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Zone Technique / Idées et Suggestions / (en attente) Bateaux
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le: 2005-08-08, 01:58:56
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Ben en fait le bateau qui shrinke si mes souvenirs sont bons, j'ai toujours pas compris comment ça se fait, parce que rien en script n'est censé le faire Mais c'est pas très grave xD
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Zone Technique / Bugs / Re: La glace aux myrtilles
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le: 2005-08-02, 12:58:52
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J'ai juste essayé de faire un titre original Excuse moi de dire ça, mais ça aide pas, ce genre de titre, dans ce forum qui est 'sérieux', il vaut mieux laisser les titres 'sérieux' aussi, ou du moins avec un peu de rapport par rapport au sujet abordé... :/ Sinon pour ton problème, et bien... et bien... c'est une illusion d'optique!
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Zone Technique / Idées et Suggestions / (en attente) Bateaux
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le: 2005-08-01, 19:02:40
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Bon déjà, avant de penser à des bateaux de différents bois, penser à pouvoir faire les bateaux, tout simplement... C'est une idée déjà pensée, mais pas encore prise en charge, pour divers petits problèmes... Entre autre le fait qu'à l'époque les bateaux buggaient Rendre les bateaux plus ou moins rapides, ça aussi j'y avais déjà pensé, et pas selon le bois, mais plutôt selon le bateau... Je rajouterai que je voulais faire de nouveaux bateaux en multi (bateaux avec plusieurs mâts, par exemple... ou sans mats, des barques, etc... ) Enfin voilà, idée bonne, pas immédiate, mais qui sera peut-être faite un jour
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Hache: Swordmanship ou Mace Fighting
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le: 2005-07-31, 22:40:56
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Si vous voulez écraser avec une hache, prenez une masse... O_o Même IRL, je tenterais pas d'assomer mes ennemis avec une hache en main, mais plutôt de leurs couper les extrémités, pour sauver ma vie, et pas la leur Une hache était faite pour écraser, tout comme une claymore l'était. Simplement, le fait d'avoir des lames (même très mal affutées) les fait entrer dans la catégories des armes tranchantes. Je doute FORTEMENT que dans le Monde de Tolkien, les nains aient des haches "très mal affutées"
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Zone Technique / Bugs / Des zombies partout ! Ils sont la je vous dit !
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le: 2005-07-31, 22:08:23
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La RAM mets en mémoire les chiffres correspondant aux couleurs, et les chiffres correspondant aux monstres. Si la mémoire est défectueuse, les données se mélangent, et disons qu'au lieu d'afficher le monstre 134, de couleur 58, il affiche à la place un monstre 12 de couleur 655... En gros et en très résumé, c'est quelque chose du genre que je suspecte
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Zone Technique / Aide et questions techniques / les spawns des chevaux
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le: 2005-07-31, 21:03:49
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Mais pour répondre à la question d'une certaine façon, le plus gros temps qu'on puisse mettre pour un spawn est de 141006537 secondes, ce qui fait 2350108 minutes, ce qui est égal à 39168 heures donc au final: 1632 jours Donc oui ça peut être bien bien bien bien plus que 36h...
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Général / Discussion Générale. / Présence minimale
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le: 2005-07-31, 19:30:49
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Juste pour préciser certaines choses: Nous aussi avons le droit de prendre un peu de vacances, nous aussi avons le droit d'avoir moins envie de venir jouer/travailler pour TRB, mais nous n'avons pas (encore?) envie de fermer le serveur, mais si nous devions décider de l'arrêter, je ne crois pas que nous le fassions passer à quelqu'un d'autre, mais on est encore loin de ça Si tu parlais par contre de transférer l'hébergement du serveur sphere sur un autre ordinateur parce qu'on est en "présence minimale", ce n'est pas nécessaire, parce que la présence minimale ne veut pas dire qu'on mettra une semaine à relancer un serveur planté, sauf si nous n'avons pas le choix... La présence minimale veut dire qu'on fait une petite pause, c'est tout (Enfin moi elle devient longue, ponctuée de courts moments d'activité )
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Zone Technique / Bugs / Nouveaux Messages
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le: 2005-07-31, 18:58:07
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En fait ça se peut que ça arrive sur certains vieux posts de plusieurs pages... Il indique plus de posts que ce qu'il n'en reste réellement (certains sont effacés au court du temps pour faire du tri, et des fois ça ne se met pas à jour correctement, je ne rentrerai pas dans les détails ), donc il faut voir à la page d'avant en effet
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Général / Discussion Générale. / recherche d'un capitaine corsaire
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le: 2005-07-31, 18:01:22
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Y en avait deux de "vrais" capitaines dans le temps: Tethys et Thorgor Nadsokar, maintenant faut voir si ton personnage est vieux ou pas, le seul "vrai" (dans le sens: PJ) capitaine actuel selon moi, c'est Lauthorion Eskerior'eo, chef des Corsaires (même si pas très actifs eux, dernièrement, je crois )
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Zone Technique / A propos du site et du forum / Mon inscription
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le: 2005-07-31, 17:42:32
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Pour Telemnor, nous avons bien reçu l'inscription. Pour Yémarfar, j'ai vérifié avec l'email du forum, et ton surnom de forum, et je n'ai rien qui corresponde. Si c'est autre chose, il faudrait le dire ici
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Général / Discussion Tolkien / Jude Fisher
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le: 2005-07-09, 01:38:39
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C'est une écrivaine, tout simplement... Jude Fisher est en réalité un pseudonyme pour Jane Johnson. Se spécialisant, inspirée par Tolkien, dans l'étude du vieil anglais et des langues nordiques, son parcours universitaire la mena très haut, avant finalement d'entrer dans le milieu de l'édition. En six mois, elle accéda au poste d'éditrice. Ce fut notamment elle qui fit travailler Alan Lee et John Howe sur l'oeuvre de Tolkien, et qui créa la collection Voyager, chez Harper Collins. Finalement, elle a décidé de sauter le pas et de se lancer dans l'écriture.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Wrestling
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le: 2005-07-09, 01:35:39
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Ben je peux faire un script spécial pour toi pour te donner un malus en wrestling quand tu portes un bouclier, mais sinon, non y en a pas, sinon tu le verrais, que ton wrestling diminue...
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Général / Discussion Tolkien / Le silmarillion et ses milles noms.
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le: 2005-07-09, 01:21:17
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Moi j'ai quelque chose à dire: c'est Tolkiendil et pas Tokiendil...
Tu fais beaucoup de fautes de frappe, Samelin, essaye de faire un effort là-dessus, ce n'est que de l'inattention
(Et j'ai corrigé le titre: Silmarilion en Silmarillion)
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Zone Technique / Bugs / La montée des stats avec lumberjacking
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le: 2005-07-03, 19:46:17
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En fait ça monte exactement pareil La différence c'est que mining on gagne une fois de la force en minant, et une fois en fondant, et qu'on peut fondre un par un, ce qui fait encore plus de force gagnée, tandis que lumberjacking, on ne peut pas faire plus de 3 tentatives par arbre, quelque soit le bois (avec mining, si on tombe sur du laiton ou du tambe, on les extrait un par un, et il y en a 7 sur un seul point...) Non ça ne changera pas, sinon
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Ecailles de poisson
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le: 2005-07-03, 19:40:22
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En fait je dois avouer que je croyais avoir empêché qu'on fasse des activités "spéciales" avec les armes spéciales, mais j'ai dû oublier un ou deux trucs... rien de grave Je corrigerai ça soit en empêchant l'un, soit en autorisant l'autre (je me comprends )
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Général / Discussion Générale. / Serveur Ventrilo.
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le: 2005-06-30, 20:01:54
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Jme rapelle avoir fait ca un moment donner pour vous, mais bon personne ne l'utilisait ..... pour le publique ça marchera surement mais il faut compter une bonne bande passante ... environ de 5 a 10ko/sec par personne ... selon le codec choisi! En passant, bonjour! Si je comprends bien ce qui est marqué, c'est du 2ko/sec Et là on est en moyenne 3 ou 4 sur le serveur pour le moment
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!!
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le: 2005-06-29, 16:55:40
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Ca a pris des heures de travail à Moumix pour créer un script qui au final faisait planter le serveur. c'est pas bien je sais que je floode mais je peux pas m'empecher de sortir une petite connerie là : On dirait certain collègues du service informatique où je bosse.... :p Lol Sauf qu'eux travaillent avec des langages de programmation logiques, donc il y a moyen de comprendre POURQUOI ça fait ça... Ici avec Sphere, à part allumer cent cierges et prier pour que ça plante pas quand ça doit pas planter, tu peux pas faire grand chose
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Zone Technique / Aide et questions techniques / % de langues à la création
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le: 2005-06-27, 19:49:11
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Bah le post devait être tellement vieux qu'il a sauté lorsqu'on a purgé le forum des très vieux posts Je viens de chercher aussi sans succès Donc ce que je vais faire c'est retravailler le tableau récapitulatif qui est sur le site, et ajouter les langages dedans (et le retravailler pour le rendre plus lisible aussi )
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Général / Discussion Générale. / Quand vous déconnectez
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le: 2005-06-24, 02:36:58
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Moi ce que j'en ai compris du premier poste, c'était pas que ça faisait perdre du temps parce qu'on parle dans le vide, mais qu'on perd du temps parce qu'on n'arrive pas à passer à travers le personnage qui est devant la porte, et donc qu'on ne peut plus sortir du bâtiment temporairement... Enfin pour ce que j'en dis moi...
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Fame
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le: 2005-06-23, 23:18:02
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Je vais vous répondre honnêtement à cette question: J'en sais strictement rien, c'est toujours le hardcodé dans sphere qui prime pour les gains ou pertes de fame
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Noms des PNJ
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le: 2005-06-23, 21:09:51
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Non, les orientaux sont pas des asiatiques Plutot type mongol ou Afghan pour les orientaux... Héhé, et c'est où la Mongolie et l'Afghanistan? En Europe peut-être? Mais c'est vrai que le terme asiatique réfère trop automatiquement aux Japonais/Chinois/Coréens, alors qu'en fait l'Asie c'est quand même bien plus grand et diversifié que ça Et Elsie a raison, les Orientaux sont plus proches des Mongols ou des Huns selon moi
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Zone Technique / Bugs / Bugs de static/map/décoration
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le: 2005-06-23, 20:58:12
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Certains trucs ont été effacés pour être statifiés (le tombeau entre autre). On a peut-être effacé certains trucs en trop par erreur, mais ils n'auraient de toute façon pas dû se trouver sur le serveur joueur.
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Général / Discussion Générale. / Petite question sur les nains
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le: 2005-06-23, 20:56:30
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Faut savoir lire mon vieux:
70% c'est FENCING
ils peuvent aller à 100% en sword, ce qui est totalement logique, toutes les races pouvant aller à 100% dans la skill de combat qui correspond à leur arme de prédilection...
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / une mnodification apportee peut-etre!?
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le: 2005-05-23, 22:50:15
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Bon j'aime bien avoir le mot de la fin Je trouve ça assez culotté de venir dire qu'un serveur a "plein de bugs" alors que tu n'as manifestement même pas travaillé sur ton propre serveur assez longtemps pour te rendre compte que les pnj ouvrent les portes... c'est risible. J'imagine ça ainsi: tu as testé deux ou trois scripts dans les green acres, ça fonctionnait, tu arrivais à faire dire "coucou" à un pnj quand il te voyait, et tu étais fier de pouvoir dire: "j'ai fait mon propre shard!"... De plus, si c'est si facile de corriger des bugs, il est encore plus facile de nettoyer un clavier, alors tu me feras pas croire qu'en 19 heures tu n'as pas pris le temps de le nettoyer ton clavier, alors ton excuse à deux balles tu repasseras. Je suis bien content que tu ne veuilles plus poster sur le forum si c'est pour devoir te déchiffrer chaque fois que tu postes un message!
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