joueurs. L'économie d'Umbar est morte ou presque.

Bonne chance pour la réanimer.
10  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [commentaires]Entraînement aux armes le: 2006-10-03, 15:31:47
J'ajouterais que ma boîte email est pleine, veuillez patienter avant de m'en envoyer.
Je répète que je répondrai à tous les messages le plus tôt possible.
11  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : à propos du nouveau verdata le: 2006-09-29, 21:18:04
Smiley connais pas. Razz
12  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : à propos du nouveau verdata le: 2006-09-29, 12:38:56
Je ne crois pas que ce soit le genre à Suidakra à vouloir dire ça.
J'ai aussi l'impression que ça pourrait démarrer une autre chicane tout ça.
13  Général / Discussion Générale. / Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-27, 03:28:17
Bon, après expérience de la chose pendant ces quelques semaines. Je déclare la fin de l'horaire d'embuscade. Les Lames de l'Ouest reviennent à leur bonnes vieilles habitudes.
14  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Tinkering/Empty Bottles le: 2006-09-24, 03:51:35
C'est assez de % en tinkering, oui. Il te faut maintenant un lingot de fer.
15  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2006-09-24, 03:23:53
Gatheodrak fait dire bonjour Blinght.
16  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Mina Morgul : coming soon le: 2006-09-24, 03:22:11
Ça c'est du grand Mordred, du Mordred à son meilleur!
17  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Bar de Provek (Liste des employer) le: 2006-09-23, 04:21:24
Sigmut l'orque à envie d'être barman. (Vu que Hermack n'est pas très demandé comme entraîneur. Razz)

*Frotte le bar avec un chiffon.*
Que désirez-vous?
18  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2006-09-23, 02:14:39
Le forum quand le monde pense pas avant de parler ou bien quand le monde s'obstine davantage sur la forme que sur le contenu du message.
19  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau Verdata le: 2006-09-20, 03:46:15
Le premier qui trouve des éléments du nouveau verdata envoit un screenshot!
20  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau Verdata le: 2006-09-19, 21:49:07
Ouais, c'est super, j'espère que ça va attirer du monde!
21  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Combat de Rue de Barad Dur le: 2006-09-18, 03:43:46
J'offre Hermack comme entraîneur. Si il y a du monde qui veut participer et qui veulent se faire "coacher" d'une façon RP pour un combat, je suis là. Je crois que ça rentre bien dans le RP de Hermack. Je dis ça surtout pour les nouveaux car j'imagine que les joueurs vétérans ne daigneront même pas lire mon message mais qu'importe.

Donc voila, si des joueurs veulent participer à ça et être en groupe, je suis là pour servir d'entraîneur.

Contactez-moi par msn préférablement.
22  Général / Discussion Générale. / Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-16, 19:32:34
J'ai sauvé ma peau de belle façon je trouve. Razz
23  Général / Discussion Générale. / Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-15, 18:37:39
Si l'horaire pouvait fonctionner à la base, on penserait à faire une rotation ensuite.
24  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : empty bottles le: 2006-09-14, 18:53:14
Non c'est vraiment un seul lingot de fer.
25  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-14, 15:55:41
On ne changera rien pour le moment.
26  Général / Discussion Générale. / Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-14, 04:48:33
Autant le dire tout de suite, on a rencontré personne aux endroits nommé et ce, même en Anorien le mardi...
27  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Idées en vrac... le: 2006-09-14, 03:38:08
1) Commençons par les poisons normaux.
2) Trop de travail due au scrit à faire, une flèche différente à scripter pour chaque bois avec du feu dessus.
3) Certains le font.
4) Trop complexe.
5) Scripter une animation pour le training, ça pourrait être bien.
6) Facile à faire je pense.
7) Faisable quand le skill entrera dans la liste de chose à faire.
8 ) Il y a déjà plein de post parlant de ça.
9) On peut le faire nous-même sans l'imposer, aussi, quand nous voudrons montrer des actions entre *, ça va être mélangeant.
28  Général / Discussion Générale. / Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-11, 02:50:25
Dans quelques jours nous donneront les résultats de tout ça.
29  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Pour rapprocher les moeurs et les bonnes gens le: 2006-09-10, 19:28:30
Je remonte l'idée, je crois toujours que ce fut une bonne idée et qu'elle serait simple à scripter.
30  Général / Discussion Générale. / Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-10, 18:40:47
Si j'avais voulu favoriser les rencontres dans l'état actuel du serveur, je serais rester en Anorien 24/24.

