Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-02-26, 01:38:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4
1  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2017-10-25, 14:15:54
Salutations à tous !

Un poignant moment de nostalgie m'amène sur le forum; j'espère que toutes et tous vont bien et que le cœur de Turambar continue de battre malgré les années qui passent.

En tout cas, difficile de ne pas avoir une pensée émue en repensant à ces magnifiques aventures !

A bientôt?
2  Zone Technique / Bugs / Re : [Forum] Messages non lus - lien non fonctionnel le: 2013-04-04, 20:14:14
Le lien marche chez moi.
3  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-04-04, 02:08:44
C'est un jeu de rôleplay par forum. C'est assez long à expliquer - surtout avec mes compétences pédogiques à pleurer - mais de façon très simplifiée, c'est un peu comme si tu conservais la partie RP du forum de Turambar, sans avoir UO.

En fait, tour à tour, tu écris un passage puis un autre joueur - s'il y a un autre joueur dans "l'anim" - puis le Maître du Jeu lance des dés, pose des bâtons dans les roues du ou des joueurs Razz C'est un principe sympa, surtout que j'ai essayé d'améliorer le concept de base déjà connu en le rendant plus rôleplay. (Inventaire, vie, dégâts, lancés de dés, compétences, armures dans des métaux que j'ai honteusement copié d'ici, trophées, loot, et tout ça). Même un système d'économie pour les non-aventuriers et de "wargame" pour les chefs nés.

Vous pourrez passer quand le coeur vous en dira, parce que vous êtes probablement occupés sur Turambar right now. Pour ceux qui souhaitent continuer le RP SdA, c'est une très bonne alternative par contre Roule les yeux

Si tu veux plus d'infos parce que je n'ai pas été clair, n'hésite pas.

Ça, et on recherche un Maître du Jeu actif et motivé et du coup, je propose ici parce que je vous connais les gens.
4  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-04-03, 21:38:40
Je signale que j'ai installé un lien vers Turambar ici.

Je ne demande bien évidemment rien en retour, et ne fais qu’espérer que ce petit geste aidera le serveur.

Bon courage à tous !
5  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-27, 20:57:57
Excellentes nouvelles !

Je préviens que j'ai la possibilité d’héberger le serveur - "gratuitement"1. Ça vous intéresse?

1 - Je dispose d'un serveur qui est allumé 24/24. Ce n'est pas gratuit (forcement), mais il sert déjà pour le travail de mon père. L'ajout de Turambar ne changerait donc rien au prix. C'est pourquoi je dis qu'il est techniquement gratuit d’héberger Turambar avec cette solution. Il n'a jamais été down ni rien. Vu la population de Turambar, il est largement suffisant.
6  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-18, 22:25:22
Ma présence a toujours été instable, mais je suis toujours revenu... Quel coup de poing dans la poitrine que de lire ce sujet.

Turambar représente tellement à mes yeux. La valeur d'une telle communauté est inestimable. Ça paraîtra peut-être bête à la plupart, mais j'ai appris tellement de choses en jeu qui m'ont véritablement enrichit hors du jeu, alors je le dis - merci à tous (avec une mention spéciale à Baradon qui ne verra pas ce message). 

Je n'ai pas toujours été facile (n'est-ce pas staff?), mais j'ai toujours voué un profond attachement à ce shard. Je suis ravi d'avoir joué aux cotés de "grands du RP", et je suis profondément touché par la réaction de tous au message d'Eow. Sachez que je suis de tout coeur avec vous dans votre projet, bien que je ne puisse pas y participer autrement qu'en éventuel joueur (ayant un autre projet - Seigneur des Anneaux également! - en ce moment)

Bon courage à tous.

Ps: Avis personnel, mais je le donne quand même, au cas ou... Je pense que RunUO est une perte de temps et d’énergie, qui devrait être utilisé sur des choses plus importantes comme la communication externe et la diffusion de l'existence de ce jeu/shard. Le jeu marche très bien comme il est, j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde veut s'acharner à changer ça. C'est des heures de travail pour pas grand chose. Je ne pense pas que ce soit la différence entre Sphère et RunUO qui va attirer des joueurs, mais plutôt votre capacité à aller les chercher et à mettre le jeu en avant.
7  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-12-06, 23:33:21
Tout pareil que Jonus.
8  Général / Discussion Générale. / Re : MSN et Perso le: 2012-10-29, 07:20:28
Changement de Skype suite à une fausse manip avec Windows 8. Pour m'ajouter : ndonne@escem.fr ou live:ndonne
9  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Missive à l'officier Derick le: 2012-10-08, 21:34:57
Arathor n'avait nul doute quant à sa décision lorsqu'il remit, en main propre, le document scellé à l'officier Derick.

