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Général / Discussion Générale. / Re : Mon account.
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le: 2007-04-02, 05:02:44
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Seules les versions d'Ultima Online suivantes sont compatibles avec Turambar, du moment qu'elles sont en 2D En voici la liste : - Ultima Online - Ultima Online : The Second Age - Ultima Online : Renaissance - Ultima Online : Third Dawn (en 2D) - Ultima Online : Lord Blackthorn's Revenge (en 2D) - Ultima Online : Age of Shadow (en 2D) Tu peux trouver des installations de UO dans ce sujet du forum: http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=9466.0
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Banquier
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le: 2007-03-31, 13:07:06
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Oui, les vendeurs de PJs. Ils ont une capacité de charge importante. Il suffirait qu'ils puissent nous suivre et qu'on puisse changer le nom des boutons. Je crois, je dis bien je crois, que ça pourrait se faire.
Jean-Philip.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Banquier
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le: 2007-03-31, 00:32:37
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Il faudrait voir à trouver une "créature de bat" ou un "esclave de bat" . La question c'est comment faire ce script :/ J'avance un truc, mais ce pourrait être le même script que le vendeur, mais il pourrait avoir la capacité de marcher et d'obéir aux mêmes ordres que le cheval ? Je sais vraiment pas comment le script est bati... Alors, peut-être que je me trompe. Jean-Philip.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Jouer
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le: 2007-03-28, 15:00:13
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eowymos@msn.comPrends cette adresse et ajoute-moi à tes contacts MSN. Je vais t'aider à installer correctement UO ainsi que de compresser les fichiers de TRB dans ton dossier UO. De plus, je pourrai te montrer les bases de UO et répondre à l'ensemble de tes questions, dans la mesure de mes capacités. Jean-Philip.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Loot/Rareté/Richesse
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le: 2007-03-12, 20:33:15
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euh, est-ce que quelqu'un peut me dire où en sont les manufactures de l'alliance*? Pour l'instant, j'attends les bâtiments. Seulement, j'ai fait un poste de recrutement d'artisans, et je n'ai reçu aucune réponse. Alors pour l'instant, c'est en stand by. Jean-Philip. *correction.
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Donjons : de l'équilibre du serveur
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le: 2007-03-02, 17:17:29
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Donc, peut être mettre moins d'or et plus de gemmes (comme ça avait été proposé à une période). Moins de produits manufacturés et plus de ressources (je prendrais plus volontier 6 bûches de hêtre qu'une arbalète de ce bois. D'ailleurs je prends plus. ) Je suis de cette avis. Avec seulement des ressources comme loot. Par exemple, au lieu d'une cotte de maille en Airain, il y aurait 23 lingots d'Airain. Ça parrait peut-être beaucoup, seulement c'est ce que ça vaut. Le commerce serait de mise pour avoir les objets recherchés. L'économie serait amplifiée. Les artisans seraient de nouveau convoités afin d'obtenir l'objet final. Voilà ! Jean-Philip.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Re : Re : Vista
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le: 2007-02-28, 16:48:16
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T'imagines-tu jouer à UO en MS-Dos Et s'il n'y avait pas les nouveaux PCs avec Windows (Ou autre du genre), bah on ne serait pas ici ! Alors, un peu de respect . Tu sais, j'ai connu l'époque où on lançait des jeux sous Dos (ou via une invite Dos), comme par exemple Warcraft. Alors pourquoi pas pour UO. Ah... Je ne le savais pas . Merci ! Jean-Philip.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Reprise d'Osgiliath
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le: 2007-02-17, 02:30:59
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L'idée est intéressante à vrai dire. Voici trois suggestions: - La Sentinelle pourrait avoir 32767 points de vie (Le maximum de force de Sphere, du moins, le mien) par exemple. Si elle n'attaque pas, il n'y a pas de problèmes avec la force d'attaque. Elle peut avoir 32767 de force, mais 0 de dextérité et 0% dans les aptitudes. 32767 points de vie. Il faudrait tester en combien de temps elle meurent.
- Une autre idée, il pourrait y avoir un TAG ou autre truc technique qui demande que deux personnes de côtés différents soient présents pour que l'invincibilité de la Sentinelle soit retirée.
- Une troisième, après la mort de la Sentinelle, il pourrait y avoir un TIMER qui démarre ( 15 min peut-être ? Plus le temps de tuer la Sentinelle avec 32767 de points de vie) et si jamais il n'y a pas de personnages pour défendre leur territoire, et bien le territoire est aux ennemis.
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Zone Technique / Bugs / Re : Nourriture ...
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le: 2007-02-01, 21:51:01
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Premièrement, s'il y a une émote, c'est qu'il y a un script relié à celle-ci. Deuxièmement, s'il y a une émote en français, il y a de forte chance pour qu'un scripteur de TRB l'aie écrite en quelque part, vu que Sphere est en anglais . Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, car ce n'est qu'une hypothèse, Jean-Philip
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaires] Le Livre d'N
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le: 2007-02-01, 21:47:00
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Personnellement, je n'y verrais aucun inconvénient. Seulement, il ne faut pas que ça vire en règlement de compte. Je te connais un peu et je te fais confiance. Ce n'est qu'une opinion de nos personnages que tu veux donner . Que tu dises que tu ne les aimes pas mes personnages ou que tu les traîtes d'idiots, je ne vais pas me plaindre. Alors, j'aime bien ton idée. Ça peut aussi apporter du bon RP quand tu analyseras/rencontreras les personnages de ton choix . Bonne chance, Jean-Philip.
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Zone Technique / Bugs / Re : Miner avec une pelle = 0 perte de minerais lors du nuke
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le: 2007-02-01, 17:42:04
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Je suis resté tout aussi surpris que toi Zelphalya Je pensais qu'il avait cassé sa pioche qu'il n'avait pas terminé de miner, mais j'ai regardé plus attentivement et il minait avec rien dans les mains... Alors, j'ai vu les messages de "Il y a 9 de Fer ici" dans mon écran et j'en ai déduit qu'il minait avec une pelle... Aussi, je lui ai vraiment demandé s'il avait bel et bien une pelle et il m'a répondu que si. Jean-Philip.
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Zone Technique / Bugs / Miner avec une pelle = 0 perte de minerais lors du nuke
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le: 2007-02-01, 15:30:10
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Il ne faudrait plus utiliser les pelles, même pour regarder ce qu'il y a comme minerais dans le sol. Lorsqu'on double-clique sur la pelle et qu'on sélectionne la terre minable, on se met à miner comme avec une pioche. Seulement, lors du nuke, il n'y a aucune perte de minerais. Si on trouve un bon filon, alors on peut en retirer les minerais, même avec 50% et moins. Il est rare qu'on peut avoir 5 minerais d'acier avec seulement 50% de Mining, les Grands maîtres pourront sûrement en dire autant.
Jean-Philip.
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Général / Discussion Générale. / Re : Message pour zephalya ou je c pas koi
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le: 2007-01-18, 00:23:14
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Pourquoi à la place, tu ne pars juste pas, sans rien dire de plus ? Tu pourrais peut-être garder le peu de dignité et d'intelligence qui te reste et ainsi agir en personne responsable. Non ? Ici, on n'a pas besoin de messages de ce genre. Et on peut très facilement vivre sans toi. Je ne crois pas que tu aies apporté quoi que ce soit de positif au serveur. Tu t'es lâssé, bah tu te casses. Aussi simple que ça...
Et si tu voulais te faire remarquer pour qu'on te prenne en pitié, tu t'es bourré. On n'en a vu des pires...
À aucune prochaine fois et au revoir,
Jean-Philip.
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Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration
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le: 2007-01-10, 01:39:35
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Je crois bien que c'est à cause de cela. Quand j'ai dit Age of Shadow, je n'étais pas sûr à 100%. Seulement, la version d'UO influence les éléments du serveur... Comme ta roche bizarre . Fais comme si c'était une roche, car je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose... Et j'ai le même problème. Jean-Philip
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [commentaire][Ténébreux] Expédition militaire
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le: 2007-01-07, 00:51:46
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Belle animation tout de même. Du pur combat, mais il est rare ces temps-ci que les races sont si "unies". Je te lève tout de même mon chapeau . Cette animation n'est peut-être pas terminée Zitaclix . J'étais présent par pur hasard, car un Humain en bleu m'a invité dans la banque de Pélargil à vous accompagner. J'ai peut-être une petite idée pour la continuer. Alors, à vous de voir IG s'il y a continuité ou non . Briand ( Jean-Philip )
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Zone Technique / Bugs / Re : Re : Bugs de static/map/décoration
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le: 2007-01-05, 19:01:02
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3120,2467,10 un truc bizarre dans l'eau. En cliquant dessus ça se nomme rock.
Ce doit être un léger bug avec Age of Shadow. Les roches dans l'eau n'ont pas la même image. Et Suid, je crois qu'il savais que Rock était Roche en français .
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Général / Discussion Générale. / Re : Bonjour :-)
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le: 2006-12-09, 18:15:38
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Et bien, il est plutôt mort ces temps-ci . Avant, j'y allais toujours quand j'étais IG. Donc, peut-être que tu me redonneras le goût d'y aller. Jean-Philip.
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Zone Technique / Bugs / Re : Bug pour un achat
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le: 2006-12-05, 23:16:58
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Pareil pour les bouts de bois cassés, les petits tas de planches cassées. Ils ne sont plus déplaçables et ne décayent pas...
Jean-Philip.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : désespérée
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le: 2006-11-21, 16:08:20
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Et une déconnexion sur le cheval est gratuite . Désolé de vous apprendre que les chevaux détamés ont un horrible sort décerné par moi-même, c'est-à-dire, la mort. Les chevaux n'obéissant plus à leur maître et qui se promène partout près de la porte de Minas Tirith sont tués. Seulement, je n'ai pas tué tes deux chevaux. Un conseil, ne laissez pas traîner vos chevaux. Les chevaux détamés occasionnent des lags sur le serveur, d'où la raison de leur mort. Merci de votre compréhension, Jean-Philip.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : skills
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le: 2006-11-09, 00:07:26
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Les bonds de 0.1% de chaque aptitude sont augmentés aléatoirement. Tu peux faire 200 gants et n'avoir aucun point, comme tu peux faire 3 gants et augmenter de 0.2%. Il y a la chance et la patience .
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : skills
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le: 2006-11-08, 19:17:13
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Le truc: Faire le maximum d'objets pour un minimum de matière. Donc, utiliser le plus souvent de fois l'aptitude choisie. Peu importe ce que tu feras comme objet, il faut que tu utilises l'aptitude pour la faire monter. Donc, si tu prends BS, des gants annelés, des dagues ou des marteaux (Avec une bûche et du fer ), ça fait l'affaire. Voilà ! Jean-Philip.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Economie d'Umbar
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le: 2006-11-03, 22:07:29
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Je ne joue pas souvent mon Haradan d'Umbar, Musqsim, mais il est artisan de la tête aux pieds tout en étant mousaillon. . Tailoring ( 50% ) et Mining ( 62% ). Dernièrement, j'ai eu une rage de le jouer. Peut-être que je pourrai vous aider. Chapeau à Monck. Jean-Philip.
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