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Zone Technique / Bugs / Fame
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le: 2005-05-23, 19:48:39
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Pour éviter d'avoir des noms tels que: "Le Grand Humain", j'ai fait dans le script que quand on clique sur un objet, le fame et le karma se remettent à 0 (et donc enlèvent tout titre). Pourquoi quand on clique sur un objet? parce qu'on fait ça fréquemment, et donc ça remettra à 0 souvent, sans devoir faire un objet spécifique qui le fera tous les X temps...
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Général / Discussion Générale. / A propos des wabi
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le: 2005-05-23, 17:25:14
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En résumé:
Il n'y a plus de wabi à portée des Haradrim, ils ont déjà été en grande partie "éradiqué", et il reste une (faible) population en sécurité bien loin de la guerre et de qui que ce soit, et non le campement n'apparait pas sur la carte
Les seuls autres wabi qui restent sont ceux qui combattent avec le frère de Saïta, et eux non plus ne sont pas représentés en jeu.
Voilà en gros la situation à moins que je ne sois pas au courant de quelque chose...
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Zone Technique / Bugs / Fame
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le: 2005-05-23, 11:43:48
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Bon, explication après revérification dans le script: Le karma ne servant à rien ici, est constamment remis à zéro, donc tout le karma que vous pouvez perdre ou gagner ne change rien et est remis à zéro dès que vous double cliquez sur un objet. Le fame par contre, est lui aussi remis à zéro à chaque fois que vous double cliquez sur un objet, MAIS il est enregistré sur votre "vrai" nom, donc tout le fame que vous gagnez en anonyme est ajouté au fame que vous avez en non anonyme...
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Zone Technique / Bugs / ROFL is this you?
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le: 2005-05-10, 09:56:57
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Tiens bizarre moi j'ai reçu 0 fois le message Ah ben c'est vrai chuis bête, je lance pas msn ou presque +1 pour Crazy
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Zone Technique / Bugs / ROFL is this you?
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le: 2005-05-09, 18:52:58
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Ne jamais ouvrir les fichiers .PIF... :/
On en avait même fait une annonce en nouvelles y a pas si longtemps je crois :/
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Archery
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le: 2005-05-08, 17:50:54
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On peut tirer à travers certaines fenêtres des murs. On peut tirer à travers le sol, mais c'est considéré comme un abus de bug sauf si c'est contre un monstre qui lui aussi vous tire dessus à travers le plancher ou le plafond.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Question cuisine...
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le: 2005-05-08, 16:46:28
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cuisine, c'est en cours donc, un des prochains scripts qui sortira, mais de là à dire quand, il y a une grosse marge que j'éviterai de franchir parce que je ne peux pas estimer ma motivation/temps pour ça... :/ sachez juste que cooking sera (enfin?) un peu intéressant tout de même
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Général / Discussion Générale. / les gardes et vendeurs...
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le: 2005-05-07, 13:33:21
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Je crois que les vendeurs des joueurs sont invincibles, ou non touchables, si ça n'est pas le cas, faut me le dire que je corrige Attention que si on frappe un monstre/personnage invincible, une petite boule bleue apparait sur lui pour désigner ça... N'insistez pas, ne tentez pas de monter vos skills dessus non plus, parce que ça vous fera baisser vos stats si vous insistez trop
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Général / Discussion Générale. / questions sur les PNJ célèbres...
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le: 2005-05-07, 13:23:47
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Oui, comme l'a dit Zelph, on les fait très souvent "à la volée", les persos spéciaux (je me souviens avoir fait Boromir une fois, je l'ai costumé à partir d'un garde normal du Gondor, et j'ai mis moins de temps que le temps de faire Banque / Château de Minas Tirith à pied )
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Général / Discussion Générale. / Question sur le post:Couleurs des vêtements des vendeurs
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le: 2005-05-03, 10:04:00
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Disons que si vous voulez pas de problèmes, comme indiqué dans le post nouvelles, vous ne mettez que les couleurs permises pour les joueurs, c'est à dire celles du pot de teinture, c'est à dire de 1 à 1170 environ je crois, si mes souvenirs sont bons.
Autrement, c'est assez subjectif, on va pas vérifier les vêtements des vendeurs 1 par 1 pour voir si vous avez mis une autre couleur qui semble "normale" mais qui ne serait pas dans les couleurs du pot de teinture.
Si ça ne nous saute pas à l'oeil que c'est une couleur bizarre, alors ça passera. Evitez de tenter de reproduire les couleurs des "vêtements en soie"
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Zone Technique / Bugs / A Dol Amroth
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le: 2005-05-03, 09:02:00
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Regardé dans le template, et j'ai corrigé ce qui n'allait pas Je dois encore faire un restock de tous les vendeurs, et après ça, plus aucun n'achètera arbalètes lourdes ni arcs de guerres ou composites
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Général / Discussion Générale. / [ Sondage ] Les pelles
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le: 2005-05-01, 17:42:33
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Bon, pour que ça soit plus clair pour tout le monde... Quand je vois ça: et selon ce qui a été dit là: http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=8757je cite: Bah c'est plus la peine... vu leur vitesse! Autant les retirer elle sont aussi lente ou presque (il parle d'aussi lente ou presque que les pioches, et je confirme: ) Justement c'était voulu comme ça au départ... et bien je sursaute un peu énormément en voyant ce que je montre sur l'image ci-dessus tout de même!!!!... O_o Alors si vous arrivez pas à comprendre que c'est un bug, désolé de le dire, mais soit vous êtes débiles, soit vous mentez, et dans un cas comme dans l'autre, je sanctionne!!
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Général / Discussion Générale. / [ Sondage ] Les pelles
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le: 2005-05-01, 17:26:04
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Maradran, le problème est qu'il y a eu un abus de bug, car l'utilisation que certains ont fait de la pelle n'était pas celle prévue au départ du tout, et ils devaient le savoir, vu ce qu'on en a parlé en forum.
Merci de me dire que tu connaissais ce bug et que tu n'as pas prévenu le staff de ça, ça te voudra un petit séjour en jail aussi.
Je clos ce sujet, qui n'a pas de rapport avec la vitesse des pelles mais avec l'utilisation d'un bug...
De toute façon, vu qu'elles sont inutiles, et plutôt que de me faire chier à faire la même chose pour le bois, je crois qu'elles vont simplement être déscriptées et revenir comme avant à leur simple utilisation comme objet de décoration, et merci à tout le monde...
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Zone Technique / Bugs / Cheval perdu
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le: 2005-05-01, 14:12:13
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J'ai regardé dans ta banque, et tu as un cheval de couleur spéciale, donc soit tu en avais déjà un, et il est inutile de faire quoi que ce soit (surtout que vu le tas d'argent à côté, moi je considère pas que tu sois pauvre ), soit tu l'as pas perdu, et alors il n'y a rien à faire non plus. Sujet clos
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Général / Discussion Générale. / J'ai trouvé un corps...
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le: 2005-04-30, 22:59:20
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en fait tu as décidé de faire que les jours durent 3/4 jours, en te basant sur les jours qui passent tssk moi je me casse pas la tête, je fais comme dans la chanson: "j'ai dix ans Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans..."
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Zone Technique / Bugs / Bug de Poids
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le: 2005-04-30, 22:13:29
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C'est la première fois que tu joues avec ton personnage, et tu n'as pas encore déconnecté. Certains scripts ne se mettent en route qu'après la première déconnexion complète du personnage, et je ne peux pas faire autrement...
Donc la solution est de te déconnecter, attendre plus de deux minutes que ton personnage se déconnecte entièrement du serveur, et te reconnecter ensuite...
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Général / Discussion Générale. / Lettre ouverte "Aux deux de passage à Umbar"
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le: 2005-04-09, 18:30:47
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De riches marchands d'Umbar, il y en a une minorité, et ils sont très respectés, bien que pas tous connu. C'est un peu comme dire que vous connaissez tout le monde dans une ville grosse comme Montréal ou Paris On est loin du compte je pense on parle ici de villes qui se comptent en millions alors qu'avec Umbar, on est probablement en milliers si c'est pas moins... 10 000 uruk c'était supposé être l'armée du tonnerre qui ne pouvait pas être arrêtée par le Gondor seul. On pouvait certainement déduire que Minas-Tirith comptait moins de 10 000 habitants (bien sûr les femmes ne se bataient pas mais bon.. ) Tandis qu'Umbar, après avoir été rasée, doit être assez en pièces ! Je sais que ce n'est pas officiel, mais on peut s'y fier pour une estimation, dans le livre de ICE (le jdr de la Terre du Milieu), ils disent qu'en 1600 TA, après la peste qui a ravagé environ 1/5ème de la population, mais avec aussi un exode massif d'Osgiliath vers Minas Tirith après la "Kin Strife" (je me souviens plus du nom en français, c'est la guerre interne qui a secoué le Gondor à l'époque), Minas Tirith comptait environ 45.000 habitants. Je dirais qu'à l'époque qui nous concerne, en 3015 du Troisième Âge, il doit y avoir un peu moins que ça vu que le Gondor est sur son déclin, mais pas beaucoup moins, vu que je n'ai pas souvenir que Minas Tirith ait été vide lors de la guerre. Umbar doit être au moins aussi grand que la moitié de Minas Tirith, je dirais, même après la bataille qui a sévit il y a peu.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Pelles
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le: 2005-03-28, 15:23:57
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Justement c'était voulu comme ça au départ, j'ai fait une erreur en faisant le script, et n'utilisant jamais la pelle moi-même, je ne m'en étais pas aperçu...
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Général / Discussion Générale. / Re: Rappel
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le: 2005-03-28, 15:15:52
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Je ne joue pas au plus fort avec les uruk-Hai et les Olog-hai (surtout eux ) et aussi les semi troll. Donc vous pouvez tenter de m'agresser si sa vous chante ses votre rp, mais n'oublier pas ceci, vous avez peur de la magie. Donc si exemple je vous aveugle... la la peur pourais prendre son compte ( je les jamais fait ses un exemple) Donc dans les sous-sols je le répette ses le territoire orc et ils peuvent vous tuer a vue si ils le veulent.... ( sous simple raison qu'il te trouve laid... ) Sauf que les compétences spéciales des numénoréens noirs NE SONT PAS DE LA MAGIE!!!!!!!!! De toute façon ton aveuglement marche pas sur un orque.
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Zone Technique / Bugs / Bug avec mon vendeur
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le: 2005-02-16, 01:53:35
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Les autres vendeurs de joueurs sont pareils. Les vendeurs que vous avez ne sont pas pareils aux vendeurs npc comme les forgerons ou approvisionneurs etc...
C'est normal...
Du moment qu'il achète et qu'il vend ce qu'il faut, y a pas à s'inquiéter, si?! O_o
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Besoin d'aide pour tableau des potion
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le: 2005-02-15, 22:02:21
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Voici ce qui a été fait pour alchemy par la joueuse dont je parlais, merci à elle. ATTENTION, c'est ce qui est ACTUELLEMENT sur Turambar, mais ça changera drastiquement dès que je m'attaquerai aux scripts d'Alchemy Potion Regs Nombre Alch % Poison Note ______________________________________________________________________________________
Lesser Heal Ginseng 1 5 N/A Soigne Heal Ginseng 3 45 N/A Grater Heal Ginseng 7 90 N/A -------------------------------------------------------------------------------------- Sustance Ginseng 1 20 N/A Nourrit Mandrake 1 N/A -------------------------------------------------------------------------------------- Steelskin Ginseng 1 55 N/A Monte la CA Mandrake 2 Garlic 1 -------------------------------------------------------------------------------------- Invisibilite Wirm's Hearts 4 65 N/A Rend Invisible -------------------------------------------------------------------------------------- Refresh Black Pearl 1 5 N/A Monte la stamina Total Refresh Black Pearl 5 35 N/A -------------------------------------------------------------------------------------- Agility Sang Coagule 1 40 N/A Augmente la dex Grater Agility Sang Coagule 70 N/A -------------------------------------------------------------------------------------- Lesser Cure Garlic 1 10 N/A Guerit le poison Cure Garlic 3 35 N/A Greater Cure Garlic 6 70 N/A -------------------------------------------------------------------------------------- Lesser explosion Sulfurous Ash 3 25 N/A Explose Explosion Sulfurous Ash 5 55 N/A Gratear explosion Sulfurous Ash 10 80 -------------------------------------------------------------------------------------- Nightsight Spider silk 1 35 N/A Vision de nuit -------------------------------------------------------------------------------------- Strength Mandrake 2 40 N/A Augmente la force Grater Strength Mandrake 5 70 N/A -------------------------------------------------------------------------------------- Particle form Black Pearl 1 100 N/A les playeurs voient plus?? Sang Coagule 1 gele la personne -------------------------------------------------------------------------------------- Restoration (1) Black Pearl 1 35 N/A A tester Mandrake 1 (heal/stam/mana) Restoration(2) Black Pearl 1 70 N/A A tester Mandrake 2 -------------------------------------------------------------------------------------- Weakness Mandrake 1 25 N/A A tester Blackmoor 1 (stam) -------------------------------------------------------------------------------------- Trans Black Pearl 1 100 N/A A tester Blackmoor 2 (meditation) Grater trans Black Pearl 1 100 N/A Mandrake 1 Blackmoor 4 -------------------------------------------------------------------------------------- Clumsiness Sang Coagule 1 35 N/A A tester Blackmoor 1 (stam) -------------------------------------------------------------------------------------- Cameleon skin Garlic 1 100 N/A Non-fonctionel Spider silk 1 -------------------------------------------------------------------------------------- Beastforme Ginseng 1 100 N/A Non-fonctionel Sang Coagule 1 montre une agilite a la place -------------------------------------------------------------------------------------- Shrink Bats wings 2 100 N/A Non-fonctionel -------------------------------------------------------------------------------------- Lesser Forgerfulness Blackmoor 1 100 N/A A tester Forgerfulness Blackmoor 1 100 N/A (meme chose!!) Gratear Forgerfulness Blackmoor 2 100 N/A --------------------------------------------------------------------------------------
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Corrections de bugs
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le: 2005-02-15, 05:23:13
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- Arcs qui disparaissent --> Corrigé en enlevant le changement automatique quand on n'a plus de munitions (si on tire des flèches en chêne et qu'on en avait plus, l'arc tentait automatiquement de repasser en flèches normales. Ce n'est plus le cas, mais au moins ça règlera le bug de disparition des arcs en théorie)
- Correciton du nom des buches, peaux, flèches, carreaux et fuseaux qui, lorsqu'ils étaient en tas de 1 ne précisaient pas de quel type ils étaient...
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Zone Technique / Bugs / chevaux qui disparaissent
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le: 2005-02-13, 18:45:40
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Normalement il ne peut vraiment rien arriver à un cheval ATTACHE... Maintenant les non attachés, il peut tout leur arriver... Je ne vois pas comment il a pu les tuer... O_o PS: Trouvé le bug, bug corrigé, et si quelqu'un tente de tuer des chevaux attaché, tout le monde le saura très vite
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Zone Technique / Bugs / chevaux qui disparaissent
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le: 2005-02-13, 03:57:33
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Comme on l'a dit, l'espérance de "vie" d'un cheval devant Minas Tirith n'atteint pas 24h Le secteur est tout le temps actif, la nourriture descend donc très vite
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