Auteur : Ted Nasmith
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101  Général / Discussion Générale. / Absence indéterminée le: 2005-05-23, 19:59:26
Tente anti-virus etc... ça peut être aussi les symptômes d'un blaster

Faut faire les màj windows aussi si c'est pas déjà fait...
102  Zone Technique / Bugs / Fame le: 2005-05-23, 19:48:39
Pour éviter d'avoir des noms tels que: "Le Grand Humain", j'ai fait dans le script que quand on clique sur un objet, le fame et le karma se remettent à 0 (et donc enlèvent tout titre). Pourquoi quand on clique sur un objet? parce qu'on fait ça fréquemment, et donc ça remettra à 0 souvent, sans devoir faire un objet spécifique qui le fera tous les X temps... Sourit
103  Général / Discussion Générale. / A propos des wabi le: 2005-05-23, 17:25:14
En résumé:

Il n'y a plus de wabi à portée des Haradrim, ils ont déjà été en grande partie "éradiqué", et il reste une (faible) population en sécurité bien loin de la guerre et de qui que ce soit, et non le campement n'apparait pas sur la carte

Les seuls autres wabi qui restent sont ceux qui combattent avec le frère de Saïta, et eux non plus ne sont pas représentés en jeu.

Voilà en gros la situation à moins que je ne sois pas au courant de quelque chose...
104  Zone Technique / Bugs / Fame le: 2005-05-23, 11:43:48
Bon, explication après revérification dans le script:

Le karma ne servant à rien ici, est constamment remis à zéro, donc tout le karma que vous pouvez perdre ou gagner ne change rien et est remis à zéro dès que vous double cliquez sur un objet.

Le fame par contre, est lui aussi remis à zéro à chaque fois que vous double cliquez sur un objet, MAIS il est enregistré sur votre "vrai" nom, donc tout le fame que vous gagnez en anonyme est ajouté au fame que vous avez en non anonyme... Sourit
105  Zone Technique / Aide et questions techniques / Contrebandier le: 2005-05-14, 11:07:16
Ah ben chuis content de savoir que mon script a quand même marché, on m'avait dit qu'il ne fonctionnait pas (l'appel de bandits pour l'aider) Spécial Moumix
106  Général / Discussion Générale. / Petite annonce pour les sceaux : Attention Important ! le: 2005-05-11, 00:49:50
Messages suivants celui-ci effacés.

Avertissement forum pour Angel_life, les attaques personnelles sont interdites en public, merci de relire les règles du forum.
107  Zone Technique / Bugs / ROFL is this you? le: 2005-05-10, 09:56:57
Tiens bizarre moi j'ai reçu 0 fois le message Grand Sourire

Ah ben c'est vrai chuis bête, je lance pas msn ou presque Spécial Moumix

+1 pour Crazy Sourit
108  Zone Technique / Bugs / ROFL is this you? le: 2005-05-09, 18:52:58
Ne jamais ouvrir les fichiers .PIF... :/

On en avait même fait une annonce en nouvelles y a pas si longtemps je crois :/
109  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Question cuisine... le: 2005-05-09, 14:54:58
Pour l'empoisonnement de nourriture, je préfère que ça reste simplement RP si on en a besoin Sourit
110  Zone Technique / Aide et questions techniques / Armure en cuire clouté le: 2005-05-09, 14:51:56
Citation de: Belgarion
"non" :p


Ben en fait, une armure de cuir clouté se fait à partir d'une armure de cuir, donc les différentes couleurs des armures de cuir définissent les différentes couleurs des armures de cuir clouté, donc "oui" Clin d'oeil
111  Zone Technique / Aide et questions techniques / Archery le: 2005-05-08, 17:50:54
On peut tirer à travers certaines fenêtres des murs. On peut tirer à travers le sol, mais c'est considéré comme un abus de bug sauf si c'est contre un monstre qui lui aussi vous tire dessus à travers le plancher ou le plafond.
112  Zone Technique / Bugs / Bouts de forge qui manquent le: 2005-05-08, 16:48:35
Vu et ajouté à la liste de déstatification
113  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Question cuisine... le: 2005-05-08, 16:46:28
cuisine, c'est en cours

donc, un des prochains scripts qui sortira, mais de là à dire quand, il y a une grosse marge que j'éviterai de franchir parce que je ne peux pas estimer ma motivation/temps pour ça... :/

sachez juste que cooking sera (enfin?) un peu intéressant tout de même Sourit
114  Général / Discussion Générale. / les gardes et vendeurs... le: 2005-05-07, 13:33:21
Je crois que les vendeurs des joueurs sont invincibles, ou non touchables, si ça n'est pas le cas, faut me le dire que je corrige Clin d'oeil

Attention que si on frappe un monstre/personnage invincible, une petite boule bleue apparait sur lui pour désigner ça... N'insistez pas, ne tentez pas de monter vos skills dessus non plus, parce que ça vous fera baisser vos stats si vous insistez trop Spécial Moumix
115  Général / Discussion Générale. / questions sur les PNJ célèbres... le: 2005-05-07, 13:23:47
Oui, comme l'a dit Zelph, on les fait très souvent "à la volée", les persos spéciaux (je me souviens avoir fait Boromir une fois, je l'ai costumé à partir d'un garde normal du Gondor, et j'ai mis moins de temps que le temps de faire Banque / Château de Minas Tirith à pied Razz)
116  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / (commentaire) ventes de bois le: 2005-05-04, 23:10:39
Débat à faire en privé, je clos le sujet. Posez plutôt la question dans "Adaptation...", dans le sujet sur les orientaux, et le staff décidera quelle attitude adopter vis-à-vis d'un comportement semblable.
117  Général / Discussion Générale. / Gardes en chef le: 2005-05-04, 13:31:41
Et m...

on va les scripter histoire d'en faire des spawns spéciaux :/
118  Général / Discussion Générale. / Question sur le post:Couleurs des vêtements des vendeurs le: 2005-05-03, 15:32:34
je sais mais j'ai repris l'expression qu'utilisent les joueurs... Razz
119  Général / Discussion Générale. / questions sur les PNJ célèbres... le: 2005-05-03, 10:41:35
ben non, berk, c'est pas beau les couleurs spéciales Razz

mais bon, faut bien faire plaisir aux joueurs Grand Sourire
120  Général / Discussion Générale. / questions sur les PNJ célèbres... le: 2005-05-03, 10:13:21
Honnêtement?

J'aime pas les couleurs spéciales sur la plupart des vêtements (je crois pas être le seul dans le staff Razz), alors je vais pas mettre des couleurs ainsi sur les pnj qu'on est censé jouer Sourit

Voila Sourit
121  Général / Discussion Générale. / Question sur le post:Couleurs des vêtements des vendeurs le: 2005-05-03, 10:04:00
Disons que si vous voulez pas de problèmes, comme indiqué dans le post nouvelles, vous ne mettez que les couleurs permises pour les joueurs, c'est à dire celles du pot de teinture, c'est à dire de 1 à 1170 environ je crois, si mes souvenirs sont bons.

Autrement, c'est assez subjectif, on va pas vérifier les vêtements des vendeurs 1 par 1 pour voir si vous avez mis une autre couleur qui semble "normale" mais qui ne serait pas dans les couleurs du pot de teinture.

Si ça ne nous saute pas à l'oeil que c'est une couleur bizarre, alors ça passera. Evitez de tenter de reproduire les couleurs des "vêtements en soie"
122  Zone Technique / Bugs / A Dol Amroth le: 2005-05-03, 09:02:00
Regardé dans le template, et j'ai corrigé ce qui n'allait pas

Je dois encore faire un restock de tous les vendeurs, et après ça, plus aucun n'achètera arbalètes lourdes ni arcs de guerres ou composites Spécial Moumix
123  Général / Discussion Générale. / [ Sondage ] Les pelles le: 2005-05-01, 17:42:33
Bon, pour que ça soit plus clair pour tout le monde...


Quand je vois ça:



et selon ce qui a été dit là:

http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=8757

je cite:

Citation de: Thorain
Bah c'est plus la peine... vu leur vitesse! Autant les retirer elle sont aussi lente ou presque Triste

(il parle d'aussi lente ou presque que les pioches, et je confirme: )
Citation de: Moumix
Justement c'était voulu comme ça au départ...


et bien je sursaute un peu énormément en voyant ce que je montre sur l'image ci-dessus tout de même!!!!... O_o


Alors si vous arrivez pas à comprendre que c'est un bug, désolé de le dire, mais soit vous êtes débiles, soit vous mentez, et dans un cas comme dans l'autre, je sanctionne!!
124  Général / Discussion Générale. / [ Sondage ] Les pelles le: 2005-05-01, 17:26:04
Maradran, le problème est qu'il y a eu un abus de bug, car l'utilisation que certains ont fait de la pelle n'était pas celle prévue au départ du tout, et ils devaient le savoir, vu ce qu'on en a parlé en forum.

Merci de me dire que tu connaissais ce bug et que tu n'as pas prévenu le staff de ça, ça te voudra un petit séjour en jail aussi.

Je clos ce sujet, qui n'a pas de rapport avec la vitesse des pelles mais avec l'utilisation d'un bug...


De toute façon, vu qu'elles sont inutiles, et plutôt que de me faire chier à faire la même chose pour le bois, je crois qu'elles vont simplement être déscriptées et revenir comme avant à leur simple utilisation comme objet de décoration, et merci à tout le monde...
125  Zone Technique / Bugs / Cheval perdu le: 2005-05-01, 14:12:13
J'ai regardé dans ta banque, et tu as un cheval de couleur spéciale, donc soit tu en avais déjà un, et il est inutile de faire quoi que ce soit (surtout que vu le tas d'argent à côté, moi je considère pas que tu sois pauvre Sourit), soit tu l'as pas perdu, et alors il n'y a rien à faire non plus.

Sujet clos Sourit
126  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / VENDEURS PNJ (on les attendait ceux-là :P) le: 2005-05-01, 01:00:01
Galathorn, premier et dernier avertissement de ma part

Arrête de poster pour rien dans des posts vieux où plus personne ne répond.

Prochaine fois, je te bannis du forum pour une période indéterminée!!!



et je le dis en public pour que tout le monde le lise bien!
127  Général / Discussion Générale. / J'ai trouvé un corps... le: 2005-04-30, 22:59:20
en fait tu as décidé de faire que les jours durent 3/4 jours, en te basant sur les jours qui passent Razz tssk Razz

moi je me casse pas la tête, je fais comme dans la chanson: "j'ai dix ans Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans..." Spécial Moumix
128  Général / Discussion Générale. / J'ai trouvé un corps... le: 2005-04-30, 22:27:43
Citation de: Elsie
Bah IG, ca fait deux ans...


tu serais bien emmerdé que je fasse qu'un jour et une nuit IG dure maintenant 7 jours IRL Grand Sourire
129  Général / Discussion Générale. / Question sur le post:Couleurs des vêtements des vendeurs le: 2005-04-30, 22:22:24
Si tu parles du noir PUR (la couleur 0), il n'est pas permis, non
130  Général / Discussion Générale. / J'ai trouvé un corps... le: 2005-04-30, 22:17:27
Après 6 mois et 1 jour, les affaires t'appartiennent Razz
131  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Le mirroir le: 2005-04-30, 22:16:39
+1 pour Zita

pas dans les projets
132  Zone Technique / Bugs / Bug de Poids le: 2005-04-30, 22:13:29
C'est la première fois que tu joues avec ton personnage, et tu n'as pas encore déconnecté. Certains scripts ne se mettent en route qu'après la première déconnexion complète du personnage, et je ne peux pas faire autrement...

Donc la solution est de te déconnecter, attendre plus de deux minutes que ton personnage se déconnecte entièrement du serveur, et te reconnecter ensuite...
133  Général / Discussion Générale. / Lettre ouverte "Aux deux de passage à Umbar" le: 2005-04-09, 18:30:47
Citation de: Homme de Numenor
Citation de: Ruster , Dunadan
De riches marchands d'Umbar, il y en a une minorité, et ils sont très respectés, bien que pas tous connu. C'est un peu comme dire que vous connaissez tout le monde dans une ville grosse comme Montréal ou Paris


On est loin du compte je pense Razz on parle ici de villes qui se comptent en millions alors qu'avec Umbar, on est probablement en milliers si c'est pas moins...

10 000 uruk c'était supposé être l'armée du tonnerre qui ne pouvait pas être arrêtée par le Gondor seul. On pouvait certainement déduire que Minas-Tirith comptait moins de 10 000 habitants (bien sûr les femmes ne se bataient pas mais bon.. Clin d'oeil)
Tandis qu'Umbar, après avoir été rasée, doit être assez en pièces !



Je sais que ce n'est pas officiel, mais on peut s'y fier pour une estimation, dans le livre de ICE (le jdr de la Terre du Milieu), ils disent qu'en 1600 TA, après la peste qui a ravagé environ 1/5ème de la population, mais avec aussi un exode massif d'Osgiliath vers Minas Tirith après la "Kin Strife" (je me souviens plus du nom en français, c'est la guerre interne qui a secoué le Gondor à l'époque), Minas Tirith comptait environ 45.000 habitants.

Je dirais qu'à l'époque qui nous concerne, en 3015 du Troisième Âge, il doit y avoir un peu moins que ça vu que le Gondor est sur son déclin, mais pas beaucoup moins, vu que je n'ai pas souvenir que Minas Tirith ait été vide lors de la guerre.

Umbar doit être au moins aussi grand que la moitié de Minas Tirith, je dirais, même après la bataille qui a sévit il y a peu.
134  Zone Technique / Aide et questions techniques / Pelles le: 2005-03-28, 15:23:57
Justement c'était voulu comme ça au départ, j'ai fait une erreur en faisant le script, et n'utilisant jamais la pelle moi-même, je ne m'en étais pas aperçu... Sourit
135  Général / Discussion Générale. / Re: Rappel le: 2005-03-28, 15:15:52
Citation de: Pol
Je ne joue pas au plus fort avec les uruk-Hai et les Olog-hai  (surtout eux Razz ) et aussi les semi troll. Donc vous pouvez tenter de m'agresser si sa vous chante ses votre rp, mais n'oublier pas ceci, vous avez peur de la magie. Donc si exemple je vous aveugle... la la peur pourais prendre son compte ( je les jamais fait ses un exemple) Donc dans les sous-sols je le répette ses le territoire orc et ils peuvent vous tuer a vue si ils le veulent.... ( sous simple raison qu'il te trouve laid... )



Sauf que les compétences spéciales des numénoréens noirs NE SONT PAS DE LA MAGIE!!!!!!!!!

De toute façon ton aveuglement marche pas sur un orque.
136  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / (commentaire) un corps de trouvé le: 2005-03-27, 18:41:53
Je sais pas vous, mais deux changements de nom pour un même personnage, ça fait bcp... prochaine fois que tu veux le faire, je ferai tuer ton perso pour de bon hein...
137  Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration le: 2005-02-16, 02:00:04
J'espère, parce que sinon ça veut dire que c'est le Gouffre de Helm qu'il nomme ainsi T_T
138  Zone Technique / Bugs / Bug avec mon vendeur le: 2005-02-16, 01:53:35
Les autres vendeurs de joueurs sont pareils. Les vendeurs que vous avez ne sont pas pareils aux vendeurs npc comme les forgerons ou approvisionneurs etc...

C'est normal...

Du moment qu'il achète et qu'il vend ce qu'il faut, y a pas à s'inquiéter, si?! O_o
139  Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration le: 2005-02-16, 01:49:00
de quelle "mine près de isengard et fangorn" tu parles? O_o
140  Zone Technique / Aide et questions techniques / Besoin d'aide pour tableau des potion le: 2005-02-15, 22:02:21
Voici ce qui a été fait pour alchemy par la joueuse dont je parlais, merci à elle.

ATTENTION, c'est ce qui est ACTUELLEMENT sur Turambar, mais ça changera drastiquement dès que je m'attaquerai aux scripts d'Alchemy


Code:
Potion       		 Regs	     Nombre   Alch %   Poison	Note
______________________________________________________________________________________

Lesser Heal Ginseng 1 5 N/A Soigne
Heal Ginseng 3 45 N/A
Grater Heal Ginseng 7 90 N/A
--------------------------------------------------------------------------------------
Sustance Ginseng 1 20 N/A Nourrit
Mandrake 1 N/A
--------------------------------------------------------------------------------------
Steelskin Ginseng 1 55 N/A Monte la CA
Mandrake 2
Garlic 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Invisibilite Wirm's Hearts 4 65 N/A Rend Invisible
--------------------------------------------------------------------------------------
Refresh Black Pearl 1 5 N/A Monte la stamina
Total Refresh Black Pearl 5 35 N/A
--------------------------------------------------------------------------------------
Agility Sang Coagule 1 40 N/A Augmente la dex
Grater Agility Sang Coagule 70 N/A
--------------------------------------------------------------------------------------
Lesser Cure Garlic 1 10 N/A Guerit le poison
Cure Garlic 3 35 N/A
Greater Cure Garlic 6 70 N/A
--------------------------------------------------------------------------------------
Lesser explosion Sulfurous Ash 3 25 N/A Explose
Explosion Sulfurous Ash 5 55 N/A
Gratear explosion Sulfurous Ash 10 80
--------------------------------------------------------------------------------------
Nightsight Spider silk 1 35 N/A Vision de nuit
--------------------------------------------------------------------------------------
Strength Mandrake 2 40 N/A Augmente la force
Grater Strength Mandrake 5 70 N/A
--------------------------------------------------------------------------------------
Particle form Black Pearl 1 100 N/A les playeurs voient plus??
Sang Coagule 1 gele la personne
--------------------------------------------------------------------------------------
Restoration (1) Black Pearl 1 35 N/A A tester
Mandrake 1 (heal/stam/mana)
Restoration(2) Black Pearl 1 70 N/A A tester
Mandrake 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Weakness Mandrake 1 25 N/A A tester
Blackmoor 1 (stam)
--------------------------------------------------------------------------------------
Trans Black Pearl 1 100 N/A A tester
Blackmoor 2 (meditation)
Grater trans Black Pearl 1 100 N/A
Mandrake 1
Blackmoor 4
--------------------------------------------------------------------------------------
Clumsiness Sang Coagule 1 35 N/A A tester
Blackmoor 1 (stam)
--------------------------------------------------------------------------------------
Cameleon skin Garlic 1 100 N/A Non-fonctionel
Spider silk 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Beastforme Ginseng 1 100 N/A Non-fonctionel
Sang Coagule 1 montre une agilite a la place
--------------------------------------------------------------------------------------
Shrink Bats wings 2 100 N/A Non-fonctionel
--------------------------------------------------------------------------------------
Lesser Forgerfulness Blackmoor 1 100 N/A A tester
Forgerfulness Blackmoor 1 100 N/A (meme chose!!)
Gratear Forgerfulness Blackmoor 2 100 N/A
--------------------------------------------------------------------------------------
141  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Corrections de bugs le: 2005-02-15, 05:23:13
- Arcs qui disparaissent --> Corrigé en enlevant le changement automatique quand on n'a plus de munitions (si on tire des flèches en chêne et qu'on en avait plus, l'arc tentait automatiquement de repasser en flèches normales. Ce n'est plus le cas, mais au moins ça règlera le bug de disparition des arcs en théorie)

- Correciton du nom des buches, peaux, flèches, carreaux et fuseaux qui, lorsqu'ils étaient en tas de 1 ne précisaient pas de quel type ils étaient...
142  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Corrections de bugs le: 2005-02-15, 05:19:09
Petit topic en post-it où je mettrai les différentes corrections de bugs que je fais, plutôt que de chaque fois faire un nouveau post Sourit
143  Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration le: 2005-02-14, 03:40:20
Bah il peut les signaler, ainsi on peut aller les retirer Clin d'oeil
144  Zone Technique / Aide et questions techniques / Différence de force entre titan et cyclope le: 2005-02-14, 03:31:21
Y aura de belles couleurs pour les écailles Razz
145  Zone Technique / Bugs / Probleme avec des avant-gardes Haradans.. le: 2005-02-13, 18:53:34
Ben la raison qui le pousse, c'est que c'est dans la zone où les orques vont?...
146  Zone Technique / Bugs / Bug avec mon vendeur le: 2005-02-13, 18:51:39
Je viens de tester ton vendeur et lui ai ajouté 100 buches sans problème.
147  Zone Technique / Bugs / chevaux qui disparaissent le: 2005-02-13, 18:45:40
Normalement il ne peut vraiment rien arriver à un cheval ATTACHE... Maintenant les non attachés, il peut tout leur arriver...

Je ne vois pas comment il a pu les tuer... O_o


PS: Trouvé le bug, bug corrigé, et si quelqu'un tente de tuer des chevaux attaché, tout le monde le saura très vite Spécial Moumix
148  Zone Technique / Aide et questions techniques / Différence de force entre titan et cyclope le: 2005-02-13, 18:38:11
Je te dis merci de la part de Zelph qui a choisi les couleurs de peau.

Ton écran est aussi très moche et affiche tout en très foncé, faudra voir à régler ça avant ptêt?
149  Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration le: 2005-02-13, 18:30:11
Le gros carré noir c'est normal, c'était pour aller au sous-sol de Minas Morgul, qui est en cours de refaisage Razz
150  Zone Technique / Bugs / chevaux qui disparaissent le: 2005-02-13, 03:57:33
Comme on l'a dit, l'espérance de "vie" d'un cheval devant Minas Tirith n'atteint pas 24h Razz Le secteur est tout le temps actif, la nourriture descend donc très vite Clin d'oeil
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