Depuis quelques temps, le nombre de joueurs a augmenté un peu mais la diversité n'y est pas encore.
31  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Bois par régions? le: 2006-09-10, 18:33:08
Certaines guildes ont même fait leur propre liste de bois par région. *clin d'oeil clin d'oeil*
32  Général / Discussion Générale. / Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-09, 16:42:52
Non, c'est pour éviter les rôlistes qui ne veulent pas de nous.
33  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-09, 00:40:24
ceux voulant éviter les embuscades, sauront où ne pas traîner.

A supposer que tous les joueurs lisent le forum, ce qui n'est souvent pas le cas par expérience. Soyez prudents.

Normalement, nous ne prendrions même pas la peine de l'anoncer alors, ceux qui ne prendront pas la peine de lire l'horaire en subiront les conséquences de tomber devant de merveilleux joueurs comme nous ou vous.
34  Général / Discussion Générale. / Horaire des embuscades des Lames de l'Ouest le: 2006-09-07, 04:01:12
Avis à tous...

lundi : Ouest Emnet et Est Emnet
mardi : Anorien et Montagnes Blanches
mercredi : Ithilien et Linhir
jeudi : Lossarnach et Pelargir
vendredi : Belfalas et Dol Amroth
samedi : La vieille route du sud
dimanche : rien d'annoncé

J'invite tous les méchants et les gentils, joueurs et maîtres de jeu à surveiller le statut du serveur et à rôder dans les parages de ces régions afin d'y vivre quelques malheurs ou quelques aventures exceptionnelles.
35  Général / Discussion Générale. / Re : Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent? le: 2006-08-31, 21:45:29
Une guilde de joueurs du peuple libre pourraient en faire autant avec des positions dans les terres dévastées.

Beaucoup de joueurs pourraient participer.
36  Général / Discussion Générale. / Re : Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent? le: 2006-08-31, 21:40:51
Le septième endroit sera: aucun ou aléatoire. (parmis les six endroits.)
37  Général / Discussion Générale. / Re : Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent? le: 2006-08-31, 21:27:35
Bertrand, arrête de chérir autant le RP, tu vas tomber malade. Razz

Il me manque un endroit propice.

Aussi, songez que l'on va surprendre des joueurs qui ne seront pas au courant de cet horaire.
38  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-31, 21:18:26
C'est en plein ça.
39  Général / Discussion Générale. / Re : Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent? le: 2006-08-31, 21:15:35
C'est trop restrictif de ta façon Elriowiel.
C'est trop ennuyant pour ceux qui ne sont pas souvent en ligne.

Et oui, les rêgles de RP et de FP seront suivis.
40  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-31, 20:27:29
On travaille la-dessus mais sincèrement, tu n'aides vraiment pas.
41  Général / Discussion Générale. / Re : Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent? le: 2006-08-31, 20:26:30
J'ai reçu une idée intéressante.

Si on organisait un horaire d'ambuscade relativement précis, est-ce que cela vous irait?

Par exemple:

Lundi Anorien
Mardi Ithilien
Mercredi Rohan
... ect...

Ceci indiquerait un risque élevé d'ambuscade dans la région choisie, les participants ne serait pas toujours les mêmes selon la région et ceux qui ne voudront pas participer n'auront qu'à éviter la région pour la journée. J'invite tous les méchants et les gentils qui peuvent se rendre dans la région cible de surveiller ce qui s'y passe. Les journées changeront au fil du temps, l'ordre des jours dans la semaine ne seront pas toujours les mêmes.

Cependant, j'ai besoin de sept régions différentes.

Disons...

Anorien
Lossarnach et Pelargir
Ithilien et Linhir
Belfalas et Dol Amroth
Ouest Emnet?
La vieille route du sud?

42  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-31, 20:10:26
Ça dégénère et on tourne en rond la.
43  Général / Discussion Générale. / Re : Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent? le: 2006-08-31, 17:46:01
Je remonte le post car c'est un sujet intéressant.
44  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-31, 16:03:10

Bon sang j'écris tu chinois????

Prend ton perso et va s'y faire une guerre qui t'en empeche????? Ya tu quelque part que c'est écrit : tu n'as pas le droit d'aller faire des raids???? OUI ya des endroits qui sont pas rp pour faire des raids mais donner lui une raison rp et crédible pour y aller et retournez s'y pas tout les jours c'est tout. Met de l'action avec ton perso fait pas juste chialer sur le forum AGIT! MAIS YA DES LIMITES! Faites pas semblant de jouer et jouer pour de vrai bordel!

Oui, on nous empèche de faire des raids, oui, même avec RP, oui, même quand on essais de rejoindre les seules personnes connectés sur le serveur.

J'ai dénoté un problème et je vais faire ça simple. Les rolistes pures boudent les évènements PVP car ils ne pourront jamais battre un joueur complet à cause du jeu. Je crois qu'ils aimeraient bien se battre en RP mais vu que TRB est un jeu et qu'ils n'ont pas le goût de passer du temps à monter leur skill, ils savent qu'ils perdraient à chaque fois. D'où tout le problème des ambuscades qui impose un combat à des rolistes non préparés à cela. Il faudrait alors tenter de séparer les PVPeurs des RPeurs malheureusement car ils ne s'entendent pas.

Il faut donc mettre en oeuvre les idées trouvées qui amélioreront cet aspect de mauvais voisinage entre RP et PVP.
45  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-31, 06:17:37
Bon, ça fait beaucoup d'avis en même temps, je vais commencer par le mot: PG, Powergamer qui signifie: personnage qui augmente ses skills pour le simple plaisir de progresser dans une direction. Tout d'abord, un PG pure et dure ne peut pas survivre sur Turambar et ce pour une bonne raison, il y a une limite de skill. Pour augmenter le nombre de ce genre de joueur, il faudrait augmenter la limite de skill.

Alors jusqu'à maintenant, a-t-il été question de cela?

Ensuite, oui il est nécessaire d'en parler car cela a été visible, le jeu de certains déplait beaucoup à d'autres jusqu'à les faire partir. Je ne parle pas seulement de Bertrand. Je parle de tout le monde qui est parti et qui a laissé le serveur vide. Si on n'en parlait pas, on ne pourrait pas trouver une solution en groupe.

Et si je faisais comme vous et je sortais une tranche de vie! Et bien je dirais qu'à mes début, on se la jouait pas mal plus cool et relax. Le jeu était en effet un jeu, il y avait un camp orque en Anorien et c'était franchement plus amusant d'être un gondorien et je trouvais pas mal plus sain de chialer après un lieutenant de Barad-dur qui me lançait des éclairs. Le mot RP n'était pas au centre de toutes les discussions et ce n'était pas rendu une obsession. Sérieusement, je trouve que le RP est devenu une obsession pour certains. Relâchons la bride un peu.

Et Turambar n'est pas un serveur uniquement RP sinon il n'y aurait pas de skills, il n'y aurait pas de monstres. Le RP c'est merveilleux, mais à la base, ce sont des paroles et des écrit, Turambar propose de prendre ce RP et de l'appliquer à un jeu. Il faut arrêter de dédaigner constamment les autres styles de jeu et commencer un jeu plus ouvert et diversifier.

Et oui je finirai par dire qu'à la base Turambar est RP/PG/PVP, tenez-le vous pour dit.
46  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-31, 03:15:57
Et les ruines à pvp, celles qui étaient prévu.
47  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-30, 21:35:48
Tu viens de dire que PK et PVP c'est la même chose. Tu vois comme ce n'est pas clair.

Moi je dirais que du PVP c'est des scènes de RP et de combat.
Un PK (player-killer) c'est un joueur qui attaque les autres joueur à vue.
48  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-30, 20:38:07
Et ce que l'on veut c'est un peu de tout ça sans atteindre les extrêmes pour rejoindre un plus grand éventail de joueurs?
49  Général / Discussion Générale. / Re : Inactivité du serveur le: 2006-08-30, 18:34:57
Est-ce que l'on pourrait établir une définition universelle de PG, PK, RP, PVP, parce que à vous voir l'utiliser aussi souvent, j'ai l'impression d'être les quatre à la fois dépendamment de la journée que je regarde le forum.
50  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Re : Quand il faut le faire, il faut le faire... le: 2006-08-30, 16:58:19
Bien sur que les serveurs RP sont moins peuplés que les serveurs PVP/PG/PK (ce que vous voulez).

Vraiment? Tu es certains de ce que tu dis là? Explique-nous ça.
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