Citation
Officier,

Il n’existe hélas pas de mots pour vous exprimer les excuses que je vous dois. Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai agit en défenseur de Gondor, prônant loyauté et honneur. Aujourd'hui, c'est à contresens de ces valeurs qu'il me semble agir. J'ai le regret de vous annoncer ma démission de la garde. Officier, je me retire des armées du Gondor.

Trop souvent ai-je constaté de nombreuses divergences entre mes valeurs ou motivations et celles de la garde. Les barrières politiques et institutionnelles, ainsi que d'autres barrières historiques freinent le Gondor dans sa quête de paix, de justice, et de sécurité. Ces barrières ont jusqu'à présent pesé trop lourd sur mes épaules. Ce fut un poids que j'ai appris à porter, voire même à apprécier. Malheureusement, le temps du changement m'est arrivé. J'ai de nouveaux projets officier Derick. Des projets personnels et des projets professionnels. Peut-être même des projets trop utopistes, ou ambitieux. Mais je vous le jure sur les Valars, jamais ceux-ci n'iraient à l'encontre de la justice, de la loyauté ou de l'honneur qu'ensemble, nous chérissons tant.

J'ai conscience que ma position au sein de l'ordre militaire du Gondor fasse de cette décision... un choix irresponsable. Cependant, j'ai bon espoir que me comprendrez. Mes respects Officier. Bonne continuation.

Arathor

Arathor quitta le poste de garde, après avoir demandé à l'officier Derick de ne pas lire la missive en sa présence. Ses effets rendus, il songea à l'arbre blanc qui brillait au centre de son tabard. De beaux souvenirs revinrent et lui décrochèrent un sourire.
10  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Tentative pour reprendre Bree: Disponibilités le: 2012-10-07, 05:17:01
Ça marche aussi pour moi le mercredi !
11  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Tentative pour reprendre Bree: Disponibilités le: 2012-10-02, 19:54:55
Vous obeirez à l'officier Derick  Razz Ca me désole mais je ne suis là ni Jeudi soir, ni la majorité de ce week-end.
12  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Tentative pour reprendre Bree: Disponibilités le: 2012-10-01, 23:03:21
Je ne serai pas là pour l'animation, vous me raconterez.
13  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Version Mac le: 2012-09-29, 00:42:31
Désolé Pierrot... J'aurais essayé..
14  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Message placardé dans les rues de Minas Tirith. le: 2012-09-26, 23:41:16
Arathor se déplaça lui même à la maison des soins, et y déposa une note adressée à Daphnée.

Citation
Je m’intéresse particulièrement à la création de substances chimiques provenant de divers ingrédients, dont le venin d’araignées et de scorpions. L'étude des effets de ces substances sur l'organisme constitue l'un de mes intérêts.

Je suis en mesure de vous fournir les poisons que vous convoitez. Déjà plusieurs centaines de fioles ont été produites. Je vous les apporterai dans de brefs délais.

15  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2012-09-24, 06:29:03
Allez viens ! On est bien !   Razz
16  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveau gumps!! le: 2012-09-21, 01:17:09
Juste une petite idée que j'ai eut en effectuant une recherche sur le Gondor... J'ai trouvé une image qui pourrait être sympa pour la garde. Si on me dit quel format il faut, je peux retoucher ça pour en faire des gumps ^-^ Enfin ce n'est qu'une proposition comme ça, parce que je n'ai aucune idée de comment fonctionne le système des gumps.

( On pourrait utiliser le premier pour les soldats de la garde, le quatrième pour officier ou sous-officier et le dernier pour officier/sous-officier ?  )
17  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Version Mac le: 2012-09-21, 00:12:59
Tuto d'installation MAC Pour l'instant, j'ai besoin de quelqu'un pour me confirmer que la toute dernière étape (lancer le jeu) marche !

Étape 1 : Téléchargez Moundain Legacy, ici => http://www.uoplayer.com/i-101-Download-Ultima-Online-ML.html

Étape 2 : Téléchargez CrossOver. Le logiciel est payant, mais j'ai un lien avec crack. Je ne le poste pas sur le forum, mais je peux vous l'envoyer par MP  Roule les yeux

Étape 3 : Téléchargez les fichiers serveurs, ici (les deux packs sont dans un seul ZIP appelé "Pour Manon", parce que c'était pour elle à la base Razz)=> https://www.wetransfer.com/dl/OEVdtsnS/bc2f7a10736357e8e0acb7c0328dc115122a4ef0164a876ffdd4c93d2e51ff6905e70e79537e80c

J'ai uploadé les fichiers serveurs au format ZIP sur wetransfer parce que MAC ne peut pas prendre les fichiers EXE du site. L'idée est de télécharger le zip est de l'extraire sur votre bureau ou qu'importe, mais pas dans le dossier du jeu.

Important:!!  AVANT !! de copier/coller là où vous avez installé UO, renommez Turambar.exe en UO.exe  Pourquoi ? Parce que CrossOver sur mac veut lancer UO.exe... Donc ensuite vous copiez le tout et vous dit OUI à remplacer tout, y compris UO.exe.. J'insiste sur le AVANT, parce que renommer après avoir copié-collé ne fonctionne pas.

Et pof, devrait marcher Sourit
18  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2012-09-20, 01:37:00
Merci  Se roule par terre
19  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Version Mac le: 2012-09-16, 00:49:24
Pour ceux que ça intéresse, je peux vous tenir au courant de comment ça se passe. Je crois avoir trouvé la solution pour jouer sur MAC. On la test demain, mais normalement, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Si ça marche, je vous fais signe. Il semble juste qu'il faille les logiciels CrossOver (celui-ci est payant... mais il existe un lien pour l'avoir gratuitement Roule les yeux -suffit de me demander par messages privés si certains le veulent) et File Juicer (Celui-ci est gratuit).
20  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Version Mac le: 2012-09-15, 23:02:42
Oui, je sais, je remonte un sujet particulièrement ancien.

Une amie à moi a vraiment très envie de s’inscrire. Il s'agit de quelqu'un qui apprécie beaucoup le RP, et trouve l'idée de ce serveur excellente. Elle parcourait déjà le site, les règles, et les autres sujets, prête à s'inscrire... quand la terrible vérité est tombée ! "J'ai un mac...?" m'a-t-elle dit...

Alors je me tourne vers vous pour vous demander s'il existe une solution pour jouer sur mac ? (OS Lion) Bien entendu, la solution d'installer Windows 7 sur son mac n'est pas une bonne idée... Ce serait un peu radical pour quelqu'un qui n'a jamais essayé ce jeu...

Quelqu'un a une solution pour jouer à Turambar sur mac... où est-ce comme la dit Crazy, impossible ? Ça serait formidable. Je sais qu'elle se plairait, et c'est une joueuse de qualité...


21  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : >>> Téléchargement d'UO le: 2012-09-14, 22:55:07
Oui ton lien marche toujours aussi, mais UO Gold a toujours été -bizarrement- très instable chez moi  Triste
22  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Re : >>> Téléchargement d'UO le: 2012-09-14, 20:47:20
Le lien précédent pour AOS ne marche plus !

Par contre, j'ai un nouveau lien testé et fonctionnel pour Ultima Online : Mondain Legacy : http://www.uoplayer.com/i-101-Download-Ultima-Online-ML.html
23  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2012-09-10, 02:21:45
C'était un jour noir pour la cité Blanche.

Jamais Wellan n'aurait imaginé faire étape si fructueuse à Minas Tirith. L'objectif d'origine de son voyage dans la capitale du Gondor était de rechercher un individu du nom de Sunjata. Parmi les quelques souvenirs qu'il lui restait, il demeurait quelques noms... Sunjata... Rilme... Afin de reconstruire un semblant de mémoire, il enquêta brièvement. Il découvrit vite que Rilme était une femme difficile à trouver car grande voyageuse de nature. Il décida de se pencher sur le cas de Sunjata. Ce coup-ci, les recherches furent un plus grand succès. L'homme était soldat du Gondor, et excellent forgeron. Il vivait à Minas Tirith.

Il ne fallut que peu de temps après son arrivée à Minas Tirith avant qu'il se fasse agresser pas deux hommes, l'un étant un soldat du Gondor dont Wellan ne parvint pas à avoir le nom. Le garde lui demanda de retirer son armure. Bien évidemment, Wellan ne s'exécuta pas, ce qui lui valu d'être attaqué par les deux hommes. L'armure était si présente en lui, et porteuse d'une si agréable sensation de puissance, que s'en dévêtir semblait une idée absurde, ridicule... et insurmontable... Cette armure et lui ne semblait ainsi faire plus qu'un.

Une fois l’altercation avec les deux individus terminée, Wellan fit la rencontre d'un nain, à qui il demanda d'examiner le métal de son armure. Étrangement et à sa grande surprise, le nain ne put donner un nom à ce métal. Il parla juste de l'ancienneté supposée de l'armure, et du fait que seul une personne pouvait savoir de quoi il s'agissait... Le Brun, a-t-il dit, sans pouvoir donner plus de précisions. Tel un coup de marteau de la poitrine, tel un poignard lui remuant les entrailles, Wellan se souvint. Le souvenir était douleur.  Radagast... Cet homme des bois - ou quel qu’il soit - lui avait pris les gantelets de sa précieuse armure. Cette information était sans prix pour Wellan, qui ne put difficilement retenir son excitation.

C'est à ce moment précis, pendant lequel Wellan était perdu entre un sentiment de puissance et d'excitation, que l'armure le ramena à la réalité. Tel un murmure dans son esprit, elle lui demanda de se rentre vers l'ouest de la cité. La voix, ou plutôt la présence, guida ses pas jusqu'aux cryptes de Minas Tirith. Par chance, seul son précédent statut de Chevalier de Dol Amroth et Officier du Gondor lui permirent de se rendre jusqu'aux tombes. Plus il s'en approcha, plus la puissance et l'attrait maléfique de l'armure grandissait. Ce dernier finit par devenir irrésistible au yeux de Wellan, qui s'enfonça dans les profondeurs de la crypte. Le spectacle qu'il y trouva était sinistre. Lugubre. D'étranges créatures y proliféraient, mettant fin aux doutes de Wellan : ici se trouvait quelque chose qu'il recherchait. Les combats furent sanglants, et sans pitié. Du petit contingent des troupes du Gondor qui le suivaient, il ne resta plus rien. Wellan demeura seul face aux créatures qui paraissaient vouloir protéger l'artefact que son armure lui demandait de récupérer. Si Wellan resta en vie, c'est uniquement grâce à l'étrange force que lui conféra l'armure.

Lorsque la dernière créature, et plus forte de toutes lâcha son dernier soupire. Wellan ne put détacher son regard de l'armure en maille sombre que celle-ci portait. Puis, il s'empressa de l'ôter à la créature. Son admiration était synonyme d'effroi et d'excitation, de colère et de puissance. Lorsqu'il la revêtit, il aurait dit que son cœur s'arrêta de battre. L'armure devint plus sombre, et donna l'impression de se resserrer, comme pour empêcher Wellan de l'enlever. Elle s'assombrit jusqu'à attendre un noir de jais, un noir de nuit et de néant. Wellan se sentait plus puissant que jamais. Ses ambitions les plus chères lui était révélées. Ses désirs les plus enfouis. Sa colère la plus intense. Pour la première fois, Wellan eut l'impression de ne pas être l'esclave de l'armure, mais son propriétaire. Elle et lui n'était qu'un.

Les gantelets étaient la pièce manquante du puzzle. Après avoir mis le main dessus ( ou plutôt, les mains dedans ), Wellan allait devenir la bête que l'armure tentait de concevoir. Et à la vision de sa propre ambition, la bête qu'il avait toujours voulut être.
24  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2012-09-08, 03:22:48
C'est sans aucun doute le mordant de l'air ambiant qui le ramena à la raison. Probablement du fait de l'humidité de la grotte et des nombreux courants d'air qui s'y infiltraient, la température y était glaciale. Lorsqu'il reprit conscience, Wellan tâcha de se rappeler de quelque chose. N'importe quoi qui pourrait lui dire ce qu'il faisait dans cette grotte morbide... et où était cette grotte ? Il ne savait pas pendant combien de temps il avait été inconscient. Sûrement trop, son estomac réclamant son dû et tordant le chevalier de douleur. Pourtant, malgré ça, il se sentait bien. A vrai dire, il se sentait mieux que jamais. La mémoire ne lui revenait pas. Mais cette sensation de puissance... et cette colère ! Il semblait vaguement  se souvenir qu'il ressentait déjà cette sensation avant son inconscience. Pourtant il lui semblait aussi que cette sensation était bien plus présente qu'auparavant.

Il constata qu'il portait une armure dont la noirceur du métal n'avait rien de commun. Son inconscience provenait-elle de cette armure ? Après tout, il pouvait comme ressentir que l'armure lui donnait cette force. Cette inconscience était peut-être liée à l'armure... Et dans ce cas, l'armure était-elle à l'origine de l'altération de sa mémoire? Il s'agissait de beaucoup de questions sans réponse, mais Wellan ne s'arrêta pas dessus. Pour lui, cette armure était une bénédiction. Pourquoi vouloir se rappeler de ce qu'il y avait avant son évanouissement ?.. Après tout, cela ne pouvait être mieux que ce qu'il ressent désormais.
25  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-06-11, 22:29:09
Je tiens à m'excuser pour ma présence vacillante ces derniers temps... Période d'examens oblige ! Mais à partir de Jeudi, je suis LIBRE.

Tenez bon, le mal arrive Mauvais
26  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveau gumps!! le: 2012-05-25, 12:19:30
Merci !  Sourit
27  Général / Discussion Générale. / Quand se croiser ? le: 2012-05-08, 08:31:55

Citation
Citation de: Tiramankan le 2012-05-07, 23:06:32
C'est plutôt chaud à Umbar :p
Chaud... Mais chaud comment? 

C'est pas ce que tu crois non  Razz ...

C'étais trop chaud j'y étais haha, c'étais plutot chaud pour toi hihi

Moi j'ai trouvé ça vachement sympa la petite animation autogérée d'Umbar !  Sourit

Et, Elethor, ta présence n'est en rien l'origine de la polémique. Bon retour parmi nous  Razz
28  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2012-05-07, 21:55:42
Je trouve qu'il y a beaucoup d'elfes en effet, mais ils ont passé les tests, donc bon  Sourit Et en soit, ce serait pas un problème qu'il y est trop d'elfes si le fossé entre eux et les autres joueurs était pas si grand (sans vrai raison). Enfin c'est que mon avis..

Ps, et je viens de découvrir l'utilité de Stealth, après tant d'année à chercher à quoi ça pouvait servir.  Grand Sourire N'est-ci pas Sunjata et Menelosil !
29  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2012-05-07, 11:45:57
Les bruits qui couraient à propos de cette étrange silhouette d'une envergure monstrueuse et d'un aura malsain avaient finalement atteint les oreilles de Wellan, ce qui bien sûr, ne manqua pas d'attiser sa sombre curiosité. Le chevalier, déchu de ses fonctions et de sa noblesse, se mit alors en route vers le nord, et plus précisément vers l'Arnor.
30  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2012-04-30, 10:07:42
De la même sorte que le vent ravive les braises, l’altercation avec l'écuyer Sunjata avait attisé la colère du Sire. En lui bouillait la rage de s'être fait prendre par la ruse. C'est ainsi qu'il réalisa qu'il devait se reprendre, agir avec plus de soin... Etre plus minutieux. Agir à l'instinct allait finir par lui valoir beaucoup plus qu'il ne cherchait à y gagner. Certes, la colère qu'il ressent en lui est d'une telle intensité qu'il ne peut guère la contrôler, mais il se doit d'essayer...

Agir avec intelligence, et avec plus de précaution, et ceci malgré l'afflux de colère. Voilà qui n'était pas une mince affaire, mais toutefois quelque chose d'indispensable. Lorsque le corde finit par céder, il s'écroula sur le sol, d'épuisement. Après avoir passé plusieurs heures à se débattre, il avait faim, et sommeil. Mais aussitôt qu'il reprit conscience, il grimpa sur sa monture et fit route vers le Sud, vers la Cité Princière. Était-ce la faim ou la fatigue ? Toujours était-il que, dans un éclair de lucidité, étrange et très court, le Premier Chevalier se décida qu'il se devait de prévenir le Prince. Il se devait de prévenir son seigneur, celui dont il était le vassal, qu'il n'était présentement pas apte à exercer ses fonctions. Une inaptitude qui, pour le Prince, allait probablement être dure à croire.

Une fois arrivé à Dol Amroth, Sire Wellan demanda une audition urgente et privée avec le Prince, sous les motifs "de sérieuses complications issues de l'affaire d'Umbar". Le Prince, dans un premier temps surpris de la réapparition du Chevalier, finit par rejoindre le Premier Chevalier dans les salles d’entraînements du palais. Les formalités brièvement accomplies, Sire Wellan déclara dans un second éclair de lucidité, et d'un ton étrange, mélange de tristesse et de confidence :

- Votre Altesse. Je ne suis malheureusement plus apte à me battre pour vous. J'ai.. Umbar a révélé quelque chose de mauvais et de malsain. Peut-être qu'Umbar a même révélé cette chose en moi. Votre Altesse, ne prenez pas ça comme une désertion, bien que je craigne que cela s'en apparente, mais ma présence ici même est suffisante pour vous mettre en danger. Quoi qu'il en soit, je dois partir pour quelque temps. Avec ou sans votre accord je partirai au crépuscule. Le Cygne a besoin d'un nouveau Premier Chevalier.

31  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Capes de fourrure le: 2012-04-28, 20:02:31
Je remonte le sujet pour savoir s'il n'est pas possible de rendre réalisable d es armures de fourrure grâce aux "furs" déjà dropables sur certains animaux ? Il existe des gumps bien sympas qui pourraient même être utilisés :


Après je ne sais pas la quantité de travail que ça représente, mais je propose juste comme ça  Razz Mais vu que je vois qu'Eowymos a commencé à toucher à certains aspects de l'armurerie...

D'ailleurs pour Derick, c'est sympa ça  Grand Sourire

32  Zone Technique / Bugs / Cursed Magic le: 2012-04-26, 22:36:11
Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit, mais j'ai un petit soucis...

Je suis mort. Jusque là, normal. A mon réveil, tout est normal, mais après quelque instant, j'ai "Cursed magic" qui s'ajoute à mon journal, et je suis rendu à 89 de force et 74 de dex. Je suis assez surpris. Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?

EDIT: Je suis toujours preneur de vos réponses, même si je pense - et je suis presque sûr - que je viens de trouver la réponse à ma question  Grand Sourire Et que je suis pas sûr d'aimer cette réponse  Grand Sourire
33  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2012-04-26, 08:32:45
Il n'était pas venu pour un cheval. Mais il était tout de même reparti avec ce qu'il convoitait.

Lorsqu'il était arrivé à la foire, il avait jugé préférable de ne pas révéler son identité. Non pas qu'il n'était plus le Sire Wellan, mais disons que sa violente réaction à Umbar n'était pas passée inaperçue. S'il voulait se représenter en tant que "Sire Wellan", il aurait des comptes à rendre. Les festivités se déroulèrent à peu près comme il estima qu'elles allaient se dérouler... Au plus merveilleux des détails près : cette femme portait autour de son cou une étrange pièce de métal. A la vue de celle-ci, la colère de Wellan ne fit que dédoubler, ainsi que son manque de respect. Tout ce qu'il voulait, c'était cette pièce. Rien de plus. Immobile pendant la plupart de l'évènement, le chevalier ne put tout de même pas s'empêcher d'analyser certains des participants. Sire Saltimbor, probablement le plus fidèle et loyal des Chevaliers de Dol Amroth. Sunjata d'Umbar, un écuyer très prometteur, talentueux et prompt à se battre. L’elfe, dont il ignorait tout... sauf qu'il était un elfe. Un homme du Gondor, Moloch à ce qu'il avait entendu. Dame Rilmë, brave, courageuse, loyale, dotée d'un sens du devoir exceptionnel, et d'un désir de justice exacerbé, elle était une femme très vive d'esprit, doublée d'une combattante hors pair. Pour la suite des évènements, elle pourrait être la plus grande des gênes.

Bien qu'un certain Rohir, Ceorl le Dresseur -et accessoirement l'organisateur de la foire-, finit par le mettre hors de lui, il parvint à se contenir pour ne pas lui sauter sauvagement dessus. Malgré tous ses efforts pour maintenir sa fureur, ses irrespectueuses réponses lui valurent une expulsion de la foire. Frustré, énervé, déçu, et encore sous le charme de la pièce de métal maudite, Sire Wellan avait repris sa route vers le Sud. Il frappa du poing dans sa main lorsqu'il réalisa qu'il n'avait même pas le nom de cette femme !

D'un coup d'un seul, le vent sembla tourner, lorsqu'il fut rejoint à la lisière d'une lumineuse forêt de bois fins. Une femme, en armure et armée, et dont le cou semblait protégé par ce qu'il convoitait tant. Après quelques échanges rapides, il n'y eut plus de doute possible : elle aussi désirait son armure. Finalement, après un échange martial, il finit par la désarçonner de son cheval, la chute l’assommant net. Profitant de l'inconscience temporaire de la femme, il lui déroba l'objet.

Sa rage décupla, et sa colère également. Sa tête lui faisait mal, mais il ne s'en rendait même pas compte. Deux pièces. Malgré son unique envie, celle d'achever le femme sur place, il n'en fit rien et la laissa sauve. Peut-être un vestige chevaleresque ? Il tira sur les mords de sa monture qui claqua des sabots et pris le chemin à toute vitesse vers Edoras.
34  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : La Foire aux Chevaux le: 2012-04-26, 00:08:51
Puis un bon retour à Menelosil !  Sourit


Ni plus ni moins !
35  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / La Foire aux Chevaux le: 2012-04-25, 22:30:05
Ça pourrait être marrant que les anims se croisent ! Mais il ne faudrait pas non plus que ça parte en sucette. Razz

Oups. Vraiment, désolé si j'en a trop fait Theomir. Roule les yeux

En tout cas, moi, je l'ai trouvé forte sympathique cette animation, merci beaucoup pour cette soirée, Ceorl le Dresseur de la Marche.
36  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2012-04-25, 12:00:49
[HRP : Egalement en réponse au sujet Errances ]

Parfois, une rafale parvenait à s’engouffrer dans l’étroite entrée de la grotte, et sifflait le long de ses parois suintantes en y répandant un froid glacial. Au milieu du petit refuge de fortune, gisait le corps inerte de son ancien propriétaire. De deux mètres de long, probablement plus de trois cents kilos, ses yeux éteints fixaient le plafond de son ultime demeure. Le pelage de la bête était encore trempé de ces trois derniers jours de pluie, et semblait intact si ce n'est dans l'unique point où le glaive l'avait perforée.

Dans sa tête où affluaient de noires pensées, sombres et morbides, le Chevalier essayait de mettre du tri. En vain.. A vrai dire, c'était tout juste si les souvenirs de sa discussion avec la Dame Rilmë demeuraient désormais. Tempête, Dol Amroth... Dol Amroth ? Il était le soldat de cette ville. Pourtant, n'était-il pas qu'un pion ? Obéir au Prince, telle était sa mission, son allégeance et son destin. Il regarda ses poignées nues, où les traces vestiges du port des bracelets du Cygne commençaient déjà à s'estomper. Au fond de lui, c'est comme si une voix lui disait qu'il "avait été" le soldat de cette ville. Qu'obéir au Prince "avait été" sa mission. Et déjà, Wellan se sentait investi d'une nouvelle mission...

Lorsqu'il avait décroché sa cape dans la noirceur du tunnel infesté de rats, nul n'avait pu se tromper, mais le doute pouvait subsister. Lorsqu'il avait décroché l'amulette, symbole pour tout chevalier de son appartenance à la chevalerie, tous avaient regardé l’objet s'écraser dans la poussière. Tous avaient compris. En  frappant Dame Rilmë, il avait enfreint le code de la chevalerie. En poussant l'homme du Nord contre la froide paroi, il avait enfreint celui du Royaume Réunifié. Le tout sous les yeux médusés d'un écuyer du Cygne, dont il se devait d'être l'exemple.

Pourtant, il n'avait pas pu résisté. Le sombre métal de l'armure était si... attirant. Et la sensation lorsqu'il l'enfila ne fut pas moins agréable. Bien au contraire... Cette haine et cette colère, cela faisait tant d'année qu'il n'avait plus rien senti de tel. Non, il n'avait jamais rien senti de tel!

Il finit par s’enfuir, galopant sans cesse jusqu'à ce que, d'épuisement, sa monture refuse de faire un pas de plus. C'est là qu'il trouva refuge provisoire dans une grotte. Refuge de courte durée, car adossé à la paroi rocheuse, le chevalier ne désirait plus qu'une seule, et unique chose... Et comme il l'avait promis, il irai à Edoras participer aux festivités.
37  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : La Foire aux Chevaux le: 2012-04-24, 09:24:59
J'apprécie l'idée de croiser les évènements  Sourit
38  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : La Foire aux Chevaux le: 2012-04-24, 00:29:57
Je crois que j'ai un mauvais pressentiment à propos de ma présence pour l'event d'un coup  Roule les yeux
39  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Minerais par régions le: 2012-04-23, 19:57:32
Toujours à jour ? Sourit
40  Général / Discussion Tolkien / Re : Dol Amroth le: 2012-04-23, 16:52:09
Désolé de faire un double poste, mais je voulais poser une question de plus à ce propos.

J'ai actuellement plusieurs plans pour la Chevalerie, qui vont être rendus vraiment envisageables grâce au retour de Thorandil, à l'intégration de Sunjata, et à l'arrivée des nouveaux joueurs. Si l'on suit la chronologie que m'a citée Pierrot, le décès du Prince Anaril et la succession du Prince Menelarato se déroulent en 140 du 4A. Soit exactement là où nous en sommes. M'est-il possible de prévoir une animation pour cet évènement ?
41  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2012-04-23, 16:33:02
Pour l'instant ce n'est pas prévu, mais la date étant assez loin je peux encore changer mes plans  Sourit
42  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2012-04-23, 14:57:49
Je suis à un concert le 18 juin mais sinon, je pourrais pas être là, désolé  Grand Sourire
43  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2012-04-23, 08:47:47
Sinon, tu peux faire un Gondorien, et devenir Chevalier de Dol Amroth !  Grand Sourire Ensemble, protégeons la veuve et l'orphelin !

Mais surtout : Bienvenue sur Turambar!!
44  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : (en attente) Encyclopédies : durée de création et langues le: 2012-04-19, 22:23:43
5 ans plutard... Sa serais bien avoir des encyclopédie linguistique

Plus qu'une excellente idée... S'il y avait des gens pour monter inscription Razz
45  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : La Foire aux Chevaux le: 2012-04-19, 12:58:32
Et moi ?  Triste
46  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : La Foire aux Chevaux le: 2012-04-19, 11:41:11
Ça a plutôt l'air de se profiler sur le mercredi 25 ou le jeudi 26... Sourit

Huum. Je crois que j'ai regardé le mauvais mois  Grand Sourire 25 ou 26 me semble correct Sourit
47  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : La Foire aux Chevaux le: 2012-04-19, 10:52:43
Si c'est le vendredi, je ne pourrais être là qu'à partir de 22h30 / 23h. Mais je pourrais quand même passer. Si c'est le samedi, il n'y a pas de soucis !
48  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-04-19, 10:51:30
Je veux bien être là, si je trouve une raison RP pour me déplacer Sourit
49  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2012-01-16, 17:35:16
Oups, désolé. Il s'agissait de Morwyne. Et il existait bien un chemin de sortie mais c'était un casse-tête, il faudrait revoir le truc Sourit Toujours est-il que mon personnage est sauf !

Et mine de rien, elle était pas mal Théomir !!
J'espère que la mienne aussi du coup  Grand Sourire
50  Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration le: 2012-01-16, 00:04:33
Mon personnage est bloqué dans une forteresse abandonnée, dans l'Ered Lithui. En fait, il y a un escalier qui est cassé. Il faudrait peut-être bloquer l'entrée, car elle est à sans unique Sourit

Et puis me débloquer si vous êtes gentils  Grand Sourire
Pages: [1] 2 3 4
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !