Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2022-11-26, 20:43:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 21
1  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le réveil des Ailes Noires. le: 2019-03-23, 17:06:59
Le vent lui giflait le visage comme jamais. Les crins qui surmontaient son heaume se mélangeant à ses propres tresses blondes qui s'en échappaient. Malgré la vitesse soutenue que lui imposait son maître, le destrier galopait avec l'élégance des siens. Ironie du sort, on aurait presque cru qu'il...volait. Manoeuvrant avec grâce parmi les écueils de cette terre sauvage où il était né. Un claquement de langue, une légère pression des doigts sur les rênes qui le liaient inutilement à son maître, ou encore son propre instinct, la bête slalomait sur une terre sèche et friable, entre une succession interminable de bosquets ras coupant comme des rasoirs et des amas de pierres éboulées qui manquaient à tout moment de lui briser les pattes. Pourtant, son cavalier n'était, ni fou -que Béma l'en garde, ce qu'il avait vu était on ne peut plus réel-, ni imprudent -enfin, pas au point de risquer la vie de son compagnon le plus cher-, et, une fois n'est pas coutume, sobre.

La vision des carcasses brisées ne quittait pas son esprit. Un ours, deux sangliers et un daim. Regroupés dans la même clairière. Enfin, ce qu'il en restait. Chacun broyé. Chacun à demi enfoncé dans un lit de fougères, comme si...tombé du ciel. Sans aucune trace d'affrontement alentours.

"Tu as déjà vu un ours voler ?"

Un jour et une nuit qu'ils avaient quitté cette clairière, sur le flanc nord de l'Ered Nimrais.

"Le pinson du matin, oui. Le rapace du crépuscule, oh oui. La chouette du soir, également. Eux, ils volent."

Les quatre sabots s'envolèrent simultanément pour esquiver un éboulis, quand soudain, la cime du Starkhorn surgit au loin. Ils touchaient au but. Son cœur s'emballa derechef. Il fallait à tout prix les prévenir. Pour le Seigneur et la terre.

"A moins que tu n'arrives déjà trop tard ?"

Il chassa fermement la voix dans sa tête, "que les flammes t'emportent !"

"Vraiment ? Hé bien, tu ne crois pas si bien dire..."
2  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2019-03-12, 15:18:41
Idem !
3  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2019-03-11, 23:30:49
Tu as un jour en tête ?
4  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2019-03-08, 11:39:31
Un soir (21h Fr) par semaine, je peux jouer quelques heures d'affilée. Plutôt le week-end.

Mais si on prévoit des meetings, je peux aussi me rendre disponible en semaine. Clin d'oeil
5  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2017-02-28, 21:15:46
Salut à toi frère du Gondor.

Ça roule sans souci sur Mac. Sourit
6  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2016-11-16, 16:49:41
Salut Zelph !
7  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2016-06-15, 19:00:36
Je ne suis pas là la semaine prochaine. Mais ensuite, oui.
8  Général / Discussion Générale. / Re : Anectode/Animation/Bon moments/Etc... le: 2016-06-15, 18:49:31
- La musique d'Ultima Online quand j'ouvrais mon account. Franky m'a fait marrer en soumettant l'idée qu'on puisse choisir entre Turambar et la drogue. Dans mon cas, Turambar est vite devenu la mienne et cette petite musique une vraie piqûre d'extase.

- Mes premières heures à jouer, déjà trop peu fier d'avoir réussi à installer le jeu sur mon ordi, mais tout perdu quant à savoir ce qu'il fallait faire. Après plusieurs connexions, quelqu'un est apparu sur un cheval. C'est alors que j'étais enfin sûr que c'était un jeu avec d'autres vraies personnes !!!

- Ma première visite à Minas Tirith et Elyad. Elle m'a pris sous son aile et m'a tout appris. Un jour, j'ai pleuré IRL car son perso était en colère contre le mien. J'ai vraiment cru qu'elle était en colère contre moi dans la vraie vie. Je ne savais pas encore faire la différence. Toutes nos aventures. Mais c'est tellement vieux, peut-être 15 ans (ça me paraît impossible, mais c'est pourtant vrai), que je ne me souviens pas de grand chose. Juste d'avoir été très triste quand j'ai appris son départ du jeu. Elle appelait tous ses chevaux Olone.

- C'est Gaun qui m'a fait venir sur Turambar. Paradoxalement, je ne l'ai rencontré que bien plus tard IG, puisque nous étions un peu des tarés du RP et mon Rohir était scellé dans son Rohan et lui dans les Monts Bleus ou quelque part avec Fizur. Je n'étais jamais allé plus loin que le Gouffre de Helm et Minas Tirith. A l'époque, je lisais le forum, je vivais vraiment tout au premier degré, et les histoires que l'on racontait sur ce qui se passait au delà me faisaient très très peur quant à ce qu'il pourrait arriver à mon perso.

- Mon amitié avec Menelosil, garde du Gondor. On a du arriver ensemble sur le jeu. Commencer ensemble. Et c'était vraiment l'amitié Gondor/Rohan. On se voyait pas toujours, mais quand les Cavaliers étaient de passage au Gondor, c'était un vrai plaisir de se revoir et de se mesurer dans la vieille salle d'entraînement de Minas Tirith au sous-sol. Parfois j'ai des souvenirs des vieux bâtiments, mais je n'arrive plus à savoir s'ils sont du domaine de ma mémoire ou de mes rêves.

- Un jour, Hithwen (la seule Elfe ou presque de l'époque), était à Edoras. On la regardait tous bizarrement, on aimait pas les Elfes, on m'avait appris à m'en méfier, en bons Rohirrim qu'on était. C'était une sorte de chasseuse de primes qu'on m'avait dit. Elle a parlé avec un prisonnier. Puis d'un seul coup, ma fenêtre de jeu est devenu toute noire. J'ai entendu des bruits. La "lumière" s'est rallumée : le prisonnier était au sol, inerte. Hithwen, un arc en "or" au poing. J'ai trouvé ça tellement cool !!! C'est seulement 5 ans après ou plus, que j'ai compris que des sorts avaient été jetés.

- Mes scènes de RP avec les Cavaliers du Riddermark de l'époque. Rheoryn, Kaveros, Anthéa, Elysa, Eodhren puis Harken. Surtout avec Elysa ensuite, quand on a été bannis du Rohan par Grima. Et où j'ai eu la peur de ma vie quand Kaveros a appris que Elysa le trompait. Ou l'animation avec le loup géant.

- Toutes les animations autour d'Amondû, le cheval sauvage.

- Une scène de règlement de compte avec Saïta. Et toutes les heures passées à lui empoisonner verbalement la vie avec Theomir à Minas Tirith puis Linhir.

- Même si j'ai eu peu de contact avec le Sud ou le Nord dans mes débuts, j'ai d'excellents souvenirs du forum, des textes que j'ai pu y lire sur les transactions et ce qu'il pouvait se passer. Je me souviens de noms légendaires tels qu'Eliria ou Dherlin. Ma première entrevue avec cette première. On aurait dit un entretien professionnel, j'avais pas mis de costume, mais j'avais bien vérifié 5 fois que j'avais assez de sous dans ma banque pour m'offrir une full en Ours polaire et pas être ridicule. Pas la cloutée, car elle était trop chère.

- Une scène de RP magique avec le Nain de Ruster en visite à Edoras.

- Toutes les scènes de RP à Edoras à soupçonner et surveiller l'étranger qui avait le malheur de se présenter en ville.

- Mon adoubement. J'étais au bord des larmes. Je pense que j'ai été écuyer pendant plus d'un an, j'ai jamais demandé à être promu. Pour nous c'était normal. On avait aussi des corvées à faire et on rendait compte sur le forum des Cavaliers de La Marche, et ça nous rendait heureux. Mais à l'époque, les Rohirrim avaient des skills dégueulasses en Mining et Blacksmith, et notre seul mineur était Rheoryn, qui passait très peu de temps dans la mine. Le seul gars "dur" du groupe était Kaveros, mais il était menuisier (si mes souvenirs sont intacts). Le reste, juste des roleplayers qui passaient plus de temps à faire des emotes qu'à réellement s'entraîner quand on s'entraînait enfin.
Et puis on m'a offert une estoc. Et là c'était de trop. Je souviens à quel point c'était difficile pour nous de trouver du matos. On prenait même un vil plaisir à taxer les Nains qui venaient squatter Aglarond. J'avais une estoc en Ilsa et une armure en Airain, et je me croyais invincible. Ce jour là, les copains m'ont offert une estoc en Agapite. C'était mon objectif de "vie" sur Turambar. Je l'avais écrit tout en bas de ma feuille de notes papier. Ca parait débile, mais je pense qu'on était un des rares groupes dans lequel on savait même pas trop ce que powergamer voulait vraiment dire. En tout cas, j'ai longtemps été dans l'ignorance totale de tout l'aspect technique et gaming du jeu. J'ai du découvrir EasyUO 5 ou 6 ans plus tard (j'ai bousillé une souris à caper...Camping, j'étais d'ailleurs très fier d'être Grandmaster quelque chose, un peu moins pour la souris...d'ailleurs à l'époque Camping servait juste à cuir la viande. J'en avais beaucoup de la viande.)

- Et là, ça m'a ouvert un autre univers, un autre champ d'excitation et de beaux souvenirs. L'acharnement quotidien à monter les 0.1%, ce petit texte bleu clair qui donnait tant de plaisir. Des heures et des heures d'entraînement ou de chasse à l'arc. C'était différent. J'en suis pas nostalgique. Mais c'était aussi de bons souvenirs. Arriver à bout de Tactics, le sourire au coin des lèvres et avoir hâte de retrouver les Lames de l'Ouest au hasard d'une chasse pour croiser le fer et venger les copains.

- Quand Moumix a annoncé les nouvelles robes de chevaux et posté une image les réunissant tous.

J'en ai plein d'autres. Je reviendrai. Ca commence à faire long. Sourit
9  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2014-09-20, 12:28:42
Le bootcamp marche très bien. Envoie-moi un MP si tu veux essayer comme ça. Sourit
10  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2014-07-01, 22:34:07
Salut elfredo ! Sourit
11  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Homme recherché dans tout le Gondor le: 2014-03-04, 22:31:38
Faites-le vendredi. Vous aurez besoin de Momo !
12  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Homme recherché dans tout le Gondor le: 2014-03-03, 10:19:17
L'Officier de la La Garde qui s'était chargé des interrogatoires attendait toujours la déposition d'un dénommé Thralil. Tant que l'homme n'avait pas été entendu, la dame du Nord ne pouvait quitter la cité.
13  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Homme recherché dans tout le Gondor le: 2014-03-03, 09:46:54
Je serai dispo dimanche si vous avez besoin de moi pour mettre le bazar. Sourit
14  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Homme recherché dans tout le Gondor le: 2014-02-19, 21:32:55
Sunjata est un hors-la-loi. Il n'y aura donc pas de cérémonie officielle. Il n'y aura pas d'enterrement non plus car sa dépouille est entre les mains des autorités gondoriennes.

Libre aux proches d'organiser des funérailles. Libre au joueur de s'exprimer sur son envie de faire appel au staff si le besoin s'en fait sentir. Sourit
15  Général / Discussion Générale. / Re : Les besoins de Turambar le: 2014-02-18, 20:43:51
Je suis pas certain qu'il faille obligatoirement voir l'absence de menace par l'absence de races ténébreuses.

C'est l'Age des Hommes. C'est donc logique qu'il s'agisse de la race dominante. Ce n'est donc pas un mal d'avoir une large majorité de joueurs incarnant des hommes. La logique est respectée.

Ce n'est pas l'absence d'Orques qui a entraîné l'absence de menace pesante. Elle y a contribué. Mais la menace peut tout à fait venir d'une troupe de mercenaires sévissant sur les grandes routes rendant les voyages incertains, d'un pouvoir corrompu et autoritaire rendant une cité jadis noble en un tumulte nauséabond, de poches de résistance des peuples opprimés sur les terres des peuples libres à travers des assassinats, des actes d'extrême violence en pleine rue, visant des minorités, vous faisant passer l'envie d'aller boire une chopine à la taverne... La principale menace des Hommes a toujours été l'Homme !

S'il n'y a pas de danger aujourd'hui c'est juste car personne n'incarne le danger. Qu'il soit orque ou humain.

Le potentiel est, au contraire, énorme pour créer une atmosphère encore plus noire qu'à l'époque où les camps étaient la plupart du temps bien tranchés. Là, on peut carrément instaurer une atmosphère malsaine, pesante et stressante, empreinte de coups bas. Quoi de mieux pour jouer un rôle ?
16  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-02-14, 12:38:45
Je serai là ce week-end.
17  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Thralil le: 2014-02-11, 23:28:52
C'est frais et ça se lit si bien !
18  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2014-02-08, 10:33:32
Salut vieil Ent ! Clin d'oeil
19  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-01-12, 21:08:05
Et de 9 !
20  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-01-11, 16:33:28
On serait donc au moins 6. Sourit
21  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-01-07, 22:47:06
Si ça vous dit, on sera 2-3 à se connecter demain soir et jeudi soir, vers 21h françaises !
22  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Homme recherché dans tout le Gondor le: 2013-09-15, 18:26:00
Une affiche placardée dans toutes les rues de Minas Tirith montrait le visage de l'ancien garde du Gondor Sunjata suivit de ces quelques mots :

Lourde récompense à qui ramènera cet homme. Ayant jadis prêté serment, il est désormais banni des terres du Gondor pour refus d'obtempération à la Garde Royale. Individu dangereux ayant servi dans la Garde sur le premier cercle, et pouvant se faire passer en tant que tel.

L'affiche arbore fièrement le sceau royal.

Le bouche-à-oreilles ne tarderait pas à s'étendre sur la totalité du Gondor...
23  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-09-12, 18:34:46
On peut compter sur moi également. Clin d'oeil
24  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-07-17, 18:54:06
Ce soir, on sera au moins deux ! Avis aux amateurs/amatrices ! Sourit
25  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / A un bras rouillé du nord le: 2013-06-24, 21:47:47
Une racine d'Athelas scelle le pli. L'écriture est fine et élancée.

A force de vous déhancher dans les ruelles de la Tour de Garde, je me demande vraiment si votre arc sait encore chanter...
C'est bien entendu la curiosité qui me pousse à provoquer cette virée et non l'affection que j'aurais pu, par inadvertance, vous porter.
Prochaine nuit sans lune, Cair Andros.

Le billet n'est pas signé.
26  Zone Technique / Bugs / Re : Probléme d'instalation le: 2013-06-24, 12:38:25
Arrête tout de suite de manger ces pommes si elles avaient vraiment la couleur de l'ancien Laiton, Bragelonne ! Spécial Moumix
27  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-06-09, 18:59:10
Tonight as well! Clin d'oeil
28  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-06-02, 16:17:28
Une semaine chargée en perspective mais je viens vous embêter à partir du weekend prochain ! Clin d'oeil
29  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-05-29, 21:43:36
Juste pour vous dire que j'ai enfin une connexion Internet et que je compte l'utiliser. Sourit
30  Zone Technique / Bugs / Re : [Forum] Messages non lus - lien non fonctionnel le: 2013-04-04, 20:44:47
Ok. Merci Keren !
31  Zone Technique / Bugs / [Forum] Messages non lus - lien non fonctionnel le: 2013-04-04, 19:54:10
Suis-je le seul pour qui le lien "Messages non lus depuis votre dernière visite" ne marche plus ?
32  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-26, 13:38:41
Que les choses soient claires. Turambar n'a pas de problème. Eo, c'est toi qui perçoit la faible quantité de joueurs comme un problème. C'est toi qui as toujours été le seul à être obnubilé par le statut du serveur. C'est à toi que ça pose problème. Parce que c'est ce qui toi te motivait.

Nous on a tous compris depuis longtemps que la communauté était de plus en plus petite, mais on s'en fiche, c'est comme ça. Mais ça ne nous démoralise pas, on reste ici pour autre chose qu'aucun autre shard n'a. Si le staff est conscient de l'affluence cyclique de Turambar et qu'il est motivé à l'idée d'animer une communauté restreinte, c'est son droit. Faut juste en être conscient et pas croire qu'on repeuplera forcément un jour les rangs. Et c'est aujourd'hui le cas. Quand je vois les réactions du staff, la motivation de Razaek sans projection mais juste avec la motivation, les joueurs, on en est tous conscients mais on a envie de continuer à faire rouler le carrosse même pour un petit nombre. Donc non, Turambar ne s'arrêtera pas là.

Alors non, ce n'est pas le nombre de personnes le problème, ce sont les gens motivés à faire tourner pour autre chose que la quantité. Et le staff se réorganise actuellement en ce sens donc on vous demande un tout petit peu de patience. Merci.

Concernant Run-UO, c'est une décision qui concerne le staff. Vous cherchez des problèmes où il n'y en a pas.
33  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Fin de Turambar le: 2013-03-09, 12:49:28
- on a tous fait le tour : c'est faire comme si il n'y avait pas de nouveaux joueurs, or certains ici ne sont pas là depuis 10 ans  Sourit

J'ajouterai même que "faire le tour" est une notion propre à chacun !

J'économise mon clavier pour le reste, Intalir a plutôt bien résumé synthétisé exprimé son avis. Grand Sourire Qui s'avère aussi être le mien. Clin d'oeil
34  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-06, 13:49:08
Un peu de respect, j'étais là en 2004. Razz

C'est aussi ce que j'ai proposé...mais je ne sais pas si c'est arrivé jusqu'en haut. Je continue de trouver l'idée intéressante, si personne ne se voit reprendre le shard intégralement.

Mais j'insiste cependant sur le fait que le shard peut, selon moi, très bien continuer d'exister même si peu de joueurs s'y connectent régulièrement, tant que le staff qui le prendra en charge est motivé et conscient du peu d'affluence régulière. Je ne vois pas en quoi ça déprécierait l'image du shard. Le tout est de trouver des personnes compétentes, motivées et soucieuses de poursuivre dans l'esprit de Turambar ; si elles existent.
35  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Le parfait petit cuisinier .... le: 2013-01-22, 13:23:45
La catégorie de la Zone Technique d'en-dessous, le dernier topic ouvert : Cooking  Clin d'oeil
36  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2013-01-21, 19:23:39
Quel sens du tact ! Clin d'oeil
37  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2013-01-20, 19:24:22
Ça sent fort le Nain que tu voulais dire ! Grand Sourire
38  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Skills de base le: 2012-12-24, 00:29:54
Au final, on parle de 5 à 10% de plus ou de moins, entre 50 et 70%, soient 5h de macrotage au maximum ? Et ça fait déjà 3 jours qu'on en parle... Sourit
39  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Skills de base le: 2012-12-20, 12:13:46
Sinon, les skills de départ ont été revu déjà, mais juste en ce qui concerne "qui à quoi". Je peux revoir le % de départ des skills de race, disons un +10% pour que ce soit avantageux par rapport aux skills de départ, mais surtout pour les races comme l'a dit Morenlor.
Méfions-nous quand même. 70% c'est énorme. Ajoutons à cela les skills que récupère un ancien. Et les skillcaps de 100% en Mining et Lumberjacking pour toutes les races. En plus de la facilité d'accès aux minerais rares. Je sais que je mélange tous les sujets houleux dans la même cocotte, mais c'est uniquement pour souligner le fait qu'à tout augmenter, on pense aider les uns et les autres mais au final ça ne fait qu'empirer un problème beaucoup moins évident mais beaucoup plus vicieux : la perte d'intérêt et de magie. Trop d'accessibilité et trop de facilité risque d'atténuer complètement l'intérêt du jeu. Et à vouloir contenter tout le monde (ce qui n'est pas à blâmer bien au contraire), on risque en fait sans s'en rendre compte de tuer l'intérêt à petit feu.

C'est une histoire de mesure et de balance. De nouveaux jeunes joueurs nous ont rejoint. Mais la plupart ont vieilli avec le jeu et ont donc dans leur vie proportionnellement moins de temps à investir à miner, bucher ou monter leurs skills. C'est un fait. Mais à rendre le tout aussi simple, ça risque clairement de rendre le tout clairement insipide.

Autant c'était un enfer pas possible de se trouver une épée en Valorite quand on était pas mineur avant. Autant c'était juste génialissime de se dire "un jour je l'aurai".

Soulever des problèmes, c'est bien. Évoquer des solutions, c'est mieux. Sourit A mon avis, la solution la plus simple serait soit d'avoir les skills telles qu'elles sont (faciles à monter, boostées au départ) avec un accès rare aux ressources rares. Ou l'inverse. C'est-à-dire des skills plus lentes à la montée, avec un accès plus ordinaire aux ressources rares. C'est sans doute pas la seule solution, mais elle me semble plus cohérente, que de tout pousser à un extrême il fut un temps, et à un autre à présent.
40  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-12-11, 23:54:15
C'est en effet fort apprécié de ceux qui ne peuvent se joindre. Sourit
41  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-11-24, 23:52:57
Que de belles armures scintillantes !! Par contre niveau destrier, c'est pas la panacée ! Il est temps que je rentre. Razz
42  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaire] L'envol le: 2012-11-22, 15:54:01
Très beau texte.
43  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2012-11-20, 13:55:38
Un demi-coucou pour un demi-retour. T'auras l'autre moitié si c'est officiel ! Razz
44  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2012-11-19, 12:16:13
Soit le bienvenu volty ! Sourit
45  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : À propos de la nourriture le: 2012-11-10, 20:48:30
Partout non. Sur d'autres PNJ tels que les approvisionneurs, oui. Mais plus maintenant. En revanche, il y a presque un chef cuisinier par grande ville, ça te laisse de quoi te faire de belles réserves.
46  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : À propos de la nourriture le: 2012-11-10, 14:19:08
Ils existent toujours et sont comme toujours accessibles grâce aux Chefs Cuisiniers. Sourit Fais bien attention aux noms des PNJ et tu finiras par les retrouver.
47  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Serveur down le: 2012-11-03, 23:55:03
Hum... Tu penses à la bouffe sur place c'est ça? Au pire kinder bueno, au mieux croque monsieur moi je dirais   Rit
Mouarf, j'ai plus qu'à trouver le plus proche du Mcdo...

Mais..Lotro a l'air de marcher, lui. Forcé
48  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Serveur down le: 2012-11-03, 23:24:14
Pour les sous oui ça peut chiffrer, faut voir si ils font des abonnements ou autre, mais si tu ne dépenses pas beaucoup plus que le prix mensuel d'une connexion ça passe non?  Grand Sourire
Tout dépend s'ils ont un cuisinier.
49  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2012-11-03, 22:49:58
Au mieux ils me laisseront installer Tutu. Au pire je vais perdre une fortune à y aller tous les soirs, c'est ça ? Razz

Et puis il faudrait y installer tous les fichiers joueur et animateur. Je vais pas être leur copain je crois...
50  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2012-11-03, 22:40:58
C'est ce que je craignais...
Je n'arrive pas à me connecter au serveur, au statut et à MSN. Connexion à un SFR Wifi Public. C'est sans doute la source du problème. Triste

Aaaah ! A moins que je n'ai pas changé mon LoginServer depuis la dernière fois ! *file vérifier*
Pages: [1] 2 3 ... 21
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !