Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-07-23, 00:27:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 7
1  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Musique Tolkien le: 2019-03-29, 02:22:26
Oui malheureusement comme dit franky! Mais j'adore l'idée! Il reste toujours youtube.
2  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2019-03-26, 18:06:58
Bienvenue!  Mauvais
3  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2019-03-08, 04:53:45
Pour moi c'est très aléatoire j'essairai de passer quand il y a du monde!
4  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Une nouvelle recrue le: 2017-02-24, 02:32:28
Rasaek avait donné rendez-vous à Ragmar à la forteresse qu'il avait trouvé sans difficulté apparemment. Il était arrivé à l'heure et la tête haute.

Les deux hommes s'étaient entretenu longuement sur ses motivations pour la cause, son tempérament et sa future mission.

Rasaek l'avait chargé de valider les dires d'Azreld.. Ainsi ce soir la il était parti accompagné de deux hommes du Fléau. Les deux hommes avait pour mission de l'évaluer la jeune recrue et d'effacer les traces en cas de bavure. Mais Rasaek fondait beaucoup d'espoir sur ce jeune homme.

Ragmar ne le savait pas encore mais il aurait un grand rôle à jouer dans cette cause mais pour l'heure il devait accomplir sa mission, elle était crucial.
5  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Lettre à Ragmar le: 2017-02-15, 01:48:39
Après leur aventures sur l'île les hommes furent invités au bordel de Karim pour prendre une bonne ambrée autour d'un rôti bien gras. Ragmar du quitter plus tôt, les deux hommes n'eurent pas le temps de s'entretenir. Il était déjà à un lieu lorsqu'il remarqua une lettre accroché à la bride de son cheval.

Citation
Rejoint moi dans 5 jours dès la première lueur au sud de l'Ephel Duath je te laisse trouvé l'endroit.

La lettre était scellé d'un sceau rouge écarlate représentant un cygne.
6  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : À la quête d’un trésor sur l’océan. le: 2017-02-11, 20:45:29
Un matin comme les autres dans la Soumise, le bouquant d’une ville en pleine éveil aux premières lueurs du jour, les cris de la marmaille courant à travers les ruelles porté par l’air salin d’une ville portuaire. Ce matin-là ce ne fût pas la bataille de la veille au nain hurlant ou même les dernières marchandises arrivé au port qui firent écho dans la ville mais les cris d’effroi d’enfant innocent lorsqu’ils aperçurent la tête de Charle accroché sur le mausolée.

D’autres cris ne tardèrent pas à se faire entendre, la vielle chapelle condamné avait été souillée. Du sang jonchait le sol et sur le mur principale on pouvait lire écrit avec du sang « L’insoumise ».
7  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Missive pour Rasaek le: 2017-02-04, 20:41:11
Il eut le sourire aux lèvres, lorsque à travers sa pile de lettre il vu ce sceau qui lui était si familier. Les deux hommes avaient fort à faire et se voyaient rarement. Mais ils entretenaient correspondance régulièrement pour se tenir bien à jour de leur plan commun.

Apparemment Karim avait déniché une nouvelle recrue. Il lui avait déjà assigné une première mission. Une seconde suivrait..

Citation
Mon cher Karim,

Heureux d'entendre qu'il y a toujours perles rares dans "La Soumise". Si vraiment il sait démontré le potentiel que tu vois en lui, je passerai en personne à Umbar le rencontrer. Pour l'instant reste à voir si il parviendra à accomplir cette mission qui te connaissant bien sera des plus ardue.

Rasaek, Krual du Fléau des Steppes

La lettre était scellé d'un sceau rouge écarlate représentant un cygne.
8  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] La quête d'un trésor sur l'océan le: 2017-02-01, 18:03:11
Vraiment impossible en ce qui me concerne.
9  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] La quête d'un trésor sur l'océan le: 2017-02-01, 01:22:29
Je peux pas j'avais pas vu sorry!
Si on prévoit maintenant pour mercredi ou jeudi prochain j'y serai.
Sinon vous pouvez toujours faire sans moi je serai pas offusqué. Mais vu le nombre de joueurs.
10  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] La quête d'un trésor sur l'océan le: 2017-01-28, 22:56:09
Yes c'Est bon pour moi aussi un soir de semaine mais pas le vendredi!
11  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] La quête d'un trésor sur l'océan le: 2017-01-27, 19:37:36
Samedi le 4 Févier en avant midi serait bon pour moi.
12  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2017-01-25, 18:20:57
Hola! Tu reviens faire un tour Erynn?  Razz
13  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum des Backgrounds / Gadrock le troll des neiges le: 2017-01-24, 16:22:37
C’est dans les sous-sols de Gundabad que naquit la bête qui serait la cause de nombreuses morts. Il était le croisement d’un Olog et d’un troll des neiges. C’était une ingénieuse idée du Maître qui cherchait à créer une créature aussi puissante que l’Olog mais qui était adaptée aux dures conditions du nord. En sa qualité de chef militaire et roi de Gundabad, le Maître se devait de redoubler d’effort pour
trouver des armes des plus redoutables. Gundabad était le dernier bastion orque. La présence de l’envahisseur se faisait de plus en plus sentir. Le Maître avait eu énormément de mal à trouver un Troll des neiges femelle. Autant de difficultés à faire accoupler les deux bêtes. Il ne réussit malheureusement à avoir qu’une seule progéniture à cause du caractère insupportable de ces bêtes. Chaque nouvel
essai était très couteux pour le Maître car les deux créatures se débattaient de plus belle. Les Ologs étaient si peu enclin que l’un d’eux fini par tuer la femelle quelques années après la naissance de Gadrock.
 
La jeune bête avait presque atteint sa taille adulte lorsque la femelle fût tuée. Le Maître eut une surprise de taille lorsqu’il vint pour voir le corps de la femelle. Il découvrit que celui-ci, en putréfaction, servait de matelas à sa progéniture. Étrange, sans doute aimait-il l’odeur et le confort de la chair en putréfaction ? Même s’il aimait le confort que lui offrait le cadavre, il ne put guère en profiter très longtemps.
 
Il fut enchainé près des forges, la chaleur suffocante et les sons des coups de marteau sur le métal lui étaient insupportables. Pourquoi le maître décida-t-il de l’enchaîner là ? On ne le sait pas, sans doute pour rendre la créature plus agressive et irritable, pour en faire une bête de guerre. Plus les jours, les semaines passaient, plus la chaleur et le bruit des coups de marteau étaient insupportables pour la bête. Mais c’était surtout la chaleur qui le torturait le plus. Après tout, Gadrock était issus des banquises et du froid glacial du Grand Nord, pas de la chaleur étouffante des forges et des mines. Un jour lui vint tout un moyen de libérer sa colère, fracassant le sol de ses énormes poings. Il découvrit aussi qu’il pouvait crier… Beugler devrait-on préciser. Il passa alors son temps à beugler et les forgerons orques en furent si exaspérés qu’ils prirent l’habitude de faire refroidir les lames encore chaudes sur le corps de l’énorme créature. Malgré le cuir épais de la bête, le supplice des orques finit par laisser des traces tant ils s’acharnaient toujours au même endroit. Mais jamais il ne réussir à le faire taire, il continuait encore et toujours à beugler et à faire trembler le sol. Il finissait toujours par oublier ce que les orques lui faisaient subir et se remettait donc à beugler.
 
Durant toute ses semaines passé enchaînée aux prises avec la chaleur étouffante des fournaises, il essayait de briser les liens qui le retenaient prisonnier. Mais ceux-ci semblaient lui résister. Aussitôt qu’il se lassait de tenter de s’échapper il se remettait à son occupation favorite pour passer le temps : BEUGLER.

Ses efforts finirent toutefois par porter fruit et ainsi, un jour, il finit par réussir à briser ses liens et, cette fois,  il n’y eut rien ni personne pour l’arrêter... Le Maître ne sut pas comment il trouva son chemin dans les cavernes jusqu’à l’extérieur. C’est sans doute l’instinct qui le guida si loin.

Une fois dehors, instinctivement il se dirigea vers le nord. Il erra quelques jours à la recherche de nourriture. Bien malheureusement c’est un Lossoth qui cette journée-là se trouvait sur le chemin de l’Olog. Une tempête faisait rage dans le nord. C’est dans un des rares petits coins boisés du nord que le lossoth fit la rencontre de l’Olog. Celui-ci s’était aventuré dans ces bois pour se mettre à l’abri de la tempête mais plus important encore, pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Alors qu’il marchait, beuglant comme à son habitude, quasi aveuglée par les tumultes de la tempête et accablée par la faim qui le rongeait, il vit des tâches de sang jonchant le sol. Beuglant de plus belle, il se mit à suivre les traces qui étaient encore bien fraîches mais qui s’estompaient rapidement sous les bordées de flocons. Ce n’est que lorsque l’Olog ne fût qu’à quelque mètre que le Lossoth se rendit compte qu’il n’était pas seul. Mais il était trop tard pour lui, ils étaient déjà à moins de 3 mètres l’un de l’autre quand le Lossoth put enfin discerner ce qu’il avait pris pour une grosse boule de neige, était en fait la mort qui venait à lui. Le pauvre homme n’eut même pas le temps de réagir, pétrifié par le froid et la surprise. L’Olog d’environ 3m se dirigeait droit vers
lui. Il était de plus petite taille que ses congénères, par contre, il devait bien être une fois et demie plus gros.
Il pesait dans les 435 kilos et il était recouvert de tant de graisse que le froid n’avait pas d’emprise sur lui.
Il était peut être durement traité dans les forges mais il était bien nourrit pour sûr. Le seul réflexe que l’homme eut fut de cligner des yeux pour s’assurer que ce qu’il voyait était bien réel, mais il n’en eut même pas le temps. Aussitôt il fut réduit en charpie.

Gadrock se rendit compte qu’il avait gâché son repas tant il avait brisé, démembré et écrasé le pauvre homme. Sans doute était-ce cette nouvelle liberté qui lui faisait cet effet et le rendait encore plus hargneux…
C’est en tournant la tête pour voir s’il y avait des restes quelque part qu’il aperçut un cerf par terre, à couvert sous un sapin. Surement une des trouvailles du Lossoth. C’est de là en effet que provenaient les taches de sang qu'il avait suivi plus tôt. Maintenant qu'il avait libérer sa rage, il entama son repas. Mais cela ne lui suffisait pas. Il reprit son escapade, se dirigeant vers le sud dans l’espoir de trouver plus de nourriture… Sans doute désorienté par la tempête qui battait son plein et poussé par son instinct de survie, il ne se rendait pas compte qu’il se redirigeait vers son ancienne prison, Gundabad. Il avait toujours aussi faim et sa maigre expérience de l'extérieur ne suffirait pas à le nourrir surtout dans de pareilles conditions. Il se rapprocha tant de Gundabad que les éclaireurs eurent tôt fait de l'apercevoir. Ils allèrent prévenir le Maître qui l’attendait de pied ferme. C’est trop tard qu’il se souvint qu’il préférait mourir plutôt que d'être de nouveau confronté aux infernales forges de Gundabad. Son maitre lui, s'était préparé pour bien. Il l’attendait avec une trentaine de gobelins et deux Olog-Hai bien dressés. Ceux-ci mirent la main sur lui très rapidement mais il eut tout de même le temps de massacrer quelques gobelins au passage. Sa cavale avait duré plusieurs jours mais tout était à recommencer. Il était de retour dans les souterrains à la seule différence près que cette fois s’il n'était pas enchainé mais restreint à une maigre partie des souterrains...
14  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Les vendeurs PNJ sont cassés!! le: 2017-01-23, 04:52:10
Je me rappelle plus. On avait trouvé le problème?
15  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le commencement. le: 2017-01-22, 02:35:34
Quelque mois avait passé déjà depuis la reconquête d’un point stratégique de l’Harondor, le fort Harnast. Avec les Loyalistes, le Fléau des steppes unis sous une même bannière et l’appui du sultan les plans de Karim et Rasaek se déroulait pour le mieux. Les deux hommes commençaient à étendre leur influence à travers le sud. Mais la partie n’était pas gagné en fait elle venait à peine de commencer.

Le Fléau des Steppes avaient gagné en renommé et en puissance quoi que encore bien méprisable comparé à leur ennemi le Royaume Réunifié, à vrai dire il était encore un pion dans l’échiquier. Au départ c’était une bande peu organisé constitué principalement de brigand et d’escroc de la pire espèce. Mais avec le temps le Krual et le Trug Kritar avaient trouvé une cause pour laquelle ce battre, la libération du sud. L’esprit de fraternité était bien présente les recrues était vite intégrer à la bande, tous étaient égaux. Rasaek et Karim se partageaient les tâches. Karim s’occupait principalement de la politique et Rasaek de transformer le Fléau en élite guerrière capable de frapper vite et fort. Donc le Fléau avait pris une nouvelle direction. Bien qu’il avait gagné en renommé il était encore très difficile d’entrer en contact avec eux. Leur processus de recrutement était encore inconnu nul ne savait comment se joindre à eux. Mais ceux qui le désirait vraiment finirait par trouver leur compte.

En attendant la riposte du nord les deux hommes n’avaient pas quitté des yeux leur objectifs. Tôt ou tard Umbar la soumise redeviendrait Umbar l’insoumise. Mais il y avait encore fort à faire. Les deux hommes avaient des yeux et des oreilles partout dans le sud. Ils rassemblaient des ressources. Les forges du Fort Harnast et de la forteresse du Fléau tournaient à toute allure. Tranquillement l’armement étaient envoyer dans leur multiples repèrent secret. Le Fort Harnast était de plus en plus bondé et même Nardjam grouillait. La politique du Royaume Réunifié n’avait jamais fait l’unanimité au sud. Un vent de rébellion balayait le sud.

Bientôt le sud serait craint à nouveau. À ce moment au Gondor ils se rappelleront les récits d’horreur, les voiles noires, les routes baignées dans l’obscurité dans lesquelles même les plus brave hésitaient à s’aventurer et les coupes gorgent qui telle la nuit vous plongent dans un cauchemar duquel jamais vous ne vous réveillez.
16  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : À la quête d’un trésor sur l’océan. le: 2017-01-21, 23:59:08
Il fessait déjà nuit dehors mais comme à chaque soir à l’est de l’Harondor et au sud de l’impressionnante chaîne de montagne de l’Ephel Duath une lueur dérangeait la nuit et on pouvait entendre des rires et beaucoup de brouhaha. Comme à chaque soir dans les dortoirs du Fléau des Steppes bière à la main les hommes discutaient après une journée parmi tant d’autre dédié aux techniques et tactiques de combats. Rasaek Krual du Fléau des Steppes écoutait et participait aux échanges. Sharlack entra dans le dortoir il avait mauvaise mine tout juste revenu d’un long périple à Umbar. Il s’avança et parla haut et fort. Tous étaient conviés à écouter au sein du Fléau les hommes étaient tous égaux.

« Comme vous le savez je reviens d’Umbar la soumise. Durant mon séjour j’ai eu vent d’un voyage organisé par un homme qui m’est inconnu vers une île renfermant apparemment des richesses. Ils recrutent des hommes fort et vaillant. »
-Sharlack

Il y eu un court silence les hommes attendaient que Rasaek se prononce. Une occasion en or pour peut être recruté et pour gonfler les coffres de la bande déjà bien garnie.

« Nous y serons. J’ai besoin d’un volontaire qui repartira demain et qui nous tiendra au courant du départ officiel. Nous suivrons ce capitaine abord de notre propre navire. Le navire devra être prêt au départ et ravitailler. »
 -Rasaek

Évidemment Sharlack ne perdit pas une seconde à se porter de nouveau volontaire pour ce périple.

« Non Sharlack je vais avoir besoin de toi pour affaire plus pressante et ton visage en dit long. Ton repos est bien mérité »
- Rasaek

Rasaek se leva pour lui verser une pinte qu’il lui remit en lui tapant l’épaule.

Tout était en place un volontaire avait été choisi et il resterait à déterminer qui serait de l’expédition.
17  Général / Discussion Générale. / Re : shard fantôme ou non ? le: 2017-01-08, 14:53:30
J'ai plusieurs joueurs qui vont commencé à jouer dans les prochaines semaines presque que 10 en fait.
18  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2016-11-30, 05:20:10
Sorry... My bad c'est up. Vous pouvez me contacter sur facebook quand ça arrive je réagis plus vite. https://www.facebook.com/justin.bergerleblanc
19  Général / Discussion Générale. / Re : Points Positifs de Turambar le: 2016-11-21, 00:48:37
Très fesable! Mais comme j'ai proposé ailleur je pense qu'une conversation sur facebook ou groupe ferait amplement l'affaire.
20  Général / Discussion Générale. / Conversation facebook le: 2016-10-31, 17:36:39
Je propose pour ceux que ça peut intéresser de faire une conversation de groupe sur facebook.

Comme ça ce serait plus facile de se croiser et beaucoup plus instantanée comme méthode que le forum.
21  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2016-10-31, 17:35:09
Salut Eo,
Fait un bout. Content que tu passe. Peut importe ce qui a pu ce passé avant c'est du passé.

22  Zone Technique / Bugs / Re : Je n'arrive plus à me coonnecter le: 2016-10-31, 17:33:06
Est-ce que c'est réglé?
23  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2016-07-27, 14:30:42
Il y a eu un changement d'époque sur le serveur. Tout l'ancien contenu du forum à été déplacer dans une section troisième âge. Tu devrais trouver ce que tu cherche là.
http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?board=3.0
24  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Anectode/Animation/Bon moments/Etc... le: 2016-01-20, 05:32:29
Voici quelque anecdote pour ma part.
- Toutes les fois où quand je faisais le trajet Edoras/Minas Tirith, je redoutais (et j'espérais Grand Sourire) croiser les Lames Sanglantes avec Suidakra, Kranos, Hermack etc
-Les fameuses Lames de l'Ouest. (Non pas Lames Sanglantes Grand Sourire) Je pense que tout le monde continuait à passer en anorien en redoutant et espérant de les croisers à la fois.( Et merde je vien de me rendre compte que j'ai écris la même chose que toi faut croire qu'on voyait sa pareil )
 
-J'ai fini par faire partie des Lames de l'Ouest avec mon NN c'est à ce moment la probablement que j'ai le plus abusé de Turambar et que j'ai eu le plus boosté de tout mes perso.

-J'ai adoré l'anim des pyramides bien que j'en garde peu de souvenir

-La bataille sur le chantier navale c'était extraordinaire.

-Les nombreuses bataille pour Osgaliath contre les ten(Garok, Suid, Urgash, tout la horde sanglante). C'était à mes débuts et c'était vraiment cool de voir tout c'est perso de gros calibre blinder à mort. Je pense notamment à Ataron avec la plate de vérite

-La seule fois ou j'ai fait le tour de la Moria avec la Horde sanglante et une gang de lumineux. C'est cette fois que la horde à obtenu son lingot de mithril

-Les nombreuses embuscade que j'ai fait par la suite avec les Lames de l'Ouest surtout avec Suidakra et Kranos. Hermack jouait déjà plus vraiment à ce moment la

-L'invasion de pelargir avec les corsaires plus particulièrement Lauthorion c'était toujours malade de faire des animations avec lui sa rendait les animations grandiose

-Mon premier personnage un rohir avec lequel je me suis fait ban qui a fini dans une scène RP bouffer par garock

-Mes premiers moments sur Turambar passé presque exclusivement à bucher pour vendre le tout à bree a 16po la buche

-Tout les moments passé à Minas Tirith avec Grim et Ethan des vrai fouteur de merde ahahah

Et j'en passe encore tellement. Je vais m'arrêter la parce que sa me donne le goût d'aller me connecter un peu histoire de regarder ma banque et de me balader un peu sur la map ahah
25  Général / Discussion Générale. / Anectode/Animation/Bon moments/Etc... le: 2016-01-19, 14:50:01
Depuis un bon moment le serveur est très tranquille et me pousse à me souvenir tout les bon moments que j'ai eu sur turambar. Alors j'ai penser ouvrir un post pour qu'on raconte les bon moments qu'on a eu sur turambar. Je vais revenir plus tard pour en raconter quelque une en attendant j'ouvre le sujet et vous laisse la parole. N'Hésitez pas à citez les personnages des autres joueurs qui était la quand sa c'est passé sa vas ajouter à la nostalgie.
26  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur le: 2015-12-19, 22:02:57
C'est up. Je remis une version qui date d'octobre donc tout le monde devrait avoir leur personnage. J'ai remis une version datant de juin pour le sphereworld étant donné que tout les donjons semblaient complètement vide.
Si vous avez des soucis n'hésitez pas!
27  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur le: 2015-12-16, 06:31:41
Bon j'ai fait une nouvelle commande Samsord devrait recevoir la pièce pour vendredi. Donc si c'est le cas j'aurai le temps de remettre le serveur en ligne dans la fds!
28  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur le: 2015-11-27, 05:53:09
Bon le serveur devrais être de nouveau up en début de semaine prochaine. Espérons qu'avec les modifications apporter sa réglera le problème!
29  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur le: 2015-11-23, 18:20:11
Bonjour,
J'ai investiguer rapidement il semblerait que le serveur manque de RAM(Mémoire vive) ce qui expliquerait des pertes dans les sauvegardes. Si c'est possible j'aimerai savoir qu'elle date on s'est rendu compte qu'il avait des pertes dans les sauvegardes comme ça ont pourra surment éviter la perte de personnage. Et on vas trouver une solution pour booster le serveur en RAM je suis presque sur que sa réglera le problème.

Salut Eo en content de te voir. En fait des personnages ont simplement disparu. Dans les logs il y a "Main loop frozen?" et le serveur ne possèdent que 1.5go de ram actuellement. Donc je soupçonne fortement des pertes de mémoire qui ont conduit à des pertes dans les sauvegardes. Peut être que sa te sonne une cloche? Tu es pas mal plus calé que moi probablement.

P.S désoler pour le délai je suis vraiment occuper c'est temps si. On vas essayer de régler sa cette semaine au plus tard.
30  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2015-08-05, 03:50:03
C'est up again! Désoler du contre temps.
31  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2015-05-14, 16:58:30
Le serveur est de nouveau up en passant.
32  Général / Discussion Générale. / Re : Qui passe encore sur le forum??? le: 2015-05-14, 06:39:47
Au minimum une fois par semaine.
33  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2014-09-15, 13:12:18
Tu peux installer windows en bootcamp et donc booter sur l'OS de ton choix.
34  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2014-09-12, 05:01:48
Réglé désoler du contre temps! Bon jeu!
35  Général / Discussion Générale. / Re : Les besoins de Turambar le: 2014-03-03, 03:01:34
Quand j'aurai un peu de temps je vais me faire un plaisirs de passé avec mon nn et mon troll. Histoire d'encombrer vos balades.
36  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-26, 18:13:13
Non c'est justement la que j'ai un problème. Je travaille pas sur runuo pour faire revenir les gens mais pour le plaisirs parce que j'ai envie. C'est sa que certain semble pas comprendre.
Alors arrêtez de faire vos grand moralisateur et de dire que sa ramènera pas des joueurs on vous l'avais dit. Si je réussi à mettre le projet à terme tant mieux sinon c'est pas plus grave.
J'étudie dans le domaine c'est un projet comme un autre pour moi. Je le fais pas pour sauver trb car trb c'est pas ça. Mais n'empêche que sa serait un plus pour trb.
Sa jamais été le jeu mais la commanauté qui a sauver trb.
37  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-26, 12:55:44
Le staff concerné et motivé à continuer avec Turambar est au courant. Parles en avec Kaveros et Nico. Donc la propriété intellectuelle leur appartient tout autant qu'à toi et pas besoin de parler en leur noms.


Je comprends pas ce que t'essaie de faire. T'as voulu quitter trb pour un autre shard. Go for it. Mais viens pas me mettre des bâtons dans les roues. Ça change rien
et je ne crois pas que n'y Garion et Zelph ou même Pierrot ou qui que ce soit qui soit concerné soit opposé à ce que je travaille sur le shard RunUo.

38  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-26, 02:42:26
J'envisage pas RunUo comme une solution. J'ai envie de le faire c'est tout alors arrêtez de dire sa. Sa attirera peut être pas des nouveaux à venir mais peut être les ancien à se connecter. Sinon pas c'est pas grave parce que je le dit je le fais parce que j'ai envie.
39  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-25, 05:39:41
Bon ya trop de truc qui se passe sous les coulisses. Je vais mettre les choses un peu au clair. Turambar ne fermera pas et ce malgré le nombre de joueur.
Il y a des gens motivé à le garder en vie. On perd rien à laisser sa tourner.

A moyen long terme c'est à dire 6-8 mois turambar vas être prêt pour runuo. Ce qui peut semblez gros mais quand je me dis que sa vas faire 7 ans que je suis sur turambar c'est rien.
C'est un projet à moyen long terme auquel moi et d'autre se consacre. Je veux pas entendre personne se plaindre et râler sur le fait que passer a runuo c'est une perte de temps.
Parce que:
-Ce n'est pas une perte de temps
-Pour le moment je suis plus motiver à développer runuo que de jouer et que tant qu'a ne pas jouer je perd quoi à travailler sur runuo? Rien!
-RunUo c'est une tonne de possibilité c'est à dire du nouveau et des nouveauté sa incite les gens à ce connecter
-Je m'enfle pas la tête avec ça sa prendra le temps que sa prendra on est pas pressé et c'est très réalisable

En gros Turambar vas rester up tant qu'on le pourra alors bon je pense qu'on peux clore le topic Fin de Turambar puisque ce n'est plus envisageable.
Ceux qui sont intéresser à donner un coup de main peuvent contacté kaveros.
40  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-19, 03:03:23
Non c'est pas une option pour sauver le serveur. C'est seulement un projet que j'ai en tête auquel je vais consacrer du temps occassionellement. Avec l'été qui arrive ce n'est pas quelque chose que je compte réaliser en trois mois. Mais pour avoir jouer sur d'autre serveur sphere est clairement un frein. Vous n'avez pas idée des possibilités. Oui c'est aussi possible avec sphere mais beaucoup plus dure à réaliser.
41  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-18, 16:44:32
Bon bonne nouvelle. Pas données de méga espoir non plus ya rien de fait encore! Mais je réussi à me promener dans minas tirith sans aucun Bug. Je vois tout la ville. Le seul hic je peux pas me teleporter dans certaine zone. Et quand je spawn je suis tout le temps une couple de tile trop bas.
42  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-16, 06:01:08
Bon comme j'ai dit ya moyen de sauver tout les items les skills à coup sur c'est tout sauvegarder dans des fichiers que je pourrai décortiquer facilement avec un script. Pour les spawn et tout le reste je ne sais pas mais je suis sur qu'il y a moyen.
43  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-15, 19:50:48
D'ailleur je vais peut être faire peur à certain mais un projet à moyen long terme qui serait cool c'est de passer sous run uo. Il y a déja une énorme partie du travail qui a été fait. Par contre faudrait voir si voro pourrait réussir à retrouver le tout.

Parce que sérieusement sphère c'est de la bouillit coté script.
44  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Fin de Turambar le: 2013-03-14, 05:34:01
Je refuse catégoriquement la fermeture de ce serveur....

Certain vont dire: ouais mais de toute facon tu n'avais plus la motivation, ou encore, tu t'accroche a une nostalgie...etc

Peu importe. Je suis pret a l'héberger, a devenir admin si il le faut et a prendre des mesures pour payer ce qui doit etre payer.

Je vais peut-être faire tout cela pour rien, car je ne sais pas scripter ou faire de HTML. Si personne qui si connait le fait, c'est possible que le serveur "plante" ou autre a cause de cela, mais je vais tout faire en mon possible pour le garder ouvert même si ce n'est que pour 2 ou 3 joueurs même occasionel.

Dite moi ce que je dois faire, combien ca coute et si je dois l'héberger.
C'est beau de voir sa!

En ce qui me concerne je suis pas fort! Mais je suis pas mort je passe régulièrement sur le forum. Si le serveur devrait changer de main je peux sans aucun doute te donnez un coup de main!
Mais il semble pas y avoir de problème à le maintenir pour l'instant du coté de Zelph et Garion si j'ai bien compris.
Et je leur dis merci!

Je suis pas très présent mais si je peux aider pour quoi que ce soit n'hésitez pas je suis finissant en informatique alors je m'y connais pas mal.
Sinon je dirai pas un mots sur une fin possible de Turambar parce que j'y crois pas. Sa fait 7 ans que je suis ici très rarement en vieillissant mais je vous laisse pas  tomber!
45  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2013-02-08, 15:49:47
Bon ta dégriser!  Razz Content de te voir mec!
46  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2013-02-07, 05:00:54
Bonjour des nouveaux? Tes saoul mec? Haha.
Salut pareil!
47  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : meubles de pierre pour les menuisiers (nains :p ) le: 2012-12-31, 18:27:42
Dans mon souvenir je t'avais mis au courrant Eo. Tout est déja sur le serveur et fonctionnel. Tu peux tester en ajoutant les matériaux nécessaire avec le bon marteau. Le hic c'est juste les carrières pour les matériaux.
48  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] L'envol le: 2012-11-23, 14:59:06
Tout simplement wow! Court et efficace. Très bien écrit franchement. Bravo.
49  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Au Trug Kritar du Fléau le: 2012-09-29, 07:26:06
Malgré ses absence répéter le Krual du Fléau était au fait de tout les plan de son Trug Kritar envers qui il avait une confiance inébranlable. Leur plan était en marche. Bientôt le sud scandera l'Insoumise!
50  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveau gumps!! le: 2012-07-06, 06:43:01
Le lien est à jour sur le site web! Depuis déja longtemps:P!
Pages: [1] 2 3 ... 7
